| Le Bar à Domi | |
|
+5Fripili cricrileeuw_it krapette Petite Souris mabeille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 14:11 | |
| Attends, Mo n'est pas encore revenue de son périple avec le doc |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 14:20 | |
| Quel optimisme !!! Je viens d'inaugurer un balai vapeur.... suis mitigée, ça lave, mais mon carrelage est terne Je crois que mon truc à poils avec du st marc est mieux.... Quand y'a une merde acheter, demandez-moi |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 14:38 | |
| J'emploie comme toi tite Je dis toujours que c'est le balai du fainéant Que tu parles de moules ma Léni Pour ceux qui aiment...y'a un resto qui était avant à Jambes et qui a déménagé à Wépion près de l'hôtel... Ils font les meilleures moules de tout le Namurois...à tomber par terre... C'est une brasserie réputée pour... Pour la prochaine fois que vous viendre en Belgique...si cela vous dit... http://www.chezgaby.be/ _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 14:40 | |
| Sur ce, je  pour mes courses... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 16:17 | |
| Le soleil a perdu, il re-pleut |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 16:42 | |
|  On a hérité de tout ça ! Il fait soleil et il pluviote en même temps  Les nuages sont handicapés par le Faron de l'autre côté de la rade mais quelques uns arrivent à dévaler vers nous et... ils se lâchent (les sales !  ) Le temps perdu avec l'oubli des noeufs en chocolat est largement rattrapé  Il faut que je trouve un dessert transportable à faire pour lundi : un couple de copains a trouvé judicieux de nous inviter sur notre bateau  S'occuperont de tout, et l'andouille qui parle par ma bouche assez souvent a insisté (si !) pour se charger du dessert  Tarte au citron, mousse au chocolat, salade de fruits.... J'hésite. J'espère Mabeille et JC que le soleil a gagné la partie ! Pour Léni  , ben... je crois qu'il va falloir attendre la prochaine grande marée !  Bonnes courses ma Domi et un câlin entre les yeux de Dofus ! J'aime bien les petites rides qu'il a sur le front ! |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 17:43 | |
| De Napo, tu veux dire Bala C'est vrai que le temps breton marche souvent avec la marée....et comme on a beaucoup de marées ici... Pour le transport, la tarte aux fruits me semblerait plus judicieuse C'est malin Domi... j'ai encore plus envie de moules frites |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | |
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 18:22 | |
|  Oulalalalal ! Bien sûr que mon clavier a ripé  Napo ! Le bisou à Napo. Nous, on n'a pas encore fait de BBQ ! J'adore aussi les merguez Je pense que, finalement, je vais faire une tarte au citron  Je crois bien n'en avoir encore jamais fait.... Voui j'aime la difficulté ! Pour le transport, j'ai un plat et son petit sac pour le maintenir horizontal : "tarte en promenade". Ca devrait le faire... Demain matin, marché pour acheter les citrons (entre autres choses !) |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 18:26 | |
| Arrête aussi JC avec tes BBQ  .....Ici, c'est un peu mieux que ce matin au niveau du ciel mais les températures flirtent avec les 8 ° Sympa le sac " tarte en promenade "  ...Sauf si c'est écrit dessus et que tout le monde se demande si on parle de la nana qui porte le sac |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 19:08 | |
| Hi hi hi, le sac à tarte J'en peux plus.... ça doit faire 20 fois que j'essuye les papattes des chiens quand ils rentrent Je ne vous raconte pas l'état du linge à papattes sales  avec Léni, ça suffit avec les BBQ, pis les jacuzzis aussi Il fait 4° !!!! Z'êtes mabouls Bon appétit quand même à tous |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 20:16 | |
| J'avais compris Bala  ...t'inquiète Si tu savais le nombre de fois que je l'appelle Dofus !!! Et à Dofus, je lui disais Chopin Je m'écouterais, je dors sur place... Mais c'est pas la bonne idée... Je peux te comprendre pour 1 chien  ...plus, je peux pas Mon frigo est bon jusque mercredi Rho...arrête donc avec tes moules Léni  ...du coup, je salive... Le BBQ me tente moins au vu du temps qu'il fait ici... Il pleut... J'espère que Krapou  s'amuse bien...le contraire m'étonnerait de toute manière Un bon  à tout le monde... Ce sera tantôt pour moi...quand je serai bien éveillée _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 22:39 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | |
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 23:52 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 31 Mar - 23:54 | |
| Fripi n'est pas gelé, il est dans le Lot...Fait beaucoup plus chaud que dans nos régions glaciaires  Domi..prochaine fois que tu viens ici..je fais des moules-frites made in Breizh  Faut juste pas que les nanas des montagnes qui n'aiment rien ne soient là  Une bonne nuit à tous  |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 1 Avr - 0:04 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 1 Avr - 0:07 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 1 Avr - 0:09 | |
| Les gnagnas des montagnes elles mangent du saucisson  Mabeille |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 1 Avr - 0:11 | |
| Je viens de vérifier Léni où j’avais vu l’information Sur WatSapp Fripi a bien 7 degrés autour de lui, panne de chaudière, il’est Bien en France. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|