forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
Baladina
léni
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 8:51

Beau soleil du mercredi Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 ...Mais caillant geek

Bonne journée tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 9:04

Mais...il me semble que scratch


Le Bar à Domi - Page 24 Jean-Claude-2 Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Belle journée à toi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 9:05

Bonjour

Bon credi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 9:40

Bonjour  et



Le Bar à Domi - Page 24 5ba75710

Le Bar à Domi - Page 24 5ba75710

J'te prête le tit chien pour tous ceux qui auraient l'audace de te contrarier aujourd'hui ! Te reste plus qu'à montrer à Moka pour l'inspirer rigole

Trop contente pour Krapou Krapette Krapette Krapette  Mais il va falloir la tenir jusqu'au 22 ! émo    écroulé... écroulé... écroulé...

Ciel bien dégagé aujourd'hui ! Du bleu en veux-tu ? En voilà ! Normal, rigole rigole  Le mistral dévale la vallée du Rhône en décornant tous les bœufs qui ne sont pas encore à l'étable !

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 11:12

Le Bar à Domi - Page 24 Anniv_10

Bon anniversaire JC bisou bisou

Et bonne journée à tous et toutes bisou bisou

Citation :
Le mistral dévale la vallée du Rhône en décornant tous les bœufs qui ne sont pas encore à l'étable !
Je trouvais bizarre aussi de voir ici des vaches à 3 ou 4 cornes Shocked Voilà d'où elles viennent Shocked

C'est vrai que çà souffle rigole

Courage Krapouchoutte .. plus que 9 petits jours geek geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 11:22

bisou bisou bisou bisou Mab Merci, merci de vos bons vœux bisou bisou bisou bisou bisou


J’en adresse plein à Krapette pour sa future acquisition. On le voit sur les photos, pour ce qui est du jardin. En fait juste une terrasse entre les deux corps de bâtiment qui sont bas, donc pas d’escaliers non plus. Une vraie maison de retraitée qui bulle au soleil Krapette Krapette Krapette

Ce matin une longue balade en forêt. On a croisé une horde de sangliers j’en ai compté 13 mais sans doute était le chiffre du jour. scratch
Ils ont traversé devant nous à moins de 20 mètres, sans un regard ni un mouvement et c’est tant mieux écroulé...
Moka qui gambadait en furetant de ci de là, à stoppe net et est revenu vers moi la queue basse. Ensuite il ne voulait plus aller dans la direction. Il voulait rebrousser chemin.
On était vraiment impressionnés, pas le réflexe de sortir le téléphone pour filmer alors que j’avais le temps, j’ai juste admiré bouche bée. Le Bar à Domi - Page 24 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 11:47

Si! il y a un étage dans la future demeure de Dame krapou...avec un joli cordage en guise de rampe Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Houla ! Des sangliers, c'est ma hantise quand je traverse la forêt déserte What a Face J'aurais fait comme Moka écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 11:50

léni a écrit:
Si! il y a un étage dans la future demeure de Dame krapou...avec un joli cordage en guise de rampe Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Houla ! Des sangliers, c'est ma hantise quand je traverse la forêt déserte What a Face J'aurais fait comme Moka écroulé...

Tu serais venue te réfugier dans mes jambes écroulé... écroulé...

Ha ben j’avais pas bien regardé les photos de Krapou désolé bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 14:11

M.Vert P'têt pas quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 14:13

Suis gelée....dans le jardin de mes parents, j'ai taillé le second hortensia et j'attendais le doc et sa tronçonneuse (pour tailler le pommier Fouet à Léni )..mais comme il n'arrivait pas ...suis revenue voir koikesse scratch ..Il s'occupait de son vélo d'amour Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

On y retourne fun
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 16:14

Il a bien raison le Doc, le vélo c’est mieux que tailler des z’arbs

Il fait froid ici également et je crois bien que j’ai pris un coup de froid hier en allant à vélo au TaiChi, je ne supporte pas bien les trucs autour du cou. Et maintenant je perds ma voix, je ne trouve plus ma voie, ne sais plus où vais-je, où cours-je Le Bar à Domi - Page 24 2300508124 écroulé...

Ce soir c’est spectacle Goldman ( pas le vrai hein !) avec une bande de 14 personnes de tous les âges, mais surtout deux ou trois jeunes couples de 40 ans qui comptent chanter fort
Let’s Goldman
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 16:35

JeanClown a écrit:
Et maintenant je perds ma voix, je ne trouve plus ma voie, ne sais plus où vais-je, où cours-je Le Bar à Domi - Page 24 2300508124 écroulé...
[/url]

C'est le grand âge Pogo Twisted Evil lol!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 16:37

On a taillé le pommier mais pas assez selon Mamie et moi Le Bar à Domi - Page 24 2300508124 le doc n'avait pas pris de cisaille et certaines branches étaient trop fines ( et trop hautes) pour sa tronçonneuse  Le Bar à Domi - Page 24 2018112473  ..on y retournera donc ..mais un autre jour car j'ai moi aussi mal à la tête d'être restée dans ce froid humide No

C'est chouette ça !...un spectacle pour ton anniversaire Le Bar à Domi - Page 24 1334218212 Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Le Bar à Domi - Page 24 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 17:18

léni a écrit:
JeanClown a écrit:
Et maintenant je perds ma voix, je ne trouve plus ma voie, ne sais plus où vais-je, où cours-je Le Bar à Domi - Page 24 2300508124 écroulé...
[/url]

C'est le grand âge Pogo Twisted Evil lol!

bisou

C’est ça, sans doute. Moquez vous les petites jeunes qui ont plus de dix ans de moins écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 17:46

N'oublie pas d'emporter un plaid pour le concert lol!

C'est la tempête ici ...au menu du soir, potée auvergnate Le Bar à Domi - Page 24 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 18:51

B'soir les coupains Le Bar à Domi - Page 24 100843729

Encore une fois ici : bon n'anniversaire Jc fiesta fiesta fiesta bisou bisou bisou
C'est ton jour à toi, rien qu'à toi cheers

Moka n' est définitivement pas un chien de chasse Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 j'aurais perdu les 3 miens avec cette horde de sangliers geek
À cette heure, ils seraient encore en train de cavaler dans la forêt en hurlant débile

Bon, credi fini, on attaque la fin de semaine Pogo

J'ai mangé une super choucroute à midi, je vais faire light ce soir, je l'ai encore sur le bide M.Vert

Evidemment, la neige arrive, chuis pas chaussée pour fulmine ça va être chouette demain no comment

Bon appétit les zamis manger

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 19:54

Le Bar à Domi - Page 24 Gif-joyeux-anniversaire-83

Joyeux zanniversaire mon JC bisou bisou bisou
et super soirée avec tous tes potes fiesta fiesta fiesta

Il fait super froid dans nos montagnes, beau temps, mais glacial pale

Ben ça va donner d'ici la semaine prochaine si je dors autant que la nuit passée Rolling Eyes

Vendredi posé, j'ai pas demandé, simplement informé écroulé... écroulé...

J'aurais pas dégainé mon portable à la vue d'une meute de sanglier, j'aurais plutôt déguerpi fissa écroulé... écroulé...

Bonne idée le coup de la choucroute ma Mabs, mais le soir sinon bonjour la digestion l'après-midi au bureau Sleep

Ca va le bruit des travaux mon Robbye, vous supportez et ça débute aux aurores ou vous pouvez quand même dormir le matin Question

Si y'a bien un vent super chiatique, c'est bien le mistral ma Bala bisou

Bravo ma Doudou pour les travaux d'élagage avec le Dok chez tes parents Applaudissements et kouik le vilain pommier source de l'accident de ta maman Twisted Evil

Bon appétit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 20:40

Faut faire dodo ma coupine, sinon ta tension va péter un câble geek
Tu as farpaitement bien fait pour poser ton congé ! Faut pas demander, sinon, c'est non Fouet à Léni comme ça, pas le choix, c'est comme ça épicétou Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

Allongeage imminent, dès que j'aurai réussi à pousser Fidji qui s'étale Rolling Eyes

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 20:46

J'imagine tellement pas Moka en chien de chasse lol! C'est juste un gentil chien Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Comme il en faudrait partout Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

Ce matin, dans le journal local, un article sur une infirmière libérale de la région de Vannes, bouffée de partout par 4 chiens d'attaque  fulmine ..La pauvre , après sa journée de boulot, elle est allée , comme à son habitude, se dégourdir les jambes..sauf que , ce jour-là des chiens ont échappé à la "vigilance" de leur propriétaire  M.Vert , elle a été attaquée sur les bras , les jambes, le dos Evil or Very Mad Elle a porté plainte bien sûr ...mais ça me révolte..je suis comme elle, je me promène dans des endroits que je crois connaître ..et surviennent des dangers qui ne sont pas des sangliers ou autres ..juste des chiens soi-disant domestiqués Evil or Very Mad..Elle est traumatisée..et je la comprends Pogo


Une bonne nuit à tout le monde..J'arrête pas d'éternuer  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 21:04

Ce sont les proprios des chiens les fautifs Fouet à Léni ça s'éduque un chien fulmine

Pauvre dame Crying or Very sad c'est là qu'on voit qu'il faudrait tout le temps avoir un spray au poivre à portée de main pour se défendre contre les chiens ou humains dangereux Twisted Evil

Fripigrog ma Doudou Le Bar à Domi - Page 24 2300508124 avec pleiiiiin de rhum drunken

Vais aussi aller rejoindre ma couette dodo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 13 Nov - 21:14

4 chiens..donc même avec un spray au poivre  geek ... Des Amstaff ( American staffordhire terrier ) Le Bar à Domi - Page 24 Amstaff2...Cool What a Face

Plus l'effet de meute, comme ce qui s'est produit lors de l'attaque de cette dame , les chiens sortent en trombe de la voiture de la proprio, qui n'a aucun moyen de les arrêter, et ils bondissent sur leur victime ..Comme l'a dit très justement la victime, si ça avait été un enfant, il était mort Evil or Very Mad

Je suis de plus en plus pour une législation très stricte concernant les chiens Pogo

Quand je vois que je peux me faire courser à vélo par un simple petit bâtard scratch


Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: