forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
léni
robbye
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 7:26

Bonjour

Bon premier week end de déconfinement à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 8:39

Bon saMedi alors à vous bisou bisou et bon demain dimanche aussi bisou bisou

Pour ce qui est de la serre verrière, elle est contre le mur nord du garage donc très peu exposée sauf en fin de journée côté ouest. Je suis en train de creuser le sol pour ôter la terre et l’herbe et remplacer par du sable et des cailloux. Mais ce sera un coin humide sans aucun doute.
Ce n’est pas pour faire pousser des fleurs mais pour les conserver à l’abri l’hiver plutôt et ranger les outils aussi. Bref, on ne sait pas encore vraiment Le Bar à Domi - Page 13 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 8:48

Bonjour les coupains bisou

C'est utile d'avoir un truc pour ranger les outils du jardin, sinon, ils s'entassent tous dans le garage Le Bar à Domi - Page 13 2300508124
Sauf si on a un grand garage rigole

Le brouillard est de nouveau de la partie no comment

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 9:12

Bonjour les amis du samedi  bisou

Super mal dormi  dodo

Le Bar à Domi - Page 13 3701333899  pour stocker vélos et outils et aussi les plantes qui craignent la gelée dans la verrière......Vous pourrez avoir des tomates toute l'année  Le Bar à Domi - Page 13 100843729

Le Bar à Domi - Page 13 Serre-de-jardin-a-lancienne

Le Bar à Domi - Page 13 Conception-sur-mesure-de-verriere-acier-et-fer-forge-toulouse-par-fas_500_300_0_0_crop

Le Bar à Domi - Page 13 Halls%20silverline%20green

Le Bar à Domi - Page 13 50526-serre-de-jardin-supreme-verre-trempe-5-m2-embase-halls-2

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 9:17

Oui c’est plutôt joli. La nôtre c’est la troisième image Léni bisou bisou

Je n’ai pas envie de faire un muret en pierre M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 9:24

Bonjour les zamis bisou

Bon là va bien avec le temps, on voulait de la pluie, on l'a eue, maintenant place au soleil Fouet à Léni

T'as fait la chouille avec les djeuns ma Doudou Shocked Question

Le Bar à Domi - Page 13 3701333899 pour les tomates dans la verrière, des pschiiiit pour l'apéro Pogo

J'espère que Fripi va bien, on n'a pas eu de nouvelles depuis longtemps Neutral

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 9:43

Non, j'ai fait la chouille toute seule dans mon lit avec la radio à côté lol!

J'entendais les 2 miss dans la chambre de Mo, qui riaient parfois aux éclats...et j'ai entendu Lou rentrer de sa soirée en extérieur vers 2 heures du mat....Puis réveil à 6 h...et à 8 H...Bref, beaucoup de pointillés dans la nuit étoilée émo

JC.....Tu seras quand même obligé de fixer des étagères au mur pour gagner de la place...ça se remplit vite ces endroits Pogo

Le Bar à Domi - Page 13 FnYbw-dr_xt9NMgXzEBYphE0VOn-cCCRUeaMbhsMZum0psWdQsYc93hfYZUkDZ6LfWoQjILvXFAMq0lnym5--bOtf99eN1VMZHyBtC8yiZ4EdhYV5EK1v4pUQvdy7Ek

Le Bar à Domi - Page 13 Doubles-etageres-pour-serre-de-jardin
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 10:42

Bonjour les zamis boulets, et bon week-end de déconfiturement bisou bisou

Elle est super belle ta future serre JC, çà fait rêver Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

Cette nuit j'ai décider d'essayer de me passer de mon p'tit cachet inducteur de sommeil .. Biiip !! .. fausse bonne idée écroulé...
Donc, nuit non pas en pointillé mais en morse pour moi rigole

Mais je vais tenir bon et encore essayer .. c'est que des cochonailles tous ces trucs à la longue Le Bar à Domi - Page 13 1203515

Maintenant qu'il fait bon, je vais tenter une petite ballade nocturne d'une vingtaine de minutes avant le dodo pour voir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 12:09

Chez nous, le système de déchèterie me semble nul...On prend le dernier chiffre de son immatriculation et on peut venir...Genre le mien se termine par "0", je peux donc y aller le 10, le 20 et le 30 du mois....Tu gagnes au grattage quand tu as plusieurs véhicules M.Vert ..Jusqu'ici c'était priorité aux déchets verts débile ..J'ai une montagne de cartons qui s'accumulent dans le garage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 12:15

J'ai la même montagne dans mon garage Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Me voilà abonnée à OCS pour visionner la saison 3 geek
Mais je vais surveiller ça de près pour pouvoir résilier rapidement bounce
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 12:43

Citation :
J'ai la même montagne dans mon garage  Le Bar à Domi - Page 13 2300508124
Qu'on ne me parle plus de garage, ni de déchetterie pour aujourd'hui pleaaase Mab' Le Bar à Domi - Page 13 620318 rigole

Je remonte du mien pour préparer la venue de l'expert chargé de déterminer l'origine de l'humidité en vue d'une bataille rangée d'assurances Twisted Evil
Je n'imaginais pas qu'on pouvait ranger autant de trucs dans un si petit espace "en attendant d'aller les mettre à la déLe Bar à Domi - Page 13 620220erie".
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 13:08

Bon courage pour vos allers et retours à la déchèterie. écroulé...
Ce sera notre boulot de la journée, on y retourne pour l’ouverture treize heure trente. Je vous dirai écroulé...

Il y a quatre mecs avec des gilets jaunes et des gants, ceux qui avant indiquaient le type de benne pour quel déchet. Ils sont à la porte avec des masques mentonniers et filtres les entrées. Pas plus de deux voitures sur la plateforme. Tout se passait très bien avant le confinement, c’est en plein air il y a de la place, je n’ai jamais collé des gens pour aller mettre des cartons ou des pierres dans une benne écroulé... débile
Les mecs organisent le file, ils ferment à midi donc à onze heure trente interdisent l’entrée ! Des fois qu’il te faudrait plus d’une demie heure pour vider ta remorque !

Pour les cent ans de Audiard
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » Une veuve en or

Je trouvais que les gens allaient un peu vite ses derniers jours en voiture. Les routes alentour sont petites et pas très larges. En rentrant on a vu un accident dans lequel les deux voitures étaient espacée d’au moins trente mètres et totalement cassés de part et d’autre d’un carrefour. J’imagine la violence du choc.
On a dit qu’on avait de la place en réa, donc,...
C’est vrai aussi que les chirurgiens ortho sont un peu désœuvrés lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 13:45

Oui mais n'oublions pas .. "Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît" Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

Citation :
En rentrant on a vu un accident dans lequel les deux voitures étaient espacée d’au moins trente mètres
Au moins on ne pourra pas leur reprocher de ne pas respecter les règles de distanciation sociales Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 je sors
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 13:50

Le Bar à Domi - Page 13 3701333899  Avec tout ce que tu dis...Le dok a constaté lui aussi que les gens roulent vite, et mal, selon lui Pogo On a eu un accident grave avant-hier sur une petite route de campagne (1 mort, 1 blessé grave) No

Même organisation débile à la déchèt ici  Rolling Eyes ...D'ordinaire, tu rentres en voiture (un sens de circulation), tu te gares devant la benne qui te concerne et tu jettes les trucs dedans ( elles sont positionnées en contrebas) ...ensuite, tu te casses sans demander ton reste Le Bar à Domi - Page 13 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 14:06

Je viens de constater que je suis affectée à une autre déchetterie que celle où j'ai l'habitude d'aller débile
Je ne sais même pas où elle se trouve geek

C'est sûr que ce n'est pas pendant le confinement que les gens ont amélioré leur conduite Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 14:15

Je reviens de l'étang, sous le soleil Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 ....2 familles ( pas d'ici...dont l'une venue à vélo) avec enfants, entrain de pique-niquer....des scènes que l'on voit seulement l'été ici...On sent que les gens ont besoin de changer d'air et de faire des activités non confinées bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 14:41

léni a écrit:
Le Bar à Domi - Page 13 3701333899  Avec tout ce que tu dis...Le dok a constaté lui aussi que les gens roulent vite, et mal, selon lui Pogo On a eu un accident grave avant-hier sur une petite route de campagne (1 mort, 1 blessé grave) No

Même organisation débile à la déchèt ici  Rolling Eyes ...D'ordinaire, tu rentres en voiture (un sens de circulation), tu te gares devant la benne qui te concerne et tu jettes les trucs dedans ( elles sont positionnées en contrebas) ...ensuite, tu te casses sans demander ton reste Le Bar à Domi - Page 13 3152215897

Même organisation ici depuis des années et ça marche super bien, jamais d’attente, les gens ne traînent pas. On sait ou aller pour jeter nos feuilles de haies écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 14:47

C’est vrai que les gens ont envie d’un peu d’air et de liberté, d’aller là où ils veulent. C’est exactement ça dont on a besoin en majorité. Et je pense vraiment que la plupart des personnes sont responsables et raisonnables.

On a abandonné la déchèterie devant la queue. On préfère faire un peu de chaise longue dehors sous la,véranda, le soleil et le chaud arrivent.
Krapette Krapette

Tu es affectée à une déchèterie fixe Mabeille ? Tu n’as pas de choix ?
C’est beau tout de même la liberté ! On va finir par beaucoup trop nous imposer de choses je trouve. Serais je grognon ? Fouet à Léni
Je vais aller terrasser un peu
Après la sieste s’entend Le Bar à Domi - Page 13 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 14:53

Je dois aller à la déchetterie de mon bled, mais comme y'en a pas, je suis allée où on m'a demandé d'aller quand j'ai acheté mon chalet...
Il s'avère que visiblement il y a une nouvelle déchetterie dans un autre village, et suite au déconfinement, je dois aller à la nouvelle geek

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 14:59

On a des petits rayons de soleil qui percent de temps à autre Krapette

Je suis aussi obligée d'aller dans la déchèterie la plus proche de ma commune, il te faut également un macaron Rolling Eyes et la mienne est ouverte, mais uniquement sur rendez-vous M.Vert

Ici ce sont les motards et les voitures qui se tirent la bourre en montagne Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Le Bar à Domi - Page 13 3701333899 pour les affaires diverses et variées qui s'entassent dans la cave Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 bon courage Robbye embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptySam 16 Mai - 15:07

JeanClown a écrit:
Je vais aller terrasser un peu
Après la sieste s’entend Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Le Bar à Domi - Page 13 L-homme-allonge-sur-un-transat-en-vacances-dans-la-soiree-a-ecouter-de-la-musique-sur-le-casque-a-un-hotel-en-catalogne-espagne-bpm4h8

Comme ceci tu fais les deux en même temp. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: