forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMer 7 Aoû - 12:06

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2Q== Depuis quelque jours, un bandeau publicitaire apparaît à chaque ouverture de page sur le forum.



A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Captur10

Ne me permettant pas d'avoir accès au bouton de bas de page sans être obligé de le fermer. Une âme charitable saurait elle comment puis je m'en débarrasser. scratch  Merci d'avance A quoi cela vous fait penser... - Page 24 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMer 7 Aoû - 12:08

Moi j'ai installé AdBlock Plus, Tad, depuis plus de bandeau, plus de pub, mais bon si tu l'as peut-être déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMer 7 Aoû - 15:06

robbye a écrit:
Ah ben oui tiens je veux bien le bon colruyt, j'ai justement prévu de refaire une énorme commande au collect & go, tu serais un  A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2758168804  bisou
File-moi ton adresse en MP et je me ferai un plaisir de te l'envoyer  A quoi cela vous fait penser... - Page 24 100843729

C'est bien le 9 que tu rentres ? Shocked ( j'ai pas vu le temps passer là ! )
Eh oui, plus que 2 x dodo...  scratch  Départ vers 9h pour être sûr d'arriver bien à temps !


Bâbord >> Marin (comme Christian ou le pied  A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2018112473)
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMer 7 Aoû - 18:02

Cette fois la valise est prête Cricri
( c’est Krapou qui m’a dit de demander A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2300508124 )
écroulé...


Marin >> Dodo douce
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMer 7 Aoû - 19:16

Ça ne m'étonne pas d'elle, la grande organisatrice ! rigole Elle est quasi faite oui. Me restera juste les trucs à mettre en dernière minute (rasoir, brosse à cheveux, vapoteuse, lunettes, ...).

Dodo douce >> (les) Filles (mais pas pour le moment sûrement !)



Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyJeu 8 Aoû - 13:30

Coucou les moteux bisou bisou

N'oublie pas de mettre une ou deux lasagnes dans ta valise hein Cricri, la bouffe n'est pas terrible en général dans les hôpitaux bisou

Krapou est une vrai mère pour nous bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461

Je t'envoie çà de suite cricri, ( si tu as le temps hein, sinon c'est pas grave A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2018112473 )

Filles >> Selle ( de cheval hein rigole )
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyJeu 8 Aoû - 15:06

Cette fois il est temps de boucler la valise Cricri bisou , je dois faire mon rapport à Krapou écroulé...

Robbye a raison, quelques lasagnes ne seraient pas de trop. Le plus dur c’est la sauce Bolo écroulé...

Selle >> liquide
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyJeu 8 Aoû - 18:32

Coucou les zamisboulets bisou bisou pour Robbye et Binette et un pour JC bisou

Oh ben je ne suis pas difficile pour la bouffe. En plus, je me suis renseigné et on a les choix entre 2 repas différents le midi. Et le matin et le soir, on peut choisir ce qu'on veut auss (même double ration, ce qui m'arrange bien A quoi cela vous fait penser... - Page 24 100843729) i. Je vous dirai demain soir ou ce w-e si c'est bon ou pas A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2018112473

Oui, y avait mère Teresa, et maintenant il y a mère krapou ! rigole

Je prépare l'enveloppe, j'imprime l'étiquette avec ton adresse, et je la mets dans la boîte demain en partant, promis !

Oui JC, quasi tout est prêt. Suis allé m'acheter un pyjama et des nouveaux boxers cet aprèm, car les miens ont vécu ! M.Vert

Liquide >> Argent
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyJeu 8 Aoû - 19:44

le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 9 Aoû - 9:21

fulmine J'arrive trop tard mais…. plein de bonne choses et plein de courage pour Cricri bisou bisou bisou ! J'adore Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461 qui surveille par l'intermédiaire de JC écroulé... écroulé...

Les boulets sont épatants A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461

Heu…. Le dernier mot, c'est argent ?

Alors argent double M.Vert A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2300508124 A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 9 Aoû - 10:23

Bonjour mes loulous bisou bisou bisou

Merci mon JC d'avoir pris le relais pour Cricri écroulé... écroulé... et aussi ma Bala de venir également souhaiter bon courage à notre Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461 bisou bisou bisou

Vous êtes tous des boulets fabuleux A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461

Double >> Crème



Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 9 Aoû - 12:01

Coucou les zamidujeudemots bisou bisou

Ben oui, il est déjà parti notre Cricrichounet A quoi cela vous fait penser... - Page 24 1202218 mais avec les nouvelles technoeunologies il pourra passer nous faire un petit bonjour.
( J'espère juste que les gsm sont autorisés scratch )

Crème >> An ( Des bulles pour le retour A quoi cela vous fait penser... - Page 24 5201013 )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 9 Aoû - 14:00

écroulé... écroulé... écroulé... je ne sais pas où tu trouves tes smileys mon Robbye, mais A quoi cela vous fait penser... - Page 24 1334218212

Oui, d'après ce que notre Crichou disait, il y a le wifi et normalement il pourra se connecter au fofo Pogo

Comment vont nos zamoureux A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461 Question

An >> Tit pasti
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 9 Aoû - 15:48

Hello la compagnie A quoi cela vous fait penser... - Page 24 100843729 bisou bisou bisou pour my krapoo et bisou bisou pour Robbye et sa Binette. Et merci à Dame Bala d'être passée pour m'apporter son soutien bisou

J'ai répondu à ton MP Robbye, donc je ne m'étendrai pas plus ici sur l'hosto qui est loin d'être terrible...
Mais bien sûr, si tu as des questions my krapoo, je suis prêt à te répondre A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2018112473
T'ai envoyé un message par WA, mais apparemment il n'est jamais parti de mon smartphone ! Vive le wifi de l'hôpital fulmine

Tit pasti(s) >> Apéro (dont je suis privé ici...)


Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 9 Aoû - 21:19

Coucou mon Crichou bisou bisou bisou

T'as pas reçu mon WhatsApp non plus A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2121383331 pas de réponse en tout cas A quoi cela vous fait penser... - Page 24 3117566441

T'es dans une chambre à un lit au moins ?

Tu as le droit d'utiliser ton smartphone c'est déjà ça Pogo

J'ai des soucis avec mes mails, ils arrivent et partent avec des délais plus ou moins longs Rolling Eyes

T'as de jolies petites infirmières à disposition ou que des infirmiers barbus ?

Interrogatoire terminé écroulé... écroulé... écroulé...

Apéro >> Bic



Des bisous mes zamisboulets et bon appétit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 9 Aoû - 21:37

Bon courage Cricri

Bic >> à R’bonate
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptySam 10 Aoû - 7:41

Coocoo my krapoo bisou bisou bisou and Mister JC bisou Merci pour le courage  A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2018112473 Pour l'instant ça va, à part la s-à-m qui est blindée de monde ! Et comme j'aime pas ça...

Ben non, t'ai envoyé 3 messages WA et ils ne sont jamais partis fulmine Pourtant le wifi fonctionne puisque j'ai l'accès internet sur mon smartphone et mon portable... Pige pas scratch

Oui hein my krapoo, c'est pour avoir une chambre particulière que j'avais postposé mon entrée. Mais elle est miteuse et y a même pas de douche ! C'était vachement mieux à Bruxelles A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2121383331

Oh ben j'utilise pas mon smartphone. Fesse de bouc est beaucoup plus facile Pogo

Bizarre tes problèmes de mails. Tu utilises un programme pour les envoyer et les recevoir ?

Bof pas terribles les infirmières... Elles ont toutes ton âge (voire un peu plus) !  rigole Pas encore vu d'infirmiers par contre.

Bon ben je choisis la facilité hein JC :

Bicarbonate >> (de) Soude
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptySam 10 Aoû - 9:38

Coucou Cricri le Boss bisou bisou et Krapouchoutte et JC .. et tout le monde d'ailleurs Youhou

Eh ben mon pauvre Cricri .. te voilà bien rendu avec cet hosto miteux scratch
En plus manger dans une salle commune avec plein de dangereux étrangers que je ne connais pas affraid
Perso je me laisserais plutôt mourir de faim A quoi cela vous fait penser... - Page 24 420312 ( En fait je me serais déjà barré rigole )

Citation :
T'as de jolies petites infirmières à disposition ou que des infirmiers barbus ?
Et c'est toujours mieux que des infirmières barbues aussi rigole

L'apérobic ce sera pour demain pour moi Krap's, vu que c'était hier aujourd'hui c'est à l'eau ( allo ? A quoi cela vous fait penser... - Page 24 120118 )

Soude >> Oyez
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptySam 10 Aoû - 10:29

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

La pleine forme ce matin Robbye écroulé... écroulé... écroulé...

C'est bizarre pour WhatsApp, normalement ça fonctionne super bien en plus pas besoin de m'énerver avec mon pc, c'est par mon portable, à l'inverse des mails qui passent par mon opérateur téléphonique scratch

Tu ne peux pas demander à manger dans ta chambre A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2300508124 ?

Tu vas être tranquille normalement ce weekend, pas de séances psy ni rien Pogo Pogo

Oyez << Tourne
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptySam 10 Aoû - 11:52

Coucou Robbye et Binette bisou bisou et my krapoo à qui j'ai déjà fait 3 bisous, donc elle n'en reçoit plus qu'un bisou

Eh oui Robbye... Seul point "positif" : la chambre est un peu plus grande qu'à Brugmann. Mais ça ne fait pas mes affaires. Obligé d'aller me doucher dans la sdb commune beurk ! Je sens que ma toilette se fera le + souvent à l'évier...

Oui c'est le gros stress à chaque repas. En plus, tous les soirs tu reçois une feuille à remplir avec les repas que tu veux manger le lendemain (choix entre 2). J'ai demandé aussi double ration de tartines et pas de sucré. Et ce matin au p'tit déj, rien n'avait changé par rapport à hier fulmine
Non, je peux mal de me laisser mourir de faim ! Mais une double tartine avec un p'tit Babybel et un p'tit cup de confiture c'est un peu peu pour moi débile

C'est vrai pour les infirmières rigole En plus, elles sont très gentilles.

T'as toujours pas reçu mes messages WA my krapoo ? Pourtant ils ont été envoyés et reçus. Je ne sais pas par quel miracle ça fonctionne ! Moi j'ai reçu le tien en tout cas.
Et pour tes mails, tu te connectes avec tes identifiants sur le site de ton opérateur ?

Eh non, repas obligatoire dans la s-à-m commune... Enfin je vais quand même demander aux infirmières par acquit de confiance.

Ouiiiii ! Je profite de ma paix ! Lundi matin, déjà une PDS et probablement une 1ère réunion avec un psychologue. En plus, je dois passer une batterie de tests médicaux, donc la semaine risque d'être chargée A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2300508124

Tourne >> Dos
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptySam 10 Aoû - 12:22

Coucouuuuuu my sweet Cricri bisou

Oui, j'ai reçu tes message WhatsApp et t'ai directement répondu Pogo

Tu vas être super occupé la semaine prochaine et c'est bien car le temps passera plus vite cheers

Pareil que toi, me doucher dans une salle-de-bain commune...beurk pale

Qui ne tente rien n'a rien, demande aux charmantes infirmières si tu peux manger en chambre, on ne sait jamais A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2300508124

Tes filles et ton ex sont déjà passées te faire un petit coucou ?

Pas d'apéro, ni de bières à l'hosto en plus je présume scratch

Dos >> Rade

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: