forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 9:32

Oui, il y a des filles qui sont pro en informatique et qui aiment ça
Les premiers systèmes, qui existent encore chez Boulanger par exemple, avec des zones numériques ou alphanumériques ne permettaient pas l’erreur. Et j’ai passé de bon moments à expliquer à des infirmières pourquoi il fallait faire comme la machine le voulait écroulé... Et ne pas écrire un nom de médicament si la zone attendait une quantité écroulé...

Va>> je ne te hais point
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 12:29

Re les zamigos bisou bisou

Bien sûr qu'il y a aussi des filles qui sont fortiches en informatique, mais la majorité (Steve Jobs, Bill Gates, etc...) sont des hommes A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124

Gaffe mon Cricri, à force de les faire languir, elles vont trouver un autre sultan A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124

Je ne te hais point >> Indifférence

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 13:36

Je dirais même plus ... Le premier programmeur informatique s'appelait Ada Lovelace ( wikipédia ) , de son nom complet Augusta Ada King, comtesse de Lovelace, née Ada Byron le 10 décembre 1815 à Londres et morte le 27 novembre 1852 à Marylebone dans la même ville, est une pionnière de la science informatique. Elle est principalement connue pour avoir réalisé le premier programme informatique, lors de son travail sur un ancêtre de l'ordinateur : la machine analytique de Charles Babbage.

Comme quoi les préjugés ont parfois la peau dure rigole

Indifférence >> Colonie ( Si Inde y si France en mîme temps écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 14:25

Re vous 2 bisou bisou

Ben on en avait un bel exemple ici hein ma krapou : notre Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2121383331 Elle était assez douée aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212 Vous êtes toutes des ignares Fouet à Léni rigole Mais on vous aime quand même bisou
En plus, Robbye vient de nous prouver que tu as tout faux Pogo Et je suis sûr qu'il y a des hackeuses (mieux que hackeresses...) aussi, même s'il y a probablement une majorité d'hommes ou d'adolescents surdoués.

Elles ne jouent pas qu'avec moi hein my krapou. On joue tous contre 10, voire 15 personnes différentes.

Ça doit être bien tordu ton mot Robbye scratch J'ai rien compris embarrassé

Colonie >> Vacances

Bon ben j'ai plus de connexion réseau du tout maintenant ! Il me met que "Ethernet n'a pas de configuration IP valide", et l'utilitaire de résolution des problèmes ne le corrige plus fulmine
Un gars de CCM m'avait dit d'ouvrir une invite de commande en mode administrateur, et de taper une par les commandes suivantes :

ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

et de faire un restart. Ça n'a rien changé, que du contraire ! Je hais hais hais hais W10 !!! fulmine fulmine fulmine



Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 15:22

Re re les zamigos bisou bisou bisou

Ben je ne connaissais point la comtesse mon Robbye, mais en même temps, vu mon intérêt pour l'informatique A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124

C'est quand même une sacrée prise de tête n'empêche, comment vous pouvez aimer ça Shocked ?

Elles jouent peut-être avec d'autres mon Cricri, mais c'est toi le chouchou non Pogo ?

J'ai enfin terminé ma cuisine, tout est nettoyé, encore 2-3 trucs à ranger mais ouf, je vous mettrai une photo avant-après sur WhatsApp, mais soyez indulgents, c'est le boulot d'une bricoleuse du dimanche embarrassé

Vacances >> Hamac

A plus les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 16:12

Citation :
T'as essayé d'éteindre et de rallumer ta box ? A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124

Vérifier si ton câble RJ45 n'a pas sauté hors de la fiche à la box ( le mien fait çà de temps en temps, il ne se "clique" pas convenablement).

Sinon tu as essayé de réparer la carte réseau virtuelle de CybGh ? ( dans les options )
Désactiver les connections IPV6 ? ( dans ses options aussi )
Ou bien rétablir les options par défaut ? ( toujours dans les options )

Supprimer ta carte réseau physique et la réinstaller en faisant une recherche de périphériques ?

Désinstaller CybGh, supprimer sa carte réseau virtuelle puis réinstaller la dernière version téléchargée sur le site CybGh ?

Moi j'aime bien Win10  A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461  .. Jamais de souci  A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124  écroulé...

C'est juste parce qu'on est masos Krapou, c'est pour çà que je me suis re-marié aussi d'ailleurs  écroulé...

Super pour ta cuisine A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1202320 Envoie les photos, on sera indulgents .. ( d'autant plus que si tu voyais la mienne  A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124  rigole )

Hamac >> Sieste
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 18:07

Re-re-re my krapou and Mister Robbyé bisou bisou

Je ne la connaissais point non plus embarrassé Mais notre Robbye connaît tout heureusement A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212

Bah... on a tous nos préférences dans la vie. Moi c'est en 1 les femmes, et en 2 les ordis et la programmation (non, plutôt le contraire... M.Vert)

Je ne me tracasse pas pour elles ma krapou. Elles se passeront aisément de moi (d'autant plus qu'elles perdaient tout le temps rigole).

Waouh, super ça Youhou Oui, on attend les photos avec impatience ! Je suis sûr que tu es la reine du ponçage, de la peinture et du nettoyage A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212 bisou Donc, ça ne peut être que bien  Krapette Tu m'inviteras à venir boire "une" Veuve avant que je ne rentre à l'hosto ?  M.Vert

Tu avais écrit ça Robbye ? Si oui, j'ai zappé  embarrassé

Ben le problème ne vient pas de la box... Mon PC actuel et mon portable fonctionnent très bien.
Tu penses bien que c'est la 1ère chose que j'ai faite ! Non, les 2 fiches sont bien en place.
Ben ça n'a rien à voir avec Cyberghost, puisque, comme il ne détecte pas le réseau, il ne se lance pas et m'affiche un message d'erreur.
Ben c'est une carte Realtek "on board". Quand j'ai installé le pilote qu'un des gars de CCM avait posté, j'ai commencé par supprimer , puis j'ai installé le nouveau.
En principe, j'ai la dernière version de Cyberghost, puisqu'il ne me signale pas qu'une nouvelle est disponible. Puis quand bien même, ça fonctionne très bien sur le vieux et sur mon portable, donc le problème ne vient pas de là non plus...

Bah, si je n'avais pas ces merdes, je serais peut-être comme toi. A mon avis, il doit sentir que je ne l'aime pas, et il me fait tchir !  rigole

Gentil avec Binette hein ! Sinon  Fouet à Léni  Fouet à Léni  Fouet à Léni

Sieste >> Câlins

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 19:44

Re re re les choubidous bisou bisou bisou

Bah mon Cricri, j'ai posté les photos sur WhatsApp t'as pas vu A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124 ?

Tu veux que je te les envoie sur ton adresse privée ?

C'est la mierda hein ces pc, surtout quand ça ne fonctionne pas comme on voudrait Twisted Evil

Vais me faire péter une petite Veuve ce soir pour fêter la fin des travaux de ma cuisine voir

Les éléments bruns restants seront peints ultérieurement par les copains qui ont fait les travaux de peinture chez moi A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2018112473

Câlins << Halle

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 20:12

Re-re-re-re my krapou bisou

Je t'avoue que j'ai pas regardé non embarrassé Oui, ce serait bien si tu me les envoyais Pogo Thx my krapou bisou

Ben déjà que je voulais installer Windows 7 ou 8.1, et que je suis obligé d'installer le 10 because matériel trop récent, ça me fait cacater. Alors si en plus il y a des problèmes... Bah, on finira bien par trouver la solution Pogo

Tu as 1000 x raison my krapou ! Fais-toi plaisir, tu le mérites bien ! Et tu peux même abuser puisque tu ne sors pas de chez toi Youhou

Hâte de voir tout ça !

Good appetite too my krapou ! For me, It will be mezze A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461

Joli ton enchaînement A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212 Fallait y penser !

Halle(s) >> (des) Foires ( https://www.liege.be/fr/actualites/les-halles-des-foires-de-liege-quittent-coronmeuse-pour-aller-s-installer-sur-le-site-de-la-zone-multimodale-de-bressoux )
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 21:28

Bisous de bonsoir les informaticiens en herbe ( folle écroulé... )
Et bonne petite veuve à Krapette. bisou

Des foires >> eux
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 21:44

Hey hey Mister JC ! bisou

Elle va pas s'en priver krapou je pense ! M.Vert Et elle a bien raison ! Pogo

Eux >> (sur le) Plat
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 22:03

Re re re re les zamichouchous bisou bisou bisou

Ca fait plaisir de te voir ici mon JC bisou

Je t'ai envoyé les preuves de ma boisson du soir mon Cricri voir

Bon mezze mon Cricri bisou

Plat >> Tôt

Vais aller reposer ma pauvre carcasse fatiguée Sleep

Bisous de bonne soirée et de douce nuit les zamis et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 23:01

Hello my krapou ! bisou bisou bisou It's Tuesday and you still don't work Youhou Very happy to see you again this morning Pogo Don't work too much today ! You have to relax your doctor said Fouet à Léni

Tu as eu bien raison de boire une bonne Veuve my krapou ! J'espère que t'as vidé la bouteille au moins Cool Tu le mérites bien après tout ce boulot ! A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212

Ben finalement je me suis quand même fait une souplette. Ça tient moins longtemps que ce je ne pensais les brocolis... Ils sont déjà tout jaunes Shocked Donc ce soir rebelote Twisted Evil

Caféinage en cours my krapou ? J'espère que tu n'en bois plus en soirée, sinon ça pourrait expliquer pourquoi tu dors mal...

A de suite bisou

Tôt >> Thème
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyLun 15 Juil - 23:19

Belle nuit à vous
Vous devriez tous les deux aller marcher un peu demain bisou
Moi j’dis ça... A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124

Thème >> à tiques
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 9:44

Bonjour du mardi les zamis bisou bisou bisou

Juste 2 verres de Veuve hier, user mais ne point abuser et contenu restant dans la bouteille ne risque pas de moisir avec moi écroulé... écroulé...

Voui mon JC, petite balade prévue tout à l'heure après le café Pogo

(à) Tiques >> Quai

A de suite bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 12:04

Coucou les zamizouzous bisou bisou

Non non Cricri, j'ai juste posté en "citation" pour que Krapou n'ait pas à lire nos délires informatiques écroulé... Mais bon ce n'est pas forcément plus malin scratch
Ce serait mieux en
Spoiler délire informatique pour Cricri:

Hier soir j'ai fait souplette aussi, ma première depuis l'hiver, c'était trop bon geek
Patates mini-grenailles avec l'épluchure, poireaux, carottes, céleri branche, une tomate pour l'acidité
et .. une bonne saucisse de cochon pour changer A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1203313

Bonne ballade Krapouchoutte bisou

Je devrais suivre ton conseil aussi JC maintenant qu'il fait plus supportable scratch

( Tiques >> ) Quai >> Choc ( çà remonte loin çà rigole )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 12:56

Coucou super Robbye cheers comment vous allez tous les deux bisou ?

Ecoute franchement, pas vraiment une longue marche mais histoire de prendre l'air, ça fait du bien Pogo

T'as vu, Cricri nous délaisse complètement depuis 2 jours, tu ne trouves pas A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124 ?



Mouais, ça ne nous rajeuni pas tout ça écroulé...

Choc >> (au) Las

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 17:03

Coucou vous 2 ! 3 bisou bisou bisou for my sweet krapou, un pour toi Robbye bisou et un pour Binette of course ! bisou

C'est bien, tu t'es montrée raisonnable my krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212  Tu n'en avais plus envie je suppose... A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124 Tu la termines ce soir au moins ??? Sinon elle ne va plus pétiller Shocked Allez courage, fais un effort et tout se passera bien M.Vert

Très bien pour ta balade ! Je t'ai toujours dit qu'il te fallait t'oxygéner comme je le fais 2 x/jour rigole Comme Robbye d'ailleurs ! Pogo


Pas vraiment plus malin en effet Robbye Fouet à Léni Mais je crois que notre krapou, contrairement à ce qu'elle prétend, aime bien ce qu'on raconte geek

C'est vrai que je vais ptêt bien rajouter un tomate dans ma souplette ce soir... Je l'avais déjà fait et elle était très bonne ! A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2788027461 Ben et alors ? V'là que tu manges des saucisses maintenant ???  débile   Mauvais pour ton régime ça...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2018112473

Je ne vous délaisse pas ma krapou. Mais ce matin et début d'aprèm, je me suis penché de façon approfondie sur mon problème de carte réseau ! Je pense que c'est en partie résolu  A quoi cela vous fait penser... - Page 8 100843729

Las >> (belle de Cadix a des yeux de) Velours
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 19:26

Hey hey hey my sweet Cricri bisou bisou bisou

Tu vois que ce n'est pas évident de faire des pauses fofo lorsqu'on est occupé A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124 ?

Une saucisse, c'est pas vraiment de la viande hein mon Robbye bisou ?

Bien contente que tu ais trouvé une solution et oui, je lis tout ce que vous écrivez en essayant de comprendre....sans succès écroulé... écroulé...

Vraiment rien foutu de chez rien foutu aujourd'hui, la honte pure, juste une micro promenade en fin de fin matinée embarrassé

J'ai un bouchon spécial pour le champagne, j'suis équipée moua Môssieur écroulé... écroulé...

Velours >> Côtelé

Bon appétit les choubidous et à toute à l'heure bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 19:57

Re my krapou bisou

Oui mais toi t'étais pas si occupée que ça à ce que je vois A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2300508124 Heureusenent que c'est pas toi qui t'occupais de mon ordi et moi du ponçage et du nettoyage ! On n'en serait nulle part rigole

Rhooo frotte-balle ! La saucisse est une des pires "viandes", et Robbye doit bien le savoir ! Enfin bon, s'il en avait envie je comprends A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2018112473

Tu es comme mon ex. Tout ce qui est un peu technique ne l'intéresse pas, mais alors pas du tout M.Vert

Ben c'est très bien de t'être promenée, même si c'est qu'un peu A quoi cela vous fait penser... - Page 8 1334218212 Tu suis mon bon exemple comme je l'ai écrit Pogo

J'en ai un aussi, lalalalère Twisted Evil Mais je l'utilise jamais, vu que je ne bois pas de mousseux chez moi. Je ne consomme que des bières. Et pas besoin de bouchon, puisque je vide les bouteilles drunken

Ma souplette refroidit... Tu as mangé quoi ce soir my krapou ?

Côtelé (côté laid) >> (mon) Profil (et s'il n'y avait que ça... A quoi cela vous fait penser... - Page 8 2121383331)


Dernière édition par cricrileeuw_it le Mar 16 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 20:06

Pour la première fois, je viens de vider une bouteille de bière dans l’evier. Achetée l'année dernière à la brasserie du Mont Dore, elle était acide et un goût bizarre. Sans doute je n’aurais pas dû la garder fulmine

Bravo pour ta balade Krapette Krapette Krapette Tu n’as pas à avoir honte, tu as déjà montré que tu pouvais te tuer à la tâche, pas besoin de montrer ton courage plus que ça. Il te faut te réparer maintenant bisou bisou

Profil >> médaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: