forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
léni
krapette
mabeille
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 11:20

bisou
Bravo pour ta soirée, ma Domi Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Nous on le savait qu'on avait une star avec nous !

C'est, en plus, un fameux CPDAC pour ton moral, non ? En direction du ciel, hein ! Le Bar à Domi - Page 24 100843729

Vous parlerai pas de la chaleur : risquerais de vous rendre tous fous furieux M.Vert

Hier au marché à l'ombre et à 10 H 30 du matin : 35° ! Ressenti : ben 35° M.Vert

Pourkwa c'est supportable (pour moi du moins) ? Parce qu'il ne fait pas orageux du tout Pogo  Y'a pas d'air mais très peu d'humidité dedans Pogo

L'humidité, elle se concentre sous les aisselles des bédouins qui promènent leur chameau (en l'occurrence, la chariotte aux courses Le Bar à Domi - Page 24 2142242970 ) Je ne savais même pas qu'on pouvait transpirer du ventre !
Maintenant, je sais !

Bon d'accord, la nuit on n'arrive pas à descendre au-dessous des 29.7° dans la maison, tout ouvert et les ventilos en marche (ils le sont 24H/24). 

Non, sérieusement, quand on a la possibilité de rester à l'ombre, c'est très supportable.

Par contre, les toutous qui se font griller sur la plage What a Face , là je ne sais pas comment ils font ! D'ailleurs, s'ils ne se baignent pas souvent et n'ont pas de parasol, on les retrouve aux urgences !
C'est peut-être pour ça que circuler en voiture dans le coin devient une vraie gageure pale
On dirait que le soleil a fait sauter les plombs à bon nombre de conducteurs : ne connaissent plus qu'une seule pédale (l'accélérateur) et, les mains collées au volant par la sueur, ils ont complètement oublié la tite manette des clignotants Evil or Very Mad  Comme en plus ils ont leur seul œil encore valide (l'autre étant trop gonflé par les coups de soleil pour être utile M.Vert ) fixé sur la mer et non sur la route....

Pis faut que je retourne à Toulon chercher mes jolies sandales dont la semelle s'est désolidarisée du talon ( 5cm Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 ), ce qui m'a valu une gamelle chez le dentiste : on n'a pas idée, aussi, d'avoir un carrelage luisant-glissant !
Vrooof, le talon a rejoint le fond de la semelle.
Du coup, la chaussure à rejoint la boutique de son marchand Le Bar à Domi - Page 24 2165664985
Me reste plus qu'un tour à faire aujourd'hui pour que les sandales (recollées) rejoignent mes pieds qui ont hâte de s'y prélasser à nouveau lol!

Demain, on est invités à un barbec et.... les copains m'ont demandé de les régaler avec l'un de mes desserts "ratés" ( Rolling Eyes Il paraît que c'est toujours ce que je dis quand j'arrive avec le truc sucré que j'ai concocté Rolling Eyes )

Vais faire une charlotte aux abricots (si je retrouve ma recette)  et, comme j'ai plein de fruits, une salade avec. Ca, au moins, je ne le raterai pas Laughing

J'ai l'impression que ce matin, un petit peu d'air circule cheers

Donc, moi aussi, je souffle fort vers le Nord (y'a personne au Sud écroulé... ) pour vous expédier un peu de chaleur vraiment estivale et un air respirable !

Bisous les Loulou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 12:37

Tu n'as pas de bol avec tes chaussures écroulé...

Sur le marché d'ici, ça commence à râler sec ...les gens en on marre de ce temps grisounet...aujourd'hui, il fait passablement beau, mais la mauvaise humeur est installée Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Ma marchande de fruits note une baisse de 30% de son CA // à l'an dernier..Pareil pour le boucher, le chaud (poulet rôti) tire son épingle du jeu ...mais les brochettes et autres produits BBQ tirent la langue geek

CQFD....Qu'il ait chaud ou froid....le Français est râleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 14:19

Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 pour la petite brise qui souffle aussi chez nous ma Bala Le Bar à Domi - Page 24 100843729

Et question transpiration, chez moi ça commence sur le haut de la tête pour se terminer au bout des pieds émo chicos écroulé...

J'suis certaine que tes desserts sont une pure merveille, on t'en réclamerait pas autrement bisou

Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 pour le Français qui râle tout le temps écroulé..., la chaleur, c'est super supportable jusqu'à un certain point, le mauvais temps itou Pogo

C'est à la fin du mois que vous partez en vacances ma doudou si je ne me trompe pas bisou ?

J'entends d'ici notre souricette Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 respirer fort Sleep

Je me suis lancée dans un truc Rolling Eyes débarrasser chaque plante de sa terre et de sa tourbe pour les mettre ensuite dans des vases transparents avec des billes d'eau hydrogel M.Vert si ça tient le coup je vous ferai une tite photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 14:27

Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 Pour la tite photo bisou

Je me suis lancée dans un truc....Ranger la chambre de mon ado léthargique Fouet à Léni  Elle a donc consenti à passer dans la chambre de sa soeur avec son ordi émo ... pour que je puisse faire le tri dans ses ramasse-poussière accumulés depuis des années...et les donner à ma nièce (ça fera des ramasse-poussière pour chez mon frère lol! )

Sa chambre n'est pas du tout en désordre et il n'y a pas 1 cm de poussière partout fulmine...C'est bizarre...suis sous Vento dès que je rentre dans sa chambre scratch

C'est moi que ça dérange ...donc à moi de le faire Pogo M.Vert Evil or Very Mad

N'ont qu'à partir en vacances sans moi les 2 qui vivent dans Ma maison fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 14:50

Le Bar à Domi - Page 24 5f6ca620 les loulous...

Je suis toujours dans hier...

J'ai attendu que la saucisse passe...
Pas une question sur Esperanzah...dingue quand même !!!
Evidemment je n'ai rien dit...
Je vais tenter de vous mettre une petite vidéo tout à l'heure et une photo...



C'est vrai qu'il ne fait pas immensément bon et beau ici...
Même temps que chez toi Léni Le Bar à Domi - Page 24 2788027461
Ici aussi, les gens commencent à faire grise mine...y'a de quoi aussi...
J'adore le "N'ont qu'à partir en vacances sans moi les 2 qui vivent dans Ma maison Le Bar à Domi - Page 24 898787350"

Bala bisou...j'adorerais être dans une piscine chez toi...au poil le temps...Nan, j'ai pas dit à poil... écroulé...

Krapou Le Bar à Domi - Page 24 2788027461...tu balancelles aujourd'hui ?
Pas de sortie pour un bon BBQ ?

Je crois que j'ai fait de la  Tapis Souris Tapis Souris :Tapis Souris:pour 15 jours hier  mdr

Nan, j'y retourne lundi...c'est pas sérieux Domi...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 15:14

J'ai regardé sur le site de La Meuse si je voyais notre star internationale en photo Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Le Bar à Domi - Page 24 1334218212 queen ...mais il faut être abonné pour lire plus Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Tu dois avoir les cuisses courbaturées avec toute la marche que tu as faîte Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Je viens de terminer le bureau de Mo..ou devrais-je dire sa table d'antiquités poussiéreuses mdr

J'y retourne tant qu'elle est occupée (à rien foutre Evil or Very Mad ) sinon je me fais en plus enguirlander car je donne ou jette des trucs supers Shocked débile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 16:06

Cela ressemble à tout cracher à une adolescente ma chère Léni Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...
Elle a de la chance Mo  Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

Je dois dire que je sens vachement mes cuisses...j'ai monté le mont ventoux hier écroulé... écroulé... écroulé...  







C'était un peu la même que celle-ci pour la journaliste si ce n'est que je vapais...le chapeau...Dofus a fait ses griffes dessus quand je suis rentrée  fulmine fulmine fulmine

Le Bar à Domi - Page 24 Img_2019

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 16:12

Mais qui voulou notre STAR de souricette Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

Ca t'étonne qu'elle ne s'intéresse pas à ce que tu fais la tute fulmine ?

L'important est que tu aies passé une super soirée et que tu te sois bien éclatée Pogo Pogo Pogo

On était tous en pensées avec toi hier bisou

Je peux t'envoyer ma photo ma souricette embarrassé ?

Bon c'est loin d'être de l'art, juste une petite lubie M.Vert

T'es super cool comme maman ma doudou Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 la mienne m'aurait laissé ma chambre telle quelle Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

Ce soir, pas de BBQ mais sortie en ville avec un ami jocolor

Notre p'tite Mabs et notre JC ripaillent chacun de leur côté, bien du plaisir à tous les deux bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 16:24

C'est un nouveau chapeau , non Domi ? Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 

Dofus mérite une Fouet à Léni Il était jaloux car lui aussi voulait aller à Espéranzah Krapette

On ne t'entend pas chanter sur la vidéo Domi scratch  

Me suis fait enguirlandée par Mo car je n'ai qu'à "brûler" sa chambre tant qu'à faire Shocked On n'a pas la même définition du rangement M.Vert

Passez tous une bonne soirée bounce ..moi, je reste là avec mes 2 amours qui m'aiment tendrement ...et me supportent difficilement M.Vert écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 17:12

Elle verra Mo quand elle aura son "propre" écroulé... logement Le Bar à Domi - Page 24 2300508124 elle sera bien obligée de le ranger et de le nettoyer M.Vert

Tes trois amours sont hyper gâtés, tu leur fait tout, ils ne se rendent même pas la chance qu'ils ont Fouet à Léni

J'ai envoyé une p'tite photo à notre p'tite souris pour qu'elle puisse la mettre sur le fil embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 17:39

Mo ne comprend pas qu'elle doive faire un "minimum" de ménage dans sa chambre (je vous assure que je ne suis pas maniaque Le Bar à Domi - Page 24 2018112473 )...puisque c'est SA chambre Rolling Eyes C'est quand même un peu MA maison aussi des fois Twisted Evil

Je viens d'aller amener environ 5 kilos de détritus made in Mo à la déchèterie Le Bar à Domi - Page 24 3152215897

La ratatouille est en cours Le Bar à Domi - Page 24 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 17:50

Sorry ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 24 2788027461...je croyais que la photo n'elle était pour moi  écroulé... écroulé... écroulé...

Voici donc l'art florale de notre miss Krapou Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Le Bar à Domi - Page 24 Img-2018

Oui Léni Le Bar à Domi - Page 24 2788027461...je me le suis acheté hier à Esperanzah...souvenir... écroulé... écroulé... écroulé...
Salopard de Dofus...5 mm d'inattention...bardaf...bon c'est sur le dessus...cela ne se verra pas...sauf pour ceux plus grands que moi...
Donc, tout le monde quoi  souris qui pleure souris qui pleure souris qui pleure

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 17:52

Au fait...merci pour C'est un nouveau chapeau , non Domi ? Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli


Dernière édition par Petite Souris le Sam 5 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 18:07

écroulé... J'ai jamais dis que tu était ridicule avec...j'ai même mis un Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

C'est très joli l'art floral de Dame Krapou Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

affraid affraid affraid Mais Domi ....TU AS MODIFIE MON MESSAGE Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Remets tout comme c'était Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 18:50

Je rigolais toute seule au magasin de voir ta tête  écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 18:51

Il m'en faut peu mais cela a fait ma journée  écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 18:55

C'est le déluge ici !!!! 
Dieu me punit et fait très très fort pipi...
Il n'a pas de pierres aux reins lui  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 19:04

Re-coucou les chous Le Bar à Domi - Page 24 100843729

Super les vidéos d'Imany Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 merci Domi bisou
Elle a l'air d'être grande cette dame Le Bar à Domi - Page 24 2142242970
On ne t'entend pas chanter Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

Chouette repas ce midi, en terrasse ombragée, j'ai mangé un steak tartare, ça faisait longtemps, c'est toujours aussi bon Le Bar à Domi - Page 24 2788027461
Ils nous ont servi des frites dans des cornets, comme en Belgique Pogo Pogo Pogo

C'est dingue quand même ces différences de t° entre nos régions débile

Passe une belle soirée Krapou avec ton ami Laughing

Point de tondeuse, j'ai été dispensée par un passage pluvieux cheers

Du coup, je glandouille, ça fait du bien émo

Bizatoussssssss bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 19:16

Cc tite  Mab Le Bar à Domi - Page 24 2788027461...contente de te voir... bisou
Pourtant sur la fin, je te jure que je chantais...en moi-même  écroulé...
J'avais trop peur de faire pleuvoir et que vous ne m'entendiez surtout...
Je te le ferai un jour  scratch a cappella  écroulé... écroulé... écroulé...

Si cela t'intéresse...ce soir...Titre original : African Cats.

Année de réalisation : 2011 (Etats-Unis)

Si vous avez raté le début:
Dans une réserve naturelle du Kenya, au bord d'un fleuve, le quotidien de deux troupes de lions et d'une femelle guépard qui élève ses petits.

Résumé: En Afrique, au Kenya, une réserve naturelle offre aux animaux sauvages un espace où ils peuvent vivre loin des hommes. Cette région magnifique est traversée par un fleuve et sert de terrain de chasse à quelques tribus de lions. Au sud du fleuve se trouve le clan de Fang, au sein duquel Layla, une femelle, élève la jeune Mara, sa fille. Sur l'autre rive, Kali et ses fils rêvent d'étendre leur territoire. Les lions attendent les basses eaux pour s'aventurer en territoire inconnu. La savane est aussi l'endroit où vit Sita, une femelle guépard qui tente d'élever seule ses petits. Au fil des saisons et des circonstances, les destins de ces habitants de la brousse vont se croiser...


20h30 sur AB3


Haha...Krapou Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 avec UN ami... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 19:18

Oui...elle a des jambes de gazelle Imany... Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Aoû - 19:28

Ben ouais, vous spéculez à fond sur mes éventuelles parties de scrabble écroulé...
Je suis sûre que Krapou sait bien jouer aussi Pogo Pogo Pogo

AB3, c'est quoi pour une chaine scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: