forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
robbye
Petite Souris
krapette
tad-kozh99
léni
mabeille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 20:54

Tu retournes à la clope Domi affraid En vrai, je crois pas  Le Bar à Domi - Page 8 2018112473

ça va nous faire bizarre jeudi car ici les températures vont bien baisser  tongue ...On sait quand même que c'est l'automne car avec le vent de sud de cet aprèm, j'ai plein de feuilles mortes sur la pelouse....elles cachent le labourage des chevreuils  cheers

vais aller bouquiner.... Un clafoutis aux tomates cerises....J'ai commencé, il a l'air sympa aussi  Le Bar à Domi - Page 8 100843729

Le Bar à Domi - Page 8 51L00Yp3vcL._SX307_BO1,204,203,200_


Au soir de sa vie, Jeanne, 90 ans, décide d'écrire son journal intime. Sur une année, du premier jour du printemps au dernier jour de l'hiver, d'événements minuscules en réflexions désopilantes, elle consigne ses humeurs, ses souvenirs, sa petite vie de Parisienne exilée depuis plus de soixante ans dans l'Allier, dans sa maison posée au milieu des prés, des bois et des vaches. La liberté de vie, et de ton, est l'un des privilèges du très grand âge, aussi Jeanne fait-elle ce qu'elle veut - et ce qu'elle peut : regarder pousser ses fleurs, boire du vin blanc avec ses amies, s'amuser des mésaventures de Fernand et Marcelle, le couple haut en couleurs de la ferme d'à côté, accueillir - pas trop souvent - ses petits-enfants, remplir son congélateur de petits choux au fromage, déplier un transat pour se perdre dans les étoiles en espérant les voir toujours à la saison prochaine...

"Un clafoutis aux tomates cerises", le plus joli roman sur le grand âge qui soit, traite sans fard du temps qui passe et dresse le portrait d'une femme qui nous donne envie de vieillir
.

Bonne soirée à tous  bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 21:09

Bravo pour le coup de pied au luc de ta souris Krapou !!! Naaaaan pas toi Domi  écroulé... 

C'est un autre ongle qui a pété, mais c'est ma faute.... po graf, c'est réparé  cheers 

Bien sûr qu'on va prendre nos maillots de bain  bounce  et IL VA FAIRE BEAU ET CHAUD  Le Bar à Domi - Page 8 2146686221  j'ai passé commande  M.Vert  

Domi, toujours prendre avec toi la fiole de ton ato  Fouet à Léni jamais oublier sinon  Fouet à Léni 

Il a l'air sympa ton bouquin Léni, bonne lecture  Le Bar à Domi - Page 8 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 21:14

Ca a l'air mimi tout plein ton bouquin ma Léni Le Bar à Domi - Page 8 2788027461

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 supra contente que les plats te goûtent cheers

Plus petites salades de fruits joli joli d'ac écroulé...

J'ai toujours un flacon de liquide sur moi, plus un flacon au bureau, mieux vaut être prudent Pogo

J'y crois pas, mail envoyé à Cigaverte hier, réponse Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 ils me renvoient à la Vape du Coeur Fouet à Léni débile

Vais aussi aller m'horizontaliser, le contrecoups du lundi pourri dodo

Bonne soirée et belle nuit les zamis bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 21:18

Oui Mab Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 ...j'allais pas loin et tu te dis ben quoi...
Ben voilà...me suis retrouvée bête...idiote...perdue (vraiment hein) sans ma vape...
Je ferai toujours attention mainant Le Bar à Domi - Page 8 1334218212

Oui ma Léni Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 ...je pense que je serais sans matos durant un certain laps de temps aussi...pas quelques heures...mais journées...je ne dis pas que je n'y retournerais pas... affraid affraid affraid comme tu dis...

Bonne lecture...tu nous en diras un peu plus sur ton bouquin hein Le Bar à Domi - Page 8 2146686221 Le Bar à Domi - Page 8 2146686221 Le Bar à Domi - Page 8 2146686221

Chaque fois que tu me parles de salades de fruits ma Krapou Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 je me revois habillée en raisin à la fête de l'école sur les marchés de Provence de Bécaud... écroulé... écroulé... écroulé...

Belle nuit les filles bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 21:18

Mais’non C’etait Un super lundi tout pourri Krapette bisou bisou

Et demain c’est mardi Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 21:19

Tu as raison Domi, il faut toujours avoir une fiole ou un Ato de rechange à côté de soi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 21:22

Hi!hi!hi! mon JC bisou bisou bisou c'est quoi que t'appelle un super lundi tout pourri scratch lol! Question

Toujours avoir des réserves matos dans la voiture, à la maison, dans son sac pour éviter les oublis Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 21:43

Ben oui, je l'ai appris aujourd'hui... Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 Le Bar à Domi - Page 8 1334218212 Le Bar à Domi - Page 8 1334218212

Je ne recommencerai pas JC bisou

Un gosse sans son biberon quoi !!! Le Bar à Domi - Page 8 2018112473
Je peux en sourire là, maintenant et même en rire écroulé... mais comme quoi, je suis moins étonnée que Yves n'a pas tenu une journée...
On apprend à tout âge Pogo

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 22:15

On apprend tous les jours  Le Bar à Domi - Page 8 1334218212

Je baille à me décrocher les mâchoires  dodo

Vais rejoindre les coupines dans l'aile de nuit  Sleep

Bonne nuit les coupains  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 22:29

Et sans faire de bruit hein Mab Le Bar à Domi - Page 8 2788027461
Tu n'oublies pas de Je ferme la boutique

bisou bisou bisou à tout le monde...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 23:15

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 7:32

Belle journée à vous tout le monde ici bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 7:44

Hello bonjour itou!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 8:24

Petite Souris a écrit:

Oui ma Léni Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 ...je pense que je serais sans matos durant un certain laps de temps aussi...pas quelques heures...mais journées...je ne dis pas que je n'y retournerais pas... affraid affraid affraid comme tu dis...

Bonne lecture...tu nous en diras un peu plus sur ton bouquin hein Le Bar à Domi - Page 8 2146686221 Le Bar à Domi - Page 8 2146686221 Le Bar à Domi - Page 8 2146686221


As-tu essayé de prendre une taffe de clope depuis ton arrêt ?.....Je pense que tu étoufferais sur place Pogo Perso, rien que d'avoir un fumeur à côté de moi, j'ai du mal à respirer What a Face

Ma lecture....Une dame de 90 ans encore pétillante raconte ses occupations quotidiennes dans un carnet...Simples chroniques d'une personne vieillissante qui pense à son passé, qui s'émerveille encore du bleu du ciel, des fleurs de son jardin.....Pas d'intrigue haletante mais une respiration solaire, dirais-je...Mais je le commence juste Le Bar à Domi - Page 8 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 8:24

Bonjour Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 8:47

Faut que je vous raconte la réunion à laquelle j'ai assistée hier :

Le type qui "organise" le voyage en Hongrie nous réunit.....C'est sûr que c'est nécessaire de faire déplacer des parents à 17 h 30 ( comment font ceux qui bossent scratch )...Pour s'écouter parler, donner des infos (horaires de départ et de retour, etc ) qui peuvent parfaitement être lues par des adultes sur une feuille  Twisted Evil  

C'est la 3ème fois que j'ai affaire à lui....Il n'est pas beau, habillé comme un sac et il postillonne ( c'est important car c'est déjà pas un plaisir d'être là, mais encore moins de le regarder  Razz )

Le groupe d'élèves ( 7 ) doit présenter un diaporama  (sur la France / Bretagne / leur ville / lycée etc ) lorsqu'ils seront sur place  Le Bar à Domi - Page 8 2018112473 ....IL leur donne ça à faire mardi dernier pour hier soir ! Sachant qu'ils sont tous dans des sections différentes, n'ont pas de permanence et que tous n'habitent pas sur place  Evil or Very Mad

Ce week-end, j'entends Mo se plaindre du fait que ça va encore être à elle de se "taper " tout le boulot sur l'ordi...Bref, hier à la fin de la réunion, quand les élèves marmonnent qu'ils n'ont pas eu le temps de finir le diapo  M.Vert ....Le mec embraye (il n'attendait que ça en fait ) en disant qu'il le savait, que personne n'était venu le voir pour lui demander des renseignements, et que si le diapo n'était pas fait, le voyage serait annulé  Shocked  Shocked  Shocked

Alors, la vieille ménopausée, qui s'ennuyait et avait très chaud dans cette salle, bondit sur sa chaise en disant que personne n'avait refusé de le faire ce diapo, que les élèves lui demandaient juste les modalités pour le faire et un temps en commun ainsi qu'une salle d'informatique pour le réaliser   fulmine  Fouet à Léni

Comme je parle beaucoup avec les mains  M.Vert j'ai dû lever les bras  cheers .....et je le vois en face de moi qui lève les bras à son tour et qui me dit : " madame madame "...Genre : Arrête de faire ton cinéma la grosse, c'est moi le prof ici  Shocked

J'ai failli le prendre par le col de chemise et le plaquer contre le mur  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  bounce  Le Bar à Domi - Page 8 3152215897

Bref, en quelques minutes, je suis devenue l'héroïne de ma fille ainsi que d'une autre qui a dit que si sa mère avait assisté à la réunion, elle aurait fait comme moi Le Bar à Domi - Page 8 100843729 .....Les autres parents n'ont pas moufté....J'ai dû passer pour la chieuse de service lol!

La fin de la réunion s'est bien déroulée...Ils ont tous ensemble défini un moment où se voir aujourd'hui avec le mek konqui supervisera leur travail Le Bar à Domi - Page 8 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 8:47

Bonjour a vous ici.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 9:36

Ce type de réunion, je ne veux plus y assister...
J'envoie Flo à ma place!

Autre type de réunion: le covoiturage pour emmener les enfants à l'école...
Il y en avait une hier soir...

Ben idem: c'est FLo qui y va sinon on perdrait des amis!
Par exemple: un couple du village a 3 enfants en secondaire.
Le co-voiturage se fait pour 12 enfants et on demande en théorie 3 trajets par semaine par enfants...
Et ils râlent parce que ils doivent en faire 6...
Et demandent à n'en faire que 3, comme nous...
Ils remplissent une voiture presque à eux seuls et voudraient pouvoir se lever plus tard...
Je les encastrerais dans le bar!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 10:12

Le Bar à Domi - Page 8 3701333899 Entre les questions alakon de certains parents et les discours fleuves de certains profs, j'évite aussi...j'ai participé à quasi toutes les réunions lors de la scolarité de Lou....j'ai décidé que maintenant que je "sais", je ne vais plus perdre mon temps, ma patience et mes nerfs M.Vert

D'ordinaire, je réagis peu voire pas du tout....Mais là, ce type a osé attaquer la prunelle de mes yeux Le Bar à Domi - Page 8 2788027461  et ça ....fallait pas Twisted Evil écroulé...

Les histoires de covoit se terminent mal en général geek
Lou faisait de la natation le samedi, à 20 bornes d'ici, avec 2 autres copines....La mère de l'une des 2 autres les amenait et nous allions les récupérer...La troisième n'y est jamais allée....Perso, je comprenais car elle bossait, son mari est agriculteur, etc...Bref, pas facile pour elle de se libérer....Mais l'autre maman était furax et elle m'en parle encore des années après Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 11:37

Ici, à chaque fois que je vais déposer leurs enfants, la maman est rentrée...
et le matin, lui travaille à 5 km de l'école et commence un peu plus tard...
Et il voudrait pouvoir dormir plus tard!

J'ai envoyé par mail que si il ne voulait plus faire les trajets du matin, je passerais chercher ses enfants à 6h35 pour les déposer à l'école tous les matins.

Je n'aurai pas de réponse je crois...


Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 12:25

lol! Je pense aussi Le Bar à Domi - Page 8 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: