forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
léni
krapette
mabeille
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 4 Aoû - 18:26

Bien sûr que tout va bien pour moi Le Bar à Domi - Page 23 2142242970 chuis en vacances, et il fait beau.
Tous mes 4 pattes vont bien, donc c'est le panard Krapette Krapette Krapette

Ben oui, on sue à grosses gouttes dans nos jardins, c'est du sport Pogo Pogo Pogo

J'espère vraiment que cette soirée sera chouette pour notre grand gourou, elle le vaut bien Le Bar à Domi - Page 23 2788027461

Je vais me laver, je puire et les mouches me tournent autour débile

Bizzzzzzzz bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 4 Aoû - 19:50

Bijour du gros concombre de mer Krapou M.Vert

Z'avez été bien calmes aujourd'hui Shocked comment se fesse, la chaleur jocolor Question

Mouais mouais ma p'tite abeille, on dira rien mais on pensera pas moins écroulé... écroulé... écroulé...

T'as raison, faut bien que jeunesse se passe Le Bar à Domi - Page 23 2165664985

Bravo pour tes efforts physiques du jour ma doudou Le Bar à Domi - Page 23 1334218212 je me traîne lamentablement, fait beaucoup trop chaud plus de 30° c'est irrespirable émo

Tu dois souffrir mon pauvre JC Le Bar à Domi - Page 23 3117566441

Profite un max ma souricette Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 , mets en plein les oreilles Pogo Pogo Pogo

Direction balancelle et je reviendre les amis bisou bisou bisou bisou bisou

Bon appétit les chouchous manger
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 4 Aoû - 20:41

Coucou du soir ma choubidou bisou

J'ai bien pensé à toi cette semaine, ça devait être intenable en ville et dans ton bureau Shocked

Et ton hamac, tu en profites ? Tu parles que des balancelles scratch ?

Ayé, tu peux souffler, c'est le wikène Pogo

Bon appétit les chouchous manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 4 Aoû - 21:58

Coucou du soir aussi ma Mabs bisou

C'était l'enfer sur terre en ville Twisted Evil bien contente d'être en congé 2 jours bounce bounce

Et toi raconte, t'en es ou avec ton projet pour les 4 pattes ?

Je me lance dans les billes hydrogel pour les plantes, j'ai embarqué celles du bureau comme ça si ça fonctionne pas, ben smarnut M.Vert

J'ai pas eu le temps Hadock pour le hamac, mais ce n'est que partie remise Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 4 Aoû - 22:36

Le cabanon est en cours d'isolation, j'avance, j'avance Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

N'attends pas décembre pour le hamac, ou prends des couvertures écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 4 Aoû - 23:15

Au moins ici, on ne se pose pas la question du choix entre le hamac ou la balancelle...Aucun des deux lol!

J'espère que Domi profite à donf de sa soirée Pogo Pogo Pogo Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 4 Aoû - 23:56

Viendez dans la Yaute ma doudou, c'est sauna gratos en plus Pogo Pogo Pogo

J'ai failli me casser la goule de la balancelle, en plein remake de la moche aux bois ronflants émo Sleep

J'espère surtout que pas de soucis de respi, d'épaule et qu'elle profite un max Pogo Pogo Pogo Pogo Pogo

Vais vous bizouiller dans le dortoir bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 0:41

léni a écrit:
Crutte...j'ai raté le lever de la Rien Souris Le Bar à Domi - Page 23 1334218212 queen Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 bisou



je sors fun  

Le lapus...ou pas rigole rigole rigole 

Méga génial extraordinaire...je l'ai fait une fois...je suis pleinement heureuse...
Mais pas deux...
Très très mal organisé pour les PMR...j'ai du tout me taper à pieds...et je vous assure que le dénivelé vaut son pesant d'or...

Imany a tout balayé...tout le monde dansait...chantait...quelle ambiance...juste merveilleux...mais tout est programmé à la minute...elle n'a pas eu droit de faire un rappel...elle a essayé...la voiture était avancée...et hop...

Mais ambiance terrible...
Très bon esprit...
Le nombre de gens qui sont venus me demander si ils pouvaient m'aider  Le Bar à Domi - Page 23 1334218212 Le Bar à Domi - Page 23 1334218212 Le Bar à Domi - Page 23 1334218212 et  Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Je vais retenir ceci de ce festival...J'ai confiance en l'être humain... Il est capable de belles choses, mais il doit se bouger, avancer, être curieux, oser, créer...comme ces milliers de jeunes qui étaient là...faisaient la fête...dansaient...chantaient...


Bien sûr, je ne suis pas passée inaperçue...une journaliste de La Meuse m'a demandé si elle pouvait prendre des clichés...vous êtes trop qu'elle m'a dit...votre âge...votre chapeau...votre style...votre cigarette électronique (elle voulait que je l'emploie pour le cliché)...l'oxygène...
C'est du jamais vu...
Elle m'enverra les clichés faits pour que je donne mon accord à la publication...je vous les montrerai...

Je me suis fâchée sur la fin // l'organisation...des VIP qui avaient trop bu pouvaient redescendre en petite voiture...je me suis installée dans la leur et devant...
Le gars m'a déposée au niveau du podium du bas et les deux autres voulaient être amenés jusqu'au parking VIP...il leur a dit crotte...
Je rigolais en moi...

Je voulais le faire une fois dans ma vie...c'est oki et j'ai adoré...
Je vais mettre mon corps au repos...
Il en a besoin...

Je vous mettrai une vidéo d'Imany demain...

Je vous souhaite une excellente nuit à tous...

Je vous fais des immenses  bisou bisou bisou
Et je vous  Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 Le Bar à Domi - Page 23 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli


Dernière édition par Petite Souris le Sam 5 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 0:53

Bon matin à tout le monde...je soigne Dof et hop...sous la couette... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 8:21

Un bon samedi à tous hein!
Bien arrivés mais pas de passage à Chambord... beaucoup trop de monde...

Je vais enfin pouvoir' tondre: il faisait un peu chaud les jours précédents...

@ plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 9:28

Super ma tite souris Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 c'est génial que tu aies pu apprécier ce festival Le Bar à Domi - Page 23 2142242970
Je me réjouis de voir les photos, tu vas devenir une célébrité Pogo Pogo Pogo
Bien sûr qu'il faut croire en l'humain, tous ne sont pas ravagés, heureusement Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

Fripi, il ne pleut pas là où tu es scratch ? Passez de belles vacances Youhou

Comme les orages sont attendus demain ici, je vais tondre ici aussi aujourd'hui, mais en fin de journée , il fait déjà trop chaud ce matin débile
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 9:57

Tu ne peux pas souffler un peu d'air chaud vers nos régions Mabichoute ? Ici on se les gèle: 13 petits degrés et un crachin désagréable fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 9:58

Super ça Domi, et le retour en petite voiture électrique comme au golf Le Bar à Domi - Page 23 1334218212
plus tes photos dans le journal "une petite jeune au festival" écroulé... Le Bar à Domi - Page 23 2142242970
Bravo d'avoir réalisé ce rêve Le Bar à Domi - Page 23 1334218212 Le Bar à Domi - Page 23 2788027461

pour nous ce midi repas à la Ferme Guichard à Hauteville avec une dizaine de potes
il parait que la vue et les alentours sont superbes Le Bar à Domi - Page 23 2788027461

je vous raconterai
bonne journée tout le monde bisou bisou

l'air est enfin respirable à peine 30° ce matin Le Bar à Domi - Page 23 2300508124
c'est promis, je souffle Cricri bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 10:04

Merci JC bisou car on en a bien besoin... Le Bar à Domi - Page 23 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 10:04

AH Le Bar à Domi - Page 23 100843729 super cool que tu aies eu ton festival à toi Krapette ...tu le mérites Domi bisou

ça ne m'étonne pas que tu aies fait sensation Le Bar à Domi - Page 23 3152215897

T'es la STAR cheers

Fripili ...Les châteaux de la Loire sont à visiter hors saison estivale..pour pouvoir apprécier les sites à leur juste valeur Le Bar à Domi - Page 23 2018112473 ...Bonne vacances bisou

Enfin des rayons de soleil ici Le Bar à Domi - Page 23 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 10:05

J'avais point vu les garçons !.....Gros bisous à vous deux et belle journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 10:15

bisou bisou Léni, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 10:17

Génialissime ta soirée ma souricette Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 t'as volé la vedette aux célébrités présentes en plus cheers

Entre Mabs, JC et moi, je pense qu'on peut facile vous envoyer 5° chacun Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

Bonnes vacances à la Fripi's family bisou

Sympa ton repas entre potes mon JC, tu nous diras comment c'était bisou

Des bisous du samedi bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 10:47

À midi, je vais manger au bord du Giffre avec les voisins, il devrait faire moins chaud au bord de l'eau Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

L'alcool, c'est juste le soir, la journée, il fait trop chaud émo
Ce sera après la tondeuse, sinon Le Bar à Domi - Page 23 3701333899 !!!

Je souffle tout ce que je peux Cricri bisou

Bonne journée bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 10:50

Faut souffler plus fort Mabichoute: la température a encore baissé Le Bar à Domi - Page 23 2300508124 Fait plus que 11° fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 5 Aoû - 11:20

bisou
Bravo pour ta soirée, ma Domi Le Bar à Domi - Page 23 2788027461

Nous on le savait qu'on avait une star avec nous !

C'est, en plus, un fameux CPDAC pour ton moral, non ? En direction du ciel, hein ! Le Bar à Domi - Page 23 100843729

Vous parlerai pas de la chaleur : risquerais de vous rendre tous fous furieux M.Vert

Hier au marché à l'ombre et à 10 H 30 du matin : 35° ! Ressenti : ben 35° M.Vert

Pourkwa c'est supportable (pour moi du moins) ? Parce qu'il ne fait pas orageux du tout Pogo  Y'a pas d'air mais très peu d'humidité dedans Pogo

L'humidité, elle se concentre sous les aisselles des bédouins qui promènent leur chameau (en l'occurrence, la chariotte aux courses Le Bar à Domi - Page 23 2142242970 ) Je ne savais même pas qu'on pouvait transpirer du ventre !
Maintenant, je sais !

Bon d'accord, la nuit on n'arrive pas à descendre au-dessous des 29.7° dans la maison, tout ouvert et les ventilos en marche (ils le sont 24H/24). 

Non, sérieusement, quand on a la possibilité de rester à l'ombre, c'est très supportable.

Par contre, les toutous qui se font griller sur la plage What a Face , là je ne sais pas comment ils font ! D'ailleurs, s'ils ne se baignent pas souvent et n'ont pas de parasol, on les retrouve aux urgences !
C'est peut-être pour ça que circuler en voiture dans le coin devient une vraie gageure pale
On dirait que le soleil a fait sauter les plombs à bon nombre de conducteurs : ne connaissent plus qu'une seule pédale (l'accélérateur) et, les mains collées au volant par la sueur, ils ont complètement oublié la tite manette des clignotants Evil or Very Mad  Comme en plus ils ont leur seul œil encore valide (l'autre étant trop gonflé par les coups de soleil pour être utile M.Vert ) fixé sur la mer et non sur la route....

Pis faut que je retourne à Toulon chercher mes jolies sandales dont la semelle s'est désolidarisée du talon ( 5cm Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 ), ce qui m'a valu une gamelle chez le dentiste : on n'a pas idée, aussi, d'avoir un carrelage luisant-glissant !
Vrooof, le talon a rejoint le fond de la semelle.
Du coup, la chaussure à rejoint la boutique de son marchand Le Bar à Domi - Page 23 2165664985
Me reste plus qu'un tour à faire aujourd'hui pour que les sandales (recollées) rejoignent mes pieds qui ont hâte de s'y prélasser à nouveau lol!

Demain, on est invités à un barbec et.... les copains m'ont demandé de les régaler avec l'un de mes desserts "ratés" ( Rolling Eyes Il paraît que c'est toujours ce que je dis quand j'arrive avec le truc sucré que j'ai concocté Rolling Eyes )

Vais faire une charlotte aux abricots (si je retrouve ma recette)  et, comme j'ai plein de fruits, une salade avec. Ca, au moins, je ne le raterai pas Laughing

J'ai l'impression que ce matin, un petit peu d'air circule cheers

Donc, moi aussi, je souffle fort vers le Nord (y'a personne au Sud écroulé... ) pour vous expédier un peu de chaleur vraiment estivale et un air respirable !

Bisous les Loulou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: