forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptySam 10 Aoû - 12:22

Coucouuuuuu my sweet Cricri bisou

Oui, j'ai reçu tes message WhatsApp et t'ai directement répondu Pogo

Tu vas être super occupé la semaine prochaine et c'est bien car le temps passera plus vite cheers

Pareil que toi, me doucher dans une salle-de-bain commune...beurk pale

Qui ne tente rien n'a rien, demande aux charmantes infirmières si tu peux manger en chambre, on ne sait jamais A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124

Tes filles et ton ex sont déjà passées te faire un petit coucou ?

Pas d'apéro, ni de bières à l'hosto en plus je présume scratch

Dos >> Rade

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptySam 10 Aoû - 15:31

Re my sweet krapoo bisou

Ah je vais regarder si j'ai eu ton message alors. Mon smartphone et moi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour  A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2018112473

Ben j'espère qu'elle passera vite ! Vive le w-e prochain ! En plus, je sors le lundi Pogo

Suis jamais allé voir à quoi elle ressemblait, mais rien que l'idée de me laver là où d'autres sont passés avant moi, non merci A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124 Mais je serai bien obligé d'y aller 1 ou 2 x quand même, pas le choix...

Oui je vais leur poser la question. Elles ne peuvent que me répondre non...

Tu rigoles ?! Mon ex je la verrai pas puisqu'elle me tire toujours la yeule pour une couanerie, et mon aînée ne sait pas encore si elle viendra. Pourtant elle n'habite qu'à une 30aine de km d'ici mais bon...

Ma cadette a dit qu'elle passerait une fois mais je sais pas encore quand M.Vert

Non hein, pas d'alcool pour les patients (et même pour les visiteurs je crois). De toute façon, si on me suspecte d'avoir consommé, c'est l'éthylotest et retour immédiat à la casz Cool

Je viens d'aller chercher 2 bouteilles d'1,5 l à la boutique au rdc : 2,30 € la bouteille ! Elles sont à 95 cents au Colruyt  Shocked Ils n'y vont pas de main morte avec les prix ! La bête canette de Coca est à 2 € au distributeur de boissons, alors que je paie 50 cents au Colruyt pour une canette de Pepsi Max scratch

Mon appétit fut bon : j'ai vidé mon assiette, et comme il y en avait une qu'un patient n'avait probablement pas prise, je l'ai vidée aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 25 100843729
Adieu les kg que j'avais perdus A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2121383331

Rade >> Eau
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 11 Aoû - 9:37

Coucou les p'tits chouchous bisou bisou bisou

C'est partout pareil dans les hôpitaux mon Cricri, le prix des boissons est plus élevé que dans les grandes surfaces A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2018112473

Si déjà les repas sont bons c'est déjà ça de gagné Pogo double dose en plus, tu m'étonnes que tu vas grossir si tu manges ceux des absents écroulé...

C'est surtout le weekend qu'il faudrait que tes filles, voire ton ex, viennent, car pas de soins et le temps passe plus lentement, elles viendront peut-être le prochain A quoi cela vous fait penser... - Page 25 100843729

J'ai oublié de te répondre pour les mails, oui, je me connecte sur le site de mon opérateur avec mon identifiant et mon mot de passe.

Notre ami Robbye risque de passer trèèèèèès tard, il est resté éveillé toute la nuit et n'a pas réussi à trouver le sommeil embarrassé

Des bisous de bonne journée et à plouche bisou bisou bisou

Eau >> Teint
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 11 Aoû - 11:56

Coucou les zoubichous bisou bisou

Ben oui, finalement le sommeil est arrivé vers 9h30, je suis donc allé dormir un coup et me voili-voilou Krapette

Moi aussi mon ex me tire la tronche .. depuis 15 ans pour une couannerie aussi .. j'ai juste divorcé de ce dragon écroulé...

Ne fais pas le patient trop facile hein cricri .. depuis De Block on considère beaucoup plus vite que tu n'as rien même si tu es malade A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2018112473

Teint >> Balle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 11 Aoû - 14:43

Re les choubidous bisou bisou bisou

C'est vraiment konkon de se tirer la tronche pour des couanneries, la vie est trop courte Rolling Eyes

Ben mon Robbye, il ne te faut pas beaucoup d'heures de sommeil Shocked

J'espère surtout que ton séjour sera bénéfique mon Cricri, pas seulement au niveau des kilos A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124

T'as déjà vu un psy ?

Ils pourraient aussi te poser des électrodes pour contrôler si tu fais des apnées du sommeil pendant que tu es sur place Pogo

Balle >> Lot
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 11 Aoû - 16:20

Rhoooo j'avais écrit toute une tartine, et au moment de l'envoyer, tout mon texte a disparu  fulmine Et pas envie de tout réécrire ! Vous resterez donc sur votre faim M.Vert

Bonjour à ma krapou bisou bisou bisou et au beau couple Robbye/Binette  A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461  bisou bisou

Lot >> (de) Consolation
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 11 Aoû - 17:30

Hey hey hey mon Cricri bisou bisou bisou

Alors raconte ce que tu avais écrit et qui s'est envolé écroulé...

Tu ne t'enquiquines pas trop ?

Consolation >> Réconfort
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 11 Aoû - 17:55

Re my krapoo bisou

Repose-moi tes questions une par une A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2018112473

Oh que non ! C'est bien agréable le w-e : je peux passer du temps sur mon portable comme je fais quand je suis chez moi !

Réconfort >> Taon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 11 Aoû - 20:48

Re re my Cricri bisou bisou bisou

Tu ne te rappelles pas ce que tu avais écrit comme tartine ?

Ben à part s'ils comptent te poser des électrodes pour contrôler si tu fais des apnées j'ai pas trop de questions scratch

Tu manges bien, car en général c'est pas de la haute gastronomie dans les hôpitaux ?

Des bisous de bonne soirée et de douce nuit à mes chouchounets et à demain bisou bisou bisou

Taon >> Pis
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyDim 11 Aoû - 22:58

Coucou du matin my krapoo bisou bisou bisou

En réfléchissant très très fort beaucoup, j'arriverais peut-être pondre un équivalent oui...

Ben je suis déjà allé au labo du sommeil il y a 9-10 mois si ma mémoire ne me trompe pas. Je faisais effectivement des apnées mais pas suffisamment pour pouvoir porter le masque. Le pneumologue qui m"a dit ça n'était pas sympa du tout d'ailleurs !

Oh je suis pas difficile. Mais ce n'est pas mauvais du tout. D'ailleurs, tous les patients (ou presque) terminent leur assiette.

Hope you slept well. It's nearly 11:00 PM and I go to bed too.

Pis >> Lait
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyLun 12 Aoû - 9:55

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Bien dormi ?

Tu vas avoir une journée bien remplie mon Cricri, le weekend est terminé embarrassé

Ils te font lever à quelle heure le matin ?

T'as réussi à t'endormir plus tôt mon Robbye ?

Ici, il fait moche de chez moche et tout sombre en plus, un temps à rester à flemmarder dodo

Lait >> (de) Rond
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyLun 12 Aoû - 11:14

Amis des mots .. Bonjour A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2142242970 bisou bisou

Oui je me suis endormi assez tôt Krapounette .. vers les 8h du mat' rigole
( Ben c'est tôt non ? Si on compte que c'est pour aujourd'hui A quoi cela vous fait penser... - Page 25 720711 )

Il faut flemmarder, c'est tout ce que tu dois faire pour l'instant .. te reposer bisou
Prendre le temps de t'occuper de toi et pis sétout A quoi cela vous fait penser... - Page 25 320813

Je suis content que tout se passe bien pour toi Cricri Krapette
Tes fans du scrabble ne te manquent pas trop ?
Et Maïa as tu des nouvelles d'elle ?

Rond >> Cuir
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyLun 12 Aoû - 15:44

Coucou mon Robbye bisou bisou bisou

Ah ben oui, t'as fait de réels progrès au niveau du coucher écroulé... écroulé... écroulé...

Vous auriez pu tenir une boîte de nuit avec souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461

Pas de news de notre Cricri, il doit être surbooké fun

Cuir >> Race
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyLun 12 Aoû - 21:36

Bisous de bonne soirée et de bonne nuit à vous mes zamichous et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyLun 12 Aoû - 23:44

krapette a écrit:


Bien dormi ? Moi pas vraiment non. Me suis réveillé à 2h15, et 1/2 h après, l'infirmière de nuit est passée voir si tout allait bien. Quand elle m'a vu debout, elle m'a dit "Allez retourne dans ton lit et essaie de te rendormir". Je l'ai fait vers 3h15, et je me suis effectivement rendormi. Mais pas pour très longtemps... A 6h15, l'autre infirmière de nuit est venue me réveiller pour une PDS !

Tu vas avoir une journée bien remplie mon Cricri, le weekend est terminé embarrassé Elle fut en effet assez chargée : d'abord la PDS, ensuite à 11h00 visite en cardiologie pour une écho du cœur et ECG (tout est OK, donc ça me rassure), et à 13h00 rdv pour un potentiel évoqué. Il était bon, mais n'a pas beaucoup de valeur. En principe j'y retourne demain pour le dernier qui aura beaucoup plus de valeur ! Quand j'étais en alcoologie à Bruxelles, ils avaient détecté une anomalie, ce qui sera probablement pareil ici...

Ils te font lever à quelle heure le matin ? Pas d'heure le matin. Y a juste que tu dois déjeuner vers 8h00. Mais comme la plupart du temps je suis réveillé vers 6h15-6h30, ça ne me pose aucun problème, sauf le fait de devoir manger avec tous les patients... Mais bon, paraît que ça fait partie de la thérapie A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124

Ici, il fait moche de chez moche et tout sombre en plus, un temps à rester à flemmarder dodo Pas mieux ici ma krapou : on a eu un orage avec averses, et seulement 16-17° ; maintenant il ne fait plus que 12, ce qui ne m'empêche pas de laisser la porte fenêtre en oscillo jour et nuit  M.Vert De toute façon, on ne peut pas l'ouvrir et c'est bien dommage ! Y a un balcon d'où la vue doit être superbe  A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461  

robbye a écrit:
Amis des mots .. Bonjour A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2142242970 bisou bisou Bisous à toi et ta gente Dame  bisou  bisou

Oui je me suis endormi assez tôt Krapounette .. vers les 8h du mat' rigole
( Ben c'est tôt non ? Si on compte que c'est pour aujourd'hui Indécrottable Robbye  débile

Il faut flemmarder, c'est tout ce que tu dois faire pour l'instant .. te reposer bisou
Prendre le temps de t'occuper de toi et pis sétout Tu ferais bien d'en faire autant  Fouet à Léni  

Je suis content que tout se passe bien pour toi Cricri Krapette Oh ben je n'attends qu'une chose : rentrer chez moi au plus vite !
Tes fans du scrabble ne te manquent pas trop ? J'ai pris mon pc portable bien sûr, mais j'ai pas encore eu le temps de rejouer avec elles. Pourtant, j'aurais pu les faire ce w-e, mais j'avais envie de les faire de nouveau languir un peu  rigole
Et Maïa as tu des nouvelles d'elle ? J'ai contacté la jeune femme (celle qui m'a donné Maïa) qui a bien voulu s'en occuper, et apparemment tout se passe bien. Y a juste qu'elle ne se montrait pas A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2121383331

Rond >> Cuir

Cuir >> Assez (Potemkine par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 13 Aoû - 9:27

Coucouroucoucou les zamichous bisou bisou bisou

J'espère que tu auras mieux dormi cette nuit mon Cricri et c'est valable aussi pour toi Robbye dodo

Elles te tutoient les infirmières Shocked ?

Pas de rendez-vous avec un psy pour l'instant ou c'est déjà agendé ?

C'est déjà rassurant que la nounou de Maïa te donne des nouvelles et si elle est aussi craintive, ça m'étonnerait qu'elle pointe le bout de son museau avec elle, mais si elle mange et elle boit c'est le principal (Maïa pas la nounou écroulé... ) scratch

Ce midi, petit resto avec mes collègue de boulot, je verrai aussi comment sont disposés les bureaux, vu que tout a été remanié M.Vert

Comment vas-tu Robbye et la petite grenouille maintenant qu'il fait plus frais ?

Belle journée et des bisous à tous les trois bisou bisou bisou

Assez >> Tonne
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 13 Aoû - 11:08

krapette a écrit:
Coucouroucoucou les zamichous bisou bisou bisou Hello my dear krapou bisou bisou bisou Did you sleep well ?

J'espère que tu auras mieux dormi cette nuit mon Cricri et c'est valable aussi pour toi Robbye dodo Ben... j'ai pas vu le temps passer hier soir. Résultat des courses, au lit à 3h20 et réveillé par l'infirmière vers 8h15 pour aller déjeuner... Très courte nuit donc !

Elles te tutoient les infirmières Shocked ? Ça dépend de laquelle. Mais non, elles me vouvoient quasi toutes

Pas de rendez-vous avec un psy pour l'instant ou c'est déjà agendé ? Si, à 14h15 et il vient en chambre. Sinon, 10h30 kiné individuelle, et 13h20, 2ème passage aux potentiels évoqués où elle va sûrement détecter une anomalie comme à Bruxelles il y a 6 ans...

C'est déjà rassurant que la nounou de Maïa te donne des nouvelles et si elle est aussi craintive, ça m'étonnerait qu'elle pointe le bout de son museau avec elle, mais si elle mange et elle boit c'est le principal (Maïa pas la nounou écroulé... ) scratch Mouais... c'est moi qui dois aller aux nouvelles ! L'ai contactée sur FB hier soir, et elle ne m'a pas encore répondu A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2121383331 Mais comme tu dis, tant qu'elle a à manger et à boire, elle doit être heureuse Pogo Oui, je me doutais bien que tu parlais de Maïa et pas de la jeune femme rigole

Ce midi, petit resto avec mes collègue de boulot, je verrai aussi comment sont disposés les bureaux, vu que tout a été remanié M.Vert Chouette ça ! J'espère que tu ne seras pas trop déçue par le remaniement.

Comment vas-tu Robbye et la petite grenouille maintenant qu'il fait plus frais ? Très bien à mon avis Youhou

Belle journée et des bisous à tous les trois bisou bisou bisou Amuse-toi bien my krapoo bisou

Assez >> Tonne

Tonne << Méga
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 13 Aoû - 13:19

Coucou les zoubichouchous bisou bisou

J'ai bien reçu ton courrier Cricri, merci pour le bon Colruyt bisou
Je vais donc en profiter pour faire une énoooorme commande et re-remplir les armoires et le frigo A quoi cela vous fait penser... - Page 25 117

Citation :
Ben... j'ai pas vu le temps passer hier soir. Résultat des courses, au lit à 3h20 et réveillé par l'infirmière vers 8h15 pour aller déjeuner... Très courte nuit donc !
Citation :
Prendre le temps de t'occuper de toi et pis sétout Tu ferais bien d'en faire autant
Y'a pas que moi qui vive la nuit A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124 écroulé...

On va bien merci Krapounette, bisou de nous deux A quoi cela vous fait penser... - Page 25 1204314

Pour l'instant je fais un peu n'importe quoi au niveau des horaires mais çà me permet d'essayer à nouveau de me passer de mon demi-cachet pour dormir, après tout la seule chose que j'aie à faire c'est de vivre, y a pas besoin de règlement comme à l'armée Pogo

Binette va beaucoup mieux pour l'instant. Vu qu'il fait bien frais les béquilles restent dans le coin près de la porte A quoi cela vous fait penser... - Page 25 1203912

Bon amusement avec les collègues et bon appétit bisou
( Même si comme souvent j'arrive à la gare après le départ du train écroulé... )

Méga >> Pôle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 13 Aoû - 14:11

Coucou Robbye-Binette bisou bisou

Avec plaisir dis ! Si énooorme que ça la commande ? Shocked Attention que le bon n'est valable que pour retrait jusqu'au 18 et on est déjà le 13. Donc ne traîne pas trop Cool

Ben je suis tellement pris par mon ordi que je ne vois pas le temps passer ! A l"appart, je vais dormir vers 23h00-23h30 au grand plus tard ! Mais je suis crevé et je crois que j'irai dans mon lit après le passage du psychologue à 14h15...

Ici il y a hélas des règlements, comme assister à la réunion patients/infirmières tous les lundis entre 11h00 et midi et aller manger à 8h00, 12h00 et 18h00... Je m'arrange toujours pour aller à la s-à-m 15 à 20 min plus tard car il y a moins de monde Twisted Evil

Ah ben content pour elle ! Ça doit lui faire du bien de pouvoir se passer de ses foutues béquilles cheers

Pôle >> Emploi
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 13 Aoû - 19:35

Je vois qu’ils sont compétents Cricri, certes tout ne te plait pas, mais ça fait partie de la thérapie de te bouger un peu. A la fois le corps et les neurones. bisou bisou
Sinon ça s’appellerait des vacances, pas des soins M.Vert

Emploi >> Dutemps
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 13 Aoû - 21:40

Coucou les zamigos bisou bisou bisou

Plein de soucis avec les mises à jour Windows Fouet à Léni

Tu vas peut-être te faire des copains ou copines au réfectoire mon Cricri, on ne sait jamais Pogo

C'est bien que les examens et séances s'enchaînent au moins ton séjour aura servi A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2018112473

C'était très sympa à midi, mes copines étaient super contentes de me revoir moins fatiguée et elle m'ont arrangé un bureau avec plein de plantes A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461

Après, il faudra juste que je m'adapte de me trouver dans un bureau à trois plutôt que toute seule A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2018112473

Des bisous à Robbye et Binette qui peut à nouveau se mouvoir sans béquilles bisou bisou bisou

Et des bisous de bonne soirée et de bonne nuit à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Temps >> Don
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: