forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 2 Juin - 11:50

Coucou ma krapou, mon Robbye et ma petite Binouchette bisou bisou bisou bisou bisou

Oui oui, c'est prévu ! Je ne sais pas encore quand mais je vais le faire. Oui c'est de l'intimidation je sais. Mais comme dit Robbye, ça me fiche un max de stress...

On n'a jamais douté des capacités de notre Robbye. C'est un homme en or ! Vous êtes d'ailleurs tous les deux en or A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461

Merci à toi aussi de me supporter dans ces moments chiatiques A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2142242970

Riz >> (au) Curry (miam !)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 2 Juin - 13:26

Coucou les zamiboulets de mon coeur A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461

Tou n'a pas chanché Robbye tu es toujours un bonheur sur pied A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461

Faut que tu prennes le taureau par les cornes mon Crichou, ne pas laisser le temps passer, tu en as à revendre en plus alors gogogogo Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Curry << Poulet

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 2 Juin - 15:16

C'est vrai que j'ai du temps à revendre mais j'aime pas aller chez les flics. En plus, ils le connaissent et l'ont à la bonne... Mais je vais y aller quand il me fera vraiment iech ! Enfin c'est déjà le cas, donc c'est une mauvaise excuse embarrassé Demain je me lève à 7h00 (je suis réveillé bien avant) et comme il aura mis son bac à la rue et que je vais retrouver ses sacs dans le mien, j'irai les retaper dans le sien avant l'arrivée des éboueurs qui passent vers 8h00.

Tu as mangé quelque chose ce midi ?. Shocked

Poulet >> Batterie
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 2 Juin - 16:03

Si tu mets ses sacs dans son bac, lui il ne va pas te rater, fais attention c'est un gros filou, je connais bien ce genre de types !
Il prétendra que c'est toi qui as jeté tes sacs chez lui et c'est encore toi qui vas écoper scratch

Merci les zamichouchous bisou bisou Vous êtes des zamours et vous êtes formidables aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461

Batterie >> Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 2 Juin - 16:17

Non non t'inquiète. Je n'utilise jamais de sacs, sauf dans mon compartiment déchets de cuisine. Et ce sont des sacs biodégradables du Colruyt, pas les mêmes que les siens. Mais c'est clair que c'est un gros filou doublé d'un em***deur !

Cuisine >> Femme M.Vert (sauf Robbye rigole)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 2 Juin - 20:29

Recoucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud mon Cricri Pogo

Vas chez les flics avec ton ex si jamais pour te donner du courage bounce bounce bounce

Belle soirée les zamoureux A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461 et aussi Crichou bisou bisou bisou demain c'est reparti pour une nouvelle semaine M.Vert

Femme >> Parfaite A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 3 Juin - 8:10

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Comment s'est passé ce lunditoutpourri ? Elle entre en activité quand encore ta copine ?

Mon plan de ce matin a échoué. Ce kon n'avait pas mis son bac à la rue ! Bah pas grave. Il va probablement charger le mien et je pourrai prendre des photos. J'en parlerai à mon ex mercredi.

Parfaite >> Imbécile

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 3 Juin - 20:21

Coucou mon Cricri et aussi à Binette et Robbye bisou bisou bisou

Faut monter un dossier pour le c***ard de voisin, des photos, enregistrements, etc...et aller ensuite chez les flics A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2018112473

C'est la merde au boulot, le coprésident a dit oui par tél. vu qu'il ne répond pas aux mails et lors de la signature du contrat, il lui a dit qu'elle revoie le salaire à la baisse, suis dégoûtée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Suis dégoûtée pas trop le moral Sad

Imbécile >> Heureux

Bon appétit et douce soirée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 3 Juin - 20:42

Hi my dear krapou bisou bisou bisou

Des photos de son bac et du mien ils en auront. Des enregistrements non.

Ben oui, il prêche pour sa chapelle... Mais c'est crapuleux. Je comprends ta déception A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2121383331

C'était quoi le repas ? Moi c'était souplette aux tomates. C'est tout ce qu'il me reste. Des courses s'imposent A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2300508124

Heureux >> Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 3 Juin - 21:11

Non tu donnes un accord oral, tu t'y tiens Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni pas d'accord, c'est non ou oui mais tu ne fais pas venir quelqu'un signer un contrat si c'est négatif dès le départ fulmine

Tomates pschiiiitttt et mozzarella, pas très faim...

Douce nuit et gros bisous bisou bisou bisou

Célibataire >> Endurci
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyLun 3 Juin - 22:31

Eh oui mais on ne vit pas dans un monde de Bisounours... Y a pas de petits profits A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2300508124 Mais tu as mille fois raison dans ton raisonnement !

Ma pauvre krapou, encore un souci supplémentaire... Comme si t'en avais pas déjà assez A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2121383331

Endurci >> Entraîné
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyMar 4 Juin - 11:26

Coucou les zamichous bisou bisou

Beaucoup de patrons sont des êtres gluants, dégueulasses et sans pitié.
Il a juste réussi à te faire oublier ton ultimatum et tu ne t'es pas mise en maladie pour te reposer, c'est avec des manœuvres pareilles qu'ils mont complètement cassé fulmine

Courage Krapounette, et ne te laisse pas abattre, on t'aime tous nous ici A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461 bisou bisou

Allez Cricrichounet .. Bouge tes petites fesses et va frapper à la porte des flics pour leur dire qu'il se passe des choses bizarres que tu ne comprend pas avec ton voisin, c'est le plus malin qui attrape l'autre Wink

Entraîné >> ( Parrrrrrr la ) Foule
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyMar 4 Juin - 12:21

Coucou Robbye et Binette bisou bisou

C'est vrai ça ma krapou, tu aurais dû prendre ton congé de maladie. Maintenant c'est un peu tard évidemment puisqu'ils ont engagé quelqu'un, certes pas au salaire qui avait été convenu, mais pour ça il a tenu parole. Verba volant, scripta manent pour le salaire...

Bien sûr qu'on t'aime ma krapou bisou et on ne voudrait pas que tu te fasses du mauvais sang à cause de ça, même si c'est compréhensible fulmine

Oui, j'essaierai d'y aller demain matin si je trouve le courage. Au plus vite ce sera fait, au mieux je me porterai. Le tout est de me décider à y aller...  embarrassé

Foule << Phobie (moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyMar 4 Juin - 20:12

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Comment vous allez bien, pas trop chaud sous le soleil des tropiques belges ?

Non mon Crichou, personne n'a été engagé, ma copine a renoncé vu comme l'entretien s'est passé Twisted Evil

Ne commence pas à reporter tous les jours ta visite à la police, tu sais tout comme moi que si tu tardes tu n'iras jamais Fouet à Léni

Comment vont la petite grenouille et son prince charmant ? vous allez vous balader en journée ou il fait trop chaud ?

Phobie << Agora

Ce soir retomatesmozzarella, fait trop chaud....bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 9:24

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Oh que si, il fait mourant de chaud ! Enfin ça se rafraîchit un peu. J'ai 25° dans mon appart, fenêtre ouverte !

Ah crutte ! Et tu comptes faire quoi maintenant ? Tu as sûrement déjà pensé à un plan B te connaissant ?

Oui je sais ma krapou, mais c'est plus fort que moi embarrassé Me retrouver face à l'"autorité", je n'aime pas ça et ça me stresse. Déjà que je suis angoissé depuis le matin...

Agora >> Grèce
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 11:09

Coucou les zamichous bisou bisou

Ici on est fenêtre grande ouverte aussi et on entend les zoziaux qui chantent après la pluie, c'est magnifique flower

Hier la grenouillette dansait dans le salon Krapou .. faut pas chercher à comprendre, juste profiter des jours où tout va bien A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461
Sinon, on ne se promène pas autant qu'on voudrait, soit c'est trop chaud soit il pleut fulmine

Je comprend bien que çà te stresse Cricri, mais tu sais bien qu'il faut le faire avant que çà ne tourne mal pour toi, alors que dans l'histoire c'est toi la victime A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2018112473
Pense à tout ce que tu as déjà fait dans ta vie et gogogo !! A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2146686221 Pogo
"L'autorité" n'est pas si méchante que çà, elle est là pour te défendre aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2018112473

Grèce >> Frite
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 14:01

Coucou Mister Robbye et Miss grenouillette bisou bisou

Agréable le chant des oiseaux hein. J'adore celui du merle, mais on entend malheureusement les fifis que tôt le matin A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2121383331

Ah ben c'est bien qu'elle ait des jours où elle ne souffre pas A quoi cela vous fait penser... - Page 38 100843729

Des excuses tout ça Robbye rigole

Oh ben j'ai pas fait grand chose de bon dans ma vie et j'ai toujours évité les situations de conflit.

Le problème, c'est que mon voisin a une bonne réputation et qu'il connaît beaucoup de monde, y compris les flics... Enfin on verra A quoi cela vous fait penser... - Page 38 1334218212

Frite << Sachet
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyMer 5 Juin - 20:55

Coucou les zamis de mon coeur bisou bisou bisou

Suis tellement heureuse que vous arriviez à profiter de ces petits moments de bonheur petite grenouille et toi A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461 bisou bisou

Mon Crichou, faut demander à ton ex qu'elle vienne avec toi, c'est vital pour que tu sois crédible par rapport aux flics top là battre le fer pendant qu'il est chaud bisou bisou bisou

Pour résumer, j'avais un entretien ce matin avec ma coprésidente et l'informaticien et les ai informé que j'allais démissionner et prendre n'importe quel boulot pourvu que ce soit ailleurs qu'ici. Ils vont engager une personne à plein temps, rapidement pour me décharger un maximum et les ai également informer que j'irai voir ma toubib pour qu'elle me mette au repos, minimum 15 jours, dès le milieu de la semaine prochaine, car je suis complètement épuisée Pogo donc ça bouge cheers

Sachet >> Cuisson

Vais manger vite fait et aller m'horizontaliser dodo

Bon appétit les loulous, bonne soirée et douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyJeu 6 Juin - 8:45

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Je ne suis pas dans un état d'esprit pour réfléchir sereinement à ce que je devrais faire. Je suis angoissé du réveil jusqu'au coucher. J'ai envoyé un mail hier pour demander un rdv vendredi 10h00, seul jour qui arrange mon ex qui part en vacances la semaine prochaine... D'habitude ils sont toujours réactifs, mais là rien, aucune réponse !

Ah ben oui, ça bouge dans le bon sens ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi Krapette

Cuisson << Temps
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyJeu 6 Juin - 10:47

Coucou les zamichous bisou bisou

Je suis bien content que tu te décides enfin à mettre le hola Krapouchoutte bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2788027461 , parce que quand on en arrive à dire soi-même qu'on est épuisé c'est qu'il est déjà limite moins une scratch

Quand à toi notre Cricrichou .. Un commissariat ce n'est pas le bureau présidentiel, de mémoire quand tu veux porter plainte tu te pointes et tu attends ton tour. Les mails de demande de rendez-vous terminent au classement vertical Shocked

Krapou a raison, prends ton ex avec toi A quoi cela vous fait penser... - Page 38 1334218212 et insiste ben sur tes angoisses dans ta déclaration A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2018112473

Temps >> Pète
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyJeu 6 Juin - 11:32

Coucou Robbye et Binette bisou bisou

Oui ça te fera le plus grand bien ma krapou !

Demain c'est vendredi. Ouvert de 8 à 12. Je vais me pointer à 10h avec mon ex (qui ne pourra peut-être pas être présente pour la plainte puisque c'est moi qui l'ai déposée). J'ai reçu un accusé de réception pour mon mail mais pas de réponse...

Là je vais chez mon ex à midi car rdv à 14h à Liège pour rdv ophtalmo d'Isis.

Oui oui t'inquiète, tout est déjà écrit avec Word, histoire de ne rien oublier et de leur faciliter la tâche.

Pète >> (aux) Mannes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: