forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
robbye
Fripili
Baladina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 19:16

Finalement, le changement de place de quelques objets et cartons a été très facile !

Mabeillounette, on pense très fort à toi et à Bidule. De toute manière, il est soigné au mieux et, surtout, il ne souffre pas. Et puis, il y a encore un peu d'espoir. Je te fais un énorme câlin Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou bisou bisou

Je n'avais pas réalisé que c'était le passage de la douane qui posait problème geek

JC, c'est vrai que ta fille a eu du bol de passer à travers les contrôles ! Ici, il faut souvent montrer patte blanche à la sortie de la presqu'île.

Je regarde mon jardin avec désespoir, d'autant que les photos de celui de Léni se sont incrustées dans mes rétines souris qui pleure Disons le carrément : le soupçon d'un brin de jalousie me titille. Mais quand je me remémore le boulot que cela représente, c'est mon incapacité et mon ignorance qui me font honte écroulé...

Bonne soirée, je vais fureter dans le réfrigérateur (du salon M.Vert ) pour préparer un petit quelque chose !

bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 19:18

C’est vrai qu’il est extrêmement contagieux, on voit bien la vitesse à laquelle il se propage quand on vit normalement. Et même encore maintenant après cinq semaines de confinement il rentre encore des gens à l’hôpital et en réa fulmine

Ma fille de Lyon est venue faire un tour pour nous faire des bises. Elles ne supportait plus d’être seule.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 19:26

Je ne sais pas ce que faisait ce message qui vient de partir Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Elle est bien mieux notre fille, elle reste fatiguée de temps en temps. Surtout elle est contente qu’on ait pu faire deux promenades dans les bois. Les sorties lui manquent.
C’est vrai que les petites routes entre Lyon et ici sont assez peu fréquentées. Et finalement pas non plus par les gendarmes. Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Comment se passe le confinement pour ta grande fille Léni ? A distance de la maison et des parents Le Bar à Domi - Page 11 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 20:48

Fais des photos de ton jardin et envoie-les à Léni pour qu'elle te donne des conseils ma Bala bisou

Ca a du la booster cette journée ta fille mon JC bisou bisou bisou et lui remonter le moral surtout Pogo

Plein de bisous ma petite abeille, garde espoir Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou bisou bisou

Bonne soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 21:43

On espère que ça va se passer confortablement pour petit Bidule bisou Mabeille bisou bisou

Belle soirée à vous tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 22:16

Pour une fois ( n'est pas coutume M.Vert ), je me suis dit : " Tiens c'est bizarre ! je croyais avoir déjà lu ce message de JC Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Bidule est bien soigné et peut-être va t'il récupérer....ça arrive aussi des problèmes de potassium chez les humains âgés, on corrige et ça repart bisou bisou bisou

Ma fille va bien, elles s'entendent bien les 4 colocataires, elles essayent de bosser chacune de leur côté, mais elles discutent et font des jeux de société ensemble Wink

J'arrive à la fin de l'Aliéniste ...ça va me manquer Pogo

Des bisous de bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 22:30

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 22:37

Ce soir, sur les conseils de notre fille, on a regardé un film Malavita vraiment drôle

C’est bien qu’elles s’entendent les coloc et qu’elles ne trouvent pas le temps trop long.

Bonne nuit à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 22:38

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 7:57

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 8:06

Bonjour les coupains bisou

Une journée au soleil, encore Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

Bon mercredi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 8:07

Bonjour les zamis bisou

Beau soleil encore ce matin Pogo

Cafééééé avant toute chose dodo

Bon réveil à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 8:38

Il faisait bien frais au réveil, mais la température monter super vite
Bonne journée à vous bisou bisou

On va aller se promener en forêt avec ma,fille Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 8:42

Bonjour et bon credi !

Soleil mais du vent ! Je vais prendre des risques : sortir la petite voiture pour ne pas être bloquée par le camion du maçon. Avant ma tasse de café M.Vert

Puis, la ranger entre les 2 Porsche Cayenne des voisins d'en face Exclamation Exclamation M.Vert

J'y go et …. peut-être à tout à l'heure !!! rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 10:02

Gaffe à pas griffer les Porsche des voisins What a Face Twisted Evil

Donc Mabs ne travaille pas le mercredi..mais peut-être le jeudi Question ...Semaine alternée, comme quand l'école va reprendre, je pense, car il ne vont pas remettre tous les jeunes ensemble dans des classes souvent petites ...

Beau soleil ici également Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Suis encore sourde de l'oreille gauche Rolling Eyes ....Je pensais que c'était à cause du vent mais le doc évoque mes allergies et la trompe d'Eustache qui serait bouchée....ça m'énerff fulmine

Bonne balade en forêt JC bounce

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 10:36

Coucou les zamiboulets bisou Le Bar à Domi - Page 11 2142242970

Joli temps ici aussi, fini la pluie et bonzour soleil Le Bar à Domi - Page 11 1202031

Avec le printemps, on a même vu quelques ouvriers revenir picorer sur le chantier à côté .. c'est tellement beau la nature .. mais comment font-ils pour migrer aussi loin et toujours retrouver leur chemin ? écroulé...

Ici pour les écoles ce sera certainement jusqu'en septembre, on en saura plus cet aprèm, un CNS se réunit à 14h30, Binette me transmettra les infos, c'est ma correspondante de presse rigole

Bonne ballade sans flics, bon jardinage sans bambous, bon parking sans rayures, bon caféinage sans renversement .. bref .. bon confinement sans cons et sans finement bisou écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 10:45

lol! Sans "con" mais "finement" plutôt Pogo Le Bar à Domi - Page 11 100843729
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 10:48

Le Bar à Domi - Page 11 3701333899 Oui c'est vrai, c'est plus juste Le Bar à Domi - Page 11 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 11:36

Pff, pfff, même un peu fatiguée elle marche encore bien plus vite que moi ; surtout dans les montées la fille ! écroulé... écroulé...
On est partis il faisait 6° on rentre il fait 19° Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Une bonne douche et ensuite jardin.

Bala c’est dur de garer petite titine entre deux Porsche Cayenne ? Elle peut dire qu’elle a des grands frères quand elle est seule en ville Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 11:42

Le Bar à Domi - Page 11 100843729
Même pas égratigné les Cayenne Le Bar à Domi - Page 11 3701333899

Par contre, le vent m'a complètement saoulée geek Sans compter que sur le port, c'est minuscule mais je n'arrive pas à m'orienter fulmine  C'est une sorte d'arc de cercle avec les 3 ou 4 boutiques disséminées et plein de haies pour séparer les parkings . Je dois ressembler à une toupie avant de me diriger, l'air totalement égaré, au hasard. Je repère la boulangerie, à l'odeur M.Vert
En revenant, c'est la bagnole que je ne retrouve pas !!!

Je voulais passer à la pharmacie mais j'ai abandonné. Pourtant je suis sûre d'avoir vu plusieurs fois une croix verte clignoter. Aujourd'hui, ils devaient l'avoir éteinte !!! Le Bar à Domi - Page 11 2300508124
Mais j'ai très bien vu le commissariat ! Je me suis même pratiquement heurtée, au détour d'une haie, à un gendarme ! M.Vert  Ben je me suis sentie, sans aucune raison, coupable de quelque chose ! Et j'ai vite allongé le pas. Hors de question de lui demander où était la pharmacie (sans aucun doute dans un rayon de 50 mètres) de peur qu'il ne me prenne pour une touriste !

Bon ! Vais ranger mes courses, si je retrouve le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 11:43

lol! C'est la raison pour laquelle le doc s'est acheté un vélo électrique Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Je l'attendais justement ( il est allé faire une course) pour aller faire du sport à l'heure de midi mais mamie vient de m'appeler pour me dire que papy pas en forme, du mal à déglutir et de la toux...Plus sa mauvaise humeur qui est revenue geek le dok va devoir aller en visite à domicile ( il va râler lui aussi What a Face Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: