| Le Bar à Domi | |
|
+5mabeille tad-kozh99 robbye léni krapette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krapette

| Sujet: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 10:25 | |
| Coucou les coupains Matinée mi-figue mi-raisin qui va gagner le soleil ou les nuages J'ai appelé le notaire qui s'est occupée de la vente de la maison de Plonéour, le service de publicité foncière a plus d'une année de retard raison pour laquelle l'ancienne proprio a reçu la taxe foncière J'attends l'arrivée de Mr Fibre Sorry Fripi pour l'engueulade injustifiée Bonne matinée à tous |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 10:33 | |
| Bala  ...Je sais que JC n'a pas accès à Canal sat  ...Il a préféré Netflix Ne t'inquiète pas Krapou...Tu vas payer tes impôts....Ceux-là te retrouvent toujours |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 12:04 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 12:22 | |
| Pour l'instant sur ma chaîne de replay, je n'ai accès qu'à la 6...La 7 et la 8 seront pour plus tard, je pense |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 12:53 | |
| Ce midi 12h30, coup de fil pour RV pneumo à 15h. court court le délai. |
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 14:03 | |
| Oui A plus |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 14:57 | |
| Voilà câbles tirés pour la fibre, manque juste la box Ca m'aurait arrangée qu'Orange me livre dans un point relais, mais non à domicile C'est bien Tad que ton rendez-vous chez le pneumo soit dans un délai aussi court Oui, les impôts te trouvent toujours, mais ça ne les empêche pas de te majorer la facture de 10% si tu ne te manifestes pas rapidement Il fait momoche de chez momoche mais pas de pluie pour l'instant Bon aprème les loulous |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 15:14 | |
| Chez nous, fait mibo de chez mibo  ...une éclaircie toutes les 5 mn , mais un petit vent frisquet ...14,5° dehors...17,8° dedans...On ne sait que choisir |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 19:01 | |
| Coucou les coupains Je suis partie ce matin dans un brouillard bien automnal comme j'aime pas Il s'est mis à pleuvoir pile quand je suis partie du boulot Bon, c'était pas les tropiques avant hein  tout gris bien momoche Keske j'aime pas cette saison Et elle arrive bientôt cette box Le curry est laxatif ?  c'est le menu de dimanche midi, avec mes ptits vieux Les chiens m'ont fait que des conneries aujourd'hui  chuis bien énervassée Ok, le truc de Scholl pour râper les pieds aurait dû être rangé dans le tiroir, mais quel intérêt d'essayer de bouffer ce truc ? En 1000 morceaux ils me l'ont mis Et percé un de leurs coussins, de la mousse partout dans le salon Ils sont privés de vache qui rit ce soir, et toc ! Vais préparer mon miam À pluche les zouzous |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 20:29 | |
| Théoriquement la box arrive djeudaille, mais comme je bosse dès demain, impossible d'aller la chercher avant samedi matin l'empereur, sa femme et le p'tit prince C'était la fiesta chez toi pendant ton absence ma coupine  sympa le retour Tu en sais plus Tad suite à ta visite chez le pneumo Bon appétit les zamis, demain reprise de l'école comme j'ai pas hâte du tout |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 21:00 | |
| Quelles nouvelles Tad ? Tu vas bien ? tu peux nous dire si tu as envie |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 21:04 | |
| J’adore ce temps et cette saison, 15° maxi des nuages qui changent la vue et la couleur sans cesse. J’ai fait deux heures de marche rapide ce matin avec Moka, puis deux heures de golf, puis encore une grande marche C’était une belle journée. J’aime aussi parce que j’ai ressorti le blouson de cuir |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 21:16 | |
| Quitte à choisir je préfère l'été, rien qu'au niveau des températures et le soleil qui se couche bien plus tard C'est pas gagné pour la fibre  le technicien m'a laissé un boitier pour contrôler à distance si tout est ok avec ses branchements et niet Comme je travaille toute la semaine ça va être compliqué pour qu'il intervienne à nouveau On est là avec toi Tad Bonne soirée les zamiches et douce nuit |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 21:32 | |
| Effectivement Léni  on a fait le choix de Netflix qui nous paraissait l’offre la plus complète. Mais on a aussi Canal+ Série. Au départ j’ai cru que c’était les séries de Canal, mais en fait non. Ils ont décidé de conserver une bonne quantité de série sur Canal, puis de les passer -ou pas- sur Séries. En plus, parfois on peut y avoir accès en achetant l’épisode et parfois il faut passer par Canal V.O.D. Et dans d’autres cas pas moyen de trouver à regarder. J’utilise le logiciel Just Watch qui vient parfois compléter l’expertise de Léni  mais moins bien |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 21:34 | |
| De toute manière Krapette  le technicien n’a plus à intervenir chez toi. Ils peuvent donc tout faire au niveau du répartiteur dans l’immeuble ou plus loin dans la rue. |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 21:39 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 21:55 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 5 Oct - 21:57 | |
| Le monsieur qui a installé la fibre dans l'appart de Lou, en plus de lui avoir raconté sa vie  lui a même effectué le branchement pour rien (alors que c'est facturé 50 euros normalement  ) Des bisous de bonne nuit tout le monde |
|
 | |
JeanClown

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|