forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 11:11

Coucou les loulous bisou bisou

Finalement j'ai été raisonnable hier soir et n'ai pas fini la soirée en mode total-indigestion Pogo

Sympa le dimanche en mode virée sur le lac de G'nèv' Krapounette A quoi cela vous fait penser... - Page 37 1420612
As tu trouvé une cible blanche pour tes tomates pschitt' cette fois ? écroulé...

Météo >> Ciel
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 20:44

Coucou Robbye  bisou et ma krapou si elle passe par ici bisou bisou bisou 

C'est quoi encore que tu as mangé hier soir ? Et ce soir ?

Ah les tomates pshiiittt... toute une histoire rigole 

Ciel >> (mon) Mardi
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 27 Mai - 20:57

Couroucoucou les zamichoux bisou bisou bisou

Vous avez tous passé un bon lundi A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2788027461 ?

Bravo les zamoureux, vous avez été raisonnables, vous avez laissé un peu de nourriture sur le buffet pour les autres écroulé... écroulé... écroulé...

La virée en bateau, c'était pas sur le lac de G'nèèèèève, mais sur celui de Neuchâtel A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2165664985

C'est sur un lac mon Cricri, pas de houle, c'est calme écroulé... écroulé...

J'ai 1h30 de route aller et 1h30 retour pour aller jusqu'à mon boulot, c'est pas loin, juste complètement saturé au niveau de la circulation Twisted Evil

Tu ne nous parles plus de ta chérie racoooonte A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2758168804

Bon c'est pas le tout, mon estomac crie famine M.Vert à plus les loulous bisou bisou bisou

Ciel << Arc (en)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 28 Mai - 8:03

Hello Miss krapou bisou bisou bisou Mi figue mi raisin mon lundi, comme tous les jours précédents. Je suis de nouveau dans une période d'angoisses A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2300508124 Même sortir Isis m'angoisse scratch Enfin y a bien pire que moi donc je relativise...

Tant qu'on ne s'éloigne pas trop des berges ça va. Moi qui adorais nager quand j'étais adolescent, j'ai bien changé !

Ah ça se passait au boulot ? Ben 1h30 de route c'est quand même pas la porte d'à côté, surtout avec la circulation !

Oh ben y a pas grand chose à raconter... Elle passe ses journées à jouer au Scrabble, encore au Scrabble, toujours au Scrabble. Même plus une petite discussion. Y a de l'eau dans le gaz...

Et tu as mangé quoi de bon hier soir ma krapou ? Et ce soir ce sera quoi ?

Arc >> Foudre
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 28 Mai - 12:05

Coucou les zamiloulous bisou bisou

Moi j'te dis cricri .. les femmes qui jouent scrabble sont machiavéliques rigole
Sur ce c'est dommage quand même A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2121383331 Vous aviez l'air de bien vous entendre.

Oui Krap's maintenant j'en laisse sur le buffet .. pour ne pas devenir un buffet moi-même scratch rigole

Foudre << Para
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 28 Mai - 14:45

Salut Robbye et Miss Binette bisou bisou

Oui tu as sans doute raison !  rigole 

De toute façon, j'ai bien réfléchi pour août et je crois que c'était mission impossible pour moi : départ pour Ciney chez mon aînée qui ne voulait pas que sa mère aille me conduire, trajet vers Charleroi, poireauter plus de 2 h à l'aéroport, 1h30 d'avion et 110 km de route pour arriver chez elle ! J'ai été un peu présomptueux... Pour un anxieux comme moi, ça ne l'aurait pas fait...

Ben oui. Mais apparemment elle est très susceptible. Elle a beaucoup de qualités sinon mais pas celle-là !

Oh c'est triste de ne pas avoir mangé à volonté  A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2121383331 C'est pourtant le but  Pogo Dans ces cas-là, je m'en fiche de ressembler à un buffet M.Vert

Para >> Élite
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 28 Mai - 20:46

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Mon Cricri bisou , ne serait-ce pas plutôt toi qui te fait des films étant donné que tu n'es pas dans une bonne période ?

Personnellement, je trouvais que c'était un peu précipité d'aller chez elle, avec le trajet tu ne pouvais pas rester deux jours et t'en aller A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2300508124 pourquoi ne pas vous rencontrer un weekend à mi-chemin par exemple ?

Robbye et Binette, vous allez bien ? des résultats suite aux derniers examens ?

Des bisous de douce nuit les chouchous, je dois encore manger, me doucher, etc... point d'avance bisou bisou bisou bisou bisou

Elite >> Modèle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 29 Mai - 15:49

Coucou ma krapou et désolé de ne pas t'avoir saluée hier soir ou ce matin bisou bisou bisou

Non non ma krapou, je me connais ! Je me suis lancé tête baissée dans l'aventure mais je me rends compte que c'est pas si facile que ça...

Ben il était prévu que je reste +/- une semaine, ce qui n'était pas très malin en cas d'incompatibilité d'humeur ! Se voir à mi-chemin ? Elle n'a pas de voiture vus ses (très) faibles revenus...

De toute façon, ma décision est prise : sans nouvelles de sa part d'ici fin juin, j'annule le projet. Et je suis gentil d'attendre fin juin !

Comment s'est passée ta soirée d'hier ? Tu étais dans les temps ? Et ta journée ? Un peu moins pire que le lunditoutpourri ? Courage ma krapou, plus que deux et c'est le wikène Youhou

Modèle >> Défilé
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 30 Mai - 12:39

Coucou les zamichous bisou bisou

Ben oui, j'avoue qu'un tel remue-ménage m'aurait fait réfléchir aussi Cricri scratch

Non non Krapouchoutte, on n'a pas de résultats du dernier examen et on n'en aura certainement pas avant le 5 aout. De toute manière on n'y comprendrait rien rigole
Sinon, ben on continue de vivre en amoureux et on avance bisou

Défilé >> Canyon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 30 Mai - 12:46

Coucou Robbye et ton amoureuse A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2788027461 bisou bisou

C'est bien mon avis A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2018112473

Le 5 août ??? Ben dis donc, sont pas pressés ! Shocked

Canyon >> Pompiers
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 30 Mai - 14:23

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Mouais, je trouve aussi light de ne pas savoir les résultats avant début août Fouet à Léni

L'important est que vous gardiez le moral mes amoureux A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2788027461

1h30 à l'aller et le retour idem, c'est la durée du trajet pour aller au travail mon Cricri, tous les jours M.Vert

Tu t'es lancé tête baissée dans un projet alors que tu ne la connais même pas IRL Shocked heureusement que tu n'as pas investi dans des billets d'avion bisou

Pompiers >> Feu

Désolée de n'être pas super présente, j'ai un mal de tête démoniaque qui ne passe pas fulmine
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 30 Mai - 18:13

Coucouroucoucou my krapou bisou bisou bisou

Le salaire perçu vaut bien ces "petits" inconvénients M.Vert Nan je rigole. Ça doit être vachement stressant tous ces trajets en voiture et ce temps perdu A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2121383331

Non, par chance je n'avais encore rien réservé puisque aucune date n'avait été fixée. D'autant plus qu'elle m'a recontacté cet aprèm pour me dire qu'elle ne voulait pas prendre le risque de me faire venir. Pourquoi ? Je suis un alcoolo qui a été abstinent pendant des années mais qui s'est remis à boire plus que de raison ces derniers temps, en partie suite à tous mes problèmes avec mon c..nard de voisin. Elle a été alcoolo aussi et se permet de temps en temps une ou deux bières. Et elle a peur que si je bois chez elle, son addiction à la boisson reviendrait et elle ne veut pas prendre ce risque. Ou alors, c'est un moyen comme un autre pour me faire comprendre qu'elle n'a pas envie de me voir...

Anyway, les choses sont réglées A quoi cela vous fait penser... - Page 37 100843729

Me semble que tu as souvent des maux de tête ! Et aujourd'hui on ne peut pas dire que c'est à cause du travail scratch A moins que tu n'aies encore bossé chez toi ?

Feu >> (au) Cul embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 30 Mai - 21:23

Ben écoute, l'argent c'est bien beau, mais je paye aussi des impôts en conséquence et y laisse ma santé, donc non mieux vaut gagner moins mais aller mieux Twisted Evil

J'ai des crises de migraine, à cause de quoi, aucune idée scratch

Ca a donné quelque chose ton rendez-vous chez les flics ou tu as laissé tomber ?

Prends soin de toi et aussi à ta consommation d'alcool, se serait dommage de replonger A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2121383331
Si vous vous voyez, pas besoin de boire aussi, je ne comprends pas vraiment son point de vue....

Cul >> Lasse

Des bisous de bonne nuit mon Cricri, demain boulot bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 30 Mai - 22:19

Tu as mille fois raison ma krapou ! A quoi cela vous fait penser... - Page 37 1334218212 Dommage que tu ne le mettes pas en pratique le sachant scratch

Tu n'irais pas voir ton doc ? Elles doivent bien avoir une cause ces migraines !

R-v pour l'histoire des poubelles ? J'avais laissé tomber mais je vois qu'il a de nouveau remis un sac dans la mienne ( que je me suis empressé de remettre dans la sienne !). Mais je sens que le petit jeu va recommencer. Pas grave, j'irai porter plainte photos à l'appui !

Oui je fais de mon mieux mais c'est pas évident, surtout quand on a des soucis ! Enfin tout le monde qui en a ne boit pas pour autant...

Ben je ne vois pas non plus, si ce n'est un moyen détourné pour me faire comprendre qu'elle n'a pas envie de me voir... Décidément, les amitiés franco-belges n'ont pas le vent en poupe avec moi rigole

Fin de la dernière ! T'es en wikène ma krapou ! Youhou Deux grasses mat's en vue Krapette

Lasse << (de) Guerre


Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyVen 31 Mai - 10:27

Coucou les chobidous bisou bisou

Pour nous les anxieux les choses sont très simples ..
Quand on est dans une bonne période, c'est pas normal  scratch  .. donc on angoisse écroulé... écroulé...

Ben des résultats avant août ne serviraient quand même à rien, on ne peut plus faire de traitement au solumédrol avant, et si c'est pour s'entendre confirmer ce qu'on sait déjà c'est un peu bof-bof  Rolling Eyes

Cul >> Bidon A quoi cela vous fait penser... - Page 37 1620810
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyVen 31 Mai - 11:22

Coucou Robbye et la petite grenouillette bisou bisou

Je ne dis pas encore bonjour à krapou puisqu'on ne la verra que demain A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2121383331 J'espère qu'elle va bien s'amuser ce soir Pogo

Oh ben je dirais pas ça. Quand je suis dans une bonne période, je me demande pourquoi je suis parfois si mal... Mais ça ne me fait pas angoisser. C'est quand je suis dans une mauvaise que j'angoisse. Enfin chacun le ressent différemment sans doute !

Et pourquoi elle ne peut plus prendre de solumédrol ? Oui ça sert à rien de payer pour s'entendre répéter la même chose...

Bidon >> Ville
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptySam 1 Juin - 9:52

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Vous êtes bien courageux petite grenouille et Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 37 1334218212 A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2788027461 bisou bisou bisou

Mon Cricri, il faut absolument que tu te défendes par rapport à ton voisin, déposer plainte et lui prouver ainsi que tu n'as pas peur de lui Twisted Evil

Ville >> Age

Vais tondre ma brousse verte (celle du jardin hein écroulé... écroulé... ) à plouche les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptySam 1 Juin - 13:31

Coucou my krapou bisou bisou bisou Comment s'est passée ta soirée ? Tu es restée raisonnable ? A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2300508124

Oui je vais aller porter plainte chez les flics parce que tout ça me ronge... Pour qui il se prend ? Il n'est pas au-dessus des lois ! Non il fait tout ça pour continuer à me faire ieche...

Tu as bien fait de préciser car tu m'as fait peur ! rigole Oui et il est pas petit ton jardin si j'ai bonne mémoire A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2121383331 Courage ! Ici il fait superbe A quoi cela vous fait penser... - Page 37 100843729 Pareil chez toi ?

Âge >> Raison
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyDim 2 Juin - 10:13

Coucou my Cricri, my little frog and Robbye bisou bisou bisou

Fait super chaud d'un coup aussi ici, ça fait du bien A quoi cela vous fait penser... - Page 37 100843729

Te laisse pas faire mon Cricri, il veut t'impressionner et s'il voit que ça fonctionne il va continuer de plus belle Fouet à Léni

Il faut impérativement que tu déposes plainte, il verra ainsi que tu ne courbes pas l'échine bisou

Petite balade en prévision pour nos zamoureux A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2788027461 ?

Waouh Robbye, t'es parfait, coiffeur, masseur, bricoleur A quoi cela vous fait penser... - Page 37 1334218212

Raison << Compas

Kawa en cours....à ploche les zamigos bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyDim 2 Juin - 10:28

Coucou les zoubiloulous bisou bisou

C'est clair Cricri, il faut porter plainte, on ne peut pas impunément emm...er les gens comme çà débile
Il y a des limites quand même, de plus je parie que çà te fout ton anxiomètre dans le rouge Shocked

Citation :
Waouh Robbye, t'es parfait, coiffeur, masseur, bricoleur A quoi cela vous fait penser... - Page 37 1334218212
Oui oui Krapounette, à une époque on m’appelait même " Au bonheur des dames " écroulé... écroulé...
*Soupire* Oh my god !! .. comme le temps passe vite A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2300508124

Compas >> Riz A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2203610
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyDim 2 Juin - 11:50

Coucou ma krapou, mon Robbye et ma petite Binouchette bisou bisou bisou bisou bisou

Oui oui, c'est prévu ! Je ne sais pas encore quand mais je vais le faire. Oui c'est de l'intimidation je sais. Mais comme dit Robbye, ça me fiche un max de stress...

On n'a jamais douté des capacités de notre Robbye. C'est un homme en or ! Vous êtes d'ailleurs tous les deux en or A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2788027461

Merci à toi aussi de me supporter dans ces moments chiatiques A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2142242970

Riz >> (au) Curry (miam !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: