forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
léni
robbye
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8699
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Mai - 15:07

JeanClown a écrit:
Je vais aller terrasser un peu
Après la sieste s’entend Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Le Bar à Domi - Page 14 L-homme-allonge-sur-un-transat-en-vacances-dans-la-soiree-a-ecouter-de-la-musique-sur-le-casque-a-un-hotel-en-catalogne-espagne-bpm4h8

Comme ceci tu fais les deux en même temp. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Mai - 17:10

Tout d'un coup je trouve le terrassement plus sympathique Tad écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Mai - 18:25

Pas de terrassement aujourd'hui Rolling Eyes Fait tout gris.

Il est vrai que certains ont pris de mauvaises habitudes pendant le confinement et roulent comme s'ils étaient seuls au monde... A moins qu'ils n'aient décidé, trouvant que le Covid 19 n'est pas assez performant, de décimer leurs contemporains : accident grave aussi sur le port de la Seyne hier ! Bien que ce soit limité à 30 km/H ! Le vélo n'a pas eu raison mais était, je crois, en train de traverser la route à tout berzingue sur un passage piéton.

Mab, j'ai reçu les sedums de feu (après un mail salé au transporteur qui a joué les crétins finis).

Peut-être m'en a--t-il voulu car c'était tout cassé dans les tites boîtes. Je préfère te prévenir qu'avant qu'ils ne méritent le qualificatif "de feu", il me semble qu'il va falloir être patientes écroulé... Je n'avais encore jamais vu des "mottes" de la taille d'un dé à coudre !

J'ai commencé le régime des trois jours et je déteste ça ! Evil or Very Mad

Bonne soirée et... bon appétit à tous rigole Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Mai - 20:38

Bon courage Bala pour le régime pas sec bisou bisou

Bises de bonne soirée, je crois que mes épaules seront contentes d'un repos nocturne bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Mai - 20:58

Pas glop le régime ma Bala, ni les examens d'ailleurs, bisous de courage Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou bisou

Terrassement terminé mon JC Question un bon bain chaud et hop au dodo bisou bisou

Bisous de bonne soirée à tous et douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Mai - 21:21

Tu ne vas pas faire ripaille alors ma Baladinette bisou
Je penserai fort à toi en mangeant demain embarrassé
Plein de courage pour cette diète Le Bar à Domi - Page 14 1334218212 et pour la suite des évènements geek

Belle soirée et douce nuit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8699
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Mai - 22:28

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Mai - 22:35

Ma pôv Bala..una mierda ce régime Pogo  ...plus le liquide à ingérer par la suite Razz Du courage  pour toi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Mai - 23:00

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Mai - 23:16

Bala ..En vrai, c'est le régime qui est le plus chiatique..l'examen en lui-même n'est rien..On te prend la tension (qui est élevée chez tout le monde car tout le monde a peur What a Face )...Ensuite tu dors Sleep et ensuite tu es dans le gaz au réveil  (sauf le doc qui est super aware ..Impressionnant Shocked)

Perso , vraiment , c'est la purge qui m'a fait le plus chier écroulé... écroulé... écroulé... ...la tension d'être à l'hosto ...quand on te met le masque sur le nez..tu te dis que tu peux mourir...sans douleur  Le Bar à Domi - Page 14 2758168804 ..je me suis dis que ce serait une "belle mort" Pogo

Toi Bala, tu as déjà été opérée..pour moi, c'était la première fois ( la colo)..C'est pas désagréable comme sensation..cette sensation d'abandon  Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Plein de bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Mai - 23:24

Bonne nuit les copains bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Mai - 23:46

Pauvre Bala, je compatis aussi et en particulier pour le régime, çà me paraîtrait insurmontable No
Bon courage, et comme on dit, pense que c'est pour ton bien bisou

Ce soir j'ai une pierre à ajouter à l'édifice du monde d'incivisme qui se dessine ..

J'ai entamé ma première petite promenade de 20 minutes du soir, je contemplais les étoiles et, le nez levé, j'ai vu un sachet plastic démarrer sa course du 3è étage d'une résidence près de chez moi pour atterrir sur le trottoir devant moi, juste 30 secondes avant que je n'y passe.

Au moment où j'ai poussé la poubelle du pied ( on ne sait jamais ce qu'il pouvait s'y trouver ) une mamy millionnaire ( quand on sait le prix d'un loyer dans cette résidence ) m'interpelle, "ce n'est pas moi qui ai jeté çà monsieur" ..
Je vous passe les détails mais pour une fois, j'ai décidé de lui dire ce que j'avais sur la conscience.

Inutile de dire que mot "dégueulasse" est tout de même revenu plusieurs fois dans la conversation Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 écroulé...

Peu après, je passe à nouveau sur les lieux du crime pour prendre des photos, on ne sait jamais, ( ces gens sont tellement imbus de leur personne qu'ils risquent fort de porter plainte parce que je j'ai eu l'audace de lui adresser la parole ), et elle était toujours à son balcon et le sac était toujours là.
Même pas la décence d'aller le ramasser, je suis scié Shocked

Donc, sur ce, lundi je téléphone à la police, premièrement pour prendre les devants, et ensuite parce-que j'en ai marre de ces comportements de cochons.

Bonne nuit les chtiboulets bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8699
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 8:08

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 8:27

Bonjour les coupains bisou

Et bien Robbye, tu as réussi à t'endormir après ce coup de colère ? geek
Certes c'est énervant ce genre de désinvolture , mais je doute qu'un tel à la police y changera grand chose No
Enfin je veux dire, est-ce que cela empêchera la mamie (ou quiconque) de recommencer ? scratch j'en doute Neutral

Beau temps ce matin, enfin Pogo et il semblerait que c'est parti pour rester Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 9:11

Ouais super beau soleil du matin bisou bisou bisou à vous

Et une pensée douce pour Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 9:23

Bonjour du dimanche bisou

Nuit en pointillé, je suis un vrai zombie ce matin What a Face

J'ai pas eu droit au masque pour la colo, mais direct la pose de la perf Fouet à Léni

C'est un sale moment à passer ma Bala, pas de doute là-dessus bisou

Mon pauvre Robbye, l'incivilité, l'égoïsme seront toujours présents dans ce bas monde malheureusement Twisted Evil

Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 beau soleil ce matin Youhou Youhou Youhou

Bonne journée les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 10:05

Beau ciel bleu ici aussi Le Bar à Domi - Page 14 100843729

On trouve des gens dégueu partout mais, au cours de nos pérégrinations, nous avons constaté que le sud de la France et les pays méditerranéens en général étaient plus coutumiers du fait que d'autres régions Wink

Bon dimanche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 10:07

Je ne crois pas avoir jamais eu de masque pour mes anésthésies scratch
Mais je me souviens d'un homme-grenouille tout vert qui m'a demandé de compter jusqu'à 10.... je ne crois même pas avoir atteint 2 Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
Ça va super vite en tous cas.... courage Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 10:20

Je confirme ça va vite lol! ....j'avais encore plein de questions à poser à l'anesthésiste...même pas eu le temps d'ouvrir ma grande goule écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 11:31

Coucou les chtiboulets lève-tôt bisou bisou

Oh oui Mab', j'ai dormi comme une masse aujourd'hui ( mais j'ai craqué j'ai repris mon p'tit cachet du soir, j'ai eu peur de trop mal dormir comme avant-hier Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 ).
Puis je me calme aussi vite que je ne monte dans les tours aussi c'est un gros avantage flower

Ici c'est tolérance zéro pour les infractions environnementales et çà coûte très très cher.
Pour un jet de mégot ou de chewin-gum on est passé à 200€ d'amende .. Un p'tit pipi contre un mur vaut 250€, et une crotte de chien peut monter jusqu'à 350€ à Bruxelles.
Pour les artistes en herbe, un joli tag prendra rapidement la valeur de 500€ par m²

Autant dire qu'il fait assez propre partout en général Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 écroulé...

J'ai battu le record alors .. je suis arrivé à 3 avant que l'extra-terrestre habillé en vert ne m'emmène dans son vaisseau rigole

Bon, café puis aujourd'hui je fais chauffer l'aspirateur Le Bar à Domi - Page 14 1203017
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 12:45

léni a écrit:
Je confirme ça va vite lol! ....j'avais encore plein de questions à poser à l'anesthésiste...même pas eu le temps d'ouvrir ma grande goule écroulé...

L’illustration du pouvoir des anesthésistes, leur capacité à faire taire même...

lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: