forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
léni
JeanClown
Baladina
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 26 Jan - 20:11

Si mini il y a il faudra qu'elle soit full électrique !
J'ai appris qu'il faut changer la carte réseau de bord de la voiture: les micro processeurs rendent l'âme...

Bref: en chasse pour une voiture électrique !

Sinon, nous sommes passés devant chez Domi en allant faire les magasins... pile un mois après son départ...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14522
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 26 Jan - 20:25

Elle existe la mini full électrique  Pogo
Le Bar à Domi - Page 8 Cover-10
https://www.automobile-propre.com/marque/mini/
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 26 Jan - 20:53

Super ça léni Krapette
Ils se font fait une douche à ces pour handicapé ? Sans marche ?

J’ai vu ce matin un pote qui a souffert, comme toi, d’une hanche toute l’annee Dernière Fouet à Léni
Il a vu ses douleurs baisser fortement suite à une injection de cortisone
Rien n’y a fait avant embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 26 Jan - 20:58

Désolé pour le décalage,
Mon message n’etait Pas parti et moi j’etais En train de faire une tourte poireau saumon Krapette

Moi de même Bala, ce mec de Queen, a l’époque, je ne pouvais pas le sentir.
Mais le temps a passé et j’ecoute Volontiers quelques titres.
Mais je n’aprouve Toujours pas la manière dont il s’est comporté
Même si le film a une forte tendance hagiographique Le Bar à Domi - Page 8 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14522
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 26 Jan - 21:14

On est souvent plus grand mort que vivant  Le Bar à Domi - Page 8 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 26 Jan - 21:27

C’est vrai Mabeille bisou
Et puis, les années se sont écoulées, on fini par s’habituer à la musique qui, en 1974 faisait hurler
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14522
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 26 Jan - 22:04

Je ne les écoutais pas quand ils étaient au sommet, j'étais trop ptite  Le Bar à Domi - Page 8 2165664985
J'ai appris à les aimer après la mort de Freddie, je ne connais pas bien le personnage  embarrassé
Il faut que j'aille voir le film  Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 26 Jan - 22:06

J'ai toujours adoré la voix de Freddie Mercury, mais pas au courant de ce qu'il a fait de mal embarrassé

C'est sympa de pouvoir choisir une nouvelle voiture Fripi, plus de choix qu'avant aussi en électrique Le Bar à Domi - Page 8 2018112473

Des bisous de bonne nuit les loulous, bonne soirée aussi et à domani bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8727
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 26 Jan - 22:37

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14522
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptySam 26 Jan - 23:37

C'est vrai qu'il y a du choix en voitures maintenant....  Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

Ça va être cornélien quand je voudrai changer mon 4x4  geek

Pour l'instant, dodo time  dodo
Bonne nuit les coupains  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 0:16

J'ai toujours aimé Queen...les slows d'abord puis The show must go on...puis tout le reste Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 Ils n'ont fait que des tubes si on écoute bien Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

Puis, maintenant, comme j'ai une fille "queen"  M.Vert tout ce qui est  "no genre"  "transgenre"..est très popular ici geek Nous venons de regarder l'Eurovision..et bien, elle était à fond pour Bilal (on se demande pourquoi Le Bar à Domi - Page 8 2758168804 ) et il a gagné cheers ...grâce aux votes français car à l'international, non tongue..Bref..moi, je dis rien Le Bar à Domi - Page 8 2300508124

les Mini électriques existent..après, je ne connais pas leurs problèmes spécifiques Le Bar à Domi - Page 8 2018112473 Lou a essayé la mienne, elle disait avoir l'impression d'être d'être dans un cockpit avec tous ces écrans ronds lumineux lol!

Bala..ma mère n'est pas distraite ...juste il faut tout lui montrer M.Vert ..et après, elle s'extasie devant tant d'intelligence de ta part écroulé...

J'espère que tout va bien aller chez ta maman bisou

Krapette...Le miroir grossissant est très pratique et fort ingrat Twisted Evil

Une bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 6:56

Et un bon dimanche!

La mini n'existe pas encore: c'est un prototype...
Je me passerais bien de changer de voiture pour le moment...
Essais prévus cette semaine chez Nissan et kia, on verra les conditions...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8727
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 8:30

Bonjour

Un dimanche humide et venteux en perspective M.Vert 

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14522
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 9:30

Bonjour la clique  Le Bar à Domi - Page 8 100843729

Dimanche tout grimoche, c'est nul  Pluie Bretagne-Namur
Journée totalement improductive en perspective  lol!

Caféééééé  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 9:41

Ici y'a du vent mais aussi du bleu....ça faisait longtemps que je n'en avais plus vu émo

Bon dimanche productif ou improductif à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3554
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 9:52

Le Bar à Domi - Page 8 100843729

Le ciel est tout gris Applaudissements Juste ce qu'il me fallait comme excuse pour passer du temps sur le site chaussant de Mab Laughing

Je réchauffe mes doigts autour d'une tasse de café (pour ne pas taper sur la mauvaise touche du claver M.Vert , on ne sait jamais) et j'y go.

Le pot au feux mijote doucement pendant au moins 3 H Krapette Donc je peux pas le laisser tout seul (autre bonne raison pour rester devant l'ordi Pogo ).

Je l'ai préparé et commencé à le faire cuire hier car, le matin, pour moi, c'est mission impossible de cuisiner dès potron-miaou.

Bon réveil et bonne matinée. bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3554
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 10:19

geek Rhoooooo ! Il y a aussi des sacs Le Bar à Domi - Page 8 2165664985

Au fait, et cela n'a strictement rien à voir avec newchic, Edmond, c'est Rostand.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 10:25

Bonjour les loulous bisou

Temps moche, idéal pour le rienfoutage Le Bar à Domi - Page 8 2165664985

Je suis archi nulle en voiture, surtout en ce qui concerne les voitures "propres", mais quelle est la différence entre les voitures électriques et celles à hydrogène, comme la Toyota Mirai par exemple ?

Le Bar à Domi - Page 8 3701333899 ma Bala, on est pas du matin nous écroulé... écroulé... écroulé...

Pour en revenir à Quenn, je connais peu de groupe qui ont réussi à faire des tubes avec autant de styles de musique différents Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

Freddie Mercury a même sa statue à Montreux, en Suisse où il a également habité je crois scratch

Cafééééééééééé indispensable, à plouche les loulous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3554
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 10:48

mdr mdr mdr M.Vert

Je viens d'entendre une pub sur Radio Classique que je DOIS vous faire connaître.
Il s'agit d'une bonne action à faire en faveur des LEPREUX dans le monde. Donc rien que de très classique, justement, jusqu'au final écroulé... écroulé... écroulé...

Demande de dons puis

"TENDEZ LA MAIN A CEUX QUI N'EN N'ONT PLUS !"

M.Vert C'est horrible mais ce n'est pas une blague écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27490
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 10:51

écroulé... C'est un peu du style : "Pas d'bras pas d'chocolat" ! M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8727
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 10:56

[quote="krapette"]Je suis archi nulle en voiture, surtout en ce qui concerne les voitures "propres", mais quelle est la différence entre les voitures électriques et celles à hydrogène, comme la Toyota Mirai par exemple ?quote]

Pour moi la voiture électrique n'est pas vraiment écolo. Elle l'est dans sa phase d'exploitation mais pas dans sa phase de construction a cause des batteries. D'après un article que j'ai lu dont voici un extrait

Selon les auteurs du rapport, chaque kWh de batteries produit engendrerait en moyenne l’équivalent de 150 à 200 kilos de CO2 émis dans l’atmosphère. Des chiffres qui tiennent compte d’un mix énergétique mondial malheureusement toujours favorable aux énergies fossiles qui représentent en moyenne 50 à 70 % de l’électricité produite selon les territoires.

En se basant sur cette moyenne, une voiture électrique dotée d’une batterie de 30 kWh engendrerait entre 4.5 et 6 tonnes de CO2 tandis qu’une batterie 100 kWh comme celle qui équipe la Tesla Model S P100D occasionnerait plus de 17 tonnes de CO2. Des émissions que la voiture électrique devra compenser lors de sa phase de roulage avec une logique mathématique simple : plus la taille de la batterie est importante, plus il faudra rouler.

En se basant sur la moyenne d’émissions de CO2 en Europe de l’ordre de 130 g CO2/kg et avec un calcul on avoue un peu simpliste qui mériterait d’être affiné, il faudrait ainsi parcourir environ 45.000 km pour compenser l’impact carbone d’une batterie 30 kWh et 130.000 km pour celui d’une batterie 100 kWh.


Après il y a encore le prix du recyclage de celles ci.

La voiture à hydrogène, serait donc pour moi plus écolo. Le Bar à Domi - Page 8 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: