forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
Baladina
mabeille
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 10:46

Krapette Trop cool ces vacances en Crète, Tad..ça va te faire du bien bisou

Petite victoire personnelle : mettre le linge à sécher sur le fil ( à 1m60) ..toute seule comme une grande Le Bar à Domi - Page 27 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 11:35

Nous sommes aussi allés à Salins les Bains visiter la grande saline Le Bar à Domi - Page 27 Balancier-en-bois-du-19e-siecle-de-32-metres-de-longueur---2003---D.-Maraux-1200x800

J'en ai profité pour aller m'acheter un drip tip dans un magasin de vape...La veille, nous sommes montés à pied jusqu'à la grotte des Tufs ( 40 mn de marche depuis Baume )..et, en redescendant, ma vape à la main, je faisais des grands gestes et j'ai heurté plusieurs fois le sac de Mo .....Arrivée près du village, je me suis aperçue avec horreur que mon drip tip avait disparu affraid ..J'ai refait le chemin en sens inverse, les yeux rivés sur le bas-côté...Autant chercher une aiguille dans une botte de foin Rolling Eyes

Evidemment, je n'avais pas de drip tip de rechange Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 12:24

Le doc a sorti la tondeuse...ça me fait tout bizarre de le voir tondre émo

Repassage commencé, faut que je termine en priorité le linge de Mo qui repart ce soir pour Rennes...La rentrée c'est jeudi ...Elle a la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 13:23

Presque tout fini de repasser les 3 machines faîtes depuis hier Le Bar à Domi - Page 27 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 14:29

Je viens de me prendre une suée à passer l'aspi sur la terrasse émo

On se faisait la réflexion avec le doc ...même plus besoin de période d'acclimatation en rejoignant une autre région que la nôtre..la météo de cet été est quasi homogène sur tout le territoire afro
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 16:44

Coucou les p'tiboulets bisou bisou

Quelles magnifiques photos de vacance Tatie geek
Comme je vois ton épaule ne t'a presque pas empêchée de faire de jolies visites. Krapette

Nous avons passé la journée à faire des courses et faire activer deux nouvelles cartes sim pour nos super portables Pogo
Ils n'acceptent que le grand modèle ( celles de 1985 écroulé... )
Çà fait tout bizarre d'avoir à nouveau ces minuscules engins dans les mains écroulé...
Et pour composer un SMS je ne vous dis pas la galère. affraid
Mais c'est comme le vélo, çà revient vite Youhou

Le Bar à Domi - Page 27 Nokia_11

Nous ne sommes donc plus sur WA Le Bar à Domi - Page 27 2121383331  Mais il nous reste le fofo Pogo
Peut-être un jour, qui sait, nous aurons à nouveau un smartphone ? Donc ne me supprimez pas du groupe hein Wink  bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14516
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 18:38

Coucou les coupains bisou

L'avantage de vivre seule, j'ai bien laissé trainer mon bordel hier soir Twisted Evil et je viens de tout ranger cheers

Le Bar à Domi - Page 27 3701333899 c'est bien joli le Jura, je connais qques coins, mais uniquement de vue, car nous traversions le Jura pour aller voir mes grands-parents Wink
Jolies photos Léni, merci bisou
Et bravo pour les exploits du jour Le Bar à Domi - Page 27 1334218212

Ben pourquoi ce retour en arrière Robbye ? scratch je pige pas embarrassé

Super ces vacances pour toi Tad bisou ça va te faire un bien fou Pogo

J'ai failli avoir un accident en rentrant taleur, un pignouf a arrêté sa voiture sur l'autoroute Shocked même pas sur la BAU Fouet à Léni il dépassait allègrement sur la voie de droite, et je me trouvais derrière une fourgonnette, qui s'est brutalement déportée sur la gauche, me laissant voir l'abruti de service affraid
Une moto me suivait de près débile j'ai prié en pilant, paske bien sûr, il y avait des voiture sur la voie de gauche pale
Dans mon rétro, j'ai vu le motard piler aussi, tout le monde a freiné du coup, et j'ai réussi à me serrer sur la gauche pour ne pas m'emplafonner dans la bagnole du crétin geek
Je vous raconte pas la montée d'adrénaline pale il m'a fallu un moment pour me calmer émo
Je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'un accident soit arrivé à cause de ce connard, vu le monde qui passe là à cette heure débile quel con !!!! fulmine
Chuis encore un peu énervée M.Vert mais ça va passer rigole

Encore qques trucs à ranger par ici Le Bar à Domi - Page 27 2300508124

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 18:57

Effectivement Mabeillounette, tu m'as l'air un chouïa énervée rigole bisou
Mais je te comprends si bien.
Moi aussi ils m'exaspèrent tous ces no comment qui ne réalisent même pas qu'ils sont fait de chair molle et d'os cassants et qui s'imaginent que leur carrosserie en carton les protège. Rolling Eyes

mabeille a écrit:

Ben pourquoi ce retour en arrière Robbye ? scratch  je pige pas embarrassé
C'est notre façon de lutter contre l'identité numérique et le crédit social "à la chinoise" qui est en train de s'installer. Wink
( Non, pas "complotiste" ... "Militant sur le retour" , çà sonne mieux écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 19:06

Alors là !!!
Si je peux vous conseiller une série, c'est "Seven Seconds".
Çà fait longtemps qu'on n'en a plus vue une qui nous a tenus ainsi en haleine jusqu'au bout.

A consommer sans modération. Le Bar à Domi - Page 27 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17295
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 20:10

Coucou les coupinous bisou

Mouias, il ne faut pas s'étonner du nombre d'accidents avec la quantité de couil*** qui ne savent pas conduire Rolling Eyes

Pas trop rude le réveil ce matin ma coupine Sleep Question

Merci pour ces belles photos ma doudou Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 magnifiques paysages, malgré la sécheresse Le Bar à Domi - Page 27 1334218212

J'étais persuadée que tu allais terminer les lessives, repassage, ménage etc... aujourd'hui lol!

Tu vas vraiment devoir te faire poser une prothèse totale de hanche mon JC bisou bisou ?

Ca fait du bien de pouvoir se projeter et d'organiser des vacances, bien contente pour toi Tad bisou Krapette

Alors pour rien au monde je ne reviendrai en arrière au niveau des portables, de la vape, etc...mais tant mieux pour toi si tu t'y retrouves mon Robbye Shocked bisou

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17295
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 21:23

Bonne nuit les coupains et pensée pour la signature de la vente de l'appart ma Mabs bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14516
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 21:24

Vais pas faire long feu ce soir dodo

Comment va ton pied ma coupine ? scratch

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8720
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 22:10

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 29 Aoû - 23:00

Je te comprends Mabs ..traverser la France sur autoroute te donne une idée des dangers imminents What a Face On en voit des trucs Rolling Eyes

Je fais office de copilote au doc..ça l'énerf quand je lui dis" Attention ! ça freine ! " lol!

Bien contente d'arriver sans encombre à la maison Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

Encore une belle soirée anormale sur la terrasse Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 A partir de samedi, c'est la drache et 18°..ça va nous faire tout drôle Shocked

Bonne nuit les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8720
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMar 30 Aoû - 7:43

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMar 30 Aoû - 8:41

Bonjour tout le monde bisou

Encore une belle journée qui s'annonce Le Bar à Domi - Page 27 100843729

Des news du chaton..qui continue de squatter maison et jardin ....Pendant notre absence, Mamie a eu la surprise de le voir sortir du garage par la chatière de Janis Shocked ..Par contre, il fuit toujours dès qu'il nous voit débile

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMar 30 Aoû - 9:13

Pour nous hier soir c’était une belle rencontre de six couples d’amis sur la terrasse de copains. Krapette Krapette

Ils vont partir faire une deuxième partie du parcours de Stevenson avec des étapes de 20/25km par jour Krapette

Effectivement Krapette bisou bisou ma hanche ne me permettrait pas de tels randonnées plusieurs jours de suite. Et ce n’est pas un manque d’endurance ou de force c’est la douleur invalidante de la hanche qui m’empêche. Et donc la pose d’une PTH se profile à un horizon plus ou moins lointain…
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMar 30 Aoû - 9:15

Le Bar à Domi - Page 27 3701333899 Avec Léni bisou bisou traverser la France en voiture donne une idée du nombre de dingos qui circulent débile
On est toujours content de rentrer sains et saufs de ce périple lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMar 30 Aoû - 9:18

tad-kozh99 a écrit:
Bonjour

Bon retour Léni.

JeanClown a écrit:
Aujourd’hui on va porter la voiture au garage
Dis donc tu es vachement costaud toi. écroulé...

Bonne journée bisou bisou bisou

Effectivement, c’est une tournure de phrase bien employée par ici
Je finis par prendre les exemples de phrasés où ils sont
Même si je rencontre moins de personne dorénavant

Bon voyage en Grèce Tad bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMar 30 Aoû - 9:26

Par contre, nous avons noté qu'il n'y a quasiment plus de "poubelles roulantes " sur l'autoroute et plus non plus de bolides qui roulent à gauche tout le temps à 150 km, comme on pouvait en voir fréquemment il y a une trentaine d'années Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMar 30 Aoû - 9:28

En Bretagne, nous sommes nombreux à avoir hâte à...demain, Noël, etc.....J'ai appris, il y a assez peu de temps que ce n'était pas correct...Il faut dire hâte d'être à geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: