forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyMer 19 Juin - 20:36

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Un chat d'appartement coûte plus cher qu'un chat qui va et qui vient à sa guise Pogo

J'adore les chats, car c'est eux qui décident le moment où ils veulent ou pas se faire câliner personne d'autre, idem pour le coucher A quoi cela vous fait penser... - Page 43 1334218212

Ca va super bien se passer mon Cricri, j'en suis certaine, faudra juste acheter de quoi faire A quoi cela vous fait penser... - Page 43 100843729

Arbre à chat, ça existe partout jocolor

Faudra aussi lui prendre de l'herbe à chat si elle veut se purger Pogo

Je ne ponce plus mes meubles, mais je devrai si je veux que ce soit terminé Rolling Eyes

T'as tjrs pas de nouvelles de ta copine, elle joue encore avec toi ?

M'en vais préparer ma salade de patates, bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyMer 19 Juin - 22:01

Bonne nuit les zamichouchous, fdbr et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyMer 19 Juin - 22:03

Hey my krapou bisou

Ben oui je suppose. Mais il ne leur arrive pas quand même de devoir faire leurs besoins la nuit ? (enfin sauf s'ils passent la nuit dehors aussi mais c'est plutôt rare non ?)

J'ai eu une superbe expérience avec la chatte de mon fils et j'espère que ce sera pareil avec celle-ci A quoi cela vous fait penser... - Page 43 100843729 Oui un chat est différent d'un chien ! On l'a assez souvent dit avec notre Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2788027461 , à partir du moment où il y a un chat à la maison, tu deviens locataire et lui propriétaire ! rigole
J'espère quand même qu'elle voudra bien dormir avec moi. Isis ne l'a jamais fait. Ceci dit, honnêtement ça ne me manquait pas ! Mon ex dort avec ses 2 chiens, et quand elle doit garder ceux des filles, elle se retrouve parfois avec 5 chiens sur son lit ! Ça je ne pourrais pas Evil or Very Mad

Je viens de commander ton bac à litière sur Zooplus.fr : sur le site be, il a augmenté de 10 € sur quelques heures ! Shocked En plus, j'ai trouvé un code promo et il me revient à 119 au lieu de 150 € !
L'arbre à chat, je pense que ce n'est pas utile tout de suite. J'en chercherai des bien cotés au meilleur prix à l'occasion.

La jeune femme m'a encore contacté : elle me prête un bac de transport ainsi qu'une litière ! Quelle brave fille.

C'est efficace l'herbe à chat ?

Cool ma krapou ! A chaque jour suffit sa peine ! Tu le feras quand tu le sentiras.

Oh ben elle m'a envoyé un sms il y a une bonne 10aine de jours pour me dire que nos coversations lui manquaient. Lui ai répondu que c'était pas de ma faute. Elle m'a répondu que c'était pas de la sienne non plus ! (elle manque pas d'air). Je lui ai répondu gentiment que c'est elle qui ne répondait pas à mes MP sur FB ! Pas de réaction jusqu'au jour où j'ai reçu un MP me disant qu'on devait se comporter en adultes, oublier nos différends et faire table rase... Je lui ai dit que j'étais entièrement d'accord, et qu'à ma connaissance, nos différents n'étaient pas majeurs. Elle m'a répondu que c'était vrai. Et depuis plus rien. Si elle espère que je fasse le 1er pas, elle se trompe ! Si elle veut reprendre contact, qu'elle le fasse. Mais c'est pas moi qui vais le faire en 1er débile

Ah ben !a a dû être bien bon ta salade de patates ! Avec de la mayo ? Moi je vais terminer mon 2ème bol de souplette A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2018112473

Et il est où ton mot ma krapou ? rigole
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyMer 19 Juin - 22:40

(...) ça a dû être bien bon (...) ! Foutus yeux qui ne voient plus les touches ! fulmine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyJeu 20 Juin - 10:17

Coucou les zamiboulets bisou bisou bisou

Ils vont et viennent mes chats, ils ont une chatière, je ne m'en occupe pas du tout mon Cricri Pogo

Elle va venir dormir avec toi j'en suis presque sûre mais il faut la laisser venir seule. quand elle se sentira rassurée Cool

Je suis certaine que vous vous apprivoiserez mutuellement A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2788027461

Un peu spéciale ta copine hein A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2300508124

Car >> Rosse
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyJeu 20 Juin - 11:32

Coucou les zoulous bisou bisou

Salade de patates mayonnaise, miammm, Krapou tu réveilles le gourmand qui est en moi A quoi cela vous fait penser... - Page 43 12202210
J'hésite juste à racheter des patates parce que j'ai jeté le dernier filet de 3 Kgs tout entier sans même l'avoir ouvert scratch Moi qui déteste jeter le moindre gramme de bouffe je me suis payé la honte embarrassé

Citation :
Je viens de commander ton bac à litière sur Zooplus.fr
Et vive les VPN Krapette

Oui c'est vrai qu'elle est un peu zarbi la copine à Crichou Shocked
Je sais ce que c'est, j'ai toujours eu aussi un don particulier pour attirer les phénomènes écroulé...

Rosse >> Gnôle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyJeu 20 Juin - 12:24

Hello ma krapoutchette bisou bisou bisou et Robbye et sa grenouillette bisou bisou

Comment qu'elle va ta dulcinée ces derniers temps ?

Ah ben oui, impossible une chatière chez moi. Faudra qu'elle apprenne à rester à l'intérieur A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2121383331

Oui je pense aussi que tout sera une question de temps. Les traitements anti-puces c'est tous les combien de temps ma krapou ? Et ça s'administre comment chez les chats ? La chatte de mon fils (qui était adorable mais je l'ai déjà dit) m'en a ramenées un jour et c'était vraiment l'horreur ! Je ne veux pas de ça ici fulmine

Très bizarre la copine rigole Elle attend sans doute que je fasse le 1er pas... Là elle se trompe débile

Moi je les achète déjà préparées chez Colruyt quand l'envie me prend. C'est sûrement moins bon que les faites maison mais je m'en contente A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2018112473

Pas besoin de VPN pour accéder au site de Zooplus France hein mon Robbye ! J'ai créé une seule fois mes identifiants sur le site belge, et je peux les utiliser sur les .fr, .nl, .de. Je ne sais pas s'il y en a d'autres... Mais j'ai été bien inspiré d'aller voir sur le site .fr ! 40 € dans ma poche ! Youhou

Pas gentil de traiter Binette de phénomène Fouet à Léni rigole

Gnôle < Bas (sans le ^)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyJeu 20 Juin - 13:01

Oui je sais bien que ce n'est pas nécessaire le VPN pour zooplus.fr, mais il faut toujours essayer, suivant le pays de connexion les prix peuvent changer aussi Wink
( Cà s'appelle le "marketing comportemental" )

Par exemple, sur zooplus.fr en te connectant en tant que français tu aurais peut-être gagné 45€ au lieu de 40€ .. ou pas rigole

Ben çà va, dulcinée va plutôt bien ces derniers temps, dernièrement elle dansait même dans le salon A quoi cela vous fait penser... - Page 43 100843729 On ne demande rien de plus Pogo

( Mais je confirme, c'est pourtant bien un phénomène rigole )

Bas >> Radin ( Arête >> Thon >> Bas >> Radin écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyJeu 20 Juin - 13:16

J'essaierai la prochaine fois que je passe une commande mais ça m'étonnerait. Ils verront bien à mon adresse de livraison que je ne suis pas Français rigole
Non mais ce que je ne comprends pas qu'en quelques heures le prix ait augmenté de 10 € sur le site .be par rapport au fr Shocked De toute façon, le code promo n'était valable que sur le .fr A quoi cela vous fait penser... - Page 43 100843729

Ah ben tant mieux, c'est qu'elle ne souffre pas Krapette C'est super !

Tu es méchant Fouet à Léni Quand je l'ai vue, je n'ai pas du tout trouvé que c'était un phénomène. Évidemment je ne me la coltine pas 24/7 rigole

Sacré Robbye avec ses jeux de mots lol! Mais c'est bien, ça permet d'en trouver des nouveaux et de faire rire !

Radin >> Picsou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyJeu 20 Juin - 17:25

Recoucou les zamichouchous bisou

Super contente que ta petite grenouille soit dans une période faste, faut en profiter chaque jour qui passe A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2788027461 bisou bisou

J'utilise des pipettes anti-puces que tu mets sur le sommet de sa tête, ou encore un collier anti-puces ça dure en gros 3/4 mois Pogo

Tu la prends quand pour finir la minette ?

Picsou >> Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyJeu 20 Juin - 17:53

Re ma krapou bisou

La jeune femme m'a effectivement dit pour les pipettes, mais je n'avais pas pensé au collier anti-puces ! C'est vraiment efficace ?

Ben je suis allé la chercher aujourd'hui à 14h30. Enfin 14h30 est l'heure à laquelle je suis arrivé chez elle, mais on a parlé de plein de choses à part du chaton !  rigole  Elle est originaire de Knokke-Heist, une station balnéaire belge plutôt huppée ! Ça m'a permis de parler un peu flamand avec elle et de me remémorer la bonne époque où, adolescent, je passais chaque année les vacances là-bas A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2788027461

Sinon, ben le chaton est très craintif et souffle quand on veut le prendre en mains, mais c'est normal. Il est tout jeune et à son avis pas encore sevré... Et au mien aussi ! Sinon il est adorable et j'ai pu le caresser sans problème A quoi cela vous fait penser... - Page 43 100843729
Énorme problème par contre quand j'ai ouvert la caisse de transport qu'elle m'a prêtée ! Je l'ai fait dans la cuisine, et j'ai plus du tout pensé (je l'ignorais en fait) qu'il y avait des ouvertures sur les côtés du dessous des meubles de cuisine ! Résultat des courses, quand elle est sortie de son bac, elle a filé se cacher sous une des armoires... Et comme le dessous de l'avant du meuble est protégé par une planche, impossible de la récupérer A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2121383331
J'ai mis une assiette avec de la pâtée près de l'endroit par où elle est rentrée, mais à supposer même qu'elle sorte pour manger, elle va retourner se cacher... Une idée ? Moi je sais pas quoi faire Sad

Balthazar >> Melchior
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyJeu 20 Juin - 20:18

Re mon Cricri bisou

Cool pour ta minette alors elle est arrivée chez son papounet A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2788027461

Ne fais rien du tout, tu la laisses et elle va ressortir toute seule A quoi cela vous fait penser... - Page 43 100843729

Quand on a déménagé de notre appartement à la villa, les chats que nous avions ont filé directement sous les meubles de cuisine également, ils en sont ressortis tout seuls Pogo

Alors pas de pipette ni de collier anti-puces si elle est aussi jeune, c'est beaucoup trop tôt.

Laisse la faire sa petite vie toute seule pour l'instant, elle va apprivoiser l'appartement et toi également, mais bien la poser dans sa caisse pour qu'elle fasse ses besoins Cool

Il faut qu'elle s'habitue à tout ça, attends demain pour t'occuper d'elle, surtout ne pas la brusquer bisou
Ben pour quelqu'un qui est associal, tu te débrouilles plutôt bien non M.Vert ?

T'as déjà pensé à un petit nom, tu feras des photos ?

Melchior >> Mage

Bon appétit les zamichouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyJeu 20 Juin - 21:24

Belle nuit les minettes et minets bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyJeu 20 Juin - 23:05

Coucou du vendredi matin ma krapou (képaldernierjourdetasemainedetravail Krapette) bisou bisou bisou

Oui elle est chez son papounet, mais j'aurais préféré essayé de la faire dormir avec moi plutôt que de la savoir sous l'armoire de cuisine Sad

Tu crois qu'elle va ressortir toute seule ? Je le souhaite mais j'y crois pas trop. J'espère qu'elle ne va pas se laisser mourir de faim et de soif... Vu l'âge qu'elle peut avoir (entre 4 et 6 semaines d'après une amie FB qui a vu sa photo), elle n'est pas encore sevrée, loin de là. Si son assiette de pâtée pouvait être vide ou bien entamée demain matin, ça me rassurerait.

Oui mais vos chats vous connaissaient déjà, ce qui n'est pas le cas avec elle. Elle est complètement désorientée la pauvre A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2121383331

OK pour la pipette et le collier anti-puces. C'est vers quel âge ?

Ben oui, j'avais prévu plein de choses avec elle cet aprèm... Lui faire visiter l'appart, lui montrer où se trouvaient ses gamelles et sa litière, la faire aller sur le lit, lui faire plein de papouilles, ... J'espère que ce n'est que partie remise.

Ben le courant est bien passé entre elle et moi. Elle est hyper sympa, adore les animaux, a un succulent accent du nord (belge), n'est pas déplaisante à regarder, ... Bref j'ai passé plus d'une heure bien agréable !

Oui pour le nom. Celle de 2 ans que je voulais adopter s'appelait Maïa. Je trouvais ça joli, donc ce sera Maïa A quoi cela vous fait penser... - Page 43 100843729

Moi c'était mezze. Et toi ?

A tantôt ma krapou bisou

Mage << Hi !
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyVen 21 Juin - 10:34

Coucou les choubidous A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2788027461

Maïa est-elle sortie de sa cachette à la cuisine mon Cricri ?

Laisse la prendre son temps et découvrir par elle-même ton appartement, elle va s'y faire, il faut juste beaucoup de patience bisou

Et ne t'inquiète pas, elle va choisir le lit douillet pour aller dormir Pogo

Pour les pipettes et collier anti-puces, je dirai perso à partir de 3 mois, surtout pas avant A quoi cela vous fait penser... - Page 43 100843729

Donne nous vite des nouvelles de ta petite protégée cheers

Robbye et petite grenouille debout les zamoureux A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2788027461 bisou bisou bisou

Hi ! >> Cône

A plouche et bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyVen 21 Juin - 11:41

Coucou les zoubidous bisou bisou

Vouii on est debout depuis un moment déjà, la grosse voix de Binette au téléphone avec sa copine m'a réveillé, mais il fallait que je boive un café d'abord, puis je me suis occupé de mes téléchargements en même temps et me voilà enfin Krapette

Je cherche déjà après un seau de glace pour plonger ma tête dedans rigole

Citation :
J'espère qu'elle ne va pas se laisser mourir de faim et de soif
T'inquiète pas Cricri .. les chats, une fois qu'il s'agit de leur estomac ils savent très bien quoi faire A quoi cela vous fait penser... - Page 43 3202010

Quand tu ramenais une copine à la maison, elle courait aussi sous l'armoire de la cuisine ? rigole

Qu'as tu prévu de faire dans la maison aujourd'hui Krapou ? Décarreler-Recarreler la cuisine ? rigole

Profitez bien de la relative fraîcheur du moment, bientôt çà va être la fournaise A quoi cela vous fait penser... - Page 43 620611

Cône >> Encens
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyVen 21 Juin - 13:02

Hello dear krapou bisou bisou bisou dear Mister and Miss Robbye bisou bisou

Non toujours pas ma krapou. Enfin hier début de soirée j'ai entendu distinctement 3 miaulements, donc il se pourrait qu'elle soit sortie ne fût-ce qu'un instant de sa cachette. Je l'ai appelée avec ma vois la plus douce (ça tombe mal, je suis enroué !), mais je n'ai pas osé aller voir dans la cuisine : elle serait à coup sûr repartie se cacher !
Bonne nouvelle quand même : ce matin il ne restait plus de pâtée dans l'assiette A quoi cela vous fait penser... - Page 43 100843729 Pourtant elle était bien remplie ! Et je crois qu'elle est allée dans sa litière car tout est remué. Pas trouvé de caca par contre A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2121383331

Aujourd'hui ou demain (j'attends confirmation), je tél à mon fils qui va m'expliquer comment enlever la planche avant. Si j'y arrive (et sans l'abîmer), je pourrai accéder au dessous de l'armoire et peut-être la récupérer... Je dis "peut-être" parce qu'il y a une autre ouverture qui donne sur l'arrière de mon frigo... Ça va pas être une partie de plaisir ! De toute façon, ce soir je mettrai l'assiette avec sa pâtée un peu plus loin qu'hier, et je verrai demain matin si elle a mangé. Peut-être qu'en la bougeant un peu plus chaque jour, ça lui donnera envie de visiter d'autres horizons...
En attendant, ben je vais de temps en temps dans la cuisine et je lui parle, de façon à ce qu'elle s'habitue à ma voix.

Oh que oui, qu'est-ce que j'attends avec impatience ce moment où elle viendra dans le lit et qu'elle ronronnera A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2788027461 Mais ça risque de durer encore longtemps !

OK pour les anti-puces. Je vais quand même envoyer un mail à ma véto pour la prévenir que je ne viendrai plus avec la grande Isis mais avec un minuscule chaton A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2018112473

M'enfin Robbye ! Y a 16° ici ! Suis toujours en pyjama (j'ai passé une longue nuit Krapette) mais je vais vite mettre mon jean et mon sweat !

Ben apparemment t'as raison pour la bouffe ! Pourtant c'est de la bête Everyday dont j'ai acheté 6 boîtes de 100g au Spar ! Je lui ai pris 3 sortes. Je verrai celle qu'elle préfère, mais celle qui se trouvait dans son assiette avait l'air de lui plaire Pogo

Noooon Mister Robbye Fouet à Léni Elles demandaient tout de suite où se trouvait la chambre ! C'est vrai que depuis quelques années, elles iraient sans doute se cacher rigole

Elle trouvera bien une "saine" occupation pour sa journée notre krapou Fouet à Léni C'était pas repos complet pendant 2 semaines au fait ? A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2300508124

Oui, c'est pas triste les températures prévues pour les prochains jours ! On a râlé quand il faisait frois, et on va râler parce qu'il fera trop chaud comme d'hab ! lol!

Encens << (en 10) Mots (comme encens)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyVen 21 Juin - 15:25

voix !!!

froid !!!

Tiens ma krapou, toi qui t'y connais en chats, ça mange combien de fois par jour sachant que je lui donne des portions de 100g et que c'est un chaton qui a max 6 semaines ?
Elle devrait grossir un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyVen 21 Juin - 18:42

Recoucou les zamichous bisou bisou bisou

Rien foutu de chez rien foutu les chouchous aujourd'hui M.Vert

Pour bien faire mon Cricri, vu que Maïa n'est pas sevrée, il faudrait lui acheter de la pâtée spécial chaton ou lui rajouter des courgettes et haricots verts dans sa pâtée, en n'oubliant pas de lui mettre un bol d'eau fraîche, renouvelée chaque jour bisou

Est-ce que tu as pensé à lui prendre un panier fermé avec une ouverture afin qu'elle puisse avoir un endroit "sécurisé" ?

Comme celui-ci par exemple

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Igloo-pour-chat-en-tweed-gris-hauteur-cm

ou comme celui-ci qui servira également de griffoir

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Panier-griffoir

A mon humble avis, même pas besoin de faire venir ton fils pour enlever le bas du meuble, mais simplement laisser le temps à Maïa de prendre ses marques, elle mange, il faut juste qu'elle s'habitue à son nouvel environnement, laisse lui le temps A quoi cela vous fait penser... - Page 43 1334218212

Les miens ont un distributeur de croquettes, de l'eau à profusion A quoi cela vous fait penser... - Page 43 100843729

Pour l'eau, le plus simple est la fontaine, si tu arrives à l'habituer, ce serait parfait pour toi, mais quand elle aura pris ses marques dans ton appartement A quoi cela vous fait penser... - Page 43 100843729

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 614lAPHW3hL._SY355_

A mon humble avis, il faut que tu vives normalement, en oubliant qu'elle est là, elle viendra d'elle-même lorsqu'elle sera rassurée Pogo

Vous allez souffrir aussi avec la chaleur la semaine prochaine mes zamichous pale

Mots >> Telle

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyVen 21 Juin - 19:32

Re ma krapou bisou

C'est pas plus mal que t'aies rien foutu : pour un jour au moins tu as suivi les conseils de ta doc Fouet à Léni

Courgettes et haricots verts je n'ai pas. Donc ce sera de la pâtée pour chatons. J'irai chez Tom&co demain.

Tu n'as pas un lien Amazon ou Zooplus pour les paniers ? Je n'en ai forcément pas puisque je ne l'ai pas encore vue depuis mon retour de chez la jeune femme.

Oh ben mon fils ne comptait pas venir ! Il m'a juste demandé de téléphoner pour qu'il m'explique comment enlever la planche de finition... OK je vais attendre alors.

J'ai déplacé son assiette à pâtée d'une 30aine de cm et sa litière d'1m. Apparemment, elle a déjà mangé une partie. J'espère que le reste sera terminé pour demain et qu'il y aura des pipis ET des cacas dans sa litière.

Tiens, la jeune femme (je peux dire ça puisqu'elle n'a que 28 ans) m'a dit d'éloigner la gamelle de nourriture de celle d'eau. Tu as déjà entendu ça ?

Je ne lui ai pas encore donné de croquettes vu son très jeune âge, mais elle alternait les deux et elle les mangeait. Mais je préfère lui donner de la pâtée "spécial chatons" alors.

Un lien pour le distributeur de croquettes et la fontaine à eau ? (je suis fainéant je sais... Il suffit de faire une recherche Google ! A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2018112473) Comme c'est pas pour tout de suite, y a pas urgence !

Ben oui, mais c'est pas en passant ses journées sous l'armoire la journée qu'elle va vraiment se rassurer A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2121383331 Enfin elle visite peut-être la nuit j'en sais rien...

Oui, je crois que ce sera ventilo à donf et slip (voire pas) et torse nu toute la semaine ! A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2300508124

Telle >> Urique
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyVen 21 Juin - 21:32

cricrileeuw_it a écrit:

Tiens, la jeune femme (je peux dire ça puisqu'elle n'a que 28 ans) m'a dit d'éloigner la gamelle de nourriture de celle d'eau. Tu as déjà entendu ça ? non jamais pourquoi les éloigner ??

Un lien pour le distributeur de croquettes et la fontaine à eau ? (je suis fainéant je sais... Il suffit de faire une recherche Google !  A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2018112473) Comme c'est pas pour tout de suite, y a pas urgence !

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 3701333899 Je confirme t'es un fainéant lol! je t'enverrai tout ça par WhatsApp

Oui, je crois que ce sera ventilo à donf et slip (voire pas) et torse nu toute la semaine ! A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2300508124
Mais comment veux-tu que Maïa ne soit pas traumatisée lol!

Urique >> Cas (prononciation germanique) M.Vert

Belle soirée et douce nuit mon Cricri idem à nos deux zamoureux A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: