forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyJeu 14 Nov - 13:19

Coucou my krapou bisou bisou bisou and my Robbye and his Binette bisou bisou

Sur les conseils de l'aide familiale, j'ai contacté le service repas à domicile du CPAS de Nassogne. J'aurai  à manger le midi et de plus sain que ce que je mange actuellement. 1er test mardi prochain. Il m'en coûtera 7,50 € par repas, ce qui n'est pas exorbitant. J'espère que ce sera bon et bien servi.

Je vais y penser sérieusement. Je lui demanderais de passer 3 heures 2x/mois. Ça me coûtera mois en plus. Et j'aurai effectivement le plaisir de la regarder.

Ben la femme du syndic a surtout besoin de moi pour l'épauler face à la patronne. Elle est coriace la bougresse.

Pour la maison, je ne me fais plus d'i!llusions puisque son prêt n'est pas accordé et la proprio de la maison m'a dit que si elle ne trouvait pas d'acheteur avant fin décembre, elle la mettrait en vente par agence. Donc, comme la patronne ne parle plus d'acheter mon appart...

Ma pauvre krapou, le calvaire va recommencer. Mais bon, si la charge de travail est moins importante qu'avant, c'est un demi mal. Bon courage en tout cas.

Attention avec les nounours hein Robbye : ça fait vachement grossir et c'est bourré de sucre.

Caries >> Fraise
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyJeu 14 Nov - 17:30

Coucou les zamigos, comment ça va bisou bisou bisou ?

Tu ne te prépares plus tes souplettes au légumes mon Cricri ?

Ben oui, ce serait mieux pour toi de garder la même et augmenter ses heures plutôt que d'avoir des femmes de ménage qui changent sans cesse Pogo

Faudrait aussi essayer de vendre ton appartement par le biais d'une agence, mais cela couvrirait les frais pour l'achat de la maison ?

Il t'enquiquine toujours ton voisin con ?

Pour l'instant ça va au travail, mais deux collègues sont en arrêt car elles se sont fait opérées, donc on est encore en effectif réduit et c'est une grosse période Twisted Evil

Trop bons les bonbons Haribo, je valide aussi Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2788027461

Fraise >> Tagada

A plus les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyJeu 14 Nov - 18:26

Coucou Miss bisou

Oui mais je finis par trouver ça lassant de manger toujours la même chose.

Je pense que c'est ce que je vais faire.

Le problème c'est que je n'arriverai jamais à le vendre au prix proposé par la patronne. J'ai bien un peu de sous sur mon compte d'épargne, mais je sais pas si ça suffirait...

Non, mon voisin a déménagé, donc j'ai la paix.

Ah miel, c'est vraiment pas de chance. Pourquoi une grosse période ? Les gens attendent le froid pour se faire euthanasier ?

Bon app et bonne soirée ma krapou.

Tagada >> Tsoin tsoin
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyJeu 14 Nov - 20:50

Recoucou mon Cricri bisou bisou bisou

Ben non, tu n'es pas obligé de manger les mêmes légumes, il faut varier et les mélanger à des lentilles corail par exemple, des céréales ou ce que tu veux A quoi cela vous fait penser... - Page 32 100843729

Bonne nouvelle déjà si le con a déménagé Krapette Krapette et si la maison te plaît vraiment, que tu peux emprunter ou prendre l'argent que tu as mis de côté, fonce on n'a qu'une vie Pogo

Une fois que les travaux effectués, que tu es installé, là tu mets ton appartement en vente, tu auras nettement moins de stress, enfin c'est ce que je ferais à ta place A quoi cela vous fait penser... - Page 32 100843729

On a envoyé les factures de cotisations pour l'an prochain, donc plein d'appels et de mails pour nous signifier des décès, des changements d'adresse etc....en plus des demandes d'aide au suicide et des dossiers à préparer M.Vert

Belle soirée et douce nuit à mes trois zamigosbouletos bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyVen 15 Nov - 9:59

Coucou les zouzous bisou

Oui ce n'est pas facile ces questions de logement, et çà génère un stress pas possible parce que c'est un pari sur l'avenir scratch

Mais bon, tu as déjà un appart et un peu de sous de côté, c'est déjà beaucoup comparé à la majorité.
Bon courage et bonne chance cricri.
Comme dit Krapouchoutte, s'il y a une opportunité fonce Wink

Ben les haribo j'aime bien un ou deux, mais pas plus, je suis pas trop sucre.
Mon péché c'est le fromage vieux et les salamis pur porc geek

Tsoin tsoin >> Pouet
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyVen 15 Nov - 19:38

Coucou les zamisbouletos bisou bisou bisou

Ouf semaine terminée Pogo

Faut pas s'engager à la légère pour une maison ou un appartement, c'est une décision qui doit être mûrement réfléchie scratch penser lorsqu'on ne pourra plus conduire, qu'il y ait des médecins et des commerces à proximité, ne pas s'enterrer dans la cambrousse profonde, surtout qu'on est plus près de la fin que du début A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2018112473

J'ai carrément oublié de mettre un mot hier soir Fouet à Léni

Avec Mabs à Lille, on avait dévalisé les distributeurs de Haribo à l'aéroport écroulé... écroulé...

Pouet >> Camion

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptySam 16 Nov - 13:18

Hello my krapou bisou bisou bisou

La délivrance !

Oui je sais, les idées se bousculent dans ma tête... J'aimerais la maison, mais il y a des inconvénients aussi, notamment le fait que les chambres sont à l'étage, donc risque de chute. Pas mal de travaux en perspective. Grand jardin à entretenir etc.

Mon médecin habite à deux pas et il y a une supérette un peu plus loin. Et pour ce qui est des grosses courses, la distance est la même que d'ici. Et si je devais ne plus être capable de conduire, ma cadette qui habite à 400m m'aidera comme elle l'a fait jusqu'à présent. De toute façon, ma vie sera pareille à celle que je mène aujourd'hui : ordi tout la journée. Donc j'hésite...

Eh oui, c'est vrai qu'on est plus près de la fin que du début...

Pas grave pour le mot ma krapou, j'étais déjà au lit.

Vous avez bien eu raison de vous empiffrer de Haribo. C'est long l'attente aux aéroports.

Camion >> Citerne
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptySam 16 Nov - 15:11

Coucou mon Cricri enfin revenu bisou bisou bisou cheers

Alors tout ce qui te posait problème par rapport aux rendez-vous c'est terminé Question

Pour la maison, il faudrait déjà estimer le coût des travaux à effectuer A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2018112473

Tu pourrais tout à fait rester dans ton appartement le temps qu'ils se fassent, comme ça tu n'habiteras pas dans un chantier Neutral

Ce sont les chambres qui posent problème, si tout est à l'étage, comme tu dis, il y a risque de chute, sauf si tu fais installer une chaise ascenseur ou bien encore t'installer un lit en bas avec une sorte de cloison pour séparer du séjour.

Le soucis, c'est qu'il faudra te décider quand même rapidement, au risque de voir la maison te passer sous le nez A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2300508124

Tu disais que pour le jardin, il existait un système de service à la personne, donc pas de soucis Pogo

Comment vont le moral et le physique ?

Citerne >> Mazout

Comment se porte demoiselle grenouille Robbye et toi ?

Des bisous les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptySam 16 Nov - 15:53

Re bisou

Non, le plus dur reste à faire : AG mardi après-midi.

Ben pour l'électricité j'ai déjà eu un devis : environ 4500 € pour tout refaire. Et le chauffage central.

Oui c'est clair que n'y rentrerais pas tant que le plus gros ne sera pas fait.

Ce sont effectivement les escaliers qui posent problème. Faudrait que je retourne la voir et que j'essaie.

Absolument, la proprio compte la mettre en vente d'ici +/- 2 mois , donc ça urge.

Oui pas de problème pour le jardin. Je demanderai à celui qui vient tondre ici.

Oh ben le moral c'est pas top. Le physique par contre est +/- bien.

Mazout >> Chauffage
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptySam 16 Nov - 18:55

Re mon Cricri bisou

Il faudrait vite retourner voir la maison, faire deviser l'installation d'un chauffage et surtout donner réponse à la proprio le plus rapidement possible Pogo

La saison n'est pas non plus propice à un excellent moral, mais tu as encore des médicaments pour t'aider ?

C'est par contre génial que le physique n'aille pas trop mal Youhou

Etudie bien tes comptes et demande éventuellement à tes filles ce qu'elles en pensent A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2018112473

Chauffage >> Cheminée
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptySam 16 Nov - 19:22

Re re my krapou bisou

C'est effectivement ce que je devrais faire. Je vais commencer par la contacter sur FB pour voir si elle est toujours en vente, Et si oui, lui demander ce qu'elle elle en demande.

Non c'est vrai, c'est pas l'idéal pour avoir la pêche. J'ai toujours des médicaments oui, mais je les trouve moins efficaces que ceux d'avant.

Oui, j'ai dit pas trop mal, ce qui ne veut pas dire que tout est OK.

Oh ben pour mon ex et les filles, je devrais mettre mon appart en vente. Le problème de vendre à un particulier, c'est que j'en aurai à peine plus que le prix auquel je l'ai acheté...

Cheminée << Feu
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptySam 16 Nov - 22:23

Re re my sweet Cricri bisou

A mon très humble avis, tu devrais également regarder sur différents sites si d'autres maisons pourraient te convenir, idéalement sans gros travaux à effectuer et dans la région que tu cherches A quoi cela vous fait penser... - Page 32 100843729

Tu peux aussi mettre ton appartement en vente en agence, c'est eux qui se chargeront de trouver un éventuel acheteur A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2018112473

Si c'est le médicament que tu prenais auparavant qui provoquait les tremblements, autant passer à un autre, quitte à mettre un peu de temps à t'habituer tu ne crois pas ?

Bisous de bonne nuit mon Cricri et aussi à Robbye et petite grenouille bisou bisou bisou bisou

Feu >> Bûche
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 17 Nov - 9:31

Coucou les p'tits zouzous bisou bisou

Du coup, c'est moi qui ai joué à l'homme fantôme hier écroulé...

L'amie de Binette s'est cassé la fugure en sortant ses cartons à recycler mercredi soir et elle a le nez tout bleu et des jolis yeux bleus ( pas dedans .. autour rigole )

Elle était donc gênée d'aller faire ses courses au supermarché du village et bonne pomme je lui ai proposé d'aller les faire plus loin.
De fil en aiguille je leur ai payé un café et un sandwich, puis en rentrant j'ai pris un p'tit apéro .. qui s'est prolongé ...
Et me v'là dimanche matin que j'ai rien vu arriver lol!

C'est bien que tu te sentes bien cricrichounet A quoi cela vous fait penser... - Page 32 3701333899
C'est vrai que la saison est plutôt propice au moral tougris, mais faut pas se laisser aller, puis comme j'ai toujours dit ... les jeux vidéos c'est un style de vie trop classe Pogo

D'ailleurs, si tu as vraiment envie de passer un bon moment, je te conseille "Graveyard Keeper" ( il est sur steam ), j'en suis complètement mordu et pour une fois je suis certain que je vais le terminer çuilà A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2788027461 )

Bûche >> Rond
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 17 Nov - 9:53

Coucou les zouzous bisou bisou bisou

T'es un chevalier des temps modernes mon Robbye bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 32 1334218212

Sympa votre petit apéro aussi fiesta

J'ai été farfouiller sur le net hier soir, il y a pas mal de maison à vendre, sans travaux, mais le top serait que tu te prennes une de plain-pied, ça résoudrait les problèmes de chute, avec transport ou commerces et médecin à proximité A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2018112473

Rond >> Fleur

Bon dimanche les loulous, ici c'est neige Twisted Evil bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 17 Nov - 11:07

Coucou les zamichoux bisou bisou bisou bisou bisou

Oui idéalement. J'ai déjà cherché à proximité, mais rien trouvé à un prix qui me convienne.

Va effectivement penser à vendre par agence je crois. Mais avec la commission, mon appart va me rapporter peau de chagrin...

Bah les tremblements aux mains j'en ai depuis toujours ou presque. Y a juste que là ça devient exagéré. Te dis pas la difficulté que j'ai à écrire (j'arrive pas à me relire) ou à taper sur les touches de mon clavier. Et je ne pense pas que mon doc va de nouveau changer mon traitement : il a été établi lors de ma 1ère hospitalisation et a à peine changé lors de ma 2ème...

Tu es bon Robbye, dieu te le rendra. Bien fait pour l'apéro : tout travail mérite salaire.

Oh bien c'est beaucoup dire. Niveau Parkinson (que d'après la neurologue je n'ai pas) ça va beaucoup mieux qu'après ma sortie du 1er hosto. Reste mon anxiété généralisée qui est toute aussi handicapante.

Je ne suis pas trop jeux vidéo. Je préfère les jeux de mots sur le grand fofo ou sur FB.

Bon dimanche sous la neige. Ici on n'en a (pas) encore et je ne suis pas pressé !

Fleur(s) >> Mortes (se ramassent à la pelle...)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 17 Nov - 11:29

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Je ne sais pas si c'est comme en France, mais tu peux faire en sorte que les frais d'agence soient à la charge de l'acheteur A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2018112473

Ouaip, pas facile d'avoir des tremblements, mais il faudrait que les médecins se mettent d'accord sur la cause et surtout la traiter Twisted Evil

Ils disent quoi par rapport à l'anxiété ? Médicament test pour l'instant ou ils pensent faire quoi ?

Vais devoir partir à un anniversaire, à plouche les zamis bisou bisou bisou

Mortes >> Telles
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 17 Nov - 12:01

Je viens justement de lire un article qui parle d'Alzheimer dans le science & vie Cricri, ils sont assez optimistes car on a découvert il y a peu que dans 25% des cas la maladie était provoquée en fait par une protéine, donc on a aujourd'hui beaucoup plus de chances de découvrir un traitement.
De plus, ce serait logique aussi de présenter des symptômes d'Alzheimer sans en être victime.

Je te passe les détails ici mais voici le lien vers l'article en question version web.
https://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/molecule-tdp-43-elle-explose-alzheimer-51829

Bon amusement Krapounette, tu peux téléporter un morceau de gâteau pour Binette stpl ?
( Ou plutôt goinfrette A quoi cela vous fait penser... - Page 32 520813 comme je l'appelle )

Telles >> épris ...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 17 Nov - 12:28

Re my krapou bisou

Ouille ça je n'ai jamais entendu chez nous. J'enverrai un mail à l'agence demain.

Bah ils mettront ça sur le compte de l'alcool, c'est la solution toute trouvée. Et je ne pense pas que mon doc me represcrira du Valium ou un autre anxiolytique puissant, donc je devrai faire avec...

Ça s'est bien passé ton anniversaire ?

Je n'ai pas (encore) Alzheimer Robbye mais un "pseudo" Parkinson.

Épris >> Fou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 17 Nov - 12:55

Ah mince chuicon j'ai confondu les deux noms écroulé...
Excuse moi, je suis confus embarrassé

Fou >> Droit
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 17 Nov - 13:50

Oh ben ça m'arrive aussi de confondre les deux.

Droit >> Loi
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 17 Nov - 14:16

Heureusement que je ne suis pas médecin du coup écroulé...

Loi << Mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: