forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptySam 20 Avr - 8:26

Coucou les zamichouloulous bisou bisou

Je réalise que je suis très peu passé les derniers jours, mais je pense à vous et je suis vos folles aventures quand même geek

Pour l'instant on essaye de bouger plus avec Binette donc j'utilise aussi plus le gsm pour le fofo, mais je n'aime pas trop car on ne sait pas mettre de smileys rigole

La grenouille et moi on vous envoie plein de bisous pour rattraper ceux qu'on a en retard bisou bisou bisou bisou

Sommeil >> Plomb
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptySam 20 Avr - 10:06

Coucou les zamisdubôbus bisou bisou bisou

Je ne te cache pas Robbye que j'étais un peu en soucis te concernant embarrassé Binette et toi bougez plus et c'est très bien A quoi cela vous fait penser... - Page 28 1334218212 vous gardez le moral ? Des groooos bisous à tous les deux bisou bisou bisou

Heu pour hier soir mon Cricri, oui restée digne car j'avais de la route ensuite, je tiens à conserver mon permis pour aller bosser, car à pied c'est looooong écroulé... écroulé... écroulé...

Plomb >> Age

C'est aujourd'hui que tu te bouges le fessier pour te balader mon Cricri, c'est juste ? M.Vert

Des bisous de bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptySam 20 Avr - 20:33

Coucou Robbye et Binette bisou bisou Et re ma krapou  bisou 

Qu'est-ce qu'il a fait beau et chaud aujourd'hui ! Un temps idéal pour des promenades main dans la main avec ta petite chérie  A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2788027461

Mais bien sûr ma krapou, si je ne suis pas sorti six fois, je n'en suis pas sorti deux ! Non, ni le courage ni l'envie embarrassé Et que je la sorte ou pas, elle prend un malin plaisir à faire ses besoins dans la s-à-m... Va falloir sévir à coup de fessées sur le popotin !

Rien de tel qu'un bon repas chez toi ! Tu peux te permettre tous les excès sans risques rigole C'était loin de chez toi ? Risque de contrôles ? Enfin vaut mieux être prudente tu as raison  A quoi cela vous fait penser... - Page 28 1334218212

Âge << Bel (le vôtre)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptySam 20 Avr - 21:52

Re mon Cricri bisou bisou bisou elle a aussi besoin de sortir Isis, tout comme toi Fouet à Léni c'est pas un toutou d'appartement M.Vert

Ben, vu les contrôles d'alcoolémie, j'ai pas intérêt à trop boire, juste ce qu'il faut A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2165664985

Demain est un autre jour hein mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2300508124

Bel >> Atre

Bisous de bonne nuit mon Cricri, fdbr et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptySam 20 Avr - 22:15

Mais je sors ma krapou, je sors. J'inspire le bon air du champ et ça me fait du bien. Mais pour arriver au champ, ça moooonte ! Donc je le fais en voiture... embarrassé Oh ben t'inquiète, les lévriers adorent et ont besoin de courir mais ils apprécient aussi un fauteuil moelleux avec une bonne couette A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2300508124

C'est bien ma krapou, je te félicite  A quoi cela vous fait penser... - Page 28 1334218212 

Yes my dear... And tomorrow, back to work  A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331 Enjoy your last day !

Âtre << Somme
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 21 Avr - 10:28

Coucou les zouzous bisou bisou

Aaaah enfin une journée avec un peu de soleil mais fraîche quand même flower
Pourvu que çà dure sinon la ballade se passera à la maison rigole

J'aime bien l'air frais et la nature mais je déteste dégouliner dans mon t-shirt ainsi que rentrer avec la face toute rouge et cramée.

Joyeuses pâques pour ceux qui les fêtent, et bon chocolats quand même à ceux qui ne fêtent pas ( y a pas de mal à se faire plaisir A quoi cela vous fait penser... - Page 28 120320

Bisous de nous deux aussi à vous deux bisou bisou

Somme >> Lié

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 21 Avr - 10:53

Coucou mes petits lapins de Pâques bisou bisou bisou

Comment vous allez bien ?

Lundi de Pâques est férié mon Cricri, pas de boulot cheers

Bisous à tous les trois vais aller soigner mes mimines bisou bisou bisou

Lié << Sous
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 21 Avr - 18:48

Coucou ma krapou  bisou bisou bisou et Robbye et Binette bisou   bisou

Il a fait super bon aujourd'hui  Shocked Suis sorti en sweat ce matin avec Isis. Ce soir c'était t-shirt ! A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2300508124

Ah ça se fête aussi en Suisse ?  Youhou Sont pas si radins que ça alors !  rigole 

Comme d'hab ma krapou... Journée devant l'ordi à jouer au Scrabble... J'ai une tête comme un seau  M.Vert

Bon app à tous les deux bisou Vais couper les légumes pour ma souplette. A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2018112473 

Sous >> Pesé
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 21 Avr - 19:17

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou quels efforts physiques aujourd'hui, tu dois être épuisé écroulé... écroulé... écroulé...

Encore heureux que la Suisse donne qq jours de congé par an, c'est l'un des pays les plus radins à ce niveau là Fouet à Léni

Bonne souplette et à plouche bisou bisou bisou

Pesé >> Balance
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 21 Avr - 19:40

Tu peux même pas imaginer ! rigole Non mais mentalement je sature... Je joue parfois contre 10 partenaires différentes et c'est pas évident Evil or Very Mad

En tout cas, soit je suis gravement malade et je ne le sais pas, soit c'est le jeûne toute la journée et la souplette du soir, mais je suis descendu à 92 kg ! Venant de presque 100, ça fait une grosse différence Shocked

Repos demain alors, je te l'ordonne  Fouet à Léni Oui je suis surpris...

Tu as mangé qui ma krapou ?

Balance >> Hantise (des femmes M.Vert)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 21 Avr - 21:37

Ben mazette, à mon humble avis, le fait de ne manger qu'une souplette le soir, en plus légumes, à bien du faire accélérer la perte de poids A quoi cela vous fait penser... - Page 28 1334218212 à moins que ça ne soit le footing quotidien A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2300508124

J'ai mangé personne mon Cricri voyons A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2478636612 juste des ramequins au fromage et une salade de chicons Pogo

Hantise >> Peur

Douce nuit mon Cricri et des bisous aussi à Binette et Robbye bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 21 Avr - 22:15

Oui ça doit plutôt être le footing je pense... geek

Rhooooo y a le o qui est resté dans mon clavier embarrassé  rigole C'est le stress du Scrabble ! Fouet à Léni

Ah ben que voilà un bon repas  A quoi cela vous fait penser... - Page 28 1334218212 Et light (presque...) en plus A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2018112473 

Bonne matinée ma krapou bisou J'espère que tu as passé une nuit reposante. Profite bien de ta dernière journée A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331

Peur >> Lendemain
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 10:16

Coucou mon Cricri, Binette et Robbye bisou bisou bisou

Je dors moins bien depuis 2 jours, la pensée de reprendre le boulot et l'assemblée générale de samedi je pense A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2300508124 et toi tu dors bien, plus de sueurs nocturnes ?

Lendemain >> Reprise A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331

Bonne journée les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 11:18

Coucou les zamichous bisou bisou

Le régime "geek collé à son ordi a déjà fait ses preuves A quoi cela vous fait penser... - Page 28 1334218212
En 2008 quand on s'est mis ensemble avec Binette je faisais 83 Kgs .. maintenant j'arrive à peine à rentrer un bras dans une jambe de pantalon de l'époque écroulé...

Citation :
Je joue parfois contre 10 partenaires différentes et c'est pas évident Twisted Evil
Au vrai scrabble ou bien au "scrabble" de Krapou ?
Sinon je comprend que tu aies perdu tes 8 Kgs rigole

Courage Krapounette, profite à fond de la belle journée qui te reste A quoi cela vous fait penser... - Page 28 1201414
Il sera toujours tôt assez pour y penser ce soir bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2788027461

Reprise >> Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 12:09

Coucou super Robbye bisou

C'est tout de même pas très sain de rester scotché toute la sainte journée sur son pc non A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2300508124 ?

Je pense que le régime soupe de légumes uniquement le soir aide bien à perdre des kilos Pogo et tu vas voir Robbye que si vous continuez à aller marcher tous les jours pendant la belle saison, tu vas certainement perdre du poids A quoi cela vous fait penser... - Page 28 1334218212

Rienfoutage au programme du jour écroulé... écroulé... écroulé...

Chaussette << Paire
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 18:16

Coucou ma krapou bisou bisou bisou , Mister Robbye et Miss Binette bisou bisou

Ah ben tu vois hein ma krapou, rien de tel que de passer sa journée devant l'ordi pour perdre du poids  M.Vert Merci de m'appuyer Robbye bisou 

Le vrai Scrabble hein ! Pas celui de krapou et mabichoutte, les deux petites obsédées du sexe Fouet à Léni rigole 

Bien raison pour ton rienfoutage... Tu auras 4 jours pour te crever... A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331 

Paire >> Maire
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 20:46

Hi!hi!hi!hi! mon Cricri, Mabs et moi obsédées écroulé... écroulé... écroulé...

Ce sera une semaine de 5 jours mon pauvre, assemblée générale ce samedi A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331 A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331 j'suis pas prête du tout no comment

T'as fait quoi de beau aujourd'hui A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2300508124 ?

Maire >> Rite
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 21:19

Ben oui, comme toutes les femmes rigole 

Oh ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331 On pensera fort à toi pour samedi Robbye et moi Pogo Je me doute bien que t'es pas prête...

Ordi comme d'hab ma krapou... Y a que ça qui me fait passer le temps de façon agréable A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2300508124 

Si on ne se voit plus aujourd'hui (vraisemblablement), comment s'est passé ton marditoutpourriquiremplacelelunditoutpourri ?

Rite << Gué
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 21:29

Ben oui, on se voit encore aujourd'hui mon Cricri, bisous de bonne nuit et à domani bisou bisou bisou

Gué << Meringue
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 21:38

Meringue >> Père Ingres

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyMar 23 Avr - 9:42

Coucou les chtiboulets bisou bisou et de la Binette aussi bisou bisou

Mais siii c'est très bon de rester devant l'ordi 24/24 .. La lumière bleue tue les bactéries ( et le cerveau et les yeux aussi écroulé... )

C'est gentil JC de passer nous faire un p'tit coucou Krapette
Bisou à toi aussi

Ingres >> Doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: