forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Fripili
mabeille
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 19:14

Coucou les coupains bisou

Ah vous avez déjà des jonquilles Question ici, y'a que la salade pour l'instant Rolling Eyes
Bon retour parmi nous bisou

Le Bar à Domi - Page 21 3701333899 j'ai aussi eu un bout de doigt méchamment entamé dans une mandoline, elle est rangée maintenant Laughing
Courage avec ta poupée ma Balaminette bisou

Je vais vraiment devoir tondre ce weekend si la pluie ne s'en mêle pas M.Vert j'ai pas envie jocolor
Et faut aussi que je fasse les housses pour les chiens moi-même, la collègue couturière s'est fait opérer et ne reviendra pas avant chaipakan no comment

Chais pas où ils sont les 20° annoncés scratch c'est pas vrai ! Menteurs Le Bar à Domi - Page 21 2146686221

Le plein c'est demain pour moi, j'espère qu'il y en aura What a Face

Vais bricoler un miam, à taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 19:42

Oui, il y en a, mais c’est le sud ici,…
Grâce au vent de Bala bisou bisou écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 19:50

Je repense à ce que Tad disait plus haut
C’est vrai qu’on laisse faire Poutin, mais le moyen de faire autrement ?
Il peut aligner 150 000 hommes avec armes pour plusieurs semaines de guerre
Et nous 25 000 avec deux à trois jours de munitions en tout et pour tout ! Et on est le pays le plus riche en armée. Pour avoir mieux il aurait fallut monter le budget défense à 8-10% du PBI (au lieu de 1%). Et qui voulait depuis plusieurs semaines le faire au dépend, bien entendu, des budgets sociaux (le pognon de dingue).
Qui a envie d’aller faire la guerre sur place ?

Et pensons vite, vite à Taïwan, qui fabrique les puces de nos téléphones, ordinateurs, TV ?
Qui veut faire la guerre à la Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 20:04

"Houla ! Bala ! le genre d'instrument que je tiens loin de moi en général What a Face ça va, c'est pas le majeur qui pointe"

Merci, ma Léni bisou c'est exactement le genre de chose qui réconforte écroulé...

JC, les cutters vont nous être interdits M.Vert Tu ne t'es pas fait enguirlandé de belle façon par ta tendre et chère ??? Passe que moi écroulé... Ouillelalal ! Et que c'était inévitable, et que d'abord où je l'avais trouvé ( M.Vert c'est le tien que j'avais chipé depuis un bon moment M.Vert ), et qu'il fallait que je le prévienne avant de toucher un objet même a priori inoffensif, et qu'enfin je collais du sang partout ( M.Vert et alors, c'est toi qui va nettoyer ou tu te décides à m'apporter kèkchose avant que je tourne de l'oeil ? M.Vert )

Bonne soirée à tous , le four est en train de cramer la pizza kecépamoikilefaite bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 20:17

Nan, moi elle a dit : pfff, m’étonnes pô l’père witz ! En plus c’est pour ouvrir un carton de pinard ( celui que j’avais acheté vendredi à Viré-Clessey ) écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 20:18

Nous, c’était tarte au fromage que ma chère et tendre sait très bien faire, Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 avec des restes de fromages ramenés de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 20:32


Je préparais des paupiettes, je veux les conserver au frigo. Ma chère et tendre Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 me dit :
- Mets les dans un film !
Je lui dis
- le cercle des paupiettes disparues ?

J’ai honte encore écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 20:46

Coucou les loulous bisou

Pinaise mais que foutent tous ces gens sur nos routes débile

Youhou, notre JC est reviendu Krapette Krapette

JeanClown a écrit:

Je préparais des paupiettes, je veux les conserver au frigo. Ma chère et tendre Le Bar à Domi - Page 21 2788027461  me dit :
- Mets les dans un film !
Je lui dis
- le cercle des paupiettes disparues ?

J’ai honte encore écroulé... écroulé...

écroulé... écroulé... lol!

Ah la mandoline, qui ne s'est pas taillardé un bout de doigt avec cet engin de la mort et sans parler du cutter, on ripe et crac une profonde entaille sur les extrémités où ça pisse bien le sang Twisted Evil

Ma p'tite abeille, j'ai bien l'impression que tu seras exemptée de tonte ce weekend Pluie Bretagne-Namur par contre ça te laissera du temps libre pour la confection des coussins et le tri des papiers Le Bar à Domi - Page 21 2758168804

Ca craint pour l'essence chez vous ma doudou What a Face j'espère que tout ça va vite se décanter bisou

Bon appétit les coupains, ce soir, rösti, lardons et tomates pschiiiiittttt bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 20:47

Elle est partie où ta fifille Fripi Question
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 21:13

JC 2 .. Le retour Youhou

JeanClown a écrit:

Je préparais des paupiettes, je veux les conserver au frigo. Ma chère et tendre Le Bar à Domi - Page 21 2788027461  me dit :
- Mets les dans un film !
Je lui dis
- le cercle des paupiettes disparues ?
J’ai honte encore écroulé... écroulé...

Naaaaan !! Il a osé !!! écroulé... écroulé...

Personnellement j'ai arrête de compter le nombre de points qu'on m'a cousus dans les mains.
La boucherie est un métier en pénurie de main d’œuvre .. On se demande bien pourquoi  écroulé...  écroulé...
( Bon il faut dire que j'ai passé la première partie de mes années de métier chez des patrons qui rechignaient à nous fournir les protections  élémentaires  What a Face  )

Quand on manie une mandoline .. Ou un cutter  Le Bar à Domi - Page 21 2300508124  il y a un article à acheter impérativement en complément ...
( D'ailleurs, maintenant c'est le plus souvent vendu avec ).

Le Bar à Domi - Page 21 810wza10
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 21:22

Je connaissais le poussoir, mais pas le gant mon Robbye  bisou

Le Bar à Domi - Page 21 Poussoir-de-securite

Bonne soirée et douce nuit les zamiches bisou bisou bisou , demain c'est la der de la semaine Le Bar à Domi - Page 21 2146686221 Le Bar à Domi - Page 21 2146686221 Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 21:46

Bravo JC....J'ai hâte de le voir ce " Cercle des paupiettes disparues " Le Bar à Domi - Page 21 1334218212 Le Bar à Domi - Page 21 2142242970 Applaudissements lol!

Les jonquilles sont déjà fanées ici ...Ainsi que la première azalée de la saison, la prochaine est entrain d'éclore ..Rose fushia Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 ...Mais c'est dommage car à la première grosse pluie, elle sera toute couic geek

C'est pas gagné pour la levée des blocages aux dépôts pétroliers....Sont coriaces les bloqueurs bretons Twisted Evil

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 22:14

Déjà fanées les jonquilles, mais vous êtes en avance sur tout en la Bretagne moi j’dis Le Bar à Domi - Page 21 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 22:22

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 22:35

le cercle des paupiettes disparues écroulé...
J'espère qu'il sera en compétition à Cannes Pogo

Je regarde le film "Everest" Shocked mais pourquoi s'infliger des défis pareils ? pale

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 23:09


Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyVen 18 Mar - 7:17

Salut et bonjour à vous les z’amis bisou bisou bisou


Direction Cologne, il fait gris Le Bar à Domi - Page 21 2788027461
Pour aller chercher des jonquilles Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyVen 18 Mar - 7:30

Bonjour

Des Jonquilles venant de Cologne cela doit sentir fort. scratch

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyVen 18 Mar - 9:01

Bonjour tout le monde bisou bisou

Ici c'est ensoleillé, on dirait que le printemps nous offre une petite avance Le Bar à Domi - Page 21 Happyf10

Ouffff !! ... Enfin un jour à la maison, cette semaine a été un peu trop mouvementée à mon goût scratch

mabeille a écrit:

Je regarde le film "Everest" Shocked  mais pourquoi s'infliger des défis pareils ? pale
Le Bar à Domi - Page 21 3701333899 avec toi Mab', j'ai toujours trouvés ces "défis" complètement stupides Le Bar à Domi - Page 21 281581663
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyVen 18 Mar - 9:20

Bonjour du vendredi tout bleu Le Bar à Domi - Page 21 2788027461

En forme Tad lol!

Pour avoir suivi pas mal de docus sur des alpinistes, ils savent très bien que le "commun des mortels" ne peut pas comprendre ce qui les anime...Une quête de soi, l'envie de "vaincre" la montagne, d'aller "au bout " de quelque chose ...etc......On pourrait aussi se demander quel est le but d'un tour du monde à la voile, d'un Tour de France, d'un simple marathon ...C'est dur, ça fait mal, ça peut être dangereux  Wink

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyVen 18 Mar - 9:48

Bonjour encore tout gris !

Qu'ont-elles de spécial, les jonquilles de Cologne, à part sentir bon écroulé... ? Elles ne sont pas jaunes ?

Une tite tasse de café s'avère indispensable pour ouvrir complètement les yeux ce matin dodo

Bonne journée les amis Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: