forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyLun 22 Juil - 20:24

Ben elle s'en est bien sortie la nénette n'empêche A quoi cela vous fait penser... - Page 13 1334218212

C'est presque une voisine A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124

Et plus de nouvelles de Maïa, raconte un peu si elle devient moins craintive A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2146686221

J'ai peint la partie les deux plafonds et le bas des deux corniches de ma cuisine, les parties latérales seront peintes par mes potes, mais ch'sais pas quand A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473

Bac >> Küss

Spéciale dédicace für unsere liebe Robbye bisou bisou bisou

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou ici salade de chicons avec tomates pschiittt et mozarella di Buffala

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyLun 22 Juil - 21:00

Oh que oui ! Pogo

Oui, sauf s'il existe Liège en France... J'ai pas vérifié scratch

Que nenni ! Je ne la vois même plus de la journée ! Elle se terre je ne sais où... De nouveau cuisine je pense A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331 En gros, je ne la vois que lorsqu'elle entend que je prépare sa pâtée A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124 J'ai hérité d'un spécimen rare...

J'ai toujours pas compris embarrassé Qu'appelles-tu corniches ? Me semble que tu leur a bien mâché la besogne à tes potes Fouet à Léni

Chicons ? Ce que nous appelons chicons chez nous ? Ça quoi :

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Obd8

Si oui, c'est délicieux et pas calorique du tout ! Et tomates pschiittt + mozzarella... Voilà un repas bien light et qui remplit malgré tout le bidou A quoi cela vous fait penser... - Page 13 1334218212 Moi ce sera mezze. Trop tard pour une souplette Evil or Very Mad Puis fait trop chaud. On a encore 27° !

Yawohl ! Und fûr mich auch Pogo

Küss >> Tomme
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyLun 22 Juil - 22:19

Je t'enverrai une photo par WhatsApp des corniches écroulé... écroulé...

T'as tenté à nouveau le coup du thon pour Maïa, tu joues un peu avec elle au moins ?

Ben tu vois, les chicons (ou endives chez nous) je les déteste chaud, mais en salade j'adore A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2788027461

Toi c'est soit souplettes soit mezze en fait scratch

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit, vais m'horizontaliser bisou bisou bisou

Tomme >> Hâte
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyLun 22 Juil - 23:37

Si tu veux bien oui, ma krapou bisou

Ben je lui ai redonné du thon il y a +/- une semaine, et bizarrement ça ne lui a pas trop plu. Il n'y avait qu'une petite demi-boîte, mais elle a fait sa journée avec. Alors que, la 1ère fois, elle s'était ruée dessus ! Pourtant c'est du thon à l'huile, elle devrait aimer. Je lui ai donné le restant le lendemain, et idem... Alors j'ai pas insisté et je suis revenu à la pâtée A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473 Mais tous les matins, je m'assieds dans le divan avec sa pâtée, et je l'oblige à monter dessus. Elle hésite toujours un peu, mais finit par sauter. Alors elle est à ma droite, et je pose l'assiette entre mes cuisses. Elle est donc obligée de mettre ses 2 pattes avant sur ma cuisse droite (ses pattes arrières sont bien tendues et loin de moi tellement elle est mal à l'aise !). J'ai essayé de poser l'assiette sur ma cuisse gauche, mais elle n'ose pas venir et saute par terre A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331 Ben je joue de temps en temps avec ce qu'elle préférait : la queue de marsupilami avec des plumes au bout. Mais ça dure 5 min, et après ça ne l'intéresse plus... Je ne peux pas dire qu'elle ne fait pas de progrès, mais je suis encore très très loin de pouvoir la caresser et la prendre ! Même pas sûr que j'y arrive un jour d'ailleurs... En plus, il faudrait absolument que je mette le produit vermifuge et anti-puces entre ses omoplates, mais je fais comment si elle ne se laisse pas prendre ?! J'ai vraiment pas de chance avec les bêtes No

Oh... t'aimes pas les chicons cuits ??? C'est pourtant délicieux quand c'est bien préparé ! Maman les tapait dans la casserole avec un fond d'eau, sel, poivre, muscade, 1 ou 2 bouillons cubes et elle les laissait légèrement caraméliser en fin de cuisson. Possible qu'elle rajoutait encore autre chose, je ne sais plus... Je demanderai à mon ex comment elle les prépare, car ils sont succulents aussi  A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2788027461
En fait, j'aime le chicon sous toutes ses formes : cru en salade, cru tout court à grignoter quand j'ai un p'tit creux, cuit, au gratin...

Ces derniers temps oui my krapou  embarrassé Fin de semaine, je vais me sortir quelques barquettes de filets de poulets... Ça fait depuis la fin de l'hiver que je n'en ai plus mangé, et ça commence à me manquer ! D'ici là, il y aura encore taboulé maison pour 2 jours. Et comme dessert, c'est ravier de fraises (m'en reste 1) ou de groseilles rouges (m'en reste 3)  Pogo  

Bisous du matin my krapou et bon caféinage  bisou

Hâte << Kant
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 9:28

Coucou mes zamichouchous bisou bisou bisou

C'est franchement bizarre pour Maïa mon Cricri scratch j'ai des chats depuis toujours, que de la "récup" et tous se sont laissés apprivoisés au bout d'un certain temps, alors patience encore bisou

Comment vont les zamoureux, ça va mieux toi Robbye ?

Je vais t'envoyer la photo des corniches mon Cricri bisou

Caféinage imminent dodo à plouche les chouchous bisou bisou bisou

Kant >> Puce
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 10:18

Guten Morgen mein liebe krapou bisou bisou bisou Wie geht es ?

Ben quand je vais aux toilettes, elle m'accompagne et saute sur l'appui de fenêtre où elle mâchouille les cordelettes de mon store. Et quand j'approche délicatement la main, je peux la mettre jusqu'à 5-10 cm d'elle. Alors elle me la tapote 1 ou 2 fois avec sa patte, griffes rentrées, puis recule. Mais comme les cordelettes l'intéressent, elle se rapproche de nouveau de moi, et je peux recommencer. Mais dès que j'essaie de la caresser, elle saute de l'appui vite fait (pour y revenir 1 min après). Et elle sait très bien que, quand je tire la chasse, c'est que j'ai fini. Alors elle descend et va se poster devant la porte (d'où elle détale direction salon dès que j'arrive à sa hauteur). Donc des progrès elle en fait oui, mais pas assez à mon goût A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331

Oui, je les attends avec impatience my krapou ! Envie de m'endormir moins bête ce soir A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473

Puce >> Chat
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 11:24

Hallo mein Cricri, es geht mir ganz gut und dir ?

Il ne te reste qu'une solution, acheter un pc portable et rester sur les wc A quoi cela vous fait penser... - Page 13 3152215897 écroulé...

Tu ne te fais jamais de grosse salade avec plein de trucs dedans ?

Je mets des noisettes aussi, des tomates, du fromage et zou dans le bidou Pogo

Chat >> Pot
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 12:43

Coucou les zamichouchous bisou bisou

Citation :
C'est presque une voisine
Ben t'as plus qu'à aller lui déclarer ta flamme cricri .. quoi qu'elle ne doit plus trop ressembler à la nana de la pub maintenant écroulé...

Citation :
J'ai hérité d'un spécimen rare...
Bienvenue au club Cricri .. moi j'ai hérité de la Binette écroulé... écroulé...

Citation :
Il ne te reste qu'une solution, acheter un pc portable et rester sur les wc écroulé...
Ne lui donne pas de mauvaises idées Krapouchoutte, il est capable de le faire écroulé...

Blague à part, si elle fait déjà cà c'est qu'elle t'aime bien Cricri, c'est juste que c'est une nana indépendante, j'ai déjà connu çà, çà ne s'arrange jamais A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124 écroulé...

Pour les salades Krapou j'avais jamais pensé aux noisettes A quoi cela vous fait penser... - Page 13 3701333899 J'ajoute des graines de chia ( oui bon çà va écroulé... ) de lin et de tournesol pour le moment, j'ai bien pensé aux pignons de pin aussi, mais les premiers que j'aie vu étaient au prix du caviar .. je continue les recherches scratch

L'ingrédient secret de ta maman pour les chicons cricri, c'était pas une cuiller de sucre de canne pour les caraméliser ?

Pot >> peau ( avec l'ordi sur les genoux écroulé... )

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 12:47

Auch sehr gut mein krapou, danke ! Hast du gut geschlafen ? Ich ja ! Ich habe ein Billard gefunden für 550 € A quoi cela vous fait penser... - Page 13 100843729 Ich hoffe dass die Dame die es verkauft, es bis Ende des Jahres behalten kann... (pour  cette dernière phrase, j'ai dû me faire aider un peu par Google translate...  embarrassé)

J'ai un PC portable my krapou ! Mais il y a des endroits plus agréables pour l'utiliser  rigole

Non, moi ça se limite à salade/tomates/vinaigrette... De toute manière, j'aime pas trop la mozzarella : ça n'a pas de goût et une drôle de consistance. Par contre, je pourrais mettre de la feta. Ça j'adore ! A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2788027461 Des noisettes ?  Shocked A la limite des cerneaux de noix, mais pas des noisettes quand même !

Peau >> Chagrin

Je répondrai à ton post après, car tu m'as grillé Robbye !
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 13:02

robbye a écrit:
Coucou les zamichouchous bisou bisou Bisous à toi et Bibi  bisou  bisou

Citation :
C'est presque une voisine
Ben t'as plus qu'à aller lui déclarer ta flamme cricri .. quoi qu'elle ne doit plus trop ressembler à la nana de la pub maintenant écroulé...  Je ne crois pas non plus non  rigole Ceci dit, elle est plus jeune que moi quand même !

Citation :
J'ai hérité d'un spécimen rare...
Bienvenue au club Cricri .. moi j'ai hérité de la Binette écroulé... écroulé... Plains-toi... Tu as une petite femme adorable  Fouet à Léni

Citation :
Il ne te reste qu'une solution, acheter un pc portable et rester sur les wc  écroulé...
Ne lui donne pas de mauvaises idées Krapouchoutte, il est capable de le faire  écroulé...  Ben le seul avantage c'est que je ne devrai plus faire les 6 m entre le salon et le pot  Pogo

Blague à part, si elle fait déjà cà c'est qu'elle t'aime bien Cricri, c'est juste que c'est une nana indépendante, j'ai déjà connu çà, çà ne s'arrange jamais  A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124  écroulé...  Ben tous les chats sont indépendants parait-il, mais elle tient le pompon ! Je viens de vérifier, et ça fait 1 mois et 3 jours que je l'ai  A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331 Je commence à désespérer...

Pour les salades Krapou j'avais jamais pensé aux noisettes A quoi cela vous fait penser... - Page 13 3701333899 J'ajoute des graines de chia ( oui bon çà va écroulé... ) de lin et de tournesol pour le moment, j'ai bien pensé aux pignons de pin aussi, mais les premiers que j'aie vu étaient au prix du caviar .. je continue les recherches scratch C'est quoi des graines de chia ? Et ça a quelle couleur ?  M.Vert

L'ingrédient secret de ta maman pour les chicons cricri, c'était pas une cuiller de sucre de canne pour les caraméliser ?  Non, il faut simplement les laisser un peu brunir en fin de cuisson. Enfin je ne pense pas qu'elle mettait du sucre de canne en tout cas...

Pot >> peau ( avec l'ordi sur les genoux  écroulé... )   Très drôle  fulmine   lol!

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 13:58

Re les loulous bisou bisou bisou

Vous êtes en forme malgré la chaleur écroulé... écroulé... écroulé...

Je mets aussi des graines de chia mon Robbye, tournesol itou Pogo

Ben elle est surtout très jeune Maïa mon Cricri, tu ne sais pas ce qu'elle a vécu avant que tu l'adoptes, de la patience et tu y arriveras cheers

Chagrin >> Chiengrin
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 14:43

Re my krapou bisou

Bah tu te défends pas mal non plus ! C'est toi qui a eu l'idée du portable aux chiottes rigole

Ça ne me dit toujours pas ce que c'est des graines de chia, ni la couleur que ça a scratch Tu vas me dire que je n'ai qu'à chercher sur Google et tu auras raison A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473 J'y vais de ce pas !

Ben à la louche elle doit avoir environ 3 mois quand même. D'accord que c'est encore jeune, mais après plus d'un mois passé avec moi, je m'attendais à ce qu'elle ne soit plus aussi peureuse A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331
Puis ce qui m'ennuie surtout, c'est que je devrais absolument lui mettre le produit anti-puces/vermifuge... Je crois qu'il existe en comprimés et c'est ce que j'aurais dû prendre au lieu des pipettes Rolling Eyes Je repasserai à la pharmacie demain.

Chiengrin (was ist das ?) >> Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 15:15

Citation :
Ça ne me dit toujours pas ce que c'est des graines de chia
Ben c'est des graines que quand tu les eus mangées tu .. lol!

Faudra qu'on se fasse un steak un de ces 4 quand il fera moins chaud tiens pèpère A quoi cela vous fait penser... - Page 13 120323

Perplexe >> ( y ) Glace
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 15:32

Oh ben ça ne me dérange pas. A part peut-être Maïa, personne ne les sentira (sauf moi mais j'ai l'habitude M.Vert)

Excellente idée ça Robbye ! Youhou On va essayer de goupiller ça quand il fera effectivement moins chaud A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124

Mais où vas-tu les chercher ? rigole

Glace << Armoire (à)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 16:22

Rere mes p'tits loulous bisou bisou bisou

Voilà les graines de chia

https://www.cookme-shop.com/1111-tonytheme_large_default/graines-de-chia.jpg

Et si tu attendais que la gente damoiselle vienne et vous faîtes ça à deux pour Maïa ?

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 3701333899 excellente idée d'aller manger un steak ensemble Pogo

Armoire >> Habits
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 17:04

Rere my krapou bisou

Suis allé voir sur Gogol, et ça a apparemment beaucoup de qualités. Je regarderai s'ils en ont à mon magasin habituel.

Ben je ne vais pas la voir puisque je donnerai sa gamelle le 9 août au matin avant de partir, et le 21 dès que je suis revenu. Donc elle viendra du 10 au 20... En plus, quand elle est venue avec son compagnon pour voir où tout se trouvait et ce qu'il y avait à faire, on n'a pas vu Maïa... Et quand ma cadette est passée me rendre visite il y a +/- 2 semaines, on a attendu en vain qu'elle se montre A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124
Non, je vais passer à la pharmacie et prendre des cachets. Rien d'autre à faire pour le moment scratch

Ben ce sera de nouveau une longue trotte pour Robbye  A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331 , mais l'idée me plaît Pogo

Habits >> Tacle

Suis allé voir pour les graines de chia et ils ont : https://colruyt.collectandgo.be/cogo/fr/detail_article/17600/boni-selection-graines-chia-350g J'essaierai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 17:33

Citation :
Ben ce sera de nouveau une longue trotte pour Robbye
Ben non çà nous fera une petite ballade tinquiète bisou
Puis çà fera peut-être passer les 20.000 Km à la Dacia, depuis 3 ans elle attend son premier entretient écroulé...

Pour les graines ne t’attend pas à un résultat extraordinaire, mais c'est un bon complément alimentaire, surtout si tu ne manges pas de viande.
Quand je pense que j'ai été boucher Shocked Mais bon, c'était à l'époque où on avait encore un certain respect pour la bestiole qu'on mettait dans son assiette Rolling Eyes

Tacle >> Zidane ( il a tapééé Zidane il a tapééé Youhou )
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 17:37

Citation :
Ben je ne vais pas la voir puisque je donnerai sa gamelle le 9 août au matin avant de partir
Elle mange dans une gamelle la gente demoiselle ? Shocked écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 18:17

C'est pas à 20.000 km OU tous les ans ? Généralement c'est ce qui est indiqué A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473 C'est quoi comme Dacia que tu as ?

Vous viendriez le soir ? La cuisine est ouverte de 18 à 20 h.

Oui, je suis allé un peu regarder sur le net et j'avoue que ça ne me tente pas trop... C'est plein de bonnes choses, mais si tu les mets dans un verre d'eau ou un jus de fruit, elles gonflent et ça devient gélatineux d'après ce que j'ai lu... Or j'aime quand ça croque A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2788027461 Donc salades oui.

Bah, tu crois vraiment qu'on était beaucoup plus respectueux envers la bête qu'aujourd'hui ?

Tékon rigole Mais t'as raison, ma phrase pouvait prêter à confusion M.Vert

Zidane >> Bleu
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 21:12

robbye a écrit:
Citation :
Ben je ne vais pas la voir puisque je donnerai sa gamelle le 9 août au matin avant de partir
Elle mange dans une gamelle la gente demoiselle ? Shocked écroulé...

écroulé... écroulé... écroulé...

Bleu >> Thé

Je retourne au frais sur mes balancelles Pogo à plus les loulous et bon appétit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 23 Juil - 21:30

C'était taboulé kecémoikiléfé ici A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2788027461

Bonne balancelle my krapou bisou

Thé >> Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: