forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyDim 16 Juin - 21:42

Elle a du sentir les pipis d'Isis la chienne de ta fille Twisted Evil et ton GSM est reconfiguré si j'ai tout compris ? Bah, elle a essayé au moins ta fifille A quoi cela vous fait penser... - Page 42 100843729

Immer ravioli mit Tomaten fûr mein Abendessen écroulé... écroulé... écroulé...

Journée ménage, suis ko, mais contente du résultat A quoi cela vous fait penser... - Page 42 100843729

Contre >> Partie

Bisous de bonne soirée et de bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyDim 16 Juin - 23:36

Bon réveil du lundipadutoupourri ma krapou Youhou bisou bisou bisou

Non, Isis n'a jamais fait ailleurs que dans la s-à-m et Mimi a fait 2 x dans le salon. Donc ça peut difficilement être ça...

Reconfiguré oui. Tout à fait fonctionnel non : y a toujours ce foutu capteur qui ne fonctionne plus fulmine Oui, si tu as l'occasion aujourd'hui, tu peux m'envoyer les photos bounce
Je crois qu'elle a voulu bien faire en filmant au plus près, mais c'est trop près et c'est flou A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2121383331 Je vais finir par devoir essayer moi-même à la webcam...

Oh my god ! The same meal as yesterday ? affraid C'est que ça devait être vraiment bon ! Pour moi ce soir, ce sera souplette pour alterner avec le mezze d'hier A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2018112473

C'est bien ma krapou ! Mais c'est pour quand la journée repos complet ? Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Bon caféinage et j'espère que tu as passé une bonne nuit !

Partie >> Scrabble A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyLun 17 Juin - 9:47

Coucou les zoubichous bisou bisou

La différence entre végétarien et végan c'est que les seconds n'utilisent rien qui ait été produit par un animal..
Donc pas de miel ni de lait, mais pas de laine ni de cuir non plus, ni de cirage s'il y a de la cire d'abeille dedans etc ... débile
( Il faut toujours qu'il y en ait qui exagèrent )

C'est bien Krapouchoutte, tu prends le temps de vraiment t'occuper de toi enfin, cette pause va te faire un bien fou  flower  A quoi cela vous fait penser... - Page 42 1334218212

Scrabble >> ( aux ) Pommes A quoi cela vous fait penser... - Page 42 420212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyLun 17 Juin - 10:01

Coucou les zouzoux bisou bisou bisou

Belle journée aussi chez vous, soleil ?

Je te renverrai les photos mon Cricri bisou c'est konkon pour ton GSM, un coup dans l'eau alors avec ta fille Crying or Very sad tu ne peux pas trouver une autre personne qui filme ton portable avec une bonne résolution cette fois-ci ?

Rien que le fait de ne pas devoir me lever aussi tôt fait du bien A quoi cela vous fait penser... - Page 42 100843729 je ne peux pas ne rien faire de la journée par contre, mais le faire tranquillement oui Pogo

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 3701333899 avec toi Robbye pour les Vegan, végétarien c'est le juste milieu à mon humble avis Cool

Pommes >> Api

Bisous de belle matinée les zamichous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyLun 17 Juin - 13:31

Hey hey my sweet krapou bisou

Ouiiiii ! Plein soleil avec quelques moutons inoffensifs A quoi cela vous fait penser... - Page 42 100843729 Dommage que je n'en profite pas...
Enfin j'ai r-v chez le dentiste à 15h00. Je vais m'oxygéner et prendre le soleil pendant 3 min Pogo rigole

Oui pas oublier hein ma krapou ! La longue attente me fait mal dormir A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2121383331 J'étais de nouveau réveillé à 5h15 ce matin débile Et tout ça en allant dormir à 23h15. Ca fait pas grand chose comme heures de sommeil fulmine

Probablement oui. En plus, elle m'a prévenu ce matin qu'elle me les avait envoyées par Wetransfer. Je connais pas et je sais pas comment les récupérer Fouet à Léni Leur ai envoyé un "support request" (in English of course) et je devrais avoir des news demain.

Ben tiens tu m'étonnes ! Ça te change de tes journées de fou ! C'est bien dommage ma krapou, un jour à ne rien faire te ferait le plus grand bien A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2758168804 Mais je comprends, t'as envie que les choses avancent...

Bon après-midi à vous maintenant A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2018112473 Robbye doit de nouveau être allé dormir à l'aube lol!

Api >> Culture
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyLun 17 Juin - 14:54

Coucou mon Cricri, t'ai loupé, tu dois être déjà parti chez le dentiste (grève des smileys groumpffff!!!)

Comment ce fait t'il que tu te réveilles aussi tôt ????

Pour Wetransfert, c'est simplement un lien et tu devras cliquer rapidement dessus, car il a une durée de vie courte....

Bon réveil mon Robbye, je pense comme Cricri que tu dois être complètement décalé avec les horaires....

Bel après-midi à vous et des gros bisous

Culture >> Club
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyLun 17 Juin - 17:01

Oui ma krapou. J'ai quitté à 14h40 pour être chez lui à l'heure. J'ai une sainte horreur de faire attendre les gens ! Et de devoir attendre aussi !  fulmine

Oh ben peut-être parce que je me sens plus relax depuis qu'Isis n'est plus ici, et que j'ai besoin de moins d'heures de sommeil je ne sais pas...

Ben ma cadette l'utilise fréquemment à son boulot mais moi, j'ai beau me creuser la cervelle, j'y arrive pas scratch Elle m'a dit que je recevrais un mail avec un lien avec lequel j'arriverais sur une page où se trouvaient les fichiers, mais je ne sais pas comment faire !

Voici 2 captures d'écran. La 1ère est celle que j'ai quand je me connecte au site, et la 2ème est celle où je bloque...

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Tzuy

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Qu72

Club >> Échangistes
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyLun 17 Juin - 19:37

On est pareils mon Cricri, je déteste aussi attendre et faire attendre Twisted Evil

Normalement, tu cliques sur la partie bleue de la 1ère capture d'écran et tu devrais arriver directement sur les fichiers, sans mots de passe ni rien scratch j'utilise aussi le même système au boulot embarrassé

Échangistes >> Partage

Bon appétit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyLun 17 Juin - 20:45

Ben c'est la moindre des politesses pour l'un, et le stress (pour moi en tout cas) pour l'autre.

Non, quand je clique sur la partie bleue, je tombe sur la capture du 2ème écran A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2121383331

Mais le problème semble résolu (ma cadette a peut-être fait une mauvaise manip) et je viens de recevoir le lien... envoyé vers 9h00 ce matin... débile

J'étais en pleine recherche de chats et j'ai trouvé une chatte qui pourrait très bien me convenir ! J'ai envoyé un mail à la responsable des chats, et j'aurai des nouvelles d'ici 3 jours max A quoi cela vous fait penser... - Page 42 100843729

https://www.catrescue.be/adoptions/profil/5535

Le seul problème, c'est qu'il faut aller la chercher à Auderghem, une commune bruxelloise. Mais je suis prêt à faire le déplacement en fonction de la réponse que je vais recevoir Pogo

Encore raviolis ce soir ma krapou ? Non, rassure-moi ! rigole Moi j'ai pas encore coupé les légumes pour ma souplette, mais je vais le faire pendant que tu manges ! Bon app bisou

Partager >> Frais
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyLun 17 Juin - 21:20

Recoucou mon Cricri bisou

Elle m'a l'air parfaite pour toi cette petite minette A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2788027461 par contre il faudra aussi que tu lui consacre du temps et lui faire plein de câlins, c'est super important A quoi cela vous fait penser... - Page 42 1334218212

Ce soir ce fut salade de pdt avec de la viande séchée A quoi cela vous fait penser... - Page 42 100843729

Tu manges super tard, c'est peut-être aussi pour cela que tu dors mal scratch

Tu me tiendras au courant pour la minette ?

Belle soirée et douce et looooooongue nuit bisou bisou bisou

Frais << Légumes
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyLun 17 Juin - 22:19

Recouroucoucou my sweet krapou bisou

Je tâcherai de lui trouver un emplacement près de mon ordi... Non, y a plus beaucoup de place sur mon bureau scratch T'inquiète, elle aura des câlins à profusion !

Oh ben que voilà un bon repas ! Tu manges manifestement mieux quand tu ne bosses pas ! Pogo

Ben j'ai toujours pas mangé à l'heure qu'il est, mais ça ne va pas tarder ! Ma souplette est en train de refroidir. M'en vais de ce pas goûter si elle est bonne A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2018112473 Oh ben je mange de + en + souvent tard et mon sommeil dépend des nuits... J'essaierai de manger plus tôt demain et je verrai si ça change quelque chose.

Tu seras la 1ère prévenue (ou Robbye s'il ne roupille pas comme d'hab rigole)

J'espère que ta nuit aura été bonne bisou Pour ce qui est de la mienne, je te dirai quoi tantôt !

Légumes >> Mineuses
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMar 18 Juin - 8:02

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Mon Cricri, pour la future minette, il faudra qu'elle ait aussi une litière propre tous les jours, autrement elle va également te salir ton appartement A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2300508124

Bon lever mon Robbye et petite grenouille bisou je pars à Annecy m'acheter une table de salon en solde

Bonne journée et à plouche bisou bisou bisou

Mineuses << Dé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMar 18 Juin - 9:23

Tous les jours ??? Shocked T'es sûre de ça ? Moi je pensais tous les 2-3 jours !

T'as fait de bons achats ma krapou ?

Dé >> Scission (comme disent les Allemands...)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMar 18 Juin - 13:49

Coucou mon super Cricri bisou bisou bisou

Pas pris grand chose, le magasin était noir de monde et il n'est pas très grand embarrassé

J'avais déjà regardé pour la litière de Napo, il existe ça si jamais :



Scission >> Porc

Vais devoir tondre avant la pluie M.Vert à plouche mon Cricri, Robbye et tite grenouille bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMar 18 Juin - 21:08

Bisous de bonne nuit les zamis et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMer 19 Juin - 10:01

Hello my lovely sweet little krapou bisou bisou bisou

Comment vont les travaux ? Ça avance petit à petit ? Il te reste encore beaucoup à faire ?

Tu as quand même trouvé une table de salon ?

J'ai fait des recherches pour le bac à litière. C'est pas donné mais ça a l'air bien. 180 € sur le site de Petsafe et 160 € sur mamazone. Mais c'est de la litière spéciale aussi. Enfin si c'est pour être tranquille 30 jours ça vaut la peine.

Changement de programme peut-être pour la chatte : comme je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour Maïa, j'ai continué mes recherches sur les groupes FB et je suis tombé sur un chaton femelle trouvé en pas très bon état à la rue à ... Nassogne (chez moi donc). Une jeune femme (qui habite Forrières, à 6km de chez moi) l'a recueillie et cherche un(e) adoptant(e). Je l'ai contactée et je vais chez elle demain vers 14h30. Elle l'a d'abord emmenée chez le véto et elle est ok. Elle est déjà vermifugée et a reçu un 1er traitement anti-puces. Restera juste à la faire stériliser et pucer. Mais comme elle a été abandonnée, elle est très peureuse et il lui faudra du temps pour refaire confiance à l'humain... J'irai cet aprèm à tout hasard chercher une boîte de transport à l'animalerie (même si je ne la prends pas, ça servira toujours) et je verrai demain. A suivre...

Porc >> Salut
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMer 19 Juin - 10:58

Coucou les zoubidous bisou bisou

Il me semble que çà avance la recherche du chaton Cricri Krapette
Fais attention que stériliser un mâle ne coûte pas autant que de faire stériliser une femelle A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2018112473

Mais pourquoi prendre dès le départ un animal qui a déjà des problèmes ?
C'est ton grand cœur qui parle ? A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2788027461
Tant qu'à faire autant prendre un chaton sociable et en bon état, que de chopper le "dernier de portée" non ?

Tu as prévu le grand nettoyage pour aujourd'hui Krapounette ? Shocked Pas moyen de rester en place ces filles écroulé...

Salut >> Taire
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMer 19 Juin - 13:58

Coucou Robbye et ta dulcinée bisou bisou

Oui je sais, ça tourne je pense aux alentours des 180 € Shocked Mais bon, c'est obligatoire de toute façon... Puis y a le puçage aussi. Ça je ne sais pas combien ça coûte par contre.

Les recherches avancent effectivement, mais pour la chatte de 2 ans qui me plaisait, je crois que je vais laisser tomber. Faut se taper 2 x Bxl et j'en ai vraiment pas envie Evil or Very Mad

Par contre, pour le chaton, y a un truc auquel les filles m'ont fait penser et que j'avais complètement zappé : l'hosto du 8 au 20 juillet ! Donc va falloir que je contacte la jeune femme qui l'héberge pour l'instant, et lui demander si elle est prête à la garder encore plus d'un mois ! Et ça ça m'étonnerait A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2121383331

Edit : lui ai envoyé un MP et elle m'a répondu que je pouvais passer demain comme convenu et qu'on trouverait une solution ! Elle est non seulement jolie, mais en plus sympa A quoi cela vous fait penser... - Page 42 100843729
Je lui ai dit que je prendrais les frais de nourriture et de litière à ma charge. Lui ai aussi dit qu'on pouvait trouver une solution intermédiaire : je la prends et je la lui ramène le 7 juillet. Elle la garde de nouveau jusqu'au 20, jour de mon retour de l'hosto, et je passerais la récupérer. J'ai juste peur que ce soit perturbant pour le chaton ces changements d'habitat... On verra demain. Suis pas encore sûr de le prendre non plus. Faut que j'aie un coup de cœur A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2788027461

Ben elle est allée chez le véto avec et apparemment il est en bonne santé c'est déjà ça. Bah je crois qu'avec beaucoup d'amour, on peut lui faire oublier ses traumatismes... Et dans le pire des cas, si ça ne va vraiment pas sur la durée, ben j'essaie de le donner. Pas gentil mais si pas d'autre choix... Enfin on n'en est pas encore là !

Oui c'est grave ! Toujours besoin de bouger les femmes Fouet à Léni Est-ce qu'on bouge nous ? Est-ce qu'on s'en porte plus mal ? Non hein rigole

Taire << Faire (et dieu sait si c'est compliqué de faire taire une femme ! M.Vert)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMer 19 Juin - 16:58

Coucou les zinzins écroulé... bisou bisou bisou

Ben oui, comme les travaux par mes deux ouvriers sont terminés, j'en ai profité pour nettoyer intégralement ma terrasse et les escaliers Pogo

Dans une maison avec jardin, tu bosses sans cesse, les arbustes poussent, l'herbe aussi, sans compter la poussière accumulée depuis le début des travaux et sans parler de la cuisine A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2300508124

Cool pour la petite minette mon Cricri, si en plus tu peux t'arranger avec la gentille dame, c'est le top cheers

J'ai toujours adopté des chats, sauvages, récupérés et sincèrement avec beaucoup d'amour tu arrives à tout A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2788027461

Faire << Quoi (avec l'accent anglais A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2142242970 )

A plouche les zamichouchous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMer 19 Juin - 19:01

Ah ben ça c'est une bonne chose qu'ils aient fini ! Reste plus qu'à payer la douloureuse A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2121383331 (à moins que tu aies déjà dû payer avant qu'ils ne commencent les travaux...).

Y avait des crasses sur la terrasse aussi à cause des travaux ? Shocked Comme tu as déjà fait tes escaliers, c'est trop tard. Mais tu as bien fait attention à ne pas endommager ton petit dos fragile ? C'est traître les escaliers !

Ah oui, c'est super agréable un jardin, sauf pour l'entretien A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2300508124 Ne me dis pas que tu ponces encore tes meubles de cuisine ?

Ben je verrai ce qu'elle racontera demain. De toute façon, je suis méchamment à la bourre ! J'ai pas encore de bac de transport ni de bac à litière ! Vais le lui dire et venir la chercher d'ici quelques jours, le temps que j'aie tout. Finalement, le prix le moins cher pour le bac à litière c'est chez Zooplus : 150 €. Par contre, les recharges sont moins chers chez Amazon. Donc le temps que je commande tout ça et que je sois livré, ça fera milieu de semaine prochaine au plus tôt ! Et il me faudrait un arbre à chat aussi ! J'irai voir chez Tom&co (ça existe chez vous aussi je suppose ?), mais je risque de payer beaucoup plus chez que sur Amazon ou Zooplus... Mine de rien, ça coûte cher un chat quand on n'a encore rien !

Vais essayer de lui en donner de l'amour ! Va falloir que je bouge plus souvent mon luc de ma chaise de bureau mais bon... J'espère qu'elle voudra bien dormir avec moi, même si ce sera probablement sur la couette et pas dans les draps. Sinon bonjour les poils ! Enfin c'est Mademoiselle (sais pas encore comment je vais l'appeler embarrassé) qui décidera A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2788027461

Bien mangé ma krapou ? Y avait quoi au menu ce soir ?

Moi c'était hier le coiffeur (enfin ma petite coiffeuse préférée A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2788027461)

Quoi << Car (celui des Indiens)



Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMer 19 Juin - 20:36

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Un chat d'appartement coûte plus cher qu'un chat qui va et qui vient à sa guise Pogo

J'adore les chats, car c'est eux qui décident le moment où ils veulent ou pas se faire câliner personne d'autre, idem pour le coucher A quoi cela vous fait penser... - Page 42 1334218212

Ca va super bien se passer mon Cricri, j'en suis certaine, faudra juste acheter de quoi faire A quoi cela vous fait penser... - Page 42 100843729

Arbre à chat, ça existe partout jocolor

Faudra aussi lui prendre de l'herbe à chat si elle veut se purger Pogo

Je ne ponce plus mes meubles, mais je devrai si je veux que ce soit terminé Rolling Eyes

T'as tjrs pas de nouvelles de ta copine, elle joue encore avec toi ?

M'en vais préparer ma salade de patates, bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: