forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
robbye
Fripili
Baladina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 12:42

Aaaah ouiii Le Bar à Domi - Page 15 1334218212

Je n'avais pas cherché si loin, je pensais que vous aviez juste repris les noms des filles ..

Krapou
Isa
Mabeille
Bala
Domi
Hélène

et "elirant" pour dire que nous sommes délirants Le Bar à Domi - Page 15 Fou-he10

2 jours semaine c'est cool çà Krapou , avec du télétravail prévu tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 13:24

Oui mon Robbye, je crois que tu as raison pour le nom du site Le Bar à Domi - Page 15 3701333899

Normalement pas de télétravail, mais il faudra voir en temps voulu Pogo

Vous devez aussi justifier vos déplacements en Belgique Question

Un p'tit tour au jardin pendant qu'il fait encore beau bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 13:30

robbye a écrit:
Aaaah ouiii Le Bar à Domi - Page 15 1334218212

Je n'avais pas cherché si loin, je pensais que vous aviez juste repris les noms des filles ..

Krapou
Isa
Mabeille
Bala
Domi
Hélène

et "elirant" pour dire que nous sommes délirants Le Bar à Domi - Page 15 Fou-he10


Ben oui! ça correspondait bien à notre état d'esprit zinzin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 14:19

Effectivement Léni .. très bon choix bisou

Non non, pas de justificatif papier, mais on a quand même des restrictions ..

Citation :
Se rendre à son travail Effectuer un déplacement professionnel Se rendre dans un commerce autorisé Aller au distributeur de billets des banques ou à un bureau de poste Aller chez le médecin Porter assistance à une personne vulnérable (mineurs, personnes âgées, personnes présentant un handicap et autres personnes vulnérables) Effectuer une activité autorisée.
Pour les trajets voiture.

Sinon, on peut également se promener ou faire une activité sportive tant qu'on ne s'arrête pas en chemin avec d'autres personnes et qu'on rentre de suite après ..

Mais là çà bouge pas mal dans la rue, presque autant qu'avant, pas mal s'asseyent de nouveau à deux à l'avant des voitures, j'ai l'impression que le raz-le-bol commence à prendre le dessus écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 14:34

Vous ne pouvez pas être assis côte à côte dans la voiture ? Mais vous pouvez dormir dans le même lit quand même ? Rolling Eyes
Y'a quand même des non-sens trouve-je débile
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 16:37

Ici, il n'y a personne dans les rues....nous sommes allées avec Mo jusqu'à la banque...le village est désert cyclops
ici aussi les flics ici arrêtent les voitures où il y a 2 personnes et plus ( qui se font sermonnées Fouet à Léni )..c'est pratique pour les mamies qui ne conduisent pas et qui se font accompagnées par leur mari ou voisin jusqu'au supermarché geek
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 17:10

débile  Je croyais qu'il n'y avait que l'Alsace ou le "duovoiturage" était interdit ! Question

Oui, le relâchement se fait drôlement sentir : les joggers et vélos sur la corniche (ainsi que les promeneurs) étaient beaucoup plus nombreux que la semaine dernière et les parkings plus fréquentés.
Pour ma part, je suis juste allée à ma pharmacie près de maison1 et chez un marchand de fruits et légumes où j'allais.

Rues loin d'être désertes !
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 17:45

Comment va Marc ma Bala bisou Question

J'ai aussi vu pour le covoiturage, le conducteur à l'avant jocolor et le passager à l'arrière, fenêtres ouvertes débile

J'ai taillé ma jungle jusqu'à présent, résultat des courses, le jardin et moi ça fait 3, on est pas copains, suis griffée de partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 18:40

tad-kozh99 a écrit:
JeanClown a écrit:
tad-kozh99 a écrit:
Bonjour

Moi ce que j'espère c'est ne pas faire partie des personnes agées.

Bonne journée bisou bisou bisou

Tu as vu ta photo sur la vignette ? écroulé... écroulé... écroulé...

JC moi je suis à droite sur la vignette, mon nom c'st "Géronimo Karadek" écroulé...

Et n'oublie pas que s'ils décident que 65 ans c'est agée, tu en feras aussi partie. Le Bar à Domi - Page 15 2300508124


écroulé... écroulé... Mais oui, mais oui tu ne fais pas ton âge bien entendu bisou

Hé oui je sais que c’est une limite discutée Tad et ça me fait bien hiech
Mais je ne sais pas s’ils vont oser mettre des limites d’âge, ça risque d’être non constitutionnel
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 18:47

Pour nous c’est encore assez respecté je trouve. Même si selon les heures on voit que les gens ont pris des habitudes et parfois se retrouvent par deux ou quatre et discutent avec une certaine distance.

J’espère que, comme tout les virus respiratoires, celui-ci a une forte tendance saisonnière et qu’il va disparaître quelques mois jusqu’à l’automne Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 18:51

J’ai bricolé dans le garage toute la journée, il fait super bon et pas encore trop chaud.
Et vous que faites vous de vos journées ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 19:42

Houlala Bala plus de 1 000 marins positifs tout proches de toi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 20:26

Et ben pour ma part, j'ai passé des moments privilégiés à câliner Nestor qui était tout patraque depuis que son frère n'est plus là Le Bar à Domi - Page 15 2121383331
Ça nous a fait du bien à tous les deux Le Bar à Domi - Page 15 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 20:46

J’imagine que ça doit être dur pour lui. bisou bisou Mais ça fait du bien les câlins Embarassed
Ici, chaque fois que sa sœur Polly repart, Moka se cache dans un coin tout morose, ne veut pas sortir, pas manger le soir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 20:46

Vous avez bien fait ma petite abeille de vous consoler mutuellement Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Qu'as-tu donc bricolé mon JC bisou bisou bisou Question

Ils ne peuvent pas confiner les personnes de plus de 65 ans indéfiniment, par contre pour les résidents des Ehpad, ça risque de durer Neutral

Bonne soirée les zamis et douce nuit bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 20:58

C’est plus dur s’ouvrir les EHPAD, surtout beaucoup plus risqué !

Je vais faire une photo sur’WApp Krapette bisou bisou

Et toi comment tu passes tes journées confinées ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 22:33

Des bisous câlinous à Mabs et Nestor bisou

Je crois que nous voilà partis pour un temps orageux pour les prochains jours geek

Bonne nuit à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 17 Avr - 22:34

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 18 Avr - 1:58

Bonne nuit tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 18 Avr - 8:06

Bonjour

Des nouvelles de DauDau et pas DoDO.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-si-tout-le-monde-porte-un-masque-en-tissu-alors-ca-sera-aussi-efficace-que-de-porter-un-masque-ffp2-affirme-un-pneumologue_3920539.html

Bon samedi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 18 Avr - 8:16

Bonjour les coupains bisou

La page met des plombes à s'ouvrir geek je lirai taleur, merci Tad bisou

Une journée ensoleillée, encore bounce
Sur mon tel, les prévisions sur 10 jours montrent les 2 derniers avec de la pluie depuis 2 semaines.... qui n'arrive donc jamais débile

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: