forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 12:57

J'ai pas envie de vivre à mon époque .. je suis un homme des cavernes. Je frotte des silex et je tape sur des bambous A quoi cela vous fait penser... - Page 5 8202510 ( et c'est numéro uuuuun A quoi cela vous fait penser... - Page 5 820910 )

Non c'est moi qui ai dit que j'étais radin .. c'est ma spécialité, je prend le truc à acheter en main pendant 10 minutes puis je le remet chaque fois dans le rayon en disant
- "Pas besoin, je verrai une autre fois" écroulé...

Duc >> Obus
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 13:04

rigole 

Oh ben moi aussi, j'ai passé l'âge d'acheter des trucs inutiles... Suis pas comme ces fous de la vape qui achètent toutes les nouveautés ! Ça me dépasse scratch J'ai mon matos (simple) et j'en suis très content A quoi cela vous fait penser... - Page 5 100843729

 Obus << Droite
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 13:11

Oui, comme dit Binette ..
-"tant que çà fonctionne y a pas besoin de changer" ( heureusement pour moi écroulé... )

Joli Droite Obus A quoi cela vous fait penser... - Page 5 1334218212

Droite << Tinta
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 13:26

Ben heureusement que ça fonctionne encore chez toi rigole A ton âge ça fonctionnait aussi encore ! Maintenant c'est Waterloo morne plaine... A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2121383331 M.Vert 

Ça m'est venu sans trop réfléchir geek 

Pas mal non plus te tien !

Tinta >> Mare
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 14:35

A Waterloo çà a quand même chauffé à l'époque rigole

Mare >> Mytho
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 14:46

Oui ma je m'appelle pas Napoléon rigole C'étais le nom du chat de notre Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2121383331

Mytho >> Manne
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 20:27

Coucou les zamis bisou bisou bisou gros bowdel sur les routes et là je dois peler pour dégager l'entrée de ma maison, because murs de neige et voiture sur la route no comment

Gros bisous à tous les deux bisou bisou bisou et à domani, ch'sais pas trop quand, compte tenu de la météo M.Vert

Manne << Super
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 20:45

Mais ma pauvre krapou ! Vous n'avez vraiment pas de chance dans la Yaute ! Allez vous installer près de chez léni ! rigole Non mais je compatis, ça doit pas être drôle A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2121383331 En plus, la route non plus. Courage !

Super >> Mario
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 2 Fév - 11:55

Coucou les Massacriverbistes - n. [ du lat. massacrum, et verbum, mot ]
- Qui massacrent les pauvres mots rigole


Pauvre Krapounette, heureusement que c'est le week-end et que tu ne repartais pas ce matin.
Avec des conditions météo pareilles moi crois que je dormirais dans un formule 1 près du boulot scratch

Mario >> Carte


Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 2 Fév - 12:37

Hey Robbye ! bisou 

Bien ton nouveau mot ! rigole 

Non la pauvre krapou bossait aujourd'hui !  débile Ils veulent la tuer ! fulmine 

Pas con l'idée du Formule 1 !

Carte >> Puce
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 2 Fév - 17:21

Coucou les chouchoucoupinous bisou bisou bisou

TVB chez vous ? Ben non j'suis quand même mieux à la maison que dans un Formule 1 Pogo

"J'ai pas envie de vivre à mon époque .. je suis un homme des cavernes. Je frotte des silex et je tape sur des bambous ( et c'est numéro uuuuun )" excellent écroulé... écroulé... écroulé...

C'est cool mon Cricri que tu aies des potos du grand fofo, qui en plus jouent au Scrabble sur FB Pogo Pogo Pogo

Puce >> Hier (à l'anglaise M.Vert )

Vais déneiger @+ les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 2 Fév - 17:42

Cooocooo mt krapooo bisou bisou bisou 

Pas trop bien non A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2121383331 Conflit avec mon voisin du dessus... Hier il m'a proféré des menaces... Vais aller le signaler chez les flics lundi...

C'est pas DES potos hein my krapooo ! C'est UNE poto (très sympa au demeurant A quoi cela vous fait penser... - Page 5 100843729) Vais ptêt bientôt déménager en France ! rigole

Et comment tu vas toi après cette journée éprouvante ?  A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2121383331

Toujours de la neige chez toi ?

Hier >> Nu (émission qui passait à la télé quand j'étais gosse... Veut dire "Ici et maintenant" en néerlandais)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 2 Fév - 20:09

Ben y'a pas moyen de discuter calmement avec le voisin mon Cricri ?

C'est Hiroshima ici, de la neige partout et ça glisse surtout sur les routes Twisted Evil

On va dire que le samedi est passé, bien contente d'être revenue à la maison Youhou Youhou

Tu vois, tu devrais vraiment te dépêcher de réfléchir pour la maison, que des avantages et surtout plus de voisins Pogo Pogo Pogo

Elle habite où en France ta fofo copine ?

Nu >> Age

Vais aller me relaxer dans avec une balnéo et ensuite under couette bien au chaud Pogo Pogo Pogo

Good night my dear Cricri et sleep well bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptySam 2 Fév - 20:21

Non c'est un sanguin !

Ouille ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2121383331 Ici ça dégèle (avant le gel de la nuit). On verra ça demain...

Ben oui tu m'étonnes ! Malheureusement, demain c'est ton seul jour de grasse mat' embarrassé

T'inquiète je réfléchis !

Du côté de Blois.

J'espère que ta nuit fut douce ma krapou bisou 

Âge << Grand A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 10:03

Coucou les zamigos bisou bisou bisou

Ici + 48 mètres de neige qui s'ajoutent aux 27 de la veille M.Vert

Réfléchis vite mon Cricri pas que les propositions te passent sous le nez après c'est trop tard pour pleurer A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2300508124

C'est dans le Loir et Cher Blois non ??

Grand << Mère
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 11:08

Coucou les zamidémots bisou bisou

Ici point de neige et la brume s'est levée d'un coup .. c'est pétant soleil .. pays de A quoi cela vous fait penser... - Page 5 220910

Bon courage avec ton voisin Cricri, quand on tombe sur un dingue comme-çà c'est pas évident de calmer le jeu .. quoique .. A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2201910 une bonne décharge de gros sel dans les fesses A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2300508124
C'est une règle générale .. il faut toujours qu'il y ait un zinzin dans le voisinage scratch

Mère >> Malade ( A l'orange .. c'est trop bon geek )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 11:15

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Tu crois pas que t'exagères un peu ? rigole Non sérieux, vous avez combien de cm ? Chez nous, il y en avait 30 dans le champ ! Mais hier après-midi un dégel s'est amorcé et ça devrait durer toute la semaine Krapette D'après mon site météo, ça devrait être pareil chez vous...

J'ai envoyé un mail à l'agence... Je devrais avoir des nouvelles demain. Mais j'ai proposé un prix nettement inférieur à celui demandé. (ça fait au moins 2-3 mois qu'elle est à vendre et elle ne paie pas de mine.). Wait and see tomorrow...

Absolument ma krapou !

Mère >> Douille

Salut Robbye bisou 

Non, je préfère l'ignorer ! Et lui m'ignore aussi d'ailleurs... C'est triste de devoir en arriver là après des années de bon voisinage...

rigole 

Malad(i)e >> (d')Amour (elle court)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 11:35

Tu as bien raison Cricri, la bonne vieille technique de l'ignorage, c'est ce qui fonctionne le mieux A quoi cela vous fait penser... - Page 5 1334218212

Amour << Fleuve
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 11:43

Bsolument ! Mais on s'est vu hier et on est resté courtois : il m'a dit "bonjour" et je lui ai répondu "salut" rigole

Fleuve << Roman
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 12:38

Ah bon, donc les choses s'arrangent A quoi cela vous fait penser... - Page 5 1334218212 tant mieux, y a pas pire que d'avoir des bisbrouilles avec un voisin direct.

Roman >> Tique
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 13:10

Oui mais ce furent des "politesses" sèches ! Je rencontre des inconnus dans la rue qui me disent bonjour et auxquels je réponds gentiment... Ce ne fut pas le cas ici  rigole 

Là je suis occupé à vider le sas... Y a des trucs lourds et encombrants scratch A quoi cela vous fait penser... - Page 5 2121383331 

Tique << Place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: