forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 10 Mai - 8:21

Coucou ma krapou bisou bisou bisou, Robbye et sa charmante Binette  bisou bisou 

Je ne passe plus souvent sur le fofo non plus because Scrabble...

Tu veux dire quoi par là Robbye ? Que le buffet serait vide après mon passage ? Fouet à Léni C'est vraiment que ce serait un petit buffet !  M.Vert

J'ai mangé mon spagho bolo hier et il m'en reste pour ce soir Pogo C'est quand même vraiment bon A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2788027461 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit tous les deux. Moi elle fut courte because ma copine m'a fait un appel vidéo qui a duré jusque 0h30 ! Elle baillait à se décrocher la mâchoire mais elle continuait à papoter ! Résultat des courses : au lit à 1h15 ! Et réveillé à 7h00... Peu dormi donc. Je crois que je vais retourner au lit Twisted Evil 

Rein >> Gare
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 10 Mai - 9:33

Coucou les zouzous bisou bisou

Ben disons que c'est toi qui m'as parlé de ton appétit gargantuesque Cricri donc je te crois sur parole écroulé...

On t'envoie du courage par ondes positives Krapou bisou Quand tu seras rentrée et que tu liras ceci la semaine sera finiiiie Krapette

Gare >> Honnête ( Parce-que "Gare ne ment" rigole )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 10 Mai - 15:22

Ben oui, c'est buffet à volonté donc je mange à volonté  rigole Mais je vous laisserai une rawette ne vous inquiétez pas  M.Vert 

Bien Robbye ! A quoi cela vous fait penser... - Page 33 1334218212 

Honnête >> Intègre
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 10 Mai - 19:53

Bonsoir à vous, j’ai bien vu vos envie de spaghetto Bolo et je dois que l’envie m’a frôlée les neurones
Ce soir c’est pizza, on a essayé des voitures et compare les prix toute la journée

Intègre >> Râle

Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 10 Mai - 20:10

Salut JC bisou 

Oui ça donne envie hein un bon spagho A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2788027461 Mais vous êtes restés dans l'italien je vois.

Et ça donne quoi pour les voitures ? Déjà fait un choix ?

Râle >> Mort
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 10 Mai - 20:30

Oui, on commence à se décider ce soir en discutant.
Pour l’instant ça penche pour le Q2 de Audi

Mort >>Adèle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 10 Mai - 20:40

Coucou les coupaings bisou bisou bisou

Ca ne parle que de manger ici écroulé... écroulé...

Pour nos amis belges A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2300508124

Un couple de Belges a prénommé ses neuf enfants en employant les quatre mêmes lettres, raconte le «Het Nieuwsblad». Ces Flamands ont donc appelé leurs mômes Alex, Axel, Exla, Leax, Lexa, Xael, Xeal, Xela et le petit dernier, Xale. Ils disent n'avoir pas épuisé toutes les combinaisons et se donnent encore quatre ans pour arriver à 12. Question: ils font cela juste parce que ça les amuse ou parce qu'ils aiment vraiment beaucoup les enfants? Après, c'est vrai que s'ils avaient prénommé leur premier gamin Bob, les possibilités auraient été plus limitées.

Coooooool pour ta copine mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2788027461 Pogo Pogo

Adèle >> Blanc Sec

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 10 Mai - 22:01

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Alors, comment on se sent en ce beau samedi après l'horriblevendredi aussi pourri que lelunditoutpourri et tous les dis de la semaine de travail ?

Ben oui, Robbye et moi on ne parle que de Binette et de bouffe (surtout de bouffe rigole)

Encore une bonne blague belge ça !

Oui cool. Elle vient de m'envoyer un texte enflammé sur FB avant d'aller au lit et m'a refait un appel vidéo (le 2ème aujourd'hui) auquel je n'ai malheureusement pas pu répondre car je mangeais. Je lui ai écrit que je me demandais si elle avait rédigé ça dans un moment d'égarement. J'aurai la réponse demain matin puisqu'elle dort... Voici son message qui est peut-être tout simplement le texte d'une chanson que je ne connais pas :

S'endormir ensemble l'un contre l'autre serré très fort de peur que l'autre s'en aille et et lui dire des mots d'amour des mots de tous les jours lui dire qu'il est là et que c'est tout ce qui compte.


J'espère que tu auras bien mangé et que tu auras passé une nuit reposante. C'était quoi le repas ?


Blanc sec >> (y en a tout) Plein
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyVen 10 Mai - 23:10

En tout cas c’est un joli texte. Je ne connais pas de chanson qui dise ça.
L’essentiel maintenant c’est le faire Cricri, au plus vite ! bisou

Grand repos ces prochains jours Krapette, promis ? bisou bisou


Plein >> Champs

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 11 Mai - 10:02

Coucou les zamiboulettoss bisou bisou

Elle cuisine bien elle est belle poète en plus A quoi cela vous fait penser... - Page 33 1334218212
Comme dit JC ce sont de trop jolies phrases que pour les laisser s'envoler .. il faut "transformer l'essai" maintenant Krapette

J'ai bien une tante qui avait décidé d'appeler ses enfants avec un prénom en "I" .. ce qui a donné Ivan, Isabelle, Igor, Irving et Ilona ... mais la famille "Laxe-tif" je ne connaissais pas encore écroulé...

Ne te laisse pas pousser dans tes dernières limites par tes patrons hein Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2788027461
S'ils se font trop tirer l'oreille et que tu sens que tu as besoin de repos forcé il faut le prendre  bisou
Le burn-out n'est définitivement pas une fable, maintenant c'est reconnu bisou

Finalement c'est toi qui nous a donné envie de pizzas JC donc la bolo ce sera pour ce soir ici A quoi cela vous fait penser... - Page 33 100843729 mais je vais l'agrémenter de curry à la mangue pour innover A quoi cela vous fait penser... - Page 33 1203211

Champs >> Pignons
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 11 Mai - 10:28

Coucou les zamis bisou bisou bisou

Ca c'est du texte explicite et enflammé mon Cricri Shocked ? Et toujours pas de date pour une future rencontre ?

Non, les dis de la semaine ne sont pas tous pourris, mais intenses bounce bounce bounce
Là je mets en place un système de rappel pour les factures de cotisations impayées, ça n'avait jamais été fait auparavant Rolling Eyes

Alors juré craché mon Robbye, si d'ici la semaine prochaine je n'ai pas un écrit qui valide ma proposition d'aide, je me mets minimum deux mois à l'arrêt, ils sont avertis et je les plante avec tous les chantiers en cours Twisted Evil

Vous allez encore essayer d'autres voitures mon JC ou vous vous arrêtez à la Q2 ?

Ca avance le déblayage de ton bureau mon Robbye, c'est pas un temps pour les balades de toute manière ?

Champs >> Poing
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 11 Mai - 10:47

Hello les zami(e)s bisou bisou bisou     bisou bisou     bisou 

Elle m'en a encore écrit un ce matin avant que je sois réveillé. Je lui ai répondu mais elle a évité le sujet. De toute façon, je laisse les choses se faire calmos. D'ici à juillet-août, beaucoup d'eau peut encore couler sous les ponts...

Tu as bien raison de réagir comme ça ma krapou. Si tu te fais porter pâle pendant plus de deux mois, ils se rendront compte du travail que toi et tes collègues abattez Fouet à Léni Vous ne pouvez pas continuer à bosser dans ces conditions  débile Je te l'ai déjà dit, tu n'en auras aucun merci Evil or Very Mad

Tu as mangé quoi finalement hier soir ? Et tu as passé une bonne nuit ?

Poing >> Serré (comme toi avec tes patrons)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 11 Mai - 11:42

Hello my super Cricri bisou bisou bisou

Les écrits, le virtuel c'est chouette, mais il faudrait peut-être passer à la real life non ?

Hier soir, respaghettisbolo écroulé... écroulé... écroulé... et toi souplette ?

Des mercis, j'en ai plein les poches, j'aimerais juste qu'ils se rendent compte de la masse de travail et qu'ils engagent la personne que j'ai sélectionnée M.Vert

Serré << Mat

Bon appétit si tu manges le midi mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 11 Mai - 12:33

Ben oui, c'est prévu en juillet-août. D'ici là il faudra se contenter du virtuel. Perso ça m'arrange bien, vu que je suis mal à l'aise avec les gens. Mais bon, je sais déjà à quoi elle ressemble, je connais un peu son caractère, ses qualités et ses défauts (même si elle dit en rigolant que c'est une femme parfaite), bref on n'est plus des étrangers  A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2018112473 Elle m'a écrit avoir besoin de tendresse et d'amour. Ça tombe bien, j'en ai plein à donner  A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2788027461

Ah ben on a re-mangé la même chose ! Le restant de la veille pour moi. Ce soir ce sera souplette ou mezze, je sais pas encore...

Si tu es déjà remerciée pour ce que tu fais c'est pas mal ! Moi j'ai jamais connu ça, alors que je bossais comme un malade. Je souhaite du fond du cœur que tu ne sois pas obligée de prendre un congé de maladie (même si ça te ferait le plus grand bien) mais s'il le faut fais-le ! Ils seront placés devant le fait accompli et verront dans quel merdier ils se seront fourrés !

Je n'ai plus de concombres mais il me reste des tomates à profusion ! Je crois que je vais en manger car mon estomac crie famine... Bon app aussi ma krapou, enfin si tu as mangé quelque chose...

Mat >> (la) Barre
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 11 Mai - 16:34

Si vous convenez d'une date ferme, tu pourrais déjà réserver un billet d'avion, moins cher si tu t'y prends à l'avance A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2300508124

J'ai hâte de voir ce que va donner votre rencontre IRL cheers

Pas encore mangé mais ça ne va pas tarder, le weekend c'est l'estomac qui décide de l'heure lol!

Barre << Loup

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 11 Mai - 19:14

Oui mais je préfère ne pas la brusquer. Je ne veux pas m'imposer non plus... J'en rediscuterai un de ces jours avec elle (j'attends le moment propice) mais juillet-août c'est encore loin A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2018112473 

Oui moi aussi ! En espérant que je ne me débine pas à la dernière minute comme souvent... A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2300508124

Je ne vais pas tarder non plus et ce sera de la bidoche au lieu de souplette ! J'ai un contre-filet de + de 500g qui n'attend qu'à être englouti  geek 

Loup >> (de) Mer
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 11 Mai - 21:47

Faudrait presque que ce soit elle qui vienne chez toi, tu pourrais pas te débiner comme ça A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2018112473

Bon appétit mon Cricri, vain diou 500g de bidoche en un repas Shocked

Mer >> Deux

Bonne soirée scrabble et douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptySam 11 Mai - 23:15

Non mais je ne me débinerai pas. Les billets d'avion seront payés et je ne tiens pas à les garder en décoration geek 

Oui et elle était bien bonne la bidoche ! Quand je mange, je n'ai aucune mesure ma krapou. En hiver, il m'arrive de manger des lasagnes. Et que tu le croies ou non, ce sont des lasagnes d'1kg affraid

Deux << Entre
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyDim 12 Mai - 9:19

Coucou du dimanche matin les zouzous bisou bisou

C'est le principe des vases communicants cricri .. moins on mange de bidoche plus il y en a pour toi écroulé...
Ici on est presque à zéro-viande, à part une petite exception de temps en temps A quoi cela vous fait penser... - Page 33 1201117 rigole

Finalement hier j'ai pas eu le courage de faire la bolo .. c'était donc baguette-souplette, et c'était bien suffisant pour ma balance A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyDim 12 Mai - 9:27

Coucou mes choubidous bisou bisou bisou

Je suis comme toi Robby, je mange de moins en moins de viande (sauf pour la bolo M.Vert )

J'adore tes smileys, celui qui gobe la mouche écroulé... écroulé... écroulé...

Fait beau chez vous, ready pour une petite promenade ?

Faut justement que tu achètes le billet d'avion mon Cricri, comme ça tu ne pourras pas te débiner car autrement A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2300508124

Tu fais la grève des mots mon Robbye lol! ?

Entre >> Acte
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyDim 12 Mai - 10:06

Oups .. ah oui j'ai oublié mon mot rigole

C'est le barbecue de ce midi qui me fait perdre la tête A quoi cela vous fait penser... - Page 33 1205012

Pour la bolo Krapouchoutte on a découvert le hachis végétarien, on a exactement la sensation de manger une bolo tout à fait classique, le goût n'est pas exactement pareil mais dans l'ensemble c'est franchement bon et on a adopté.
Prochain test .. le même mais en hachis parmentier A quoi cela vous fait penser... - Page 33 12206413

Acte << Cathare

( j'ai failli encore oublier rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: