forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptySam 30 Mar - 19:55

Encore des emm.....avec le voisin, mais il est franchement cinglé, faut appeler les flics mon Cricri fulmine

Faudrait que tu mettes aussi la deuxième pour te trouver une maison, t'inscrire dans toutes les agences, regarder sur internet Pogo Pogo

J'ai intérêt à commencer de débarrasser et nettoyer tout ce qui se trouve dans les pièces que je veux refaire, me reste encore dimanche, car semaine pro devis et début des travaux si devis accepté M.Vert

Nylon >> Nycourt

Bonne souplette mon Cricri, je vais manger pareil manger
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 10:57

Coucou les zouzous bisou bisou

Pauvre Krapou, même le week-end tu n'es pas tranquille A quoi cela vous fait penser... - Page 23 1110
Enfin, si c'est pour te faire plaisir avec une nouvelle déco çà en vaut la peine A quoi cela vous fait penser... - Page 23 2146686221

Ce type est un grand malade, je A quoi cela vous fait penser... - Page 23 3701333899 , perso je ne traînerais plus trop longtemps dans les environs scratch

NYcourt >> Juge
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 11:39

Hello my krapou bisou bisou bisou

Oui je sais pas pourquoi il continue à m'emm*rder comme ça... C'est toujours de l'intimidation à mon avis mais c'est chiatique !

Je ne fais que ça ma krapou... Et mon ex cherche pour moi aussi. Mais pas facile à trouver dans mon budget et là où je voudrais aller...

Bon courage pour tes pièces ! Bah ton devis sera accepté, ça ne fait pas l'ombre d'un doute Pogo Mais je croise les doigts pour toi  bisou Tiens-nous au courant hein !

Elle était bonne ta souplette ? Et ce soir pareil ? Moi oui A quoi cela vous fait penser... - Page 23 2018112473 

Nycourt >> Compliqué
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 11:43

Coucou du dimanche les loulous bisou bisou bisou

Pas trop le choix de faire tout ça le weekend Robbye, le soir en rentrant du boulot c'est trop tard, mais c'est pour la bonne cause Pogo

Vous avez raison de sortir vous promener, faut profiter du soleil car semaine prochaine, on sera à nouveau en plein hiver scratch

Coucou mon Cricri, si le prix est trop bas, tu ne vas peut-être jamais rien trouver....

Très bonne soupe aux légumes divers et variés et ce soir patates et choux fleurs Pogo

Juge >> Ligne

Bon appétit les zamichoux bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 12:22

Oups ! J'ai raté le post de Robbye ! bisou 

Ben oui ma krapou mais faire un prêt à mon âge, les banques ne se bousculent pas ! rigole

Ben tu manges des choux maintenant ?  Shocked Je croyais que tu n'aimais pas ça  Twisted Evil Tu manges un morceau de viande avec ça au moins ? J'adore les choux-fleurs avec du pain de viande ! A quoi cela vous fait penser... - Page 23 2788027461

Ligne >> Verte
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 18:06

Ben non, je suis une grosse maso, je mélange du choux-fleur avec des patates et ensuite au four avec une béchamel et du fromage et ça passe A quoi cela vous fait penser... - Page 23 3701333899

Pas envie de viande ces derniers temps, du poulet mais c'est tout pale

Si tu cumules la vente de la maison que t'avais hérité plus la vente de ton appartement, tu crvrais avoir un truc chouette non ?

Verte << Main
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 18:15

Vous en pensez quoi de ces chauffeuses, mais pas ces couleurs ?

https://www.homesalons.fr/canape-tissu/200-zanzibar-chauffeuses-composition-sur-mesure.htm

Mes canapés ont bien vécus et sont dans un sale état embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 18:53

Oh miam, ça doit être bon ! Tu me gardes les restes ma krapou ? bisou 

Ben faut manger de la viande aussi hein Fouet à Léni Oui le poulet c'est pas mal non plus. Mais il te faut des protéines pour ton frêle petit corps hein !

Ben j'ai prêté 6300 € à mon aînée, plus de 9000 € à mon ex et 2000 € à mon fils. Bon, il me reste des sous sur mes deux comptes d'épargne mais pour ce que ça rapporte... Si j'arrive à vendre mon appart 115.000 €, je peux monter à 150-160.000 € pour une maison avec grand jardin pour Isis. Faut compter les frais de notaire aussi...

Difficile à dire pour les chauffeuses ma krapou. Faut qu'elles se marient avec ton intérieur. Et elles ont l'air un peu momolles je trouve... Tu sais comment te mettre dedans mais tu auras toutes les peines du monde à t'en sortir rigole Enfin ce n'est que mon avis A quoi cela vous fait penser... - Page 23 2018112473 

Main >> Mise
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 19:10

J'ai aussi l'impression qu'avec mon gros luc je resterais piégé dans tes chauffeuses Krapou rigole

Tu mets le chou fleur et les patates crus ou cuits Krapou ? j'ai bien envie d'essayer geek

Des fois je pense aussi à essayer d'acheter quelque-chose, mais çà relève carrément de "mission impossible" scratch

Bonne soirée les zouzous, je vais déjà me caler le dos en prévision de demain bisou bisou

Mise >> ( au ) Jean's
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 20:03

Bonne soirée et bonne nuit Robbye bisou 

Bah notre krapou est svelte, contrairement à nous M.Vert Mais ça restera un défi quand même !

Jeans >> Déchirés (paraît que c'est la mode Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 21:19

bisou bisou bisou pour la sveltesse mon Cricri, c'est tout faux mais c'est gentil A quoi cela vous fait penser... - Page 23 2788027461

Vous avez entièrement raison, pour s'extirper de ces chauffeuses ça doit être coton écroulé... écroulé...

Je cuit déjà les patates et les choux-fleurs et ensuite je les mets au four, sincèrement c'est très bon et on ne sent pas trop le choux-fleur A quoi cela vous fait penser... - Page 23 2300508124

T'es trop généreux mon Cricri de prêter à toute la famille, tu vois il ne te reste plus assez pour acheter qq chose pour toi maintenant embarrassé

Plein de pensées pour Binette et pour toi demain, de tout coeur avec vous Robbye bisou

C'est chouchou ta bannière mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 23 2788027461

Mémé Krapou vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit avec des tonnes de doux rêves bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Déchirés >> Alcoolisés
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyDim 31 Mar - 23:08

Meuh non c'est pas tout faux ma krapou... Bon ok, tu fais plus que tes 33 ans mais ça c'est une autre histoire bisou 

Tu en as gardé pour aujourd'hui du gratin ? Ou tu ne manges pas la même chose deux jours d'affilée ? (ou t'as tout mangé hier A quoi cela vous fait penser... - Page 23 2018112473)

Bah il faut aider ses enfants... Pour mon ex, je reconnais que je suis trop généreux mais bon, je ne sais pas dire non...

Ça fait un peu plus de 3 mois qu'elle est là ma bannière ma krapou... Tu n'es pas très observatrice  M.Vert Pas besoin de ça pour penser à notre Souricette  A quoi cela vous fait penser... - Page 23 2788027461 mais on voit le temps qui file qui file !

J'espère que mémé krapou aura bien dormi. Quand elle rentrera, le lunditoutpourri sera fini Krapette

Alcoolisés >> Veuve  drunken
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 19:14

Coucou les zamis bisou bisou

Je passe vous faire la bise et mettre mon petit mot du jour, la journée a été ( très ) longue et plutôt éprouvante mais on peut dire que tout s'est quand même bien passé A quoi cela vous fait penser... - Page 23 100843729

Merci pour vos gentilles pensées, on pense à vous aussi ici A quoi cela vous fait penser... - Page 23 2788027461

Bonne soirée les zouzous je file mettre quelque-chose sur le feu A quoi cela vous fait penser... - Page 23 4201511

Veuve >> Coquelicot

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 20:41

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Ayé Robbye, c'est terminé, ouf, Binette a été très courageuse et on comprend comment cette période a été éprouvante et stressante pour vous deux A quoi cela vous fait penser... - Page 23 1334218212

Je congèle par petite portion mon Cricri, comme ça je mange chaque jour un plat différent Pogo

Je crois bien que j'avais vu la bannière au tout début, mais ensuite Alzheimer aidant j'oublie et quand j'arrive le soir, j'ai plus les yeux en face des trous What a Face

T'es bien gentil oui pour les prêts, tu vas faire comment maintenant pour te faire rembourser si tu trouves une maison scratch ?

Coquelicot >> Nouveau (comme dans la chanson M.Vert )

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyLun 1 Avr - 21:14

Cooocooo my little krapooo bisou bisou bisou 

Ah c'est aujourd'hui que Binette passait ses exams ? Sorry mais j'avais pas suivi embarrassé 

Et ce sera quoi ce soir ma krapou ?

Ben au début c'était "Dans le bus avec Souricette & co". Mais depuis sa disparition, je l'ai modifié A quoi cela vous fait penser... - Page 23 2121383331

Ben elles me remboursent par mois. Mon fils, en principe ce sera la totalité en une fois... Oh ben j'ai encore de l'argent de côté. Mais je pourrais mettre 150.000 max si mon appart est racheté 115.000...

Je ne connais pas la chanson. Honte à moi !

Bien mangé ma krapou ? La peau du ventre bien tendue ?

Nouveau << Beaujolais
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyMar 2 Avr - 9:32

Coucou les zouzous bisou bisou



Je t'ai mis la version courte cricri, je doute que tu mette ce morceau dans ta chansothèque rigole

En parlant de bouffe ( vu que c'est notre sujet préféré rigole ) J'ai vu chez Lidl du "riz de courgettes" et du "riz de chou fleur" ( en gros ce sont des légumes râpés ) j'ai bien envie d'essayer, légèrement rissolé en remplacement de la texture de la viande, çà doit pas être dégueu geek

Beaujolais >> Pinard
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyMar 2 Avr - 10:52

Coucou Robbye bisou 

Ah j'avais jamais entendu ! C'est mignon mais je ne la mettrais effectivement pas dans ma playlist rigole

Je vais jamais au Lidl embarrassé Mais c'est vrai que ça vaudrait la peine d'essayer. Ceci dit, j'aime trop la bidoche que pour la remplacer par ça  M.Vert 

Pinard >> Baguette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyMar 2 Avr - 20:21

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Tu ne connaissais pas la chanson mon Cricri, pourtant elle passe sur toutes les stations radio écroulé... écroulé...

J'suis de moins en moins bidoche, sauf des saucisses au BBQ, je trouve qu'elle a de moins en moins de goût et qu'elle rend beaucoup trop de flotte, preuve de mauvaise qualité embarrassé

Le moral va comment Cricri et toi Robbye ?

Ce soir ce sera carottes glacées, lardons et Jimmy manger

Baguette >> Tambour

Bon appétit les zamichous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyMar 2 Avr - 22:14

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Alors, comment s'est passé ce mercredi ? Cet aprèm mousseux et ce soir bon repas pour moi Krapette

Ben non, jamais entendu la chanson  embarrassé Je devais être trop vieux pour encore écouter ça quand c'est sorti rigole Tu connaissais toi ?

Tu as raison pour la bidoche. Mais je m'en fiche, j'en mange quand même Pogo

Pleine forme ma krapou ! (sauf quand le voisin m'emm**dera de nouveau...)

C'est quoi des carottes glacées ? Tu les sors du congélo et tu les suces ? Shocked

Quoi de bon ce soir ma krapou ? Souplette ?

Tambour >> Major
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyMer 3 Avr - 9:42

Coucou les zouzous bisou

C'est une question d'habitude, étant boucher j'adorais la bidoche, mais je commence enfin à m'en déshabituer, ce qui n'est effectivement pas facile.

Ben oui c'est quoi les carottes glacées ? scratch
Ceci ? rigole

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Glace-10

Major >> Dôme
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18953
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 EmptyMer 3 Avr - 10:01

Salut Robbye bisou 

Ah la viande ! Vaste débat  scratch Une bonne pierrade, un bon steak, une fondue, les saucisses, saucissons et toutes les viandes dans la choucroute  A quoi cela vous fait penser... - Page 23 2788027461 Non je ne pourrais pas m'en passer Pogo

Excellent ta carotte  rigole Je n'y avais pas pensé à celle-là ! rigole krapou dis-nous tout stp !

Dôme << Preux (krapou ne comprendra pas M.Vert)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: