| Le Bar à Domi | |
|
+4mabeille krapette JeanClown léni 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robbye

| Sujet: Le Bar à Domi Sam 21 Aoû - 12:10 | |
| Bonjour du samedi tout le monde Un bien joli concept cette conciergerie  Çà me rappelle les années "Peace and Love - Guitare" On aimerait y passer un moment Brrrrr  la fille toute raide emballée dans son sac plastic de l'affiche me donne vraiment envie de voir Deadwind JC - léni a écrit:
- C'est toujours ce que dit le doc...ce sont les mêmes médocs que pour les humains mais non remboursés
J'ai justement bien ri dernièrement au sujet des médicaments "vétérinaires" Je surfais sur les sites de passionnés de gerbilles dernièrement pour chercher comment soigner notre Léonard, et partout ils conseillaient d'aller chez les vétérinaires car on ne pouvait jamais utiliser des médicaments pour humains sous peine de graves conséquences Mais oui ... Bien entendu, tout le monde sait qu'il y a une seconde industrie pharmaceutique parallèle avec des usines qui fabriquent des médocs "spécial chien", "spécial chats", "spécial tortues", "spécial souris" ...  |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 21 Aoû - 12:47 | |
| C'est juste une question de dosage Je reviens du sport...En fait, on est dans le crachin brumeux avec du vent |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 21 Aoû - 14:22 | |
| Juste une question de dosage, pour ceux qui fonctionnent de la même manière que chez les humains Mais attention certains médicaments ne fonctionnent pas du tout Par exemple, je crois que les anti douleur pour humains ne sont pas supportés par les chiens ; je ne sais pas pourquoi c’est morphine ou AINS |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 21 Aoû - 14:44 | |
| Oui mais là il était question de gerbilles et quand on va avec un de ces petits mammours de rongeurs chez un veto c'est ... -Soit "piqure fatale" ( 80€ quand même, la taille ne fait pas de différence ). -Soit injection de liquide physiologique  et on verra si çà marche ( et 80€ quand même .. la taille n'importe toujours pas ) - Soit ... euh ... Ah ben non, "Je ne peux rien faire" çà on n'entend jamais .. çà ne rapporte pas 80€ |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 21 Aoû - 14:47 | |
| - robbye a écrit:
- Oui mais là il était question de gerbilles et quand on va avec un de ces petits mammours de rongeurs chez un veto c'est ...
-Soit "piqure fatale" ( 80€ quand même, la taille ne fait pas de différence ).
-Soit injection de liquide physiologique et on verra si çà marche ( et 80€ quand même .. la taille n'importe toujours pas )
- Soit ... euh ... Ah ben non, "Je ne peux rien faire" çà on n'entend jamais .. çà ne rapporte pas 80€ On aurait dû épouser une Véto, on ne serait pas obliger d’y aller Épi Môa Taussi je serais soigné gratos |
|
 | |
krapette

| |
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 21 Aoû - 20:18 | |
| Oui, elle a chopé une mycose cette dinde Et le traitement aux huiles essentielles n'a rien fait, ou si peu, elle se lèche toujours  belle journée d'été, j'ai du mal à croire que la pluie arrive cette nuit C'est demain que les déménageurs bretons sortent les muscles Bon appétit les zamis |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 21 Aoû - 21:02 | |
| Pour la mycose, je prendrais bien un traitement Humain mais en application externe (genre vernis c’est pas trop cher ; par exemple ciclopirox de chez Mylan qui est un vernis à ongles à 8% ; mais on trouve aussi (je crois) ciclopirox lamine à 1% qui est un liquide qu’on peut utiliser sur les parties intimes je crois Si je me souviens, dans le même genre il y a le zinc pyridinethione qu’on trouvait dans les lotion anti pelliculaires DuCray squanon Le problème est qu’ils se lèchent ces bestioles Il faut les en empêcher quelques heures |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 21 Aoû - 21:45 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 21 Aoû - 22:13 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 21 Aoû - 22:54 | |
| On va demain à Rennes..ça stresse tellement le doc qu'il était entrain d'essayer d'imprimer des feuilles " Déménagement "  Je lui dis que si ça le stresse tellement, je resterai dans la rue et je dirai aux gens "Déménagement "  Il n'a pas réussi à le faire..du coup, de rage, il a tout éteint mon ordi On sera dimanche dans une ville somme toute "moyenne" , ça va  Bonne nuit à tout le monde |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 21 Aoû - 22:56 | |
| J'ai lu des témoignages sur les mycoses, et dans la grande majorité des cas, les vernis ne suffisent pas On va déjà voir ce que donne le traitement oral  souvent, les humains trouvent que cela fonctionne plutôt bien Je tenterai le vernis à ongles s'il le faut Courage pour le déménagement ma doudou Bonne nuit les chouchous  |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 22 Aoû - 7:45 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 22 Aoû - 8:39 | |
| Bonjour tout le monde Comme toutes les nuits....Il a plu Bonne journée |
|
 | |
mabeille

| |
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 22 Aoû - 9:44 | |
| Pas de pluie, pas d’orage non plus chez nous Bonjour et bon courage aux déménageurs Bretons |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 22 Aoû - 9:52 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 22 Aoû - 10:05 | |
| Leçon n°1 : Tu as pu constater que ton chat monte-en-l'air ne tombe pas  J'entends déjà (par anticipation) le doc râler On va prendre le pique-nique et on mangera tous ensemble dans l'appart de Mo |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 22 Aoû - 10:19 | |
| Bonjour ! Oui, bon courage pour le déménagement ! Tout va bien se passer, même si il n'y a pas de grandes étiquettes ! On a bien senti, ici au marché hier, le ressac des touristes ! Mais ce n'est pas fini : à 18H, les plages étaient encore TRES fréquentées. Bon dimanche, avec le soleil j'espère |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 22 Aoû - 10:34 | |
| Comme dit Bala,  le ressac ! Mon fils partait de Marseille pour des vacances avec ses enfants à 200 km au nord ; il a mit presque 4 heures de trajet |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|