forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 13 Aoû - 21:40

Coucou les zamigos bisou bisou bisou

Plein de soucis avec les mises à jour Windows Fouet à Léni

Tu vas peut-être te faire des copains ou copines au réfectoire mon Cricri, on ne sait jamais Pogo

C'est bien que les examens et séances s'enchaînent au moins ton séjour aura servi A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2018112473

C'était très sympa à midi, mes copines étaient super contentes de me revoir moins fatiguée et elle m'ont arrangé un bureau avec plein de plantes A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461

Après, il faudra juste que je m'adapte de me trouver dans un bureau à trois plutôt que toute seule A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2018112473

Des bisous à Robbye et Binette qui peut à nouveau se mouvoir sans béquilles bisou bisou bisou

Et des bisous de bonne soirée et de bonne nuit à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Temps >> Don
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 13 Aoû - 23:39

Don >> Organe
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 9:52

Coucou les zamiboulets bisou bisou bisou

Ouh, keskispasse mon Cricri Shocked ? C'est ton rendez-vous avec le/la psy qui s'est mal passé ?
T'as pas le moral ?

Courage, les jours passent et tu vas bientôt pouvoir retourner chez toi bisou bisou bisou

C'est pas bête Robbye d'essayer de te sevrer de ton médicament pour dormir, au bout d'un certain temps tu vas arriver à retrouver des horaires compatibles avec ceux de ta petite grenouille bisou

Organe << Greffe

Bon lever et bonne matinée mes loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 10:59

krapette a écrit:
Coucou les zamiboulets bisou bisou bisou Coucou my little krapoo  bisou  bisou  bisou

Ouh, keskispasse mon Cricri Shocked ? C'est ton rendez-vous avec le/la psy qui s'est mal passé ?
T'as pas le moral ? Je n'ai effectivement pas trop le moral aujourd'hui  A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2121383331 Pour la psychologue, tout s'est très bien passé, d'autant plus qu'elle est assez mignonne  Pogo

Courage, les jours passent et tu vas bientôt pouvoir retourner chez toi bisou bisou bisou Ouiiiii ! Dans une semaine je rentre à la casa  Youhou

C'est pas bête Robbye d'essayer de te sevrer de ton médicament pour dormir, au bout d'un certain temps tu vas arriver à retrouver des horaires compatibles avec ceux de ta petite grenouille bisou C'est pas une raison de divorce de la laisser dormir seule dans un lit tout froid ?  M.Vert

Organe << Greffe

Bon lever et bonne matinée mes loulous bisou bisou bisou Idem for you my krapoo bisou





Greffe >> Rejet
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 12:25

Coucou les zouzous bisou bisou

Ben oui Cricri, çà avait l'air de plutôt bien aller ces derniers jours, mais bon, je sais par expérience que çà ne prévient pas non plus  scratch
Courage .. Pense que bientôt tu seras dans ton petit monde avec ta copine Maïa Krapette

Demain je passe la commande et j'irai la chercher vendredi, comme çà je serai dans les temps Pogo

Citation :
C'est pas une raison de divorce de la laisser dormir seule dans un lit tout froid ?  M.Vert
Non justement, c'est pour çà qu'on s'entend si bien  écroulé...

Personnellement, j'ai travaillé dans un bureau à trois et je n'aurais pas voulu être tout seul.
Même si on est fort occuppé çà doit être bien ennuyeux Sleep
C'est bien que tu te soit faite à l'idée d'avoir moins de responsabilités qu'avant, car çà va être un très grand changement pour toi  bisou mais c'est ce dont tu avais besoin  flower

Oui Krapou, avec les médocs je m'endors plus vite et plus longtemps, mais par contre j'ai des nuits sans beaucoup de rêves et les rêves sont très important pour moi flower



Rejet >> Bouture
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 14:16

Belle journée à vous
C’est normal Cricri que tu sois tout remué, profite bien de ton séjour

Bouture >> de luxe
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 14:22

On est là mon Cricri, on te t'abandonne pas et on te soutient bisou bisou bisou

Il y un événement en particulier qui a fait que ton moral baisse ?

Je ne prends aucun médicament pour dormir, mais impossible de me souvenir de mes rêves, à part des bribes konkon M.Vert

C'est super bien d'essayer de t'en passer, surtout que tu n'as pas d'horaires bisou

Je me détache du travail et tant mieux, car la charge était trop importante et pour le bureau à trois, ben on verra en temps voulu Pogo

Des bisous à vous tous mes zamis bouletos bisou bisou bisou

Luxe << Tenebras (ça va pas être évident pour le prochain M.Vert mais je vous fais confiance vous allez trouver bisou )
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 14:49

Même pas peur ...

Tenebras >> Wonderbras A quoi cela vous fait penser... - Page 26 1320510 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 16:04

écroulé... écroulé... écroulé... j'en étais sûre A quoi cela vous fait penser... - Page 26 1334218212

Mais tu m'as trouvée en gif animé émo écroulé... écroulé...

Wonderbras >> Herzigova
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 17:18

Oui c'est tiré d'une vidéo où vous dansiez avec Léni et Mabeille A quoi cela vous fait penser... - Page 26 1203715

Herzigova >> Bonne ( Il faut bien qu'on en sorte écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 19:58

Ah oui, je me disais bien mon Robbye écroulé... écroulé... écroulé...

Mon Cricri, viens au moins nous faire un petit coucou histoire qu'on sache comment s'est passé ta journée bisou bisou bisou

Bonne >> Nais
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 22:19

Plein de bonnes ondes qui donnent le moral et bisous de bonne nuit mon Cricri, ainsi qu'à Robbye et sa petite grenouille bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 10:25

Coucou les zamichouchousbouletos bisou bisou bisou

Keski se passe mon Cricri, bisou y'a eu un événement déclencheur pour que tu tombes d'un coup au 36ème dessous ?

Ils font quoi pour t'aider à l'hôpital ?

Donne nous des news stp attendre

Comment tu vas mon Robbye et la petite grenouille ? Elle continue de prendre des cours de cuisine avec toi ?

Nais >> Sang

Bonne journée et des bisous à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 11:25

Coucou les zoubichous bisou bisou

Et kwè Cricri ? Qu'est-ce que tu nous fait ? A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2018112473
On a besoin de toi pour jouer aux mots, sinon on a l'impression de jouer au ping-pong écroulé... bisou

Personnellement la vie en communauté, et encore plus les hôpitaux, me provoque de grosses grises d'angoisse, j’espère que ce n'est pas çà le problème ?
Courage Cricri, tu seras bientôt sorti et dans tes pénates A quoi cela vous fait penser... - Page 26 1201416

Oui on veut des news attendre
Il faut que tu viennes voir Krapou en wonderbra A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461 rigole

Bonne journée à toi aussi Krapouchoutte et bisou bisou de nous deux

Sang << George
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 13:54

Ben oui mon Cricri, je ne sais pas comment Robbye s'est démené pour arriver à m'extraire d'une vidéo, on me reconnait direct émo écroulé...

Viens nous voir top là et mets par écrit ce qui te pose problème on pourra peut-être t'aider bisou

George >> êtes

Bisous à tous les coupinousdubôbus bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 14:16

C'est gentil my krapoo bisou bisou bisou Non, aucun évènement particulier pour mon moral, si ce n'est peut-être l'accumulation des repas à prendre dans la s-à-m commune...

Ma cadette vient me voir vers 11h00, et elle eéait accompagnée de ma petite-fille A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461

Je quitte mercredi vers 10h00, puis back home Youhou

Mais bien sûr que c'est toi le gif animé ! Enfin quand t'avais 18 ans, y a jamais que 15 ans M.Vert

J'essaierai de passer + souvent, mais ça va dépendre de mes r-v de demain. Plus que 3 jours (demain compris) et après c'est w-e et sortie le mercredi Pogo Très court pour tout résoudre en 8 jours...

Gros bisous à Robbye et Binette, bisou bisou Merci à JC et ses encouragements bisou

Nais << Pot


Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 18:22

Coucou mon Cricriiiiiiii bisou bisou bisou bisou

On commençait vraiment à se faire du soucis A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2121383331

Tu vois, ta fille et ta petite-fille sont venues A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461 Youhou Youhou Youhou

Ils disent quoi de ta baisse de moral à l'hôpital ?

Courage, les jours passent et tu retrouveras très vite ton home sweet home et la petite Maïa Krapette Krapette Krapette

C'était quoi le menu de ce soir ?

Bisous de bonne soirée et bon appétit les choubidous bisou bisou bisou

PS : tu t'es un peu (beaucoup) gouré de pages A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2300508124

Pot >> Pote
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 21:06

Bisous de bonne soirée et de douce nuit mes zamibouletos bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 23:12

Coucou my krapoo bisou

Meuh non, fallait pas. Je suis coriace rigole

Ouiiii ! Heureux de les avoir vues A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461 En plus, comme convenu, elle m'a ramené 3 packs de Pepsi Max (sans sucre) et 6 bouteilles d'eau pet. Mon aînée m'en avait déjà apporté 6. Vais devoir en boire grave si je ne veux pas revenir avec !

Je vois la (mignonne) psychologue demain après-midi et je lui en parlerai...

Ouep je vais enfin la retrouver ! Youhou Mine de rien elle me manque beaucoup A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2121383331

Oups, qu'ai je mangé ? 4 tartines de pain gris (dont 2 que j'ai ramenées dans ma chambre et mises au frigo), une salade de crudités avec du saumon, une bouteille d'eau pet de 33 cl et un ravier de pudding caramel. Pas mauvais A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2018112473

Je vois ça oui... A ma décharge, j'ai dormi comme un petit loir et j'étais pas encore bien réveillé quand j"ai posté...

Pote << Con

Bien dormi ? Moi j'y go (d'agneau) Pogo

















Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 9:59

Coucou les zouzous bisou bisou

Citation :
Coucou my krapoo bisou
Ben et les autres y puirent ? rigole

Même sans sucre c'est pas top pour ton régime les litres de coca A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2300508124
T'es pas obligé de tout boire non plus, sinon tu vas de voir te balader avec un seau rigole

Ben la binette ne prend des cours de rien du tout Krapou, elle a un cuisinier à domicile et elle en profite Fouet à Léni
Mais bon j'essaye de temps en temps de lui faire rentrer une petite notion ou l'autre dans le ciboulot, pour le jour où je ne serai plus là, il faudra bien qu'elle se débrouille A quoi cela vous fait penser... - Page 26 1203111

Con >> Sole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 10:36

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Elles sont venues te voir tes fifilles mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461 c'est cool, ça remonte le moral non ?

Elle vient directement en chambre la psy ?

T'as déjà reçu des résultats d'examens ou ça passe directement par ton médecin traitant ?

Interrogatoire terminé écroulé... écroulé... écroulé...

C'est pourtant chouette de concocter de bons petits plats quand on a le temps mon Robbye, même si on a un super cuistot à domicile Pogo surtout que la petite grenouille aime bien manger A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461

Sole << Tourne

Bonne journée et des gros bisous à vous tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: