forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 9 Avr - 11:55

Coucous les zouzous bisou bisou

Pauvre Krapou, si je pouvais je viendrais bien te donner un coup de main pour alléger tes journées bisou

Tu m'as l'air bien accro à "mots entre amis" Cricri rigole
C'est bien c'est une saine occupation qui fait réfléchir, et puis même s'ils restent virtuels, les contacts sur facebook restent des contacts quand même Krapette

Papier >> Pain
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 9 Avr - 16:24

Coucou Robbye bisou Et un pour Binette, un bisou 

Oui, de tout cœur avec toi ma krapou bisou 

Oh ben oui hein A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2018112473 En plus, je suis invité par ma nouvelle copine à passer le mois de juin chez elle :Youhou:J'ai déjà regardé le prix des billets d'avion et ça revient à 2 x rien un a/r pour Bordeaux au départ de Charleroi ! Bon, j'ai limité mon séjour à 2 semaines... On verra sur place si affinités... Mais elle a l'air emballée et moi aussi Krapette Je suis décidément un dragueur qui s'ignore rigole

Pain >> Quotidien
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 9 Avr - 20:16

Coucou les zamigos bisou bisou bisou

Posé une semaine de vacances la semaine prochaine, j'arrive au bout du rouleau, comme le petit gamin M.Vert

https://www.ina.fr/video/PUB3212581011

Waouh mon Cricri, mais ça avance vite votre histoire, demande lui pas par contre une photo de plein pied hein A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124

T'es chouchou mon Robbye bisou , vous continuez vos balades Binette et toi ? comment va Binette physiquement et moralement, et toi ? Interrogatoire terminé écroulé... écroulé... écroulé...

Bon appétit les p'tits loulous, asperges au menu du soir bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMar 9 Avr - 22:49

Et j'étais de nouveau pas là pour te souhaiter la bonne nuit ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2121383331 Voici alors avec un jour de retard ton  bisou 

Ça ne nous rajeunit pas ta pub ma krapou  rigole Sérieux, tu as une semaine de vacances ? Youhou

Non non t'inquiète ! Mais je l'ai déjà vue en photo et elle me plaît assez  A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461 Je verrai quand on se fera une vidéo sur FB A quoi cela vous fait penser... - Page 25 100843729 

Ah les interrogatoires de notre krapou c'est quelque chose hein ! Ça rigole pas  A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2146686221

Elles étaient bonnes tes asperges ? Moi j'ai utilisé mon dernier poireau pour mes souplettes hier mais je suis allé cherché ma réservation au drive ce midi. J'ai de nouveau de quoi faire !

Et ton mot ma krapou ? Tu l'as avalé en même temps que tes asperges ? rigole
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 10:42

Coucou les zamichous bisou bisou

Ah oui .. là t'es carrément le don Juan du "mot entre amis" cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 25 1334218212
Comme dit Krapou, évite de demander la photo écroulé...

Pour l'instant Binette va bien Krapou.
Après 5 jours elle se remet enfin d'une semaine de Medrol en perfusion et de tous les effets secondaires qui en découlent.
Ça soigne mais c'est une vraie cochonnerie ce médoc scratch

Je lui remet vos bisous et vous en envoie deux en retour bisou bisou

Ici je n'ai plus trouvé de chou dans les magasins, à part quelques vieux choux blancs, petits et pas très beaux ( Un peu comme moi écroulé... )
Mais j'ai accomodé çà avec un gros poivron rouge, des oignons jeunes, deux panais et du tofu en lamelles ... Avec une cuiller de sauce soja çà fait un peu chinois A quoi cela vous fait penser... - Page 25 120615

Quotidien >> Pitance
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 15:48

Coucou Robbye bisou Et toujours un bisou à Binette bisou (faudra t'y habituer A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2018112473)

Ben oui on dirait ! Mais c'est vraiment à l'insu de mon plein gré comme disait Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461

Oh ben j'en ai déjà vu des photos. Elle a l'air bien conservée pour son âge  A quoi cela vous fait penser... - Page 25 1334218212 

Oui, notre gourou à toutes et tous en prenait aussi. Je me doute que ça doit être une merde  A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2121383331

Meuh si tu es beau ! Si tu n'étais pas avec Binette, je t'aurais déjà demandé en mariage  rigole 

Ça a l'air bien bon en tout cas  Krapette 

Pitance >> Armée
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 20:17

Coucou mes zamichouchous tout va bien bisou bisou bisou ?

Oui, pas évident je pense les effets du Médrol, surtout que Binette n'est pas bien épaisse, mais le principal surtout est qu'il agisse sur la durée, des bisous à tous les deux bisou bisou bisou

Ben te voilà bien parti Don Juan A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461 et si en plus elle te plait que demander de plus Krapette Krapette Krapette

Oups, désolée pour le mot oublié hier, ça devient urgent les vacances débile

Je vais aussi profiter la semaine prochaine pour aller choisir mon parquet, la teinte des murs, les luminaires et poncer ma cuisine actuelle, les vacances vont vite passer si en plus je souhaite dormir le matin A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124

Armée >> Salut

Vais me préparer une tarte avec le reste des asperges, bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 21:11

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Tu vois, j'ai pensé à toi, je suis passé A quoi cela vous fait penser... - Page 25 100843729 

Oui bon, ne mettons pas la charrue avant les bœufs non plus A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124 Mais c'est vrai qu'à priori c'est plus mon genre que l'autre.

Pas grave, on te pardonne avec la fatigue accumulée A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2121383331 Ça te fera un bien fou cette semaine de congé ! Youhou 

Bien mangé ?

Salut >> Armée
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 9:06

Salut Cricridalgo et Krapouchoutte bisou bisou

Binette vous envoie un bisou aussi bisou

C'est gentil cricri, mais je suis déjà marié A quoi cela vous fait penser... - Page 25 100843729 écroulé...

Tu mets quoi dans le fond de ta tarte aux asperges Krapou ? juste les asperges comme çà ?

Armée >> Vie ( Zé bian zouur A quoi cela vous fait penser... - Page 25 820611 )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 10:34

Salut ô Robbye bisou 

Tu vas bien ? Bien matinal aujourd'hui dis donc Shocked Pipi au lit ? rigole Ou Binette qui voulait des câlins matinaux ? M.Vert bisou à elle comme tous les jours.

Tu ne sais pas ce que tu rates avec moi... Mais tu sais ce que tu ne rates pas ! rigole 

J'ai pas compris la blague embarrassé Mais je suis pas très fut-fut...

Vie >> (à) Gras
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 10:42

Ach mé Vi .. zé bian zouuur ... ( gros accent allémand )

Non pas pipi au lit, je met des langes rigole
Mais on va à l'hosto avec la Bibine voir les résultats de la PL

Gras << Mardi
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 10:47

Ach zo ! Moi avoir compris !

Ça existe à ta taille ? Shocked rigole 

Ah c'est le grand jour... Plein d'ondes positives pour vous bisou bisou 

Mardi << Ciel (mon)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 20:30

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Alors ces résultats de la PL pour Binette mon Robbye ? des bisous à tous les deux bisou bisou bisou

Pour la tarte aux asperges j'ai simplement mis de la sauce hollandaise au fond, super bon A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461

Alors mon Cricri, t'as eu la paix avec ton horrible voisin ? la forme et toujours in love ?

Ciel << Arc (en)

Vais vite manger à plouche ou à domani bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 20:53

'soir ma krapou bisou bisou bisou 

Non, il m'a encore emmiellé aujourd'hui ! Alors, pour avoir enfin la paix, j'ai été déposer le tapis dans le garage de mon ex, comme ça j'aurai la paix... Il va être tout content de m'avoir eu à l'user et ça me fait ch*er mais bon, c'est le prix à payer pour avoir la paix !

Bien mangé ? Moi ce sera (de nouveau) souplette scratch Demain je mange un mezzé !

Arc >> Sinus (trigono si tu ne vois pas le rapport A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2018112473)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 21:12

Faut que tu déposes plainte mon Cricri, c'est quand même pas sorcier et comme ça il verra que tu ne courbes pas l'échine Twisted Evil

Artichauts avec petite sauce à la moutarde kecémoikiléfé A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2788027461

Je dois vraiment être encore plus cucul que la moyenne, car rien compris, ni trigono embarrassé

Douce nuit mon Cricri et gros bisous bisou bisou bisou

Sinus >> Site (zite)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyVen 12 Avr - 12:04

Coucou les zamichous bisou bisou

Ben il nous a dit qu'il n'avait pas les résultats complets de l'analyse de la PL parce qu'il a dû les faire compléter à l'université de Louvain, donc on est partis jusque début août attendre avec un scanner du tronc cérébral entre les deux.

Krapooooo a raison, il ne te foutra jamais la paix tant que tu ne montreras pas les dents.
Personnellement, j'introduirais une procédure en conciliation, et même si possible avec l'aide d'un médiateur .. C'est super efficace car tu montres toi-même ton désir de régler le problème, et s'il est aussi con que ce que je penselui il montrera sa mauvaise foi.

J'essayerai ta tarte aux asperges alors Krapou, mais façon quiche plutôt, avec les oeufs et la crème fraîche ( mais light hein rigole )

Ben l'arc cosinus c'est la mesure d'un angle dont le sinus vaut cette valeur ( si je m'exprime bien scratch )
Des trucs de matheux en gros rigole

Site >> Veux ( ou si te veux pas c'est pareil rigole )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyVen 12 Avr - 18:39

Coucou Robbye bisou et ma krapoutchette, laplubelledetoutesleskrapoutchetteskejeconnaisse  bisou bisou bisou 

Je sais que je l'ai déjà dit mais bon courage à vous deux Robbye  bisou bisou

Bah l'histoire du tapis c'est fifni puisque je l'ai apporté chez mon ex... Donc il devrait me foutre la paix maintenant ! Par contre, j'ai reçu une "invitation à être entendu" à la police de Nassogne datée du 2/4 et où j'aurais dû être le 8/4 à 8h30. Tu veux croire que cet abruti est allée porter plainte ?! Vais leur envoyer un mail pour postposer le rdv et leur demander de quoi il s'agit.

+ 3kg Robbye, méfie toi ! Binette elle peut mais toi tu es... comment dire... un peu enveloppé...  rigole

J'étais doué en algèbre mais la trigono ça n'a jamais été vraiment mon truc, tout comme la géométrie d'ailleurs... Mais je me souviens très bien de arc-sinus.

Veux << Meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyVen 12 Avr - 20:28

Coucou les zamichouchous de mon coeur bisou bisou bisou

Bon ben les maths et moi on a jamais été potes A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124

Bats toi mon Cricrichouchou, laisse toi pas faire et vas jusqu'au bout, vas à la police Twisted Evil

Vous saurez exactement tout sur le résultat des examens de Binette qu'à fin août Shocked ? C'est pas rapide Crying or Very sad

Enfin les vacances, moulue de chez moulue, bon appétit les chouchous bisou bisou bisou

Meilleurs >> Amis
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyVen 12 Avr - 21:14

T'es pas la seule ma krapou, les maths c'est pas un truc de femmes rigole 

Ben je dois aller à la police comme je l'ai écrit au-dessus !

Ouiiiiii ma krapou ! Toute une semaine de grasses mat's Youhou Ça va te faire un bien fou !

Quoi au menu ce soir ? Moi c'était mezze, enfin ce qu'ils appellent mezze mais qui n'a rien à voir avec le vrai...

Amis >> Enfance
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyVen 12 Avr - 21:35

C'était salade verte avec croûtons, viande séchée, fromage et tomates pschiiiiit A quoi cela vous fait penser... - Page 25 100843729

Une semaine complète avec plein de grasses mat, le pied Pogo Pogo tu nous diras ce que ça a donné chez les flics, vas-y tu as raison bisou

C'est du mezze fait maison ou acheté tout fait ?

Enfance >> Insouciance

Des bisous de bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18946
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 EmptyVen 12 Avr - 23:31

Coucou du samedi ma krapou bisou bisou bisou 

Miam ça a dû être bien bon ton repas d'hier !

Oui tu as raison, ça va être l'extase ! Youhou Tu vas pouvoir jouer au jeu de changer une lettre comme tu auras l'esprit bien reposé A quoi cela vous fait penser... - Page 25 2300508124 rigole

Ben le courrier des flics datait du 02/04 et l'entrevue devait avoir lieu le 08/04. Comme je n'ai vidé ma bàl qu'hier, je n'étais bien sûr pas présent... Je vais téléphoner à l'agent de quartier lundi pour lui demander un autre rdv.

Non hein ma krapou, "mezze" si on peut dire acheté tout fait : 4 olives vertes même pas dénoyautées, 4 feuilles de vignes farcies, tarama, tzatziki et un morceau de "feta" qui ne doit avoir de feta que le nom... Mais avec quelques tartines c'est bien bon !

Insouciance >> Accident (ou Mortel au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: