forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Fripili
mabeille
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 7:08

Bonjour à vous bisou bisou

Oui Mabeille je l’ai un temps de surveiller le compteur
J’avais (j’ai toujours) une pile qui compte les bouffées. En plus, elle s’arrête de fonctionner fulmine au bout d’un certain nombre fulmine
Et je n’arrivais pas à la remettre à zéro fulmine
Alors des heures de manipulation, bounce aller sur des vidéos, drunken retourner au magasin Tapis Souris
(où le mec m’attendait avec le sourire du garagiste qui voit arriver une Dame "qui a un p’tit bruit dans son moteur" M.Vert ) etc.
J’ai cessé d’utiliser cette Box
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 7:21

léni a écrit:
Eh! Oui ! Toujours 2 jardins à entretenir ...Demain, la tonte sera pour chez moi Wink

Des bisous de bonne nuit à tous bisou

C’est ça Léni bisou bisou que d’avoir des Potes âgés écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 7:39

Bonjour

Ayé internet est reviendu pendant la nuit. Pogo

Suis d'accord avec Léni pour le sport, malheureusement j'ai du mal maintenant à marcher mais bon on dit toujours "qui va piano va sano". M.Vert

Pour la vape j'ai arrêté en septembre dernier.

Bonne journée. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 8:16

Coucou les coupains bisou

Wouaaahhh tu as réussi à arrêter la vape ! Le Bar à Domi - Page 23 1334218212 bravo Tad Le Bar à Domi - Page 23 2142242970
Pout ma part, je n'ai aucune envie d'arrêter, c'est trop bon Le Bar à Domi - Page 23 2788027461

Et finalement Jc Question tu prenais combien de bouffées par jour ? scratch
Paske 400/500, ça me semble beaucoup non ? embarrassé

Temps gris, sans pluie pour l'instant bounce

Bon samedi les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 8:38

Bonjour du samedi ...Soleil bien voilé ce matin Suspect

Jamais, je n'ai surveillé les puffs....je vape tout le temps , je dois être à 10 000/ jour embarrassé

Je comprends tes motivations pour l'arrêt de la vape Tad Wink ...Pour le sport, chacun son rythme, l'important étant de s'aérer et de marcher bisou

Les transporteurs routiers et confrères ayant obtenu une aide de l'état, j'espère que les pompes vont être réapprovisionnées ...Mo aura besoin d'essence pour repartir demain Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 8:53

Bonjour les zamis bisou

Temps bien moche ce matin, tout gris no comment

Je vape aussi toute la journée, je n'ose pas imaginer à combien de puffs je dois être M.Vert

Les pompes vont être prise d'assaut chez vous ma doudou What a Face

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 9:21

Bonjour du samedi encore tout gris !

Une semaine sans soleil, c'est inédit ! M.Vert Ici ! Mais pas une goutte d'eau et le vent a recommencé à souffler plus fort dès hier soir.

Je finis mon thé et ... au marché pour trois fois rien !

Bonne journée mes Loulous Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 9:48

Apparemment, quelques camions citernes ont réussi à passer les barrages installés au dépôt de Lorient...On verra s'ils ont réussi à venir réapprovisionner les pompes jusqu'ici geek La pénurie est générée par des clients affolés qui font des réserves alors que, dans les faits, ils n'ont pas vraiment besoin de faire le plein No

Mo me disait qu'en passant à Rostrenen (Côtes d'Armor) hier, elle voyait une file d'une dizaine de voitures devant une pompe à essence Shocked

Ma petite a eu le droit à un test antigénique dès son arrivée  Twisted Evil ..Elle a encore chopé un "rhume" mais je préférais m'assurer que ce soit juste ça avant qu'elle n'aille faire des bisous à ses grands-parents  Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

Le Bar à Domi - Page 23 3701333899 Le soleil n'arrive pas à se lever ce matin Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 9:57

Bonjour tout le monde bisou bisou

C'est plein soleil et ciel bleu azur ici .. encore, çà en devient lassant écroulé...

Pareil ici, les magasins commencent à rationner la quantité d'huile et de farine qu'on peut acheter.
Pas à cause d'une pénurie mais à cause des "paniqueurs" qui stockent Le Bar à Domi - Page 23 220129
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 10:06

Un samedi comme les autres chez Carrefour Le Bar à Domi - Page 23 2300508124 écroulé...

Le Bar à Domi - Page 23 Whatsa10
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 10:17

Mais ouiii !!! Le fromaaaaaage !!! Le Bar à Domi - Page 23 1334218212

Il me semblait bien que j'oubliais quelque-chose Le Bar à Domi - Page 23 1201248
Mais Binette avec son appétit aiguisé a tôt fait de me le rappeler écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 11:02

Le soleil tente une percée ici, je n'aurai pas d'excuse pour la tondeuse Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

Je trie les livres de papa affraid je ne peux plus tourner dans la buanderie jocolor
Y'en a partout no comment
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 11:24

Chui passée devant Intermarché...petite station 3 pompes....8 bagnoles qui attendaient Rolling Eyes D'habitude, je fais le plein là-bas car il n'y a jamais personne tongue
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 11:26

Qui a dit " liberté d'expression " ??   scratch

Présidentielle : Twitter promet de réduire la visibilité des messages s'opposant au résultat du scrutin français de 2022

Citation :
... Les "tweets qui contiennent des informations fausses ou trompeuses sur les modalités de participation aux élections" seront notamment supprimés par le système de modération. Plus sensible, les messages "sapant la confiance dans l'élection ou dans ses résultats" ( ???  scratch ) sont autorisés mais seront labélisés. Autrement dit, un tweet dans lequel son auteur s'oppose à la victoire du candidat qui a obtenu le plus haut score ne sera pas supprimé, mais sera identifié comme trompeur à l'aide d'un label visible. Néanmoins, Twitter précise : "Les tweets labellisés dans le cadre de cette politique auront une visibilité réduite sur notre service" ...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 11:48

C'est drôle, au marché (ici comme à Toulon il y a 2 jours), on parle peu de la guerre d'Ukraine car tout le monde est d'accord ! Peu de gens étonnés de l'évolution des combats mais outrés et tristes de l'impuissance de nos Etats !

Après les premiers mots échangés sur ce thème, on passe au temps que l'on a depuis quelques mois et surtout à ce vent, au manque de pluie et... au soleil qui n'est pas apparu depuis plus d'une semaine. Et les conversations dérivent sur les changements climatiques inquiétants ! J'ai ainsi appris que, depuis 3 ans environ, de nouvelles maladies sont apparues sur les fruitiers et font mourir les arbres, en particulier les cerisiers.

En fait, on déteste ce vent d'Est totalement inhabituel sur une longue période : On préfère le mistral !!! écroulé... Lui, au moins, on connaît !

En marge des papotages, j'ai quand même réussi à faire quelques courses écroulé... Marc qui était avec moi, adore bavarder M.Vert et qu'en plus, j'avais chargé de tenir Rwannitou n'a toujours pas décoléré écroulé...

J'en connais un qui n'est pas prêt de me raccompagné faire le marché, maintenant que je commence à connaître un peu les gens ! Le Bar à Domi - Page 23 2300508124





Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 11:58

Robbye....A vouloir bien faire, on en fait trop et pas dans le bon sens No Je me disais la même chose lorsque je vois que l'on interdit des artistes, sous le prétexte qu'ils sont russes...c'est contre-productif, il vaudrait mieux essayer de leur montrer ( ce sont normalement des personnes éduquées) que Poutine se trompe et trompe son peuple Neutral

En Vendée, ils veulent débaptiser une école qui porte le non d'Alexandre Soljenitsyne ( quand on connait son histoire personnelle et sa lutte contre l'oppression stalinienne ! ) pour le remplacer par le nom d'un poète Ukrainien... La Cancel-culture a de beaux jours devant elle !!!

PS....En tant que bonne-mère Le Bar à Domi - Page 23 2758168804 , j'ai été faire le plein de la voiture de Mo émo .....Au moins 2 clients , après avoir rempli leur réservoir, ont rempli un jerrycan ....Après moi, le déluge Le Bar à Domi - Page 23 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 12:38

Tout à fait d'accord avec Toi Tatie Le Bar à Domi - Page 23 1334218212

Je pense que le désir d'action et l'impuissance cumulés poussent à faire un peu tout et n'importe quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 14:08

C’est fou que les gens adorent stocker à ce point débile
Et obligent les autres à acheter pour se prémunir du manque futur lol!
Et, comme Robbye, je me dis que "les Pas Nickeurs stockent" c’est une tautologie, Non ?


je sors

… et je vous laisse commenter « Après moi le déluge » de Tatie Léni bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 14:52

Grâce à toi, JC  Le Bar à Domi - Page 23 1334218212  j'ai appris un mot d'anglais Le Bar à Domi - Page 23 2165664985

Nick : entaille, encoche, fissure....Une taule en anglais US

Tu voulais sans doute parler de niqueurs, du verbe niquer qui , en langue châtiée, signifie "posséder charnellement " Le Bar à Domi - Page 23 2758168804...... écroulé...

Cette fois-ci, c'est ma tondeuse qui a failli terminer dans le champs d'à côté Fouet à Léni Le doc a soi-disant réparé le bac mais non, au bout d'un moment, il se bloque et je ne peux pas le retirer pour le vider....Pratique !...Elle est nulle cette tondeuse fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 16:17

Je reviens d'être allée nettoyer la terrasse en ardoise de mes parents....elle était rosée depuis mercredi Wink

Tout le monde ayant décrété depuis des lustres que le tuyau de papy fuyait  Twisted Evil .... j'ai apporté le nôtre...Impossible de l'adapter sur le robinet même en revenant chercher un adaptateur ici Rolling Eyes

Ben ! J'ai utilisé le tuyau de papy qui a fait le job Applaudissements ...malgré son grand âge et ses fuites lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 19 Mar - 17:15

Comment tu parles de ton père ! écroulé... écroulé... écroulé...


Dernière édition par JeanClown le Sam 19 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: