forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 12:21

Bonjour à tous

Oui Tad, demande un bon de transport ! Il n'est absolument pas possible de conduire après une chimio.
Normalement, on devrait même te le proposer. Pour l'aller, n'hésite pas à te le faire envoyer par mail au besoin.

Taxi ou VSL. Certains ne te demandent pas d'avancer le prix de la course.

Tout à l'heure, au moment où je reprenais la voiture après ma visite chez ma doc, il s'est mis à tomber des trombes d'eau. Et quand je dis des trombes ! En 5 minutes, la corniche était quasi inondée. Certaines voitures se sont même rangées sur les arrêts de bus ! Shocked Les essuie-glace à fond n'arrivaient pas à dégager la flotte ! Cela s'est arrêté tout aussi brusquement quand je suis arrivée Pogo

Plus de chance que le monsieur qui, en sortant de chez lui, a mis un pied sur le trottoir étroit à cet endroit, pour ouvrir son parapluie. M.Vert La voiture qui me précédait, ne roulant pas très vite pourtant, est passée dans une flaque et l'a littéralement douché ! écroulé... Il a immédiatement reculé dans son couloir et la porte a claqué en se refermant sur lui ! écroulé... Je crois bien qu'il a attendu la fin du déluge avant de sortir chercher son pain !

Maintenant, le soleil essaie de percer Le Bar à Domi - Page 22 2300508124

Bon appétit, je vais aller faire sauter des petites patates.

Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 14:22

J'ai vécu exactement la même chose un été au pair en GB..je marchais sur le trottoir, j'allais rejoindre une amie française pour aller au pub...Il y avait eu une énorme averse orageuse et je voyais une piscine formée le long du trottoir..Une bande de jeunes anglais idiots n'ont rien trouvé de mieux que de rouler en plein dedans..affraid .J'ai été trempée de la tête au pied...et eux, ils étaient morts de rire Fouet à Léni

Je viens d'aller couper une tonne de feuilles de bananiers, totalement déchiquetées par la tempête d'hier..Ils sont tout nus ménan mes bananiers émo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 19:37

Coucou les coupains bisou

Nuit bien agitée ici aussi geek j'ai été réveillée plusieurs fois par le vent et la pluie dodo
Une copine d'Aurore a décidé de souffler par ici, et a traversé la suisse, mais j'ai zappé son nom Le Bar à Domi - Page 22 2300508124
Je suis partie sous des trombes d'eau et de grosses rafales de vent débile
Je peux vous dire qu'une twingo, c'est de la merte par des temps pareils Fouet à Léni
Me suis fait peur qques fois en doublant des camions pale
Bref.... quand je suis arrivée au boulot, c'était presque fini Rolling Eyes
Et on a eu du presque beau cheers

Je n'y connais rien Tad bisou mais oui Le Bar à Domi - Page 22 3701333899 fais toi véhiculer si tu as le droit Le Bar à Domi - Page 22 1334218212
Et plein de patience avec l'administration bounce

Ohhh déjà 2 ans Shocked bigre.... j'aurais pas dit autant jocolor sacré combat que tu mènes depuis ce temps Le Bar à Domi - Page 22 2142242970

Bouhhh il est tard déjà Shocked

À pluche les zouzous, bon appétit manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 19:54

Mais oui Tad, tu te fais transporter. Il est fortement déconseillé et parois impossible de conduire.
VSL si tu crains de vomir sinon taxi écroulé...

J’ai peu et mal dormi cette nuit, le vent soufflait en bourrasques, parfois jusqu’à 70km/h. Ici c’est de la tempête écroulé...
La tonnelle de la glycine s’est soulevée par le vent, et les échasses en métal se sont démontées. On a tout retrouvé par terre. Plein d’autres petites choses se sont promenées pendant cette nuit. Le vent entrait en bourrasque par le fenêtre ouverte. A six heures j’avais trop chaud, je suis allé rouvrir, le vent était tombé

En forêt il y a plein de petites branches et feuilles au sol. Rien de grave juste des traces.

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 19:59

Comme ma petite femme est encore allée dessiner j’ai décidé de laver toute la maison à la vapeur écroulé...
Ça sent bon le propre
Il reste encore quelques vitres à dégraisser, mais dans l’ensemble c’est bon lol!

Demain on va se faire une petite rando dans le Revermont Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 20:15

Coucou les coupinous bisou

Super mal dormi cette nuit, réveillée moulte fois par le vent et la pluie no comment

Partie comme Mabs, sous la pluie Le Bar à Domi - Page 22 3701333899

Tu as bien fait de partir en Crête avant tous ces examens Tad bisou

Je n'y connais pas grand chose, mais je vote aussi pour le taxi, tu ne sais encore pas comment tu réagiras pale

Je me rappelle très bien qu'on était restés même plusieurs jours sans avoir de tes nouvelles Fripi, c'est Léni qui avait appelé Flo car on pressentait qu'il c'était passé quelque chose Crying or Very sad

Deux ans d'opérations et une vie chamboulée, mais au moins tu es vivant et c'est le principal Pogo

Je suis invitée samedi soir dans mon ex maison, ça va faire bizarre je pense M.Vert

Je te propose une petite rando vitres à Viuz et à Reignier mon JC écroulé... écroulé...

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 20:28

Ohhh mais quelle bonne idée ça écroulé... écroulé... écroulé...
D'autant que mes vitres étaient bien dégueu, la pluie a tout arrangé M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 21:01

NanMaiHo les filles de la Yaute débile
Je vais marcher dans la campagne moi demain, y faut que je fasse des progrès au niveau du maigrir lol!

Ma nouvelle balance pèse personne télé connectée par blueTooth fait des gros nombreux calculs me dit des choses désagréables genre "encore 32% de graisse viscérale" lol! débile mdr
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 21:18

Mais il y a plein de monter-descendre-remonter-redescendre pour aider ceusses qui veulent faire travailler leur maigrir par ici cheers
Même que je te confie mes 3 chiens pour t'aider, ils te feront bien travailler ton maigrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 21:25

C'est vraiment pour te rendre service mon JC bisou bisou bisou te faire découvrir d'autres lieux, de nouvelles vitres et les dénivelés sont pas mal du tout si tu décides de laisser la voiture en plaine bounce bounce

Tu vois on penses à toi et à ton poids bisou bisou

Des bisous de bonne nuit les coupinous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 21:27

lol! Ahhh! le maigrir Le Bar à Domi - Page 22 3701333899

La journée n'a pas été trop mal ici aussi ..mais les températures ont et vont bien fraîchir encore What a Face

J'ai aussi fait certaines vitres...entre le crado de la pluie dehors et le gras de la vape dedans...On est cerné fulmine

Vais aller bouquiner au chaud....Je dois être prête tôt demain car la livraison du matériel pour faire le béton, c'est demain matin ..au lever du jour, il a dit le gars débile

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 21:57

Encore des vitres à nettoyer ? Mais je n’en sortirai jamais écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 22:00

On s’est trouvé une série française (pour faire plaisir à Léni bisou ) « Disparus à jamais » d’après un roman d’Arlan Coben
Mais je me demande si je ne vous l’ai pas dit hier ?? Le Bar à Domi - Page 22 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 22:17

Bravo Fripi pour tout le chemin parcouru depuis 2 ans.

Merci aux autre pour leurs conseils.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 21 Oct - 23:02

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 22 Oct - 7:04

Bonjour à vous qui vous levez tard bisou bisou bisou
écroulé...
Et à nos fondues déjà sur les routes, dans le froid, le blizzard, la pluie, la neige et les frimas de l’automne bisou bisou
…et les bouchons Le Bar à Domi - Page 22 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 22 Oct - 7:58

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 22 Oct - 8:03

Bonjour du vendredi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 22 Oct - 9:02

et bientôt le wikène!!!

chargé mais bon...
On se reposera la semaine prochaine! M.Vert

Et surtout l'anniversaire de la petite aujourd'hui... Heureusement que je n'ai pas oublié de lui souhaiter ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 22 Oct - 9:25

Chouette une p'tite fête pour Léa bounce ....Un gros bisous de ma part (elle ne doit même plus se souvenir) bisou

Comme tu dis, tu pourras garder le lit la semaine prochaine Le Bar à Domi - Page 22 2300508124 bisou

Ayé...Les cailloux, les planches et le ciment sont livrés ..Yapuka bosser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 22 Oct - 9:28

Elle se souvient bien! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: