forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14511
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 20 Oct - 19:42

Coucou les coupains bisou

Merdoume Tad Le Bar à Domi - Page 21 2121383331
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que le parcours que tu entreprends soit couronné de succès bisou
Et que tu le gèreras de main de maître Le Bar à Domi - Page 21 1334218212
On essayera de te distraire avec nos couanneries bisou

C'est le gros berger allemand qui s'est fait écraser ? scratch
Bouhhh embarrassé Le Bar à Domi - Page 21 2121383331
J'espère que la journée fut bonne dans le Jura Wink

Ici, météo mitigée, des nuages, des éclaircies, pas de pluie, et des températures douces cheers

Chuis à la bourre geek réchauffage de la soupe en cours manger

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 20 Oct - 20:22

Coucou les coupains bisou

Merte Tad Le Bar à Domi - Page 21 2121383331 n'hésite surtout pas à venir t'épancher si tu en ressens le besoin, on est là, des personnes physiques même si on est éloignés géographiquement bisou

Quel bonheur que tu aies bien répondu à la chimio ma Baladinette Krapette Krapette

Des travaux sur les routes on en a aussi de tous les côtés Twisted Evil

Cha chouffle chez vous mes petits Bretons, alerte orange What a Face

T'as passé une bonne journée dans le Jura mon JC Question

C'est bien triste pour le toutou qui a été écrasé Sad

On va encore être emmerdassionnés vendredi avec une manifestation pour le climat Fouet à Léni

Bon appétit les loulous, un saucisson en croûte m'attend manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 20 Oct - 20:30

Plein de courage Tad, on sait que tu es un mec fort et résistant. Tu vas passer des moments difficiles comme le dit Bala mais on sera là pour te distraire et t’aider avec nos couenneries. Surtout tu n’hésites pas à dire lorsque tu as besoin, même par un petit signe, car on sait que tu es plutôt du genre taiseux, mais on sera là bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 20 Oct - 20:36

Une bonne journée dans le Jura à bien manger et rencontrer le nouveau petit chiot de quelques semaines qu’ils viennent d’adopter. Le Bar à Domi - Page 21 2788027461
Oui Mabeille, bisou bisou je crois que je vous avais envoyé une photo de moi en train de faire des jeux avec le molosse. Il est resté comme un C… devant un gros 4x4 qui démarrait, le mec ne voyait pas le chien juste devant la roue du haut de son engin et les deux essieux sont passés dessus. C’était horrible pour eux.
Ils ont repris un autre très vite, ils savent qu’ils ont besoin d’un compagnon
C’est bien pour eux mais aussi pour ce chien qui va trouver là une super maison plein d’amour et d’accompagnement

Malheureusement Moka ne supporte pas de voir un copain chez ces amis, il avait le poil tout dressé, je crois que ça va être dur de les faire se rencontrer une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 20 Oct - 20:56

La tempête était light Pogo

Même si tu es un mec fort et résistant Tad Le Bar à Domi - Page 21 1334218212 ..Peut-être des fois, tu as envie de dire ce qui se passe dans ta petite tête..On est là..sans jugement, juste écouter, lire, entendre ...C'est pas facile du tout ce que tu es entrain de vivre What a Face bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 20 Oct - 21:21

Je viens de trouver une série du genre Humour Américain
Si vous aimez c’est une caricature d’humour
Elle se nomme The Office
Tout ce qui peut se passer dans un bureau qui vend de la papeterie
Mes filles disent qu’elle est plutôt bien cotée pour avoir révolutionné l’humour américain M.Vert
Je ne vous dirais pas ce que j’en pense
Mais je vais tenter de regarder plus d’un épisode
Après la série Mr. Mercedes de Stephen King on a besoin de quelque chose de léger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 20 Oct - 21:24

Chez nous demain ce sera la fête à la grenouille no comment

Bonne nuit à tous, horizontalisation en cours bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 20 Oct - 21:27

C'est Netflix JC Le Bar à Domi - Page 21 2300508124 ..et surtout c'est américain et donc rédhibitoire pour moi Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 20 Oct - 21:57

Des bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 20 Oct - 22:40

Merci à tous cela fait chaud au cœur de savoir que l'on est pas seul.
Pour l'instant je digère la nouvelle c'est je crois une étape importante à passer.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14511
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyMer 20 Oct - 22:45

krapette a écrit:
Chez nous demain ce sera la fête à la grenouille no comment

Bonne nuit à tous, horizontalisation en cours bisou bisou bisou

Ouaip, la neige arrive en montagne, tant mieux pour les stations qui pourront bosser cet hiver Le Bar à Domi - Page 21 2142242970
Je l'aime bien, tant qu'elle reste au dessus de 1000m Pogo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 7:36

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 8:37

Bonjour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 9:16

Bonjour du jeudi pluvio-venteux Pluie Bretagne-Namur

Tu as déjà des dates pour commencer ton traitement Tad ?

Des bisous à tous et plus encore à Tadig bisou

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 9:32

Oui Léni il commence la semaine prochaine le vendredi 29. Puis une autre 3 semaine plus tard.

A ce propos, question à ceux qui savent.
Puis-je aller à la chimio avec ma voiture ou dois-je prendre un taxi qui peut m'être remboursé.

Merci d'avance. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 9:47

Salut tout le monde!

Forza, Tad!
On est tous derrière toi!

Deux ans aujourd'hui que j'ai croisé la corsa blanche...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 10:44

Tu as le droit au taxi mais tu dois demander au préalable un bon de transport au service qui te suit...Oncologie peut-être ou pneumo ?..Ensuite, c'est à toi d'appeler la société de taxi de ton choix et leur fournir le fameux bon de transport...C'est bien plus pratique de cette façon, ils connaissent en général très bien l'hôpital et tu peux te laisser guider par eux Wink

C'est parfois galère, j'ai le cas avec mon père qui est à 100% remboursé pour sa pathologie, certains services se font tirer les oreilles pour délivrer un bon de transport Evil or Very Mad

C'est de toute façon plus prudent de ne pas conduire Pogo

Oh! Oui! Fripi je me souviens de cette belle journée du lundi 21 octobre après laquelle tu nous avais laissés sans nouvelles Neutral


Dernière édition par léni le Jeu 21 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 11:38

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 21 2142242970

Déjà deux ans ?? Shocked Shocked Shocked
Bon sang que çà passe vite What a Face
Ici çà a soufflé toute la nuit et c'était pas le mistral peuchère Le Bar à Domi - Page 21 7201310
Il y a des trucs et des machins qui sont passés en volant dans tous les sens toute la nuit, c'était plutôt pestaculaire  geek
Les ouvriers ont laissé une porte-fenêtre ouverte "en basculant" dans le bâtiment en construction à côté, je jette un œil de temps en temps pour voir combien de temps elle va encore tenir geek écroulé...
( Oui, bon, c'est pas sympa, mais elle a fait "Blam-Blam" toute la nuit fulmine )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 11:48

Pour toi Robbye lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 11:54

Euh !!! affraid affraid affraid
Non pas à ce point, ici c'était quand même plus calme Sleep

D'après un site d'infos régional, les pompiers de Verviers seraient sortis une vingtaine de fois "principalement pour des arbres sur la chaussée et des objets menaçant de s'envoler".
Il semble que d'autres on beaucoup plus dégusté que par chez nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 12:21

Bonjour à tous

Oui Tad, demande un bon de transport ! Il n'est absolument pas possible de conduire après une chimio.
Normalement, on devrait même te le proposer. Pour l'aller, n'hésite pas à te le faire envoyer par mail au besoin.

Taxi ou VSL. Certains ne te demandent pas d'avancer le prix de la course.

Tout à l'heure, au moment où je reprenais la voiture après ma visite chez ma doc, il s'est mis à tomber des trombes d'eau. Et quand je dis des trombes ! En 5 minutes, la corniche était quasi inondée. Certaines voitures se sont même rangées sur les arrêts de bus ! Shocked Les essuie-glace à fond n'arrivaient pas à dégager la flotte ! Cela s'est arrêté tout aussi brusquement quand je suis arrivée Pogo

Plus de chance que le monsieur qui, en sortant de chez lui, a mis un pied sur le trottoir étroit à cet endroit, pour ouvrir son parapluie. M.Vert La voiture qui me précédait, ne roulant pas très vite pourtant, est passée dans une flaque et l'a littéralement douché ! écroulé... Il a immédiatement reculé dans son couloir et la porte a claqué en se refermant sur lui ! écroulé... Je crois bien qu'il a attendu la fin du déluge avant de sortir chercher son pain !

Maintenant, le soleil essaie de percer Le Bar à Domi - Page 21 2300508124

Bon appétit, je vais aller faire sauter des petites patates.

Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: