forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
robbye
Petite Souris
krapette
tad-kozh99
léni
mabeille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 23:17

Bonne nuit à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 6:28

Jeudi zombie...réveillée à 5 h 11 geek

Ce qui est drôle, c'est d'avoir aujourd'hui une voiture qui a 11 ans et dont le commercial de chez Mini vante les mérites alors que quand je l'ai achetée, c'était encore le plein boum des Diesel Le Bar à Domi - Page 29 2018112473 ...Aujourd'hui, un des arguments de sa revente sera le fait que ce soit une essence et son petit nombre de kilomètres ....Le fait aussi qu'elle soit nickel (nous avons omis de parler du changement de pare-choc Le Bar à Domi - Page 29 2300508124 ...et la fuite d'huile Le Bar à Domi - Page 29 2300508124 ) ....je n'ai pas dit non plus que, pour la première fois depuis son achat, je vais faire ma vidange dans un autre garage qu'à la concession BM embarrassé

Ce qui était drôle Robbye, c'est de me voir m'installer dans la voiture, régler les rétros, et de commencer à partir en cherchant la pédale d'embrayage Shocked ....de ne pas la trouver scratch et du coup, de ne plus savoir à quoi servaient les 2 autres pédales Rolling Eyes J'aurais été dans un endroit désert , j'aurais fait l'essai...mais dans une zone commerciale en plein après-midi, je le sentais moyen:lol!:

Le Bar à Domi - Page 29 3701333899 avec krapette, Dominette bisou Quand je prends un RDV par téléphone, je le note tout de suite sur le calendrier Le Bar à Domi - Page 29 2018112473


Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 7:05

Ah ben je te rejoins en mode zombie aussi alors Leni Le Bar à Domi - Page 29 1334218212
Le café est déjà englouti et j'ai plusieurs choses à faire aujourd'hui ... Il doit y avoir une grosse éruption solaire ou quelque-chose dans le genre ce matin scratch

Ma première c'était celle-ci ( la couleur aussi rigole ) .. rien de très original pour l'époque en fait  Le Bar à Domi - Page 29 100843729  

Le Bar à Domi - Page 29 2cvver10

Oui c'est vrai que dans une zone commerciale il vaut mieux laisser de côté les expériences inédites  :
( Quoique .. parkings ... expériences inédites ..  Le Bar à Domi - Page 29 2300508124  écroulé...  écroulé...  écroulé... )

Mais blague à part, si tu as l'occasion d'essayer franchement l'automatique c'est bien aussi .. différent mais bien.
Au niveau du contrôle total ben tu écrases l'accélérateur et hop elle rétrograde comme sur une boîte manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 7:29

L’argument du commercial’pour La vendre sera : vous savez elle est impeccable, n’a pas,beaucoup roulée, était bien entretenue, bichonnée,...
.. c’etait La voiture d’une vieillle Dame .... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 7:42

C'est ce que j'ai dit au doc...ma voiture est entretenue comme celles des vieux écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 8:21

Mais l’automatique c’est bien lorsque tu roules peu bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 8:24

J’ai fait ce choix lorsque je me tapais le périphérique parisien aux heures de pointe
Et je ne le regrette pas
Au fait, y a un feu à G... !
Le Bar à Domi - Page 29 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 8:28

Non ! y'a plus Le Bar à Domi - Page 29 2018112473 .....remplacé par....des priorités à droite merdicum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 8:55

Bonjour.

Les boites automatiques ont fait d'énormes progrès depuis quelques années si l'on sait laquelle prendre.
Celles à simple embrayage donnent toujours des a-coups mais celles a double embrayage sont vraiment bien.
Le freinage surprend bien sur car en relâchant l'accélérateur, le frein moteur agit tout de suite.

Bonne journée. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 9:48

Dites...Vous avez des intérêts financiers chez des fabricants de boites auto Question écroulé... écroulé... écroulé...

le boeuf carottes pour demain midi est en action dans le wok Le Bar à Domi - Page 29 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 10:37

fulmine Au lieu d'envoyer mon message, je l'ai effacé fulmine

Je disais à Léni d'au moins essayer vraiment l'automatique pour se décider. J'étais, un peu comme elle, pleine d'a priori sur les anciennes boîtes qui font le boulot. Mais en fait, les nouvelles ont autant de punch que les manuelles et, en plus, c'est super en ville dans les bouchons !
Pour moi, le seul petit problème vient du frein moteur. Je m'en sers énormément et là, pour ralentir, il faut appuyer sur la pédale de frein. M.Vert Or j'aime pas freiner : ça use les plaquettes ! M.Vert

Point météo : Le soleil brille. Stop. Le. vent de dingue d'hier s'est calmé. Stop. La température, le soir a (vachement) baissé. Stop. On survit néanmoins et pour l'instant très bien en manches courtes la journée. Stop. Votre prochain bulletin sera diffusé demain. Stop.

Vous vous rendez compte ? Pour la 1ère fois depuis pffffiou! me rappelle même plus, on a eu moins de 20 ° la nuit (19°Cool What a Face

Préfère pas regarder la météo officielle car ils annoncent de la pluie pour … la semaine prochaine affraid


Au niveau des drames, j'ai perdu la clochette pendue à ma clef de ouature No Le pire, c'est que… je ne l'ai pas entendue tomber. J'ai même (dangereusement M.Vert ) manœuvré sur le parking du véto (vaccins du tit chien) où a eu lieu la cata (j'en suis sûre !) . Sans résultat Evil or Very Mad J'ai fait une séance d'abdos pour regarder sous les autres voitures garées à proximité : rien.
J'ai été obligée d'arrêter quand je me suis trouvée nez à truffe avec un chien tenu en laisse pas une dame totalement estomaquée , qui a du croire que j'avais laissé échapper mon cochon d'Inde albino

Je me suis relevée dignement et j'ai pris la fuite (en affichant un sourire bête) sous le regard pesant de la dame qui a sûrement fait ma réputation chez le véto Embarassed

Sans compter que j'ai ruiné mon pantalon gris clair Evil or Very Mad

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 12:52

L’autre solution Bala : mettre tes lunettes... Le Bar à Domi - Page 29 2300508124 bisou

Tu dis : Pour moi, le seul petit problème vient du frein moteur. Je m'en sers énormément et là, pour ralentir, il faut appuyer sur la pédale de frein. M.Vert Or j'aime pas freiner : ça use les plaquettes ! M.Vert

C’est vrai, j’ai trouvé la solution sur les petites routes de montagne, je passe en manuel, c’est facile, rapide et ça fonctionne bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 13:08

Coucou la Team...

Puisque nous sommes dans l'automatique...
La seule fois où j'e me suis mise en manuel...je n'ai pas trouvé le neutre assez vite alors que le passage à niveau se fermait...
Résultat des courses...la tête dans le volant...écroulé...
Je ne me suis plus jamais mise en manuel depuis...

Oui pour le calendrier...faut que cela devienne un automatisme Léni bisou

Fallait m'attendre Bala Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 bisou
Je me serais aplatie de l'autre côté des voitures...nous nous serions regardées et aurions pouffé de rire:rigole:

Bel après-midi les zouzous bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 14:45

Houla...fait chaud au soleil émo

Suis allée déposer ma charriotte chez le garagiste et revenue à pieds....me suis installée sur la terrasse avec mon bouquin...Cette vieille dame me fait beaucoup sourire Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

J'entends la voiture de Papy....qui a dû voir ma place de garage vide et se dire : "Tiens, elle n'est pas là...mais elle laisse tout ouvert Twisted Evil Bref, avant que j'ai eu le temps de me lever, il était déjà reparti lol!

Bala....j'ai vu pour la pluie chez toi milieu de semaine prochaine Neutral Pluie Bretagne-Namur Faut juste retrouver une petite clochette pour la clé Le Bar à Domi - Page 29 100843729

Domi....C'est aujourd'hui le coiffeur Question
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 15:16

Papy vient de refaire tout pareil débile No
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 15:35

C'est demain la coiffeur Léni bisou
Et je vais déposer Napo après...
Puis Christine...

Je suis supra Le Bar à Domi - Page 29 2121383331 Le Bar à Domi - Page 29 2121383331 Le Bar à Domi - Page 29 2121383331 et je Sad Sad Sad
Je me suis coincée le bas du dos...
Je me suis juste assise et j'ai entendu crac...
Si cela reste ainsi oki
J'espère qu'elle ne va pas monter dans le haut du dos...
J'ai directement pris un Ibu...
Faut avouer que j'ai pas de pot...

Inutile de dire que je ne suis pas partie en kiné !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 16:57

Le Bar à Domi - Page 29 2121383331 J'espère une fausse alerte ma Domi ! Tu as très mal ? C'est vraiment pas de chance. Surtout, n'essaye pas de "forcer" et écoute quand même ton petit corps : s'il te dit de ne pas bouger pendant 2 jours, écoute-le bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 17:45

Ouais Domi bisou bisou , Le Bar à Domi - Page 29 3701333899 du repos pour ton dos bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 17:58

Ayé la voiture de Léni est réparée

Le Bar à Domi - Page 29 Balai-essuie-glace-arriere-740x410 Le Bar à Domi - Page 29 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 18:03

Ben quoi ! C'est un balai d'essuie-glace lol!

Domi....T'es sûre que tu n'en as pas plein de dos de nous voir...Chaque fois, tu le casses scratch Le Bar à Domi - Page 29 2121383331 j'espère vraiment que la douleur va vite s'estomper ...mais le "crac"  que tu as entendu ne me plaît pas du tout Neutral bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 18:13

Bonsouaaaar les zinzins  Le Bar à Domi - Page 29 100843729

affraid  Arghhhh crutte et recrutte pour ce dos qui a fait crac  pale  tu as beaucoup mal ma tite souris ?  No 
Tu bouges le moins possible, et tu écoutes ton corps ce qu'il te dit  bisou j'espère de tout mon coeur que ça va passer  embarrassé
Le coiffeur c'est demain hein  bounce
C'était moi ce soir  Le Bar à Domi - Page 29 2018112473 enfin enlevée la boule des Jackson 5  afro je me ressemble de nouveau  cheers

Tiens nous au jus Domi  bisou

Bizatousss, Pierre vient pour le mode d'emploi de ma télé  Le Bar à Domi - Page 29 2018112473
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: