forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
Baladina
mabeille
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 28 Aoû - 13:36

krapette a écrit:
Coucou les coupains bisou

Je me demandais justement quand la Léni's family allait revenir en Bretagnie Pogo

Bon dimanche les loulous bisou bisou bisou

Ils ont passé la soirée en Indre et Loire et ne doivent plus très loin de leur Home

Il fait à nouveau chaud aussi chez nous
Mais la promenade du matin était fraîche
Ensuite, la marche avec bâtons était plus dure, ma hanche droite est vraiment douloureuse et je n’arrive plus à faire de grands pas
Ça sent, non pas le sapin, mais la prothèse totale Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 28 Aoû - 13:53

Quelques photos de la matinée dessin et marche d’hier
Le Bar à Domi - Page 26 6c19ec10
Le Bar à Domi - Page 26 96234e10
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 28 Aoû - 14:22

C'est un tout autre style !

C'est très chouette : le trait est fin et le mouvement saisi ! Le Bar à Domi - Page 26 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 28 Aoû - 16:28

Coucou les zamis Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 bisou

Ayé ! De retour à la maison ..même en 2 jours plus de 1000 bornes, c'est crevant ! surtout les derniers kilomètres bounce

Enorme pile de linge à laver..les plantes remises à leur place...Elles ont souffert de la chaleur geek IL ne fait même pas frais dans la maison débile

Je continue à vider les sacs fun
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 28 Aoû - 16:49

Re-coucou les coupains bisou

Bienvenue dans votre home-sweet home les zamis cheers
La joie de rentrer et de devoir tout nettoyer Pogo
Mais te connaissant, demain, tout sera lavérepassépliérangé Le Bar à Domi - Page 26 1334218212
Comment va ton épaule Question

Dimanche ptits vieux terminé, un peu plus rapidement que d'habitude à cause d'un incident technique embarrassé de moche-mère Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

Je vais peut-être trouver le temps de m'occuper de mes zongles ronomdidjiou bounce

Bravo pour ces dessins, la perspective est saississante, c'eet vachement bien fait Le Bar à Domi - Page 26 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 28 Aoû - 17:11

Mon épaule est toujours douloureuse..ça va "un peu" mieux..j'arrive à faire plus de trucs mais je n'ai pas du tout récupéré la mobilité totale No

Je vais me répéter mais Christiane est vraiment douée Le Bar à Domi - Page 26 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 28 Aoû - 18:12

Bienvenue à la maison ma doudou bisou

C'est bien vrai que d'avaler autant de kilomètres c'est super fatiguant, à l'aller comme au retour on a hâte d'arriver Pogo

T'as quand même pu faire des randos malgré tes douleurs à l'épaule Question

Bon courage pour l'intendance no comment

Bravo Christiane, elle maîtrise autant les natures mortes que les personnages Le Bar à Domi - Page 26 1334218212

J'espère que deux places se libéreront bientôt dans l'EMS où veut aller ton papa ma Mabs, ce sera aussi plus plaisant pour toi d'aller le voir dans un lieu moins sordide bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 28 Aoû - 21:04

Bonne soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 28 Aoû - 21:21

Bienvenue chez vous Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

Une épaule c’est long Léni bisou bisou cela mérite de la rééducation
Les muscles fondent et il faut non seulement les retrouver, (et ils sont nombreux) mais aussi travailler la cinématique et la synchronisation de l’omoplate qui stabilise et du bras qui bouge au bout.
Sept kilos d’os et de muscles et tout est suspendu rien n’est posé
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8692
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 28 Aoû - 22:26

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 28 Aoû - 22:32

JeanClown a écrit:
Bienvenue chez vous Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

Une épaule c’est long Léni bisou bisou cela mérite de la rééducation
Les muscles fondent et il faut non seulement les retrouver, (et ils sont nombreux) mais aussi travailler la cinématique et la synchronisation de l’omoplate qui stabilise  et du bras qui bouge au bout.
Sept kilos d’os et de muscles et tout est suspendu rien n’est posé


Je veux bien te croire ..c'est impressionnant de voir mon bras qui tremble lorsque je porte un banal truc geek Je serais plus volontaire si je n'avais pas peur de faire des bêtises ..ça fait mal Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 28 Aoû - 22:41

Ben c'est pas rien hein, prends le temps qu'il faut pour pas être emmerdassée plus tard bisou
Mais c'est sûr que ça doit être pénible geek

Pinaise, les voisins ont voulu me présenter à des zamis à eux, ensuite ma cousine m'a tenu la jambre + d'une heure au tél, je viens juste de terminer mes zongles débile
Pas mangé, pas douchée, bref, tout va bien jocolor
J'ai pas vu passer mon dimanche Fouet à Léni

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 0:00

Ça va être dur demain matin Mabeille bisou bisou

Il y a des techniques pour progresser sans douleur Léni bisou bisou : par exemple travailler sur un plan incliné à 45° devant soi, suspendre le mbre avec des contres-poids et des elinguesmais juste pas tout à fait assez pour que les muscles travaillent de plus en plus fort mais progressivement
On sait faire
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 0:42

Hinterland saison III
Je commence à me faire plutôt bien aux paysage Gallois
J’irais bien faire un séjour de golf là bas Krapette Krapette

C’est vert, il pleut un peu chaque jour, voire beaucoup, l’herbe est verte
Et il peut même faire de le tempête Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 7:29

Bonjour bisou bisou

Aujourd’hui on va porter la voiture au garage
Elle a en effet heurtée des barrières sur un parking de supermarché un jour où Christiane était au volant Le Bar à Domi - Page 26 2300508124 et la carrosserie en a pris un coup avant qu’elle ne réalise que c’est elle qui conduisait écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8692
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 7:44

Bonjour

Bon retour Léni.

JeanClown a écrit:
Aujourd’hui on va porter la voiture au garage
Dis donc tu es vachement costaud toi. écroulé...

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 8:34

Bonjour tout le monde bisou

ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien bien dormi ....Y'a pas à dire, être dans son lit c'est mieux Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 9:29

Bonjour

Ton épaule a quand même du te gâcher un peu les vacances Léni bisou

Il fait toujours une chaleur étouffante l'après-midi ! Hier on a encore dépassé les 40° à mon thermomètre (qui indique bien le "ressenti"). Aujourd'hui, je pense qu'il ne fera encore bon que dans l'eau.

Le réveil a du être dur pour Mabeille Le Bar à Domi - Page 26 2300508124 J'espère qu'elle n'aura pas, en plus, à mettre ses pieds dans une bassine !

Ce matin, la promenade de Rwannitou m'incombe et j'y go avant que le soleil ne fasse fondre le goudron ! écroulé... Je pense aux chaussons de mon p'tit chien.

Bonne journée et bon courage à Tad qi doit encore avoir une séance aujourd'hui, il me semble bisou
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 10:01

Ces vacances ont été plutôt "cool "...Je n'avais rien préparé...nous avons décidé nos activités au jour le jour Wink ...Ne connaissant pas du tout la région, nous sommes allés visiter les sites connus , Baumes-les Messieurs bien sûr Le Bar à Domi - Page 26 Juratourisme_12139_a5...

Chaque soir, depuis la terrasse dans le jardin , nous profitions du coucher du soleil sur cette vue magnifique Le Bar à Domi - Page 26 67401847-baume-les-messieurs-village-d%C3%A9partement-du-jura-de-franche-comt%C3%A9-baume-les-messieurs-est-class%C3%A9-parm Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 Le Bar à Domi - Page 26 2788027461



Les cascades des Tufs étaient malheureusement asséchées, les grottes ( j'en ai vu de plus remarquables Pogo )

Heureusement, celles du Hérisson étaient actives ..J'ai laissé le doc et Mo faire l'intégralité de l'ascension car il y avait des passages un peu délicats pour ma frêle épaule Le Bar à Domi - Page 26 78182283_o


Le village de Château-Chalon Le Bar à Domi - Page 26 Vue-sur-chateau-chalon Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

Nous avons poussé jusqu'à Saint Claude Le Bar à Domi - Page 26 Seevisit-saint-claude-remparts....la ville des pipes !...On a senti la ville fastueuse d'antan qui s'est décrépie au fil des ans Neutral

Comme notre GPS pète les plombs, il nous a fait passer par la montagne au retour...950 m quand même M.Vert ...Cela m'a fait penser aux Pyrénées Le Bar à Domi - Page 26 Https:--photos-flux.itea.fr-photos-gites39-G-photo10-G1233..c'était très joli Pogo

Ce qui nous a frappé dans cette région, c'est l'alternance de forêts de pins, de plaines (qui ressemblent un peu à nos campagnes bretonnes ) et de plateaux qui nous évoquaient un peu les Cévennes.....Sans oublier les vignobles Wink

Nous sommes allés au Lac de Vouglans...La couleur de l'eau y est magnifique mais beaucoup trop de monde...Pour les Jurassiens, c'est un peu comme d'aller à la plage Le Bar à Domi - Page 26 Plage-lac-vouglans-3 Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8692
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 10:17

Superbe !

C'est bien de voir des paysages qui diffèrent de ce que l'on voit tous les jours.

Non Bala, j'ai eu une séance de chimio lundi dernier donc la prochaine est le 12/9 et je pars en Crète le 13 pour 3 semaines. Mais merci de penser à moi. bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 10:46

Krapette Trop cool ces vacances en Crète, Tad..ça va te faire du bien bisou

Petite victoire personnelle : mettre le linge à sécher sur le fil ( à 1m60) ..toute seule comme une grande Le Bar à Domi - Page 26 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: