forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMar 23 Juil - 21:30

C'était taboulé kecémoikiléfé ici A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2788027461

Bonne balancelle my krapou bisou

Thé >> Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMar 23 Juil - 22:19

Bravo pour le taboulé kecétoikilafé Applaudissements

Ici, resalade de chicons avec plein de trucs dedans, car les feuilles commencent à noircir et je déteste jeter embarrassé

Bisous de douces soirée et nuit à tous les trois bisou bisou bisou

Vert >> Tue
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 7:43

Coucarachacoucouroucoucou my krapou bisou bisou bisou

Oh ben c'est un taboulé grossier, rien à voir avec celui qu'on vend tout fait, mais j'adore A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2788027461
150-200g de graines de couscous sur lesquelles je verse de l'eau bouillante jusqu'à quelques mm au-dessus. Après 30 s, les graines ont gonflé et sont prêtes. Je rajoute du sel, un filet d'huile d'olive pour éviter qu'elles collent, des dés de tomates, un poivron coupé en lamelles que je découpe après en petits morceaux, des tranches de cornichons aigres-doux, une bonne rasade du jus, 2 oignons rouges coupés grossièrement, des olives et un morceau de feta coupé en cubes. Je mélange bien tout et je tape au frigo. That's it A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2018112473

Je hais le gaspillage aussi fulmine, donc j'aurais fait pareil que toi A quoi cela vous fait penser... - Page 14 1334218212 J'ai encore 4 petits pots de yaourt aux fruits en morceaux, "périmés" depuis plus d'un mois ! Je vais les goûter ce soir, mais c'est pas la 1ère fois que j'en mange longtemps après la date de péremption, et ils sont toujours aussi bons. Évidemment, s'il y a une couche de moisi, ce sera direction poubelle ! M.Vert

Did you sleep well ? Enjoy your morning's coffees !

Tue >> Mouches
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 8:12

Elle commence à bien aimer ce jeu depuis que ma cadette a enlevé le sticker de protection qui empêchait la balle de clignoter... Moi j'avais rien vu évidemment Rolling Eyes
La vidéo est juste pour te montrer à quoi ça ressemble une fois monté. C'est pas elle que j'ai filmée !

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 10:06

Hello my sweet Cricrou, my sweet Robbye and sweet frog bisou bisou bisou

Bien dormi ?

C'est bien de te concocter des petits plats qui te plaisent, pas besoin que cela soit compliqué Applaudissements

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 3701333899 pour es dates de péremption, je fais comme toi, je teste avant, mais je mange souvent des aliments dont la date est passée, c'est là qu'on voit qu'on survit quand même écroulé... écroulé...

Top pour le circuit, un chat qui joue est un chat heureux A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2788027461 il y avait de super critique pour ce jeu Pogo

Caféinage indispensable, à pluuuuuus bisou bisou bisou

Mouches >> Char
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 10:40

Coucou les zamichouchous bisou bisou

Ouiiii on peut dire que j'ai bien dormi Sweet Krapou merci bisou
J'ai dormi sur le matelas dans la cuisine, donc c'était supportable.
La Binette, têtue comme une mule, a voulu dormir dans la chambre du haut, elle a une tête de jambonneau qui sort de la choucroute  écroulé...

Citation :
Vous viendriez le soir ? La cuisine est ouverte de 18 à 20 h.
Oui hein, on ferait comme la fois passée si çà te convient ainsi.

Citation :
C'est plein de bonnes choses, mais si tu les mets dans un verre d'eau ou un jus de fruit, elles gonflent et ça devient gélatineux d'après ce que j'ai lu
An non moi çà n'a pas le temps de devenir gélatineux, je les mélange dans ma sauce yaourt puis je coupe mes légumes par au dessus, je mélange, et hop .. on enfourne et c'est croquant  geek

Ouiouioui on était plus respectueux c'est certain.
A l'époque, par exemple, on ne faisait pas faire 2000 Kilomètres sous un soleil de plomb à de pauvres bêtes, dans un camion mal ventilé, pour se faire engraisser en Turquie parce que c'est moins cher fulmine

L'industrie et la finance ont tout dégueulassé, c'est révoltant Fouet à Léni

Char >> Dîner ( Pour Léni A quoi cela vous fait penser... - Page 14 220117)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 11:04

Nuit assez courte. Au lit vers 23h30 et debout à 6h00. Mais comme j'ai rien à faire ça va A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2018112473 t toi ?

Oh ben oui, ça ne me prend que 15-20 min et c'est frais. Ce soir ce sera souplette par contre... Faut que j'utilise mes légumes et que je termine mon pain !

Bah c'est de l'incitation à la consommation ces dates de péremption... De toute façon, avec tous les conservateurs qu'ils mettent dedans... A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2300508124 Il m'arrive parfois de retrouver dans le fond de mon frigo 1 ou 2 paquets de jambon que j'avais oubliés et qui auraient dû être consommés 1 semaine voire une 10aine de jours avant. Je regarde la tête qu'il a, j'ouvre le paquet et je renifle, et si rien ne m'a l'air suspect, je le mange. Jamais eu la chiasse et je vis toujours ! rigole
Quand tu vois le nombre de gens qui jettent des aliments le jour de la date limite c'est honteux fulmine On voit qu'ils n'ont jamais eu faim Rolling Eyes

Oui, elle l'aime vraiment bien (surtout depuis que ma cadette a trouvé le truc pour faire clignoter la balle... Con que je suis...).

Char << Arrête (ton char, Ben-Hur)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 11:08

Pareil pour moi, les dates de péremption c'est juste à titre indicatif.
A une époque on faisait les courses chez Aldi en Allemagne, c'est tout près et vachement moins cher.
On achetait pour un mois et après 15 jours presque toutes les dates étaient dépassées évidemment, et comme tu dis on n'a jamais été malade.

Ton mot c'était pas char .. c'était Dîner rigole
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 11:20

Oups ! De nouveau grillé par Robbye fulmine Ca devient une habitude de poster juste avant moi Fouet à Léni

Salut les zamoureux bisou bisou

Ooooh, pauvre Binette qui a dû de nouveau dormir toute seule A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2121383331 En même temps, si elle avait vraiment la tête que tu nous décris, elle aurait mieux fait de dormir en bas comme toi ! rigole

Parfait pour moi Robbye geek Même s'il fait noir, j'ai pas vraiment une longue route à faire pour rentrer chez moi M.Vert

Bah... Je m'en achèterai un paquet et j'en mettrai dans ma salade/tomates pour voir. Mais si ça n'a pas de goût, je pense pas que je vais apprécier... Enfin j'essaierai à tout hasard Pogo

Ben je prends toujours de la bidoche origine certifiée Belgique ou Pays-Bas... Tu crois que c'est de la poudre aux yeux ?

Dîner >> Cons
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 11:28

Re les chouchounets bisou bisou bisou

Robbye saura mieux que moi, mais certifié Belgique ou Pays-Bas veut dire que la bête a été zigouillée dans l'un de ces deux pays, on ne sait pas si elle a fait la route depuis la Turquie ou autre fulmine c'est la honte pure, c'est aussi pour cela que la viande ne me goûte plus du tout, sauf occasionnellement M.Vert

Pour bien dormir la nuit, il faudrait mettre un matelas confortable dehors, mais aussi supprimer les insectes qui t'enquiquinent Pogo

Cons >> Danse
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 11:38

Citation :
Ben je prends toujours de la bidoche origine certifiée Belgique ou Pays-Bas... Tu crois que c'est de la poudre aux yeux ?

Ben çà veut juste dire que ta bidoche a été emballée en belgique, mais le veau est peut-être russe, exporté par un chauffeur roumain jusqu'en turquie, embarqué dans les cales d'un bateau pour être engraissé en israël,en lybie ou je ne sais où, puis abattu on ne sait comment et réexpédié en carcasse se faire découper à Houtsiplou.

Si tu veux être bien dégoûté de la viande tape "transport bétail bateau" sur youtube, mais accroche toi bien avant A quoi cela vous fait penser... - Page 14 1201220

Danse >> Monde
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 12:33

Ah ben j'ignorais ça ! Oui, alors c'est vraiment honteux ! On fait croire aux gens que la viande qu'ils achètent vient d'élevages belges, alors que c'est pas du tout le cas fulmine
Enfin je suppose quand même qu'il y a des filières 100% belges A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2758168804

OK, j'irai voir ça !

Monde >> Stone
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 13:56

Ben j'ai cherché sur YT Robbye. Mais soit c'est propre (à une exception près), soit ça concerne les exportations d'animaux de France vers la Turquie, Israël, ...
Je n'ai trouvé aucune vidéo de bêtes venant de l'étranger vers la France ou la Belgique scratch
Tu n'as pas un lien d'une telle vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 15:11

Recoucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Beurk, j'arrive même pas à visionner de telles vidéos, comme dans celles où ils montrent les élevages intensifs et les abattoirs embarrassé

Stone >> Charden
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 15:38

Re my krapou bisou

Eh oui, c'est cruel... L'homme est le pire des prédateurs c'est bien connu ! Mais tant qu'il y aura de la demande (et c'est pas prêt de s'arrêter), ça va continuer hélas... Mais y a pas une loi qui interdisait l'abattage des animaux de manière aussi cruelle et obligeait de les traiter avec respect ?

Charden >> Eric

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 15:50

Ben tu n'en trouveras pas Cricri, puisqu'on les exporte vivantes pour être engraissées, abattues et découpées ( la main d'oeuvre étant moins chère à l'étranger ).
Tout ce que tu verras ce sont de jolis camions frigorifiques tout propres qui nous ramènent de la viande découpée en barquettes ou bien du "minerai de viande" destiné à l'industrie de la charcuterie et du plat préparé.

Il y a bien des filières 100% belges .. mais pas pour notre portefeuille à mon avis rigole

Il existe des lois, mais une fois passé les frontières de l'union européenne les vétérinaires n'ont plus aucun pouvoir pour les faire respecter.

Eric >> ( et ) Rack
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 18:07

Rere les coupinous bisou bisou

Exactement, la viande provenant des bêtes de chez vous ou chez nous, on ne les trouve pas dans les grandes surfaces, trop chère A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2121383331

Ce qu'on peut faire par ici, c'est acheter à plusieurs une bête sur pied, élevée ici, et tu congèle ensuite les divers morceaux Pogo

Rack >> Corps
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 18:15

Si tu veux je peux même venir te la découper bisou rigole

Corps >> Pustule
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 18:30

Merci pour ces éclaircissements les zamichoux bisou bisou

La prochaine fois que j'irai à l'Intermarché ou chez Colruyt, je leur poserai la question. Curieux de ce qu'ils vont me dire quand je leur ferai part de tout ce que je sais maintenant M.Vert

Oui, c'est ce que mon vieux beauf faisait my krapou. Mais il me faudrait un congelo bahut pour entreposer tout ça A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2121383331

T'es chou Robbye bisou Mais passe d'abord chez moi, c'est plus près Pogo

Pustule >> Coup (de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 18:41

Coup >> Tôt

Des bisous de bonne soirée et de belle nuit les zamichoux bisou bisou bisou , départ pour l'apéro et ensuite repas manger
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 24 Juil - 18:53

Bien amusée my krapou ? T'as fait attention aux flics ? Ils connaissent ton penchant pour la boisson et te surveillent  M.Vert

J'ai eu mon fis sur Fb, et on va aller voir samedi pour la cuisine américaine à la maison. Et le soir, il m'invite au resto pour mon annif Youhou Ce sera fondue bourguignonne à volonté pour moi Pogo

Tôt << Lever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: