forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
léni
JeanClown
Baladina
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 6:37

Point de vue neige, nous sommes servis aujourd'hui !
Bon mercredi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 8:03

Pas de neige au sol non plus

Bonne journée
Ma théière est vide, il faut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 8:18

Pour le moment nous n'avons qu'entre 5 et 10 cm, mais ca continue et c'est enfin une vraie belle neige poudreuse.
Photo via WhatsApp !
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8728
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 8:23

Bonjour

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27494
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 9:29

Salut les zamibus Le Bar à Domi - Page 13 100843729

Ayé, PDS faite et passage à la pharmacie pour aller chercher de la cortisone...j'ai toujours très mal geek

Ici tu prends RDV mais comme la secrétaire constitue la fiche de passage au fur et à mesure des arrivées, tu passes quand la laborantine prend ta fiche dans la pile ...ça va, aujourd'hui, y'avait pas beaucoup de monde donc juste 20 mn de retard sur l'heure de RDV Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

J'aurai pas tous les résultats ce soir car des analyses se font à Lyon Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Allez...ze vais prendre mon tidéj ménan émo

Bonne journée tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3555
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 9:32

bisou bisou Léni

Bonne journée à tous. Le vent pique un peu mais rien à voir avec la tempête de neige ou la tempête tout cour dans le Sud Ouest What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27494
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 10:18

Ici c'est pas beau..le ciel devient tout noir et ça drache No

Me sens vraiment comme si j'avais un syndrome grippal Rolling Eyes ....la journée va être dure geek

Janis a réveillé tout le monde cette nuit Fouet à Léni ...A 2 heures du mat, elle voulait sortir de la chambre de Mo dans laquelle elle dormait ( Mo a dû se lever pour lui ouvrir  cyclops )...A 5 heures, elle est venue miauler dans la nôtre, petit passage éclair sur nos corps semi-endormis bounce ...Puis elle descend,  se met du côté du doc, une patte sur la couette et de l'autre, elle tapote son visage  écroulé.....Et maintenant, qui ronfle, roulée en boule sur son fauteuil Question Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7555
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 11:06

Coucou les zamiboulets bisou bisou Le Bar à Domi - Page 13 2142242970

C'est tellement agréable quand tout est blanc de neige, on n'entend presque rien, les voitures roulent sur un tapis et tous les bruits sont étouffés flower

C'est la première fois depuisun bon moment que je ne suis pas réveillé pat le trafic Youhou

Par contre il va falloir aller déblayer au risque de ramasser une prune scratch Le Bar à Domi - Page 13 820411

Bon j'engloutis mon café et j'y vais ..
C'est moi le roi de la pelle Krapette

Bonne journée à tous et toutes et un gros encouragement particulier à Dame Léni qui va faire ses examens ( si j'ai bien compris ) bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27494
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 11:08

La société Vivisol vient de m'appeler, le monsieur vient récupérer l'appareil de Domi mardi prochain ( il m'avait "un peu oubliée ", il a dit Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 ...Je lui ai dit que malheureusement, son appareil n'avait pas servi Crying or Very sad

Roobye....J'ai juste fait une prise de sang ce matin de bonne heure Le Bar à Domi - Page 13 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 12:26

Ahhhhh.... euréka !!!

PDS ==> prise de sang embarrassé

Moi qui imaginais un truc barbare avec des tubes et des machins qui traversent de partout....

émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27494
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 13:04

écroulé...  Figure-toi que quand Mabs a écrit ça hier, j'ai mis aussi quelques secondes à comprendre scratch embarrassé lol!

C'était pareil la première fois que j'ai vu l'acronyme BAL Shocked Shocked Shocked... Boite aux lettres cheers Le Bar à Domi - Page 13 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18976
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 14:56

Fripili a écrit:
Point de vue neige, nous sommes servis aujourd'hui !
Pareil ici ! Je devais aller chercher ma réservation au Colruyt (grande surface) aujourd'hui mais je ne sais pas sortir ma voiture de mon emplacement de parking fulmine

Je leur ai téléphoné et leur ai demandé ce qu'on faisait dans ces cas-là... Ils vont la garder 2 jours mais quid après ? Et comment fera-t-il dans 2 jours ?... Vu ce qui est tombé et ce qui tombe toujours, ça m'étonnerait que la situation se sera améliorée. Et mon frigo est viiiiide !

Bonne journée tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7555
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 15:32

Aaaah c'est çà une PDS rigole Léni, si tu te mets à écrire comme les jeun's en abréviation on ne va plus rien comprendre ici écroulé...

Frigo vide scratch J'aime pas çà non plus Cricri No
Ils n'annoncent plus de neige la nuit prochaine, mais par contre ce serait re-belotte la nuit suivante embarrassé
A voir ... si la météo était une science exacte çà se saurait Wink
Il te restera toujours la solution d'aller manger une super boulette-frites à la taverne en dessous de chez toi en dernière extrémité Le Bar à Domi - Page 13 8201810
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18976
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 17:47

Oh ben tant que je peux être au Collect&Go demain vers midi trente ça me va !

Mais j'ai fait une tentative tantôt pour aller conduire Isis jusqu'au champ et ça a été. Ça glisse un peu mais c'est jouable s'il ne neige plus trop Fouet à Léni 

Non, j'ai commandé des trucs pour une dizaine de jours, donc un boulettes frites ne sera pas suffisant ! rigole Par contre, je vais manger un steak frites avec mon ex en principe jeudi prochain geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27494
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 18:19

Crutte pour tes courses Cricri No ....Reste à espérer que ça fonde vite What a Face Sinon c'est diète obligatoire Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Bon, sinon....pas de problème de thyroïde a priori Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 ...Mes analyses montrent une inflammation mais pas explosive non plus Le Bar à Domi - Page 13 100843729 je vous passe tout le jargon du doc (CRP et cie Rolling Eyes ...Basedow.... Hashimoto lol! )

On va attendre de voir si la "grosseur " disparait et sinon, je ferai une écho quand je n'aurais plus mal Le Bar à Domi - Page 13 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18976
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 18:46

Ben ils annoncent encore des températures négatives pour cette nuit et demain, donc... Diète tu rigoles ? C'est mal me connaître rigole Par vents et marées j'irai demain !

Content que ce soit moins grave que prévu ma lénichoute Le Bar à Domi - Page 13 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14524
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 19:27

Coucou les zinzins  Le Bar à Domi - Page 13 100843729

1h30 pour rentrer ce soir  fulmine et une envie de faire pipi  bounce  j'ai poussé les chiens pour pouvoir passer   lol!

Une seule personne devant moi pour la pds ce matin  cheers évidemment un retraité qui venait déposer son popo, et qui avait bien le temps d'attendre que ceux qui veulent doivent aller bosser puissent passer en premier  Rolling Eyes bref..... ça, céfé   émo
Je suppose que ma toubib va m'appeler, mon taux de ferritine a encore baissé  Evil or Very Mad ça me crutte  fulmine

Bon, ben que te dire Léni ?  scratch  au moins c'est pas aussi pire que ça pouvait l'être  bisou c'est la mierda pour soigner la thyroïde  pale hein Krapou  jocolor

Sinon, bien enneigée ici, mais ils dégagent bien la journée Le Bar à Domi - Page 13 1334218212  .... encore bien serré les fesses sur le joli tapis blanc ce matin  Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Je vais réchauffer ma soupe  manger

Bon appétit les zouzous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27494
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 20:32

Mabs..Vous avez de la chance d'avoir un labo qui ouvre à 6 h30 chez vous ..Ici, c'est 8h30 et les gens qui bossent râlent car ils doivent empiéter sur leur temps de travail pour faire des analyses Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

C'est la mierda pour soigner la thyroïde, c'est vrai Le Bar à Domi - Page 13 2121383331

Par contre, quand tu ne sais pas pourquoi tu as une grosseur scratch C'est la mierda aussi écroulé... Nodule or not nodule scratch

Je dois continuer 3 jours la cortisone...On verra Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Cricri ...HIHIHI...Même à pied avec un petit charriot, je te vois aller au ravitaillement lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8728
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 20:47

léni a écrit:
Mabs..Vous avez de la chance d'avoir un labo qui ouvre à 6 h30 chez vous ..Ici, c'est 8h30 et les gens qui bossent râlent car ils doivent empiéter sur leur temps de travail pour faire des analyses Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Ici le labo ouvre à 7h00.

Aller retour Nantes entre 13h00 et 19h00. J'ai un peu mal au dos ce soir. Le Bar à Domi - Page 13 100843729
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17309
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 20:50

Coucou les zinzins bisou bisou

Journée abominable aujourd'hui, partie hyper tôt après le passage du chasse neige, car soit-disant grosse galère avec les bus sur Genève....que dalle, pas de neige arrivée à "la ville" M.Vert  
Le nez dans des tableaux Excel toute la journée, mal au coeur et mal de tête à la fin de la journée no comment

Tu m'as fait ma soirée ma Doudou avec les tribulations nocturnes de Janis lol!

Ouf pour la thyroïde Pogo je confirme, c'est la mierda fulmine

Tu voudrais quand même pas aller faire une écho rapidement ? C'est peut-être un kyste ou autre et ce serait bien de faire contrôler tout ça avant 2050 non, comme ta hanche Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Elle compte faire quoi ta toubib ma petite abeille pour faire remonter ton taux de fer, te faire manger des traverses de chemin de fer Twisted Evil ? Sans dec, depuis le temps que tu es enquiquinée avec ça embarrassé

Un bon bain pour te délasser Tad, ce ne sera pas du luxe Le Bar à Domi - Page 13 1334218212

Ben ma petite fourmi, levée avant le chant du coq Shocked tu ne prends rien pour passer des nuits "normales" ?

Mon Cricri, tu roules tout doucement jusqu'au drive, les routes sont pas dégagées ?

On t'engage avec Mabs pour peller la neige Robbye cheers

Souplette en cours de cuisson, bonne soirée et douce nuit les loulous, à domani bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27494
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 20:56

écroulé... krapette..en mode hyper énervée contre le corps médical, j'adore lol!

Ma doudou..je promets que si cette grosseur de mierda persiste..il y aura écho Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 D'ailleurs le doc sera sur mon dos Pogo mais pour l'instant, c'est encore douloureux et faire une écho dans ces conditions..c'est pas top Le Bar à Domi - Page 13 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: