forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyMer 24 Juil - 18:53

Bien amusée my krapou ? T'as fait attention aux flics ? Ils connaissent ton penchant pour la boisson et te surveillent  M.Vert

J'ai eu mon fis sur Fb, et on va aller voir samedi pour la cuisine américaine à la maison. Et le soir, il m'invite au resto pour mon annif Youhou Ce sera fondue bourguignonne à volonté pour moi Pogo

Tôt << Lever
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyMer 24 Juil - 19:26

Ben ton boucher du colruyt va te garantir que la bête est d'origine belge et qu'elle a été élevée dans la prairie derrière chez lui A quoi cela vous fait penser... - Page 15 1334218212
Il va même te présenter une carte "sanitel" qui garantit la traçabilité du produit et blablabla ..
Le problème c'est que toutes les bêtes sont découpées à Halle, à la centrale viande de chez colruyt et que le gars n'a jamais vu la carcasse .. on lui livre des morceaux qui viennent de tout un tas de bêtes différentes emballés sous vide.
Je sais de quoi je parle .. je suis allé passer les tests à la centrale pour travailler chez eux écroulé...

Accessoirement, Vlevico ( centrale viande Colruyt ) est attaquée par Veviba ( scandale de la viande périmée à Bastogne ) pour non payement de factures .. ils étaient donc des clients.
https://www.lecho.be/actualite/archive/belfius-attaque-colruyt/10111275.html
Ceci ne prouve pas cela .. mais bon attendre

T'as quand même de gentils enfants A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2758168804 A quoi cela vous fait penser... - Page 15 1334218212

Lever >> Tôt
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyMer 24 Juil - 20:37

Ah ouais à ce point-là ! Donc ce certificat sanitel vaut broquette ?! Ceci dit, je prends quasi toujours ma viande chez Colruyt (parfois Intermarché, mais je préfère celle de Colruyt), et j'ai jamais été déçu.
Mais c'est vrai que le boucher fait son job de boucher et ne s'occupe pas de la provenance de la viande ! No Vais quand même leur poser la question, histoire de bien rigole

Ben oui, je ne mets pas ta parole en doute bounce C'est violent quand même n'empêche cette tromperie sur la marchandise ! affraid

Oui, ton article donne à réfléchir...

Gentils... Je verrai ce qu'il va me demander pour la cuisine et comparer avec le prix auquel me la ferait le gars qui vient pour l'électricité... Si les 2 diffèrent peu, je prendrai mon fils bien sûr. Mais si l'offre du gars est beaucoup plus intéressante, je n'hésite pas !

Tôt << Lever. Lever >> Tôt... Y a un stuut là mdr
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyMer 24 Juil - 21:06

Ben je n'accuse personne, j'essaye juste de dire que le système est devenu tellement complexe qu'il leur est de plus en plus difficile de savoir d'où vient ce qu'ils vendent scratch

Ah ben oui, je ferais pareil que toi A quoi cela vous fait penser... - Page 15 1334218212 Pas de sentiments dans le négoce Pogo
( Enfin .. je fais le malin mais je suis un gros nul en négoce écroulé... )

Ah oui .. j'ai buggé embarrassé rigole
Pourtant je suis à l'eau ce soir scratch

Lever >> Soleil
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 9:19

Bonjour les zamichouchouchous bisou bisou bisou

Cool pour samedi mon Cricri, tu vas t'en mettre plein la panse Pogo Pogo Pogo

Je pense bien à vous Robbye et petite grenouille qui souffrez avec la chaleur, plein de courage il reste encore deux jours à tenir bisou

J'ai juste bu un verre de champagne et un verre de vin, j'arrive pas à boire de l'alcool lorsqu'il fait trop chaud A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2165664985

Soleil >> Canicule

CAFEEEEEE à plus les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 10:01

Hey hey my sweet little krapoo bisou bisou bisou

Ouiiiii ! Enfin j'espère que la bidoche sera tendre... Paraît que la qualité n'est plus la même que par le passé Evil or Very Mad Te dirai quoi dimanche A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2018112473

Oui, ça devient too much ! Ils annoncent 39 pour aujourd'hui débile J'ai déjà 30 dans mon salon, et 32 à côté de l'ordi affraid Vivement l'été prochain dans ma maison ! Carrelage dans la s-à-m et salon, donc en principe plus frais A quoi cela vous fait penser... - Page 15 100843729

Bravo my krapoo ! A quoi cela vous fait penser... - Page 15 1334218212 A quoi cela vous fait penser... - Page 15 1334218212 A quoi cela vous fait penser... - Page 15 1334218212 Dommage que la chaleur ne m'empêche pas de boire mes 3 bières A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2300508124

Rdv 19h00 avec le compagnon de mon ex pour recoller un plastoche qui ne tient plus à ma bagnole. Il a un pistolet à colle chaude et ça marche très bien pour ce genre de trucs.

Tu me demandes comment je peux boire de la soupe avec ces chaleurs, mais comment peux-tu ingurgiter du kawa ? Moi je vais entamer ma 3ème canette de Pepsi bien fraîche A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2788027461

Canicule >> Morts

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 10:25

Coucou les zamichoux bisou bisou

Merci pour ta pensée rafraîchissante Krapounette bisou bisou
J'essaye de maintenir la grenouille au frais pour ne pas qu'elle se dessèche, va falloir lui trouver un étang pour qu'elle puisse croasser avec ses copines A quoi cela vous fait penser... - Page 15 4203111

Oui çà marche super bien les pistolets à colle Cricri .. tu colles tout ce que tu veux avec çà et çà tient A quoi cela vous fait penser... - Page 15 320116

Morts >> Adèle ( Sur la A quoi cela vous fait penser... - Page 15 1203911 Bien entendu geek )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 11:02

Coucou Robbynette (rient). bisou bisou

Tu as un étang près de chez toi ? Sinon, toute la journée dans la baignoire ou sous la douche, y a que ça rigole

Oui c'est génial ! Il l'a même utilisé pour coller son câble de téléphone le long du plafond et ça ne bouge pas. Il aurait pu mettre une goulotte, mais il ne jure que par son pistolet à colle M.Vert

Adèle << Fric
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 11:49

Re coucou les chouchoux bisou bisou bisou

Vous n'avez pas un point d'eau tranquille par chez vous Robby, où vous pourriez vous installer un peu au frais ?

C'est encore moins facile pour la petite grenouille de supporter ces chaleurs avec ses douleurs A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2121383331

Je bois mon kawa pratiquement froid mon Cricri, c'est le goût qui compte, je ne le bois de toute manière jamais chaud, même en hiver Pogo

Fric >> Casse

Bon appétit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 15:31

Re my krapou bisou

Ben je suppose que, s'il en avait, il y serait déjà allé Pogo Ou alors, il a peur de montrer son corps d'Apollon à tout le monde M.Vert Reste le bon vieux truc de mabichoutte...

Ah non moi non plus ! Je ne supporte pas quand ça brûle la langue, la bouche, la gorge, l’œsophage et l'estomac (je crois qu'on a fait le tour là rigole). Et mon ex et son compagnon c'est tout le contraire débile

Casse >> Pieds
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 18:27

Noooon ... dehors c'est le mal ! affraid écroulé...

Et moi j'aime bien quand çà brûle l’œsophage .. surtout quand c'est de la vodka maison A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2300508124

Ben si on a plein de points d'eau par ici Krapou, en fait on est la réserve d'eau de la wallonie ... Mais pour aller à un point d'eau il faut sortir affraid affraid lol!

Pied >> Grue
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 18:38

M'enfin Robbye ! Tu ne sortirais même pas pour aller te rafraîchir ??? Si on me proposait d'aller me baigner demain au barrage de la Sure, j'irais sans hésitation ! (peut-être avec un Valium quand même... :M.Vert

Tu fais toi-même de la vodka ? Shocked Je te demanderais bien comment, mais j'ai dit stop aux alcools secs depuis longtemps !

Un bon CPAC de krapou mon Robbye, et tu verras que tu sortiras rigole

Grue >> Flèche

Je vous abandonne pendant une grosse heure. A tantôt les zamichous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 18:52

Re les chouchous bisou bisou bisou

J'ai été squatter la piscine de ma copine, ben franchement c'était le bonheur, il faisait en gros 37° cet aprème, intenable à part dans de l'eau Pogo

Faut que toute les conditions soient réunies mon Robbye, pas de monde, tu prépares un bon pique-nique, des couvertures pour vous vautrer et des oreillers et c'est le bonheur A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2788027461

T'es allé réparer ta voiture chez ton beauf mon Cricri ?

Flèche >> Gordon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 19:10

Re re re My krapou bisou

Mon s*lopard de voisin a garé sa voiture derrière la mienne fulmine J'ai toqué comme un malade à sa porte et il ne répond pas !!!

Donc me voilà bloqué chez moi... Vais prévenir le boss et lui demander si je peux passer demain scratch

Non my krapou, j'allais juste pour recoller un plastoche qui s'est détaché.

Gordon << Scotch (ma bière favorite quand j'avais 40 ans)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 19:24

Tu aimes la tartiflette ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 21:02

fulmine fulmine fulmine mais quel sombre c***d ce mec, j'espère au moins que tu as pris des photos de sa voiture qui bloque la tienne ?

Vais couper le pc mon Cricri et mon Robbye, gros orage avec éclairs de malade ici Shocked

J'adore la tartiflette A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2788027461 tu connais ?

Scotch >> Brite

https://www.ina.fr/video/PUB669434052

Des bisous de bonne soirée et de belle nuit à tous les trois et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 21:52

La voiture n'est plus là. Mai!s si elle se retrouve dans l'allée et me bloque demain soir, j'appelle les flics !

Ici pas (encore) d'orage et 31°. 34 annoncés pour demain. Ce n'est qu'à partir de samedi que les températures seront supportables (23°).

Oh ben je dois sûrement déjà en avoir mangées mais je ne me souviens plus. Non mais si je te demandais ça, c'est parce que j'avais trouvé un site sur lequel ils vendaient des casquettes, des t-shirts et autres avec je ne sais plus quoi de marrant en rapport avec la tartiflette. Si je le retrouve, je mettrai le lien.

Bon réveil !

Brite (c'est pas un cadeau !) >> Ligne

Je mets le lien à tout hasard, mais je suppose que vous aviez saisi l'enchaînement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Breitling
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyJeu 25 Juil - 22:14

https://www.skipass.com/shop/in-tartiflette-we-trust/
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyVen 26 Juil - 9:51

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Faut que tu sois plus réactif mon Cricri, à chaque fois que ton c**ard de voisin te fait une saloperie, tu prends une photo pour monter un dossier que tu présenteras ensuite au flics Twisted Evil

Hier, on a eu un beau orage qui a bien rafraîchit l'atmosphère, ça a fait du bien, mais rien chez vous ?

C'est rigolo, j'ai été invitée à l'époque par Breitling a une soirée où ils avaient fait poser un petit avion en pleine ville de Genève, avec repas toussa toussa A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2788027461

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 3701333899 in tartiflette we trust, c'est bien connu par ici mais on a aussi ça, entre autre

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 T-shirt-reblochon-nichon

J'espère que notre Robbye et sa petite grenouille ont passé une nuit reposante bisou

Ligne >> Coke

Vais me caféiner, à plouche les zamichous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyVen 26 Juil - 13:09

Guten Tag mein liebe krapu bisou bisou bisou Wie ist das Wetter ? Noch ein bisschen warm ?

Bah ça m'a fait iech hier soir parce que je devais partir, mais je l'ai postposé à aujourd'hui, donc no soucy Cool Par contre, si ça avait vraiment été une urgence, j'aurais bien été dans la mierda ! fulmine Mais je ne me tracasse plus : d'ici 1 mois 1/2 il est parti si tout va bien ! Bon débarras Pogo

Non, nous c'est prévu ce soir et cette nuit. Et demain on perd 12° en une fois ! Shocked

Quand t'étais jeune et belle ça my krapou M.Vert Maintenant on ne t'inviterait plus rigole Ça doit effectivement être un chouette souvenir ! Et tu avais pu monter dans l'avion pour visiter ?

Pour la tartiflette, c'était une pub/lien sur Fb et je trouvais l'idée originale A quoi cela vous fait penser... - Page 15 1334218212 Puis j'ai vu que c'était français... Donc vous connaissez forcément geek

Pas mal le reblochon ! Elle ferait bien d'en manger la demoiselle, parce qu'elle n'en a pas beaucoup ! lol!

Oh ben hier à 23h00, la chambre était encore une vraie fournaise ! J'ai eu toutes les peines du monde à m'endormir, et je me suis réveillé/levé à 4h15 A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2300508124

Coke >> Light

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 EmptyVen 26 Juil - 13:43

Hallo mein liebe Cricri bisou bisou bisou

Ich habe ganz gut geschlafen danke Pogo

Avec les orages, ça a permis de faire descendre les températures à environ 20°, c'était parfait A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2788027461

Il déménage ce crétin de voisin ? Ca lui sert à quoi de t'emmerder alors Rolling Eyes débile ?

C'est aujourd'hui que tu pars chez ton beauf alors pour la voiture et demain rdv avec le fiston pour la cuisine et repas ensuite A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2788027461

Je vais aider ma soeur à déménager demain, aucune idée de quelle heure à quelle heure par contre A quoi cela vous fait penser... - Page 15 2300508124

Light >> (sans) Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: