Et un magnifique solo de batterie ça vous dit ? John “Bonzo” Bonham, le fameux et regretté batteur de Led Zeppelin regardez les triolets de la main gauche un de ses solos lors d’un concert au Madison Square Garden en 1973
JeanClown
Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 0:32
Houla, mais tout le monde c’est endormi sur le canapé de "En Thérapie" ?
Belle nuit à vous
robbye
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 0:54
Une saison 2 de " En thérapie " ? Super !!! Merci Tatie pour l'info
Trop fort Bonzo j'adore Led Zep'
Bonne nuit tout le monde, je me lance dans l'univers parallèle des vikings
tad-kozh99
Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 7:28
Bonjour
léni Admin
Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 8:27
Salut la compagnie du samedi
Ciel tout bleu...Jardin gelé....Fait beau
Bonne journée à tous
mabeille
Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 8:41
Bonjour les coupains
Je viens de faire le tour du chalet pour observer les dégâts de la nuit, juste une barrière de croisillons a été arrachée par le vent, je viens de la remettre, elle pendait lamentablement dans le vide Ça a soufflé toute la nuit, j'ai été réveillée plusieurs fois merci Diego, on n'est pas habitués au vent ici normalement, les montagnes nous protègent
Pas de gelées ici, il fait 2 et grismoche Il faut absolument que ça sèche, je dois tondre avant de partir, j'espère pouvoir faire ça lundi soir
Programme du jour, inverser le salon, je pourrai nettoyer vraiment partout
Bon samedi les zamis
léni Admin
Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 9:08
J'ai un dilemme ....J'en suis à faire des calculs stratégiques dignes de Koh-Lanta
C'est vraiment la première fois que nous risquons VRAIMENT de nous retrouver avec Le Pen en tête et qu'elle peut gagner Elle a brillamment réussi à faire oublier sa filiation, elle a su poser les questions sociales qui préoccupent tant de personnes, elle a réussi à se rendre presque sympa aux yeux de beaucoup .....
En face, Macron, qui cristallise beaucoup de désillusions, déceptions... voire de la haine ! Il n'a pas fait le job de candidat même si la guerre en Ukraine a un peu redoré son blason...
En troisième lieu , Mélenchon....Les jeunes (à commencer par mes 2 filles ), les artistes, beaucoup de gens de gauche l'adorent...Ils ont tous oublié ses partis pris pour des états pas franchement démocratiques ( la Russie par exemple ) Je reconnais qu'il a mis un peu d'eau dans son vin, il est toujours un brillant orateur et il sait s'entourer de jeunes geeks qui lui mitonnent des débats-shows extrêmement innovants
Même si je suis Jadot-compatible, ma voix ne suffira pas à l'amener au second tour
Je crains que cette fois, le sursaut républicain, le front républicain, ne soit pas au rendez-vous
J'en suis donc à me demander si en votant massivement pour Mélenchon, nous pourrions avoir un duel Macron-Mélenchon et ainsi retrouver un second tour démocratique "gauche/ droite " et inciter les votants à choisir un candidat par envie plutôt que par défaut...
Bref, je suis embrouillée
krapette
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 9:22
Coucou les coupains
Super mal dormi cette nuit, des bourrasques de vent énormes et de la pluie
Ahhhhhh Led Zep mon JC, c'est toute ma jeunesse c'est bien triste que Bonham soit parti d'une manière aussi konkon
Je sais direct pour qui je voterai pour les deux tours, pas par pure conviction, mais juste pour éviter le pire et pour moi Mélenchon, à part être un orateur hors pair, ne vaut pas mieux que le Pen
Vivement le rendez-vous chez l'ostéo, j'ai aussi du ménache à faire et là, c'est juste impossible
Bon samedi à tous
Baladina
Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 9:59
Bonjour d'un samedi plutôt gris et avec, déjà, beaucoup de vent.
Et ce n'est pas fini même si ce n'était pas annoncé : la météo prévoit maintenant jusqu'à 50 noeuds !
C'est franchement inquiétant quand je regarde les tonnes de gravats et les anciennes fenêtres déposées dans le jardin.
J'ai adoré la photo de Fidji qui t'avait piqué ta place ! Elle joue très bien le toutou profondément endormi depuis looongtemps et que l'on ne peut qu'avoir du remord à déranger
Merci pour le solo de batterie JC Le matin, cela réveille bien ! Il me fallait au moins ça pour me décider à sortir au marché !
Bonne journée à tous
JeanClown
Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 10:03
Rhaaa non Krapette ce n’est pas le moment de faire du ménach
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 10:04
Bonjour à vous tout le monde
robbye
Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 9 Avr - 10:07
Bonjour tout le monde
Ici point de vent, il semblerait bien que Diego s'est essoufflé chez vous.
Mes pauvres amis votants Sérieusement, je ne voudrais pas être à votre place cette année