forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 8:38

Je ne mettrai jamais 150 balles dans un ato affraid les miens tournent autour de 30 euros, le mien, devrais-je dire, car c'est un ARES que j'ai depuis...depuis..... scratch ..Chépu mais ça date lol!

Certains comme le Zeus de Krapou ou d'autres encore ont très bonne réputation et font le job Pogo

Après, chacun est libre Le Bar à Domi - Page 35 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 8:43

Pareil que toi doudou, 150 balles, c'est trop trouve-je geek
Le Brunhilde avec les 20% de rabais me coûte 31,12€, c'est bien assez Pogo
J'ai vu qu'il existe en 8ml, mais il doit être monstrueux, et double coils, euhh chuis une tarte en calculs lol!

J'ai le Zeus, mais faut que je le re-tente, je n'ai pas aimé vaper avec, chaipu pourquoi Le Bar à Domi - Page 35 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 8:47

J’ai trouvé des câbles spéciaux pour ton Ato
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 8:48

Ah si, je me souviens que le zeus glougloutait à mort, et je buvais mon liquide Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 8:50

Merci Jc bisou tu es un prince Le Bar à Domi - Page 35 1334218212

S'il me plait, j'en rachèterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 9:06

ça m'énerf....à chaque fois que je veux changer l'heure sur mon four, c'est l'affichage de la programmation du four que je change fulmine ....du coup, obligée d'attendre que les minutes s'égrènent avant de pouvoir à nouveau accéder au programme attendre ...La flemme de sortir le mode d'emploi émo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 9:22

Coucou les coupains bisou

Dernière levée lol! et je n'ai pas encore réglé les différentes horloges M.Vert

Youhou Tad pour ta belle nuit sans douleur, que ça continue ainsi bisou

Pas de glouglou pour ma part avec le Zenith Pogo résistances P & P ça me va très bien bounce

J'achèterai mon nouvel ordi à Genève mon JC, tout ce qui est électronique coûte moins cher qu'en France Pogo

Bonnes vacances en immersion dans la nature mon JC bisou bisou

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 9:26

Arf ! Me suis trompée avec le Zénith de Krapou ..Tout ça c'est pareil lol!

Fait tout beau ce matin Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 Avec plein de feuilles partout ..même collées sur les vitres à cause du vent débile
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 10:26

Bonjour !

Toute la nuit, pluie et vent. Ce matin, vent et pluie ...

Bon retour à la nature JC ! Je ne sais plus où ils étaient au juste ! Je demanderai. M.Vert En tout cas, pas loin d'une forêt Le Bar à Domi - Page 35 100843729

Des copains viennent manger à midi. Comme je n'ai trouvé qu'une pintade à la place de la canette commandée, il faudrait peut-être que je me préoccupe de ce que je vais en faire. Ainsi que de la tonne de pommes que j'avais prévu pour la canette fulmine

C'est chouette, Tad !

Je n'ai absolument pas envie de faire de la cuisine. J'y go quand même.

Bonne journée mes Loulous Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 12:02

On rigole bien, les enfants avaient envie de tarte aux pommes, Christiane dit au plus grand (onze ans) ben tu m’épluchez les pommes Le Bar à Domi - Page 35 2142242970
Ça fait deux heures qu’il est avec l’économe à la main et deux pommes sont déjà épluchées écroulé... écroulé...
Mais ça commence à faire mal au doigt dit il ! écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 12:26

Mes filles petites faisaient pareil Le Bar à Domi - Page 35 100843729 ....pendant ce temps-là, j'avais le temps de finir la tarte et de la mettre à cuire M.Vert

On revient du sport, magnifiques couleurs d'automne Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 ..Par contre, concentration maximale pour moi...Eviter de glisser sur la gadoue,les bogues et les feuilles mouillées cyclops

Chuikon JC....tu ne pourras pas nous envoyer des photos si pas de réseau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 13:36

Ici aussi toutes les feuilles sont tombées en une semaine, la pluie de la nuit rend le sol glissant itou. M.Vert

Mais je vous enverrai des photos tout de même lorsque j’aurai du réseau lors de mes balades pédestres
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 13:51

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 35 2142242970

Bon ... Comme prévu le changement d'heure n'a pas modifié que l'heure des horloges externes scratch
Mais pourquoi continuent-ils ce stupide truc Evil or Very Mad
... Oui bon, je n'ai pas encore bu mon café écroulé...

Le dicton est bien connu Bala .. "Faute de cannettes on mange des pintades" ( c'est quand même meilleur que des merles  écroulé... )

150 Balles pour un ato ? affraid
C'est rédhibitoire pour moi aussi What a Face
Depuis qu'on est mariés au vecoplus de vaporesso je n'ai plus l'intention de changer.
Topflow et topfill, jamais de fuites, les rez sont bon marché et durent longtemps Le Bar à Domi - Page 35 2142242970
.. Oui bon, 80 balles quand même, je viens de vérifier scratch Mais un bon mariage çà n'a pas de prix écroulé...



Je viens d'aller jeter un œil pour ton PC Krapouchoutte, c'est dans l'ensemble une très bonne bête pour une utilisation "non joueur" Le Bar à Domi - Page 35 1334218212
Chassis "tout magnesium" ultra-léger, boîtier métallique, clavier "à clics", et au niveau mémoire et processeur il est bien monté écroulé...
HP s'est encore une fois lâché sur ce modèle  Le Bar à Domi - Page 35 100843729 ( Oui j'aime beaucoup HP   rigole  )
Le touchpad est très grand, mais c'est assez inutile si tu utilises une souris.
Son alimentation est un peu faible par contre, ils ont certainement dû jouer là dessus pour qu'il soit encore moins encombrant à transporter.

Perso maintenant, je ne le choisirais pas pour une utilisation à la maison si tu ne comptes pas le déplacer car son prix assez élevé est justifié par ces mêmes atouts de transportabilité ( faible encombrement, légèreté et solidité )
Je me tournerais plus alors vers un PC avec au moins un écran 15'' car le 13'' est vraiment trop petit, et d'un prix moins élevé, quitte à acheter un modèle reconditionné de l'année dernière chez back market.
Çà te ferait facilement gagner une bricole de 300€ pour une utilisation plus confortable ( écran et taille du clavier ).

Voilivoilou, maintenant si tu comptes l'acheter il y a plusieurs configurations possibles qui font bien entendu varier très fort le prix, si tu veux envoie moi le lien avec sa configuration bien précise et je jetterai un œil car si tu ne fais pas du montage vidéo ou de la retouche de photo professionnelle tu n'as pas besoin non plus d'une config de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 13:59

Krapouchoutte, Voici une vidéo de testeur où tu pourras constater qu'il est vraiment très petit.



Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 15:51

Il fait super beau maintenant le soleil a percé l'épais brouillard Krapette Krapette

J'suis certaine que ta pintade était excellente ma Balachoupette Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

Merciiii mon Robbye bisou Le Bar à Domi - Page 35 1334218212 , en effet le pc paraît bien trop petit M.Vert

Je trouvais le clavier top aussi, dommage Crying or Very sad

Mon top 2 était le HP 255 G8, toujours pour une utilisation de bureau basique, sans jeux ni graphiques, qu'en penses-tu Question

Bon aprème les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 17:00

Citation :
Mon top 2 était le HP 255 G8, toujours pour une utilisation de bureau basique, sans jeux ni graphiques, qu'en penses-tu  Question

En un mot ....

Le Bar à Domi - Page 35 Logo-e10 Le Bar à Domi - Page 35 Anchoi10 écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 17:13

Il a fait un temps magnifique ici Le Bar à Domi - Page 35 2788027461
J'ai même étendu mes draps dehors Le Bar à Domi - Page 35 2300508124 mon optimisme n'a pas de limites M.Vert
Les draps sont maintenant au chaud sur un étendage pour finir de sécher rigole

Mon père commence à radoter Neutral il me raconte son séminaire dans les années 50 Rolling Eyes
On a fait un appel en visio avec ma soeur qui est qque part en croisière, il était épaté par la technologie Le Bar à Domi - Page 35 1334218212

Je ne te serai d'aucun secours pour ton pc ma coupine embarrassé ma tablette me suffit amplement pour mes besoins lol!
Par contre j'ai visionné des tutos sur mon futur ato, j'ai hâte qu'il arrive maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 17:58

Il faisait 22° cet après-midi à Bourg et tout aussi chaud dans le Jura
On a pris le chemin des écoliers pour y aller et avons découvert un bout de la vallée de l’Ain, que nous ne connaissions pas. Il y a vraiment de jolis coin lorsqu’on va vers l’Est,… Le Bar à Domi - Page 35 2788027461
… si on ne va pas jusqu’au lac de G’nèv s’entend écroulé...

Le chalet est magnifique, il plairait à Mabeille c’est certain, le coin est désert et avec une belle vue
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 18:00

Il y a même une boîte wavei et donc du wifi et de l’internet Krapette Krapette

Le chauffage est par le sol, plus un poêle si besoin
Bref, tout le confort Krapette Krapette
Je pense que Christiane voulait dissuader les petits de ne penser QUE Tv et jeu de tablettes Le Bar à Domi - Page 35 2142242970
Elle a assombrit le tableau exprès
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 18:01

La campagne environnante mérite de longues balades
Et si on prend la voiture, il y a toute la région dés lac à visiter Krapette

Bref, on va encore passer une belle semaine Le Bar à Domi - Page 35 2788027461
C’était vraiment un super choix Le Bar à Domi - Page 35 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyDim 31 Oct - 18:02


Comme quoi j’ai raison de lui laisser tout faire Le Bar à Domi - Page 35 2758168804

écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: