forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
robbye
Petite Souris
krapette
tad-kozh99
léni
mabeille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 12:25

lol! Je pense aussi Le Bar à Domi - Page 9 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 13:25

Coucou ici bisou bisou bisou

Je commence ma journée par une bouffée de rire aussi...comme dans ton livre Léni Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou
J'ai rigolé à te lire...surtout que je me faisais le film de la réunion... écroulé...
Je peux t'assurer que nous aurions été deux Le Bar à Domi - Page 9 Images12 à réagir...

Tu vocifères et je mords écroulé...

Je connais le truc pour les enfants aussi Fripi
C'est toujours les mêmes qui bougent Le Bar à Domi - Page 9 2018112473

Non, je n'ai jamais essayé de tirer une bouffée après mon arrêt...je tomberais peut-être dans les chocolats...

Ce sera kiné aujourd'hui...Rosoux pas d'accord que j'aille me balader à la place !!! Fouet à Léni

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 13:35

Je réfléchis...beau temps terminé jeudi...je vais envoyer un texto à Carlos...
"Pour des raisons indépendantes de ma volonté je ne saurai venir en kiné ce jour"...

Le temps est bien indépendant de ma volonté scratch scratch scratch
écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 13:55

Coucou les zamis bisou bisou

Bon ben cette fois je suis carrément le dernier, même toi souricette tu m'as devancé Le Bar à Domi - Page 9 1334218212

Temps caniculaire ici, 25° et le ventilo à fond la caisse, vite à la douche après le café geek

Bravo Leni de ne pas laisser em affraid der tes filles, mes parents étaient encore de la génération où le prof était roi et c'était d'office le gosse qui avait mal fait , des fois j'ai encore envie de les Le Bar à Domi - Page 9 6%20(5)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 14:21

Cc Robbye bisou

Il y a un temps où il est vrai les profs étaient sur un piédestal...ils avaient d'office raison...si ils étaient profs, ils avaient forcément raison...
Tout dépend dans quelle famille tu vis je pense...ouverte ou fermée...
Je me souviens avoir contesté un examen de math...elle avait fait l'effort de me mettre 0,5 sur 150 !!!
Ce n'était pas ma branche de prédilection...
J'ai demandé à pouvoir consulter mon examen...je n'ai pas été soutenue par mon illustre paternel et j'ai doublé...
Les réactions sont différentes aujourd'hui...
Des parents ouverts...des enfants ou ados qui osent s'exprimer...des recours...des droits pour les étudiants...
Le système a bien changé par rapport à mon temps et c'est très bien ainsi...

Je continue ma remontée...j'ai pris 2,5 kg

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 14:25

A partir de ce soir, je diminue médocs pour dormir...
Celui dont je prenais 1/2, je le coupe en deux...et après Seyne, je l'arrête complètement... Le Bar à Domi - Page 9 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 14:29

C'est une bonne initiative Souricette Le Bar à Domi - Page 9 1334218212
C'est comme la clope, je pensais ne jamais pouvoir m'en passer puis j'ai fait comme toi .. 1/2 puis 1/4 et un matin je me suis rendu compte que j'avais oublié rigole

Par contre je rêve beaucoup moins que quand je les prenais et çà c'est Le Bar à Domi - Page 9 17%20(12) , j'adore rêver Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 14:46

Petite Souris a écrit:
A partir de ce soir, je diminue médocs pour dormir...
Celui dont je prenais 1/2, je le coupe en deux...et après Seyne, je l'arrête complètement... Le Bar à Domi - Page 9 2018112473

Cela fait 1/4 si je ne m'abuse scratch écroulé...

Je continue ma remontée...j'ai pris 2,5 kg

Fais gaffe tu vas devenir comme tes consœurs VGM  Le Bar à Domi - Page 9 2300508124 écroulé... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 14:53

En plus simple, tu as toutafé raison Tad écroulé... écroulé... écroulé...

scratch scratch scratch me manque plus que 0,5 kg pour arriver au +3 kg il me semble rigole je sors aussi

Merci Tad...j'ai ri Le Bar à Domi - Page 9 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 18:09

Tad -kozh....La petite fessée du soir Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Avec une mère qui a été prof et un père qui voulait être prof de maths....j'avais toujours tort devant les profs M.Vert jocolor Mais à juste titre, les profs que j'ai eu au cours de ma scolarité étaient justes et autoritaires comme il faut ...On ne tremblait pas devant eux mais nous les respections Le Bar à Domi - Page 9 2018112473

Celui d'hier, qui n'est pas prof d'ailleurs, je ne connais pas exactement sa fonction scratch Il est tellement imbu de ses propres paroles que ça me fait rire....sauf quand il a commencé à faire son psycho-drame hystérique en faisant un chantage infantile, qui n'avait pas lieu d'être puisque les gamins qu'il avait en face de lui sont des jeunes sympas et bosseurs Le Bar à Domi - Page 9 2018112473

Bravo pour la prise de poids Domi Le Bar à Domi - Page 9 1334218212 Applaudissements bisou C'est dû au fait que tu manges plus Question
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 18:16

Coucou les zinzins du bôbus   Le Bar à Domi - Page 9 100843729 

Bravo Léni pour avoir défendu la prunelle de tes yeux  Applaudissements  , elle le vaut bien  Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 

Ce soir, accident sur l'autoroute 1h45 pour rentrer  débile c'est nul  fulmine

Encore du beau soleil et des températures estivales toute la journée....  Pogo

Teste gentiment l'arrêt progressif de ton médoc Domi, ne vas pas nous faire la crêpe cette nuit hein  bisou 
Et méga bravo pour ta prise de poids  Youhou

Je me demandais qui avait posté des nanas en soutif sur le fil   Shocked !!! C'est de la pub  écroulé...
Vive les cookies  cheers

À pluche les zamis, un passage d'aspi est nécessaire  Le Bar à Domi - Page 9 2300508124

Bisous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 19:47

Je viens de voir les réformes envisagées pour les médecins sur la 3 scratch 
Qu'en pense ton doc de mari Léni ?  geek
Et la suppression du numerus clausus ? Un peu injuste pour tous ceux qui ont dû passer par là non ?   Le Bar à Domi - Page 9 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 19:58

Coucou les zouzous bisou

Bravo les rebelles d'ici Applaudissements Applaudissements

Léni bisou pour avoir ouvert ta bouche et cloué le bec à l'organisateur qui s'écoutait et souricette Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 pour la balade en lieu et place de la kiné Le Bar à Domi - Page 9 1334218212

Sincèrement, j'aimerais pas être prof à l'heure actuelle, même si jadis, à l'époque, dans le temps ils avaient tous pouvoirs, maintenant plus aucun respect et le pire, ils se font casser la goule par certains parents d'élèves et même élèves Fouet à Léni

Bonne initiative ma souricette Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 de diminuer petit à petit les dosages de tes médicaments Youhou Youhou et pour la prise de poids

Alors ma p'tite abeille, t'as remplacé ton ampoule par celle de Mamazone Question

Joli aussi pour l'arrêt de tes médocs Robbye Le Bar à Domi - Page 9 1334218212 même si tu ne rêves plus d'éléphants roses écroulé...
C'est encore l'été ici, mais par contre, avec des températures "normales" Le Bar à Domi - Page 9 2788027461

Si seulement on pouvait avoir les mêmes à la Seyne, ce serait génial cheers

Pas de news de futures éventuelles grèves de Ryanair Question Question Question

Sushis au menu de ce soir Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bon appétit everybody bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 20:33

Voui voui ma doudou, mamazon est venu pour installer la jolie ampoule, qui brille moins que l'autre  Le Bar à Domi - Page 9 2018112473

Beurk des sushis... je passe pas hein  écroulé... sinon tvb ???  Le Bar à Domi - Page 9 100843729

Y'a good doctor ce soir  Le Bar à Domi - Page 9 2146686221 vais essayer de pas  Sleep

Bon appétit  manger
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 20:33

Bonjour nos montagnardes Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou bisou bisou

Non non Mab Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 ...j'y vais doucement...je me dis que c'est pas mal d'essayer...
Si déjà je peux en supprimer un...je verrai pour l'autre avec Doc Libois...

Je n'ai pas vu les réformes prévues chez vous...j'irai voir après...

J'essaie Krapou Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 ...rien de gagné non plus...mais je veux croire que je peux y arriver...

Je trouve perso que je mange plus et plus sain ces derniers temps Léni Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
Hormis cela, je ne vois pas...
Je bois peut-être plus de gazeux aussi...

J'ai mangé 1 sushi tout à l'heure chez Carrefour...ils font sur place et pas mauvais du tout... :clin d’œil

Foot ce soir...probablement pas un grand match des belges...nous verrons...

Bonne digestion à tout le monde et bonne soirée aussi Le Bar à Domi - Page 9 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 20:48

Coucou les chérinettes bisou

Tu fais vraiment des gros efforts pour la nourriture ma souricette Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 c'est pour ton bien bisou et si je te bassine pour les salades de fruits fraîches, c'est que ça passe tout seul et que c'est sain Pogo Pogo

Pareil qu'hier ma p'tite abeille rigole et toi ? Pour les sushis, je ne mange que ceux au thon cuit, pas chiante la fille hein écroulé...

Ca change quand même avec une lumière tamisée, merci Mamazone d'exister et de livrer aussi vite lol!

Bon match ma souricette et qui sait, ce sera peut-être un match super intéressant Le Bar à Domi - Page 9 100843729

J'ai commandé des nouveaux téléphones pour le bureaux, avec des casques sans fil qui font pas mal au crane et des oreillettes qui font même pas mal aux oreilles Pogo

Bonne soirée les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 21:00

Tu fais presque toujours de bons achats Krapou Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
Tu as raison...les oreilles, c'est important aussi !!!

Elles sont vraiment très bonnes chez Carrefour (faut choisir aussi)...je prends avec des tas de fruits...pour moi seule, je ne me vois pas acheter des tas de fruits...
Oui, je fais des efforts au niveau de mon alimentation...je ne suis pas aux trois repas par jours...mais je mange de meilleur appétit et avec plus d'envie...

Vous ne me bassinez jamais...parfois bien plus tard mais je fais attention...d'où ma décision aussi pour les médocs...

Bonne soirée et belle nuit à toi bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 21:05

Mais que ferait Mamazon vous n'existiez pas ? Ce serait la faillite rigole

Moi j'évite les sushis .. je préfère une vie sans soushis et sans tracas moi Le Bar à Domi - Page 9 100843729

Je vous souhaite une magnifique soirée et un bon Sleep après bisou bisou
On se retrouve demain bisou Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 21:07

PS Mab Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
Je n'ai pas oublié mon liquide Le Bar à Domi - Page 9 2018112473

Je ne prends plus deux vapes différentes...une me suffit... écroulé...

Vaut mieux les laisser à la porte hein Robbye Le Bar à Domi - Page 9 2018112473
Belle soirée à vous deux bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 21:08

Continue t'es sur la bonne voie ma souricette Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 essaie de faire au moins des petits en-cas dans la journée, en plus de ton repas du soir, avec une salade de fruits qui glisse toute seule par exemple bisou

J'ai pas bien compris ce que compte faire Macron par rapport au programme de santé, juste qu'il souhaite désengorger les urgences des hôpitaux et supprimer le numerus clausus scratch

Bonne soirée sans souchis Robbye et des gros bisous à Sabine et toi bisou bisou

Les arsouilles de mon coeur, passez une belle soirée et une nuit pleine de beaux songes bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 21:23

Itou ma Krapou Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: