forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 23:32

Je commence à comprendre des trucs qui pourraient se passer pendant que je dors
Moka est bien capable de telles activités écroulé... écroulé... Le Bar à Domi - Page 20 2142242970

Le Bar à Domi - Page 20 E6a20710
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8690
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 7:41

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 8:24

JC...Sur cette photo, je reconnais parfaitement Janis et la machine à coudre de ma belle-mère....C'est un complot ! Pogo Tout s'explique émo

Réveillée à 3 heures du matin par la grosse drache et le vent Pluie Bretagne-Namur ....Ce matin, c'est tout calme et doux Wink

Des bisous Tad ..Tu dois stresser un peu ? Crying or Very sad bisou

Bon mercredi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 8:55

Je te comprends Léni bisou bisou je suis certain qu’on a tous et toutes de petites ouvrières qui passent leurs nuits à ça Le Bar à Domi - Page 20 2788027461
Par contre, je me demande encore comment elles font pour les ceintures en cuir débile lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 8:58

Bonjour vous tous ici bisou bisou bisou

Plein de bises à Bala et à Tad et des pensées douces bisou bisou

On va dans le Jura, manger chez des potes. Celui qui est véto et dont le jeune chien énorme et beau s’est fait écraser par un 4x4 devant leurs yeux en pleine forêt. M.Vert
Ils viennent d’en adopter un autre et souhaitent nous raconter M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 9:41

Oh ! Ben! zut alors! pour ton copain le chien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 10:27

Bonjour !

Moi, je n'arrive à repasser que devant des documentaires. Déjà que j'ai tendance à poser le fer à côté de la table à repasser ! M.Vert

La saison des travaux sur les routes est repartie dans le coin. Ils font de nouveaux trous, mettent la circulation alternée, rebouchent les trous en faisant dos d'âne ou nid de de poule et... recommencent plus loin.
Un vrai bonheur. Avec des bouchons et la bonne humeur des conducteurs. fulmine

Et on retourne à Toulon tout à l'heure;.

Plein de pensées pour toi, Tad bisou Il me semblait que c'était demain mais j'ai pu me tromper.

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 10:40

Et bon mercredi!!!

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 11:43

Bonjour tout le monde par ce gris matin bisou bisou Le Bar à Domi - Page 20 2142242970

Moi j'aime bien aussi Clint Le Bar à Domi - Page 20 2788027461
Surtout dans la suite des 3 westerns sublimes geek et puis "inspecteur Harry" bien entendu geek

Bon courage Tad bisou On t'envoie toutes les ondes positives qu'on a bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 11:49

Retour du sport..IL fait toujours très doux 17°..mais le doc n'a pas voulu m'accompagner car selon lui, " il fait un temps de m**** "  M.Vert En vrai, j'ai reçu 2 gouttes sur la tête..par contre, le vent s'est levé Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 11:57

Je ne sais plus si je vous avais parlé de ce couple d'irréductibles anti-masques qui avait fait un scandale sur le marché au début de l'été..Ils avaient fini par se prendre une amende de la part des flics, après leur avoir expliqué que , selon la "loi", il fallait 15 étals sur un marché pour que le port du masque soit obligatoire  débile ...Le doc me disait hier que le monsieur a chopé le covid en juillet...Il a été placé en réa et est décédé la semaine dernière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 12:01

Hier nous sommes allés faire les courses à pied, manière de bouger un peu et nous oxygéner, et quand nous sommes rentrés nous avons étés pris tous les deux de terribles vertiges Le Bar à Domi - Page 20 10201213 au point que j'ai même décommandé le rdv chez l'orthodontiste prévu pour aujourd'hui.
Je n'étais vraiment pas certain qu'on puisse y aller  scratch

Binette étant sujette à des problèmes d'oreille interne on aurait pu comprendre, mais là tous les deux en même temps à la même minute c'est bizarre.
Pourtant on n'avait rien mangé, rien bu, j'ai pensé au CO mais il n'y avait pas de chauffage dans la maison .. Peut-être la pollution dehors, ou quelqu-chose dans le gel qu'on doit se frotter sur les mains, ou bien trop d'oxygène d'un coup ???

Aucune idée scratch

Ou bien les oreilles internes qui déraillent au même moment par symbiose ? A force de vivre ensemble 24/24 et 7/7 tout est possible rigole
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 12:11

léni a écrit:
Je ne sais plus si je vous avais parlé de ce couple d'irréductibles anti-masques qui avait fait un scandale sur le marché au début de l'été..Ils avaient fini par se prendre une amende de la part des flics, après leur avoir expliqué que , selon la "loi", il fallait 15 étals sur un marché pour que le port du masque soit obligatoire  débile ...Le doc me disait hier que le monsieur a chopé le covid en juillet...Il a été placé en réa et est décédé la semaine dernière Neutral

Je remarque de plus en plus que nous sommes presque les seuls à encore désinfecter caddy et mains au magasin, et que de plus en plus souvent des gens déambulent dans les allées sans masque débile

Ne serait-ce que pour les grippe, gastro-entérite, bronchiolite et toutes les viroses qui circulent chaque hiver nous on continue à respecter tout çà, mais eux non ... "On parle de moins en moins de covid ? Eh ben allez !! Prosper youplaboum !! On est de nouveau invincible et on envoie les masques par dessus les moulins !!" écroulé... écroulé...

Quand je pense à la psychose qu'on vivait il y a un an à peine écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 13:40

Si tu peux lire cet article Robbye, il est très intéressant :

https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/perception/pourquoi-l-anxiete-provoque-t-elle-des-vertiges-6812.php
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 15:14

Super !! Merci Tatie Léni bisou bisou

Là je l'ai parcouru mais je vais le lire avec attention tout à l'heure et approfondir un peu le sujet, puis j'en parlerai avec ma psy lors du prochain rdv, surtout que c'est le dernier avant son accouchement ( j'ai rien à voir là dedans écroulé... écroulé... ) donc avant 3 ou 4 mois de pause thérapie attendre
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 15:29

M'enfin Robbye ! On se doute bien que tu n'es pas le père écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8690
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 17:26

Bon après avoir vu la pneumo, il s'avère que cela est bien cancéreux.
Donc maintenant place à la chimio et immuno.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 17:50

Le Bar à Domi - Page 20 2121383331 Tad bisou bisou bisou D'énormes progrès ont été accomplis notamment en immunothérapie ..Sinon, je viens de lire une info, une anglaise de 80 ans qui avait refusé les traitements s'est " auto-traitée " avec de l'huile de CBD..sa tumeur est passée de 41 mm à 10 mm...Je mets un lien vers un article traitant de ce sujet https://www.oasisverte.com/cbd/cbd-contre-cancer

PS...Il est évident qu'il faut suivre les traitements prescrits par les médecins....Le CBD peut juste "aider" Wink

Bon courage Tad bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 18:07

Ah mince Le Bar à Domi - Page 20 2121383331

Il est vrai qu'aujourd'hui on est beaucoup plus positif qu'avant au niveau des traitements.
Çà fait un moment que les traitements contre le cancer sont devenus efficaces et qu'on entend beaucoup plus parler de réussite, même si çà reste une sérieuse épreuve à traverser bisou bisou

Bon courage pour la suite Tad bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 18:28

Je pense à toi, Tad. Je suis de tout coeur avec toi. Certains moments sont difficiles, même très difficiles.
N'oublie pas que nous sommes là. Perso, je vous ai déjà dit combien vous m'avez aidée et vous m'aidez encore !

Mon chirurgien, aujourd'hui, m'a encore dit que j'avais très bien répondu à la chimio. Mais, malheureusement, il s'agit, pour l'instant et pour un bout de temps encore, d'une "rémission". Je hais ce mot. Donc, tout faire pour tenir le choc. Voilà bisou bisou bisou

Cela me fait penser que je vais voir ma généraliste demain de bonne heure geek Va peut-être falloir que je me couche un peu plus tôt ce soir ! ??? Quoique... Fais pas vraiment la différence : je suis toujours d'une vivacité redoutable le matin. M.Vert

Bonne soirée à tous Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 19:42

Coucou les coupains bisou

Merdoume Tad Le Bar à Domi - Page 20 2121383331
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que le parcours que tu entreprends soit couronné de succès bisou
Et que tu le gèreras de main de maître Le Bar à Domi - Page 20 1334218212
On essayera de te distraire avec nos couanneries bisou

C'est le gros berger allemand qui s'est fait écraser ? scratch
Bouhhh embarrassé Le Bar à Domi - Page 20 2121383331
J'espère que la journée fut bonne dans le Jura Wink

Ici, météo mitigée, des nuages, des éclaircies, pas de pluie, et des températures douces cheers

Chuis à la bourre geek réchauffage de la soupe en cours manger

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: