forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptyMer 27 Mar - 21:13

Coucou meine krapou bisou bisou bisou 

Sehr gut geschlafen, danke schön. Und dir, warum nicht so viel ? Zu spät ins Bett ? Oder zu früh aus ?

Was hast du gegessen ?

Tiers >> Payant
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 9:41

Coucou les zouzous bisou bisou

J'ai été un peu absent hier mais la journée et la soirée ont été un peu longues scratch
J'ai expliqué tout plus en détail sur le bar mais en résumé on reste positifs, on est des bêtes A quoi cela vous fait penser... - Page 22 420211  A quoi cela vous fait penser... - Page 22 2018112473

Payant << Cochon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 10:09

Coucou Robbye bisou 

Un gros bisou à Binette aussi. La pauvre, si elle n'aime pas les piqûres, elle va être gâtée A quoi cela vous fait penser... - Page 22 2121383331 Enfin la ponction lombaire, SI elle est bien faite, n'est pas trop trop trop douloureuse... Mais les baxters en plus, c'est pas jojo  scratch Courage à vous deux et à elle surtout !

Cochon >> Homme Krapette
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 10:32

Merci Cricri bisou
Ben pour la ponction le neuro a dit que maintenant on pouvait faire une anesthésie locale, donc théoriquement çà ne doit pas faire trop souffrir.

Binette te remercie pour tes encouragements bisou

Homme >> Mare A quoi cela vous fait penser... - Page 22 720110
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 15:26

Ah j'ignorais. C'est plutôt une bonne nouvelle ! C'est pas gai la douleur A quoi cela vous fait penser... - Page 22 2121383331 

Merci à elle.

Mare >> Canard
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 19:06

Ben j'étais certain aussi que ce n'était pas possible, mais à mon avis il a eu peur de la Binette écroulé...

Canard >> Orange
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 20:36

Coucou les garçons bisou bisou bisou

Des bisous à Binette et à toi Robbye, pas évident à vivre cette période pour vous deux bisou bisou bisou

I habe noch nicht gegessen mein Cricri, aber Choucroute wahrscheinlich und dir ?

Orange << Jus (d')

Bisouzatous et bon ap bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 20:47

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

T'as pas répondu à mon autre question A quoi cela vous fait penser... - Page 22 2121383331 Pourquoi t'as pas dormi beaucoup ? Trop tard au lit ou trop tôt debout ? Ou les deux...

Miam choucroute ! Sehr gut ! Ich ein souplette A quoi cela vous fait penser... - Page 22 2018112473 

L'appétit fut bon ?

Jus << Être (dans le)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptyJeu 28 Mar - 21:05

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou J'ai plein de soucis par rapport aux délais au boulot, je dormirai mieux quand tout ça sera derrière M.Vert

Ce fut vite fait le repas, j'ai le parqueteur qui est venu car mon séjour, cuisine et sam ont besoin d'un coup de neuf A quoi cela vous fait penser... - Page 22 2300508124

Souplette souplette immer souplette rigole rigole rigole

Être << Par

Und jetz endlich schlafen Sleep Sleep Sleep bonne nuit mon Cricri et fdbr bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptyVen 29 Mar - 8:20

Ménage ton petit cœur ma krapou bisou bisou bisou Tu n'en a qu'un et on n'a pas envie de te perdre... A quoi cela vous fait penser... - Page 22 2121383331

Ach so, souplette ! Keine choucroute dann ?

Gros travaux en perspective alors !  Shocked On voit où est l'pognon ! M.Vert 

Es ist week-end mein krapou Youhou Endlich gut schlafen ! Krapette 

Par >> (à) Vent
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptyVen 29 Mar - 10:47

Coucou les zouzous bisou

Merci Krapounette bisou C'est vrai que çà commence à devenir plus compliqué à mesure qu'on entre dans le vif du sujet scratch Mais on va gérer .. comme toujours A quoi cela vous fait penser... - Page 22 100843729

C'est malin Cricri, tu m'as donné envie de choucroute maintenant A quoi cela vous fait penser... - Page 22 8201111 Moi qui avais décidé de manger light à partir de maintenant geek

Vent >> Pire
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptyVen 29 Mar - 20:00

Coucou les zamiboulets bisou bisou bisou

Je me doute que ce n'est pas facile pour vous deux Robbye, mais souvient toi de cette pub que notre souricette prenait en exemple :



Ne rien lâcher et garder le moral, c'est super important A quoi cela vous fait penser... - Page 22 1334218212

En même temps, des travaux de rafraîchissement tous les 10 ans, c'est pas du luxe, et je bosse suffisamment pour me le permettre mon Cricri bisou bisou bisou

Souplette au menu du soir, mais avant tout, petite coupette de champ pour fêter la fin de la semaine voir

Bon appétit les zamichoux bisou bisou bisou

Pire >> Ex
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptyVen 29 Mar - 21:12

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Tu as mille fois raison, fais-toi plaisir !

Mangé comme quatre ce midi : buffet asiatique à volonté offert par mon aînée A quoi cela vous fait penser... - Page 22 2788027461  Donc, comme j'ai la peau du ventre bien tendue, pas de souplette pour moi !

Ex >> Pire
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptySam 30 Mar - 9:27

Coucou les zamichoux bisou bisou bisou

Vous avez quand même fêté alors ? cool mon Cricri, c'était pour compenser le BBQ je supute scratch

Les buffets, c'est fait pour se servir à volonté, t'as dû te faire plaisir écroulé... écroulé...

Pire << An

Vais nettoyer l'intérieur de ma voiture, c'est Hiroshima embarrassé à plouche et bisous à Robbye s'il passe par là aussi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptySam 30 Mar - 9:42

Coucou les zouzous bisou

Hmmmm Asiatique à volonté geek
Pour nous ce sera dans deux mois pour l'anniv' de Binette A quoi cela vous fait penser... - Page 22 1120610

Merci pour la petite vidéo Krapou, je l'avais oubliée celle-là, elle est magnifique A quoi cela vous fait penser... - Page 22 2788027461
On s'est ratés de peu, bisous à toi aussi bisou
Tu me rappelles que je devrais donner un coup d'aspi dans la Dacia aussi embarrassé

An << Nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptySam 30 Mar - 10:18

Coucou Robbye bisou 

Ouiiiiiii ! Je me suis régalé Krapette 

Vous avez un asiatique buffet à volonté par chez vous aussi ?

Moi je vais demander à ma petite-fille de faire l'intérieur. Je lui donne 5 ou 10 € et elle est toute contente A quoi cela vous fait penser... - Page 22 100843729 

Nouvelle >> Place
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptySam 30 Mar - 11:59

Recoucou les garçons bisou bisou bisou

Mon pauvre Robbye, le réveil du matin que tu t'es tapé pas glop du tout affraid

Ma pauvre titine avait bien besoin d'un coup de propre à l'intérieur, la honte pure en plein soleil M.Vert

Place >> (c'est) Beau

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptySam 30 Mar - 14:53

Coucou my krapou bisou bisou bisou 

Are you going well today ? Congrats for your car ! You did a good job Youhou 

How was your meal ? Did 'you enjoy it ?

Beau >> Gosse
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptySam 30 Mar - 17:54

Hello my sweet Cricri, no meal for the moment, just this evening Pogo

Je suis en plein nettoyage et évacuation de mes multiples décos dans la cuisine et le séjour auscour M.Vert

Et toi le programme du jour ?

Gosse << Bas
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptySam 30 Mar - 18:51

No meal for me either. Just a souplette this evening too A quoi cela vous fait penser... - Page 22 100843729 

Ma pauvre krapou, t'as du courage ! En prévision des travaux ça ?

Oh ben comme d'hab : promener Isis 2x/jour... Me suis inscrit sur le groupe FB de Scrabble que Robbye m'avait donné : pas mal mais assez peu de participant(e)s A quoi cela vous fait penser... - Page 22 2121383331 Enfin ça occupe.

A part ça, le voisin me fait de nouveau icher : il est venu hurler à ma porte des trucs que je n'ai pas compris (ben oui, je suis devant mon ordi et j'écoute de la musique...) et a tambouriné dessus comme un malade ! J'essaie de rester zen mais c'est pas évident !

Bas >> Nylon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 EmptySam 30 Mar - 19:55

Encore des emm.....avec le voisin, mais il est franchement cinglé, faut appeler les flics mon Cricri fulmine

Faudrait que tu mettes aussi la deuxième pour te trouver une maison, t'inscrire dans toutes les agences, regarder sur internet Pogo Pogo

J'ai intérêt à commencer de débarrasser et nettoyer tout ce qui se trouve dans les pièces que je veux refaire, me reste encore dimanche, car semaine pro devis et début des travaux si devis accepté M.Vert

Nylon >> Nycourt

Bonne souplette mon Cricri, je vais manger pareil manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: