| Le Bar à Domi | |
|
+6cricrileeuw_it robbye léni Baladina tad-kozh99 Fripili 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léni Admin

Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 1:11 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 1:13 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 1:14 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8372 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 8:22 | |
| Bonjour Bon travail, bonne route et bon rien foutage. Avec ça il me semble avoir couvert les occupations de tout un chacun Bonne journée |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 9:07 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 9:43 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 14101 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 9:51 | |
| Bonjour les zamis Joli message avec la chanson de maitre Gims et Vianney, je n'avais jamais vraiment écouté les paroles, joli message  Toujours aussi belle la chanson et la femme Jeanne  j'ai plaisir à l'écouter aussi Après le déluge d'hier, va faire chaud de nouveau, et orages prévus ce soir.... la grenouille de la météo tient visiblement à ce que je m'éreinte derrière la tondeuse Nuit tranquille pour Fidji, elle ne réclame même pas à manger, elle ne fait que dormir Ça me change, elle qui ne fait que la sotte d'habitude Happy jeudi à tous  |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 12:22 | |
| Coucou les zamichous Super maître gim's le matin, çà met de bonne humeur  Merci Léni, on adore tous les deux Mais bon, c'est malin, maintenant c'est moi qui l'ai dans la tête, merci Leni aussi ----------------------------------------------------------- Si vous voulez télécharger des trucs illégalement sans danger, vous pouvez... - faire votre choix sur https://www.t9.pe/, il n'y a aucun virus sur le site je l'utilise depuis très longtemps.. mais vous ne téléchargez rien. -Me donner le lien de ce que vous voulez. -Je le télécharge sur ma seedbox -Puis je vous met en retour un lien vers ce que j'ai téléchargé -Vous pourrez ensuite le télécharger à votre tour à partir de ma seedbox ( donc aucun danger de virus ) ou le regarder en streaming et sans aucun problème avec Hadopi puisque c'est un serveur privé (Le principe de la seedbox c'est un serveur que je loue par mois, qui télécharge à ma place, qui stocke les fichiers puis qui les met à ma disposition une fois que c'est fini, après je peux créer un lien vers ceux ci pour vous) Pourquoi la HADOPI est impuissante face aux seedbox ? ----------------------------------------------------------- Bonne journée à tous et toutes les flaques, restez au frais, boivez beaucoup et .. Vive la poutiiine |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 12:52 | |
| Merci pour la proposition Robbye Je pense aller faire une sieste  ...j'ai déjà trop chaud rien qu'à voir l'éclat du soleil |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 13:04 | |
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 13:09 | |
| Cc Robbye... Tu télécharges en torrent ? Et quand tu n'as pas le code ??? _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
mabeille

Messages : 14101 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 13:11 | |
| Oui Domi, viens  je lui dirai de ne pas te lècher (c'est loin d'être gagné avec cette miss bisous  ) Tu vas voir Libois à quelle heure  Reste au frais tant que tu peux s'il fait chaud  Il y a dû y avoir un oiseau égaré par chez moi, Cartouche me ramène des plumes, une par une....  quelle chasseuse  j'ai pas trouvé de cadavre  |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 13:18 | |
| Il n'y a pas besoin de code pour télécharger en torrent, il faut juste des codes quand tu essayes de regarder en streaming, ce sont des arnaqueurs Ici tu peux télécharger en torrent directement sans inscription ni code sur torrent9, mais le souci c'est juste que quand tu télécharges en torrent tu peux aussi te faire chopper par ton fournisseur. Il faut donc, soit utiliser un VPN ( c'est un serveur qui masque mon adresse ) comme Cyberghost ( qui offre d'ailleurs une version gratuite ) mais plus lente, ou bien utiliser une seedbox, là c'est sans aucun danger. |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 13:24 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 13:48 | |
| Je vois Doc Libois à 16h45 Je ne bouge pas avant...c'est clair... Merci pour les explications Robbye...mais là, tu me parles chinois !!! _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 13:55 | |
| Opus excuse moi Domi, des fois je ne me rend pas compte Plus simplement, oui je télécharge tout par torrent et sur torrent9 il ne faut pas de mot de passe .. mais attention c'est illégal J'utilise juste quelques astuces pour ne pas me faire prendre. |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 14:27 | |
| Nan, c'est parce que d'habitude je ne suis pas trop nouille en informatique (suffit de regarder hier soir, impossible de trouver un lien sans inscription pour Léni  ) Et je ne comprenais pas forcément tes explications... Bah tu sais, je pense qu'ils essaient de sanctionner les gros poissons...pas les têtards _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 14:40 | |
| Tu serais donc un pirate Robbye ?  ouhhhhlàlà !!! Pas bien  |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 14:47 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 2 Aoû - 15:02 | |
| Je vais télécharger Torrent9 Robbye...mais sans VPN...je ne télécharge vraiment pas beaucoup... Mais il y a des films justement avec mot de passe par winzipp que impossible de télécharger car il te demande un mot de passe... Of course my Léni  ... Je n'oublierai pas voyons... Ce serait un peu comme aller chez le boucher pour acheter du fromage autrement Heu, t'es un peu...juste un peu  devant tes bambous...  ceinture svp _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|