forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 2 Déc - 20:22

Coucou my krapou bisou bisou bisou

Journée de mierda au bureau ? Oui ça caille et il a neigé ici aussi.

Je me suis fait vacciner contre la grippe, on ne sait jamais.

Physique ça va +/- bien. Par contre, l'hiver, le gel, la neige, ça joue sur mon moral.

J'ai contacté la proprio pour avoir des nouvelles. La maison n'est pas encore vendue. Par contre, quand j'ai voulu aborder l'aspect prix, elle est restée muette. Alors j'ai contacté l'agence par mail. Ils seront peut-être plus loquaces...

Pâques >> Cloches
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 2 Déc - 21:33

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Honnêtement, je pense que le manque de lumière, le froid jouent un rôle énorme sur le moral de beaucoup de monde A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2121383331

Bravooooooo pour avoir pris contact avec la proprio, tu verras par l'agence si elle a augmenté les prix et si non, tu pourras voir la patronne pour une offre écrite de ton appartement Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Des bisous de bonne nuit et à domani bisou bisou bisou

Cloches >> Eglise
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 3 Déc - 9:11

On devrait pourtant être content : dans 3 semaines ce sont les fêtes de fin d'année...

Ben oui, dépression saisonnière d'autant plus marquée si tu passes tes journées à glander.

Bah la proprio c'était pas le plus compliqué. Reste la patronne et ça c'est une autre paire de manches.

Église >> Coq
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 3 Déc - 10:02

Coucou les choubilous bisou bisou

Bravo Cricri Youhou
Cà fait du bien de te voir te battre pour ta liberté Youhou

Ben en fait, la patronne tu t'en fous, si elle te fait des misères ou bien qu'elle essaye de te faire chanter pour le prix, tu n'as qu'à lui annoncer que tu met l'appartement en location ( même si c'est pas vrai ) et comme çà tu deviens rentier A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2300508124
Tu vas vite la voir ramer pour que tu lui vendes à n'importe quel prix A quoi cela vous fait penser... - Page 37 6201211

Super pour les papiers Kraoudesdeuxmaisons A quoi cela vous fait penser... - Page 37 1334218212
Si je compte bien, il ne restera plus que l'ultima signatura devant le maître notaire ? ( Sur son arbre perché A quoi cela vous fait penser... - Page 37 1201923

Coq << Jeune ( comme nous hein cricri écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 3 Déc - 11:16

Coucou Robbye et madame bisou bisou

Comment va ton pif et ce qui va avec ?

Oh ben si j'étais un battant, ça aurait déjà dû être réglé depuis belle lurette.

Oui mais la patronne a plus d'une corde à son arc et a réponse à tout. C'est bien ça qui m'effraye car parler c'est pas trop mon truc. Oui, j'avais effectivement déjà pensé à la location, mais je crèche où si j'arrive à le louer ?

Non, j'en demandais 110000 € (ce qui est un peu élevé), mais j'accepte de descendre à 105.000, histoire de lui montrer que je fais un effort et de la laisser cogiter un peu.

Comme je l'ai dit hier, vu que la proprio n'a pas voulu parler du prix, j'ai envoyé un mail à l'agence et j'ai ma réponse : 90.000 à discuter. Je vais essayer de négocier à 80000, max 85000 € car il y a quand même beaucoup de travaux à prévoir, certains indispensables, d'autres moins. Mais bon, on n'en est pas encore là...

Houlaaa Robbye, il y a longtemps que je ne suis plus un jeune coq ! Dans moins de 2 mois, je serai officiellement retraité ! J'espère ne pas toucher beaucoup moins qu'à la mutuelle...

Jeune >> Pousse
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 3 Déc - 20:17

Coucou les zouzous comment vous allez tous bisou bisou bisou ?

Bravo mon Cricri, t'as déjà sacrément avancé Applaudissements tu ne pourrais pas demander à l'une de tes filles ou à ton fils de parlementer avec toi avec la patronne ?

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 3701333899 avec Robbye, ça fait du bien de te voir te bouger Youhou Youhou

J'ai une sainte horreur des fêtes de fin d'année mon Cricri, c'est pas ça qui me donne le moral, au contraire M.Vert

Comment va ta crève mon Robbye, ça commence à aller mieux ?

Je meurs littéralement de faim, mais va falloir préparer avant de manger A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2300508124

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou

Pousse >> Sept

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 3 Déc - 20:46

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Ben je crois que c'est avec l'agence que je dois m'occuper de ça. La proprio m'a dit qu'elle ne s'occupait plus de rien. Enfin je suppose que si je fais une offre à l'agence, elle sera prévenue.

Je pourrais sans doute oui. Mais c'est pas ça qui va influencer la décision de la patronne je crois.

Aujourd'hui, j'ai trouvé un site sur lequel tu rentres tes souhaits et tes désidératats et ils envoient ces données à plusieurs chauffagistes. Ça te permet de comparer les prix. On verra bien.

Ben je sais que tu n'aimes pas les fêtes. It was just a joke.

Bon app ma krapou. Moi je vais bientôt aller au lit. Have a good night and see you tomorrow evening.

Sept >> Semaine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 3 Déc - 21:25

Je vois que tu prends le taureau par les cornes mon Cricri, t'as bien raison Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Faut continuer dans ce sens, ta cadette aura peut-être plus d'arguments que toi face à la patronne tu crois pas ?

Ouais, beurk ces périodes de fêtes, les gens sont surexités, c'est la course aux cadeaux, bref, vivement le 2 janvier cheers

Bonne nuit les zamichouchous et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 3 Déc - 22:15

Je fais ce que je peux.

Suis pas sûr que ça changerait quelque chose : elle est coriace la patronne ! Enfin ça ne coûte rien de lui demander.

Moi je n'ai pas ce problème. Pas de cadeaux, juste quelques petite choses à acheter. J'ai déjà la bidoche pour la pierrade, et comme tous les ans le menu sera le même à la St-Sylvestre. Cette année, pas de sapin par contre. Mais j'ai mes guirlandes au plafond que je ne retire jamais.

Tu n'as pas mis de mot ma krapou. Suite demain soir alors.

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 4 Déc - 20:14

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Tu vas comment ?

T'as eu des news par rapport aux différents devis pour le chauffage et t'as été voir la patronne ?

Oups, désolée, complètement zappé le mot hier soir embarrassé

Semaine >> Niais (semainier M.Vert )

Bon appétit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 4 Déc - 20:37

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Comme d'hab. Et toi ?

Aucune nouvelle pour le chauffage. Si pas de réponse fin de semaine, je ferai d'autres recherches.

Non, toujours pas contacté la patronne. Me faut des CAPC !

Tu es pardonnée ô vénérable krapou.

Niais >> Crédule

Si on ne se voit plus ma krapou, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 4 Déc - 21:23

Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Voilà pour les CPAC mon Cricri, boue toi le fondement vain diou fulmine (c'est assez intense ou j'en rajoute une couche M.Vert ? )

Crédule >> Bisounours

Des bisous de bonne nuit mon Cricri et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 5 Déc - 6:53

Euh... il m'en faudrait beaucoup plus ma krapou ! Aussi pour passer à la pharmacie, monter ma batterie neuve, aller à la déchetterie, ... Donc ne lésine pas !

Bisounours >> Idéal
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 5 Déc - 10:18

Coucou les petits zouzous d'ici bisou bisou

Cà y est c'est mon tour .. les emm... débarquent en cascade, c'est normal, les fêtes approchent fiesta

Bon courage et bonne journée à vous, je fais grève jusque lundi et puis je prend tout çà en main bisou bisou

Idéal >> Féminin
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 5 Déc - 10:52

Coucou Robbye et grenouillette bisou bisou

Des tracas aussi ? Foutue vie de mierda... Bon courage également et essaie de ne pas trop y penser.

Féminin >> Atout
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 5 Déc - 14:41

Ben oui, et avec qui à ton avis ?? Mooon eeeeeeeeex Rolling Eyes écroulé...
Mais bon, là elle va tomber sur un ( GROS ) bec de gaz A quoi cela vous fait penser... - Page 37 100843729
J'ai une trèèèèèès bonne assurance A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2788027461 qui va me décharger de tout ces soucis flower

Atout >> Belote
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 5 Déc - 14:55

Mon dieu, elle ne te fichera donc jamais la paix ?!

Ah ben cool si t'es bien assuré. Ça devrait te faire te sentir moins stressé.

Belote >> Comptoir
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 5 Déc - 20:07

Coucou les choubidous bisou bisou bisou bisou

Ben pourquoi elle t'em...encore ton ex mon Robbye, t'as plus de compte à lui rendre Fouet à Léni Fouet à Léni

Laisse toi pas faire surtout, montre lui de quoi tu es capable fulmine fulmine

Faut que tu te donnes un challenge par jour à faire mon Cricri, une seule chose et tu verras ça te paraîtra nettement moins insurmontable, mais il faut te bouger le séant la moindre aussi Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni c'est assez écroulé... écroulé... écroulé...

Comptoir >> Bar

Bon appétit les zamibouletos bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 5 Déc - 20:32

Good evening my krapou bisou bisou bisou

Oui, je sais que c'est ce que je devrais faire. Ça ne devrait pas être si compliqué, mais pour moi c'est dur. Pourtant dieu sait si j'ai du temps libre à revendre !

Il en manque un A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2018112473

Je vais essayer de tenir le coup jusque 21h30. Mais au cas où, je te souhaite déjà une bonne fin de soirée et une nuit réparatrice.

Bar >> Pression
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 5 Déc - 21:17

Good evening my Cricri bisou bisou bisou

Nan, c'est pas compliqué de faire une chose par jour, installer ta batterie par exemple, tu ne causes à personne, tu la mets juste en place Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni voilà t'en a même plus écroulé... écroulé... écroulé...

Tu verras en te bougeant le fessier rien que pour une tâche, tu seras déjà fier de toi, et ça c'est super important Pogo Pogo

Alors demain, tu mets ce que tu as réussi à faire d'ac bisou

Pression >> Bière

Des bisous de bonne nuit, suis aussi HS bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 5 Déc - 22:06

Merci pour les CPAC ! Plus aucune excuse maintenant.

Oui, c'est vrai que c'est gratifiant d'avoir accompli des choses difficiles.

Euh pour demain je sais pas... Plus aucune trace de mon coffre à outils et je n'ai plus de clés.
Mon beau-père va donner à ma cadette ce dont j'ai besoin et elle passera me les apporter ce w-e.

Bière << Mise (en)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: