forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 24 Juil - 18:13

Re-coucou les coupains bisou

Après avoir bien grillé hier à la plage, nous avons décidé de remettre à ultérieurement notre nouvelle exposition de nos corps de rêve aux ardents rayons du soleil breton écroulé...
Krapou s'appelle elle-même "cochonette", elle est toute rose écroulé... grouiiiiik grouiiiiik écroulé...
Je lui ai apporté mon lait après soleil, pask'elle douille la pauvre bounce
Ça n'aurait pas été raisonnable de tenter la deuxiême couche Le Bar à Domi - Page 34 2300508124
Et nous sommes des filles raisonnables Le Bar à Domi - Page 34 2758168804

Le Bar à Domi - Page 34 3701333899 tu es une gentille maman ma doudou bisou

J'ai vu aussi une fois passer le tour de France, je ne me rappelle que des cochonneries balancées par les camionnettes publicitaires Le Bar à Domi - Page 34 100843729 rien vu des coureurs débile

Plein de courage ma Baladinette pour ces mauvais moments à passer bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 24 Juil - 20:45

léni a écrit:
Belle journée aussi Le Bar à Domi - Page 34 100843729

Couchée fort tard, j'attendais le retour de Mo ...Lorsqu'elle est rentrée, nous avons fait le pedantle anglais...Russel's paradox, il fallait trouver...Après Poisson distribution ( où il n'est pas du tout question de poisson M.Vert  ) ...Jamais entendu parler de ces 2 expressions scientifiques embarrassé

Bon dimanche bisou

Tu ne connais pas la distribution de Poisson ? Léni ! bisou bisou
Le Doc. doit encore savoir, les cours de statistique cela ne s’oublie pas si facilement. D’autant que pour des événements peu nombreux, dans un temps fixé on utilise beaucoup cette Loi de Monsieur Poisson bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 24 Juil - 21:01

Pour nous c’était échange de prisonniers durant toute la journée Le Bar à Domi - Page 34 2788027461
On a récupéré la plus jeune (enchantée comme une forêt bretonne écroulé... ) ce matin tôt. Ensuite un petit repas au bowling pour les retrouvailles frère et sœur.
Puis directionLyon, il y faisait 34°, un soleil de plomb, pour mettre le frangin dans un bus.

Et là, mon épouse, chère et tendre s’est mise à decompenser du ciboulot
On avait rendez-vous rue Machin-truc derrière le gare Perrache (immense, en réfection M.Vert ) et s’arrête rue bidule et décide d’attendre là :
- Parce que c’est à l’ombre Le Bar à Domi - Page 34 2142242970
- parce qu’elle rencontre un mec, chauffeur de camionnette de son état sur laquelle (la camionnette) est écrite le nom d’une vile proche pas très loin de là où doit se rendre Hugo M.Vert
- parce que le mec Telephone portable avec une monitrice d’une Colo qui est justement dans la rue Machin-truc
- et qu’elle va donc venir par ici sans doute 🤔 M.Vert Non ?

Je tente pendant quinze minutes de lui faire entendre raison, pas moyen 🙅‍�
Je décide de rejoindre la rue du RV,
Alors que j’approche le coin de la dite-rue, elle me fait un sms disant qu’ils arrivent tous que je le ai croisés

Je rebrousse chemin, non sans remarquer des cars qui absorbent bon nombre de jeunes ados avec valises au loin,…
Je retourne donc et lorsque j’arrive on me dit, très doucement et dans un trémolo, que ce n’était pas la bonne Colo Le Bar à Domi - Page 34 2142242970 Le Bar à Domi - Page 34 2142242970

L’heure du RV est dépassée et nous voilà tout courant vers les bus que j’ai repéré

Bon, tout est rentré dans l’ordre mais je ne sais pas pourquoi elle craint d’en entendre parler pendant quelques lustres en histoire de famille durant les futurs déjeuners du même nom Le Bar à Domi - Page 34 2300508124 Le Bar à Domi - Page 34 2300508124

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 24 Juil - 22:11

lol! T'es fier , hein JC émo

Je confirme JC..je ne connaissais pas la distribution de Poisson, ni le paradoxe de Russel Rolling Eyes

Les filles se sont aussi choppé qq petits coups de soleil malgré la crème protectrice..en mer, c'est quasi inévitable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 24 Juil - 22:50

vous allez jamais me croire, je viens de me luxer l'épaule droite...J'allais chercher ma vape sur la table de la terrasse, en revenant, j'ai buté contre la marche, je me suis retrouvée par terre, je sentais bien que mon épaule droite n'était pas très mobile, j'ai demandé à Mo d'appeler le doc qui prenait sa douche...Il est descendu et m'a dit que mon épaule était luxée...Donc il l'a remise en place...Ca fait très mal pale
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 24 Juil - 22:53

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 24 Juil - 23:04

Rhoo ouiii ça fait très mal le remise en place de l’épaule luxée Léni bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 24 Juil - 23:17

Ouch ma pauvre doudou geek il parait que c'est hyper douloureux la remise en place pale
Bravo à tous les deux : le dok pour la manip, et toi pour la résistance Le Bar à Domi - Page 34 1334218212

On peut compter sur toi pour ressortir cette histoire aux moments opportuns Jc Twisted Evil
Quelle journée quand même Le Bar à Domi - Page 34 2142242970

Je pense qu'aux premières heures demain matin, Kraps ira dans sa pharmacie pour investir dans de la biafine, elle était quand même bien rouge embarrassé même le drap lui faisait mal cette nuit No

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 24 Juil - 23:45

Toujours Miss Tatarinni saison I pour nous
Jusqu’au bout de la nuit chaude
Afin de dormir comme des masses flasques Le Bar à Domi - Page 34 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyLun 25 Juil - 0:14

Crutte pour les coups de soleil de KRAPS  Neutral

Le doc a été obligé de m'aider à enlever le t-shirt sport hyper ajusté que je portais ...impossible pour moi de mobiliser le bras droit ... C'est pratique ! fulmine

J'ai un peu senti la remise en place (j'étais surtout soulagée de ne pas devoir aller aux Urgences Le Bar à Domi - Page 34 3152215897 )...mais surtout je revivais la chute, qui n'en n'était pas vraiment une..j'ai juste buté bêtement..et après..ben voilà Evil or Very Mad

Il me dit que c'est 1 semaine de douleur ..youpi M.Vert En tant que droitière, c'est très chiatique Pogo

Bonne nuit les zouzous ...J'avais 2 nuits consécutives à 5 heures de sommeil , je comptais sur celle-ci pour rattraper , ça me paraît mal engagé Rolling Eyes

bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyLun 25 Juil - 7:48

Bonjour

Alors Léni comment c'est passé la nuit et comment va l'épaule.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyLun 25 Juil - 8:05

Oui, Léni bisou bisou tu nous dis comment tu as pu dormir ?
Il te faudrait placer un bandage coude au corps, une immobilisation, pour la nuit non ? Le Bar à Domi - Page 34 2788027461
Et une écharpe lâche de repos le jour afin que tu puisses t’en servir, mais tout de même le poser contre ton torse en journée Le Bar à Domi - Page 34 2788027461

Moi, je ferais ça bisou bisou

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyLun 25 Juil - 8:26

Bonjour les coupains bisou

Le Bar à Domi - Page 34 3701333899 est-ce que tu as pu dormir Lénichouchou ? bisou

Et Bala, est-ce que le covid te lâche un peu les baskets ? bisou

La pluie attendue cette nuit n'est pas tombée, mais le ciel est bien gris aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 34 2300508124

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyLun 25 Juil - 8:55

Le temps est aussi gris que mon moral Neutral Tout petit crachin ici ...

Pas très bien dormi....Pas réussi à me tourner comme je le fais habituellement ...j'ai mal dans n'importe quelle position No

Le doc a voulu me confectionner une écharpe mais j'ai mal également dans cette position....Apparemment, mon épaule est sortie par l'avant Razz ...Je ne sais pas, j'ai rien vu geek

Chépa comment je vais me laver et m'habiller scratch

Bonne journée à vous ! ( je tape les touches du clavier de la main gauche, une 1/2 heure pour pondre un texte M.Vert ) bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyLun 25 Juil - 9:52

Coucou tout le monde bisou bisou

Pfff , aujourd'hui la journée s'annonce grise et chaude.
Le top pour donner le moral Rolling Eyes

Bon courage pour la guérison Tatie, c'est difficile de vivre avec un seul bras et la douleur en plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyLun 25 Juil - 10:03

Bonjour

Léni bisou Connaissant ta (sur)activité habituelle, tu vas être malheureuse ! Fais attention quand même Le Bar à Domi - Page 34 2788027461

Krapou la biafine va calmer tout ça ! Repos, ombre, humidité et onguent doucement étalé !

Comme je le pensais, malheureusement Marc est aussi infecté et développe les mêmes symptômes que moi Sad La nuit fut encore difficile pour les deux cette fois. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne vais pas pouvoir faire l'endoscopie avant le départ de ma gastro. Je vais tenter de la joindre pour qu'au moins, elle m'adresse à un autre Sad J'ai toujours de la fièvre et je suis complètement crevée.
Moral dans les chaussettes.

JC, je pense que Christiane avait de bonnes raisons ! C'est vrai quoi ! Faire le tour de Perrache en travaux pour aller vers un hypothétique parking d'une rue sûrement barrée depuis peu dont, en plus, le nom est imprononçable M.Vert La pure logique aurait voulu que le chauffeur de car s'arrête là où elle attendait (à l'ombre en plus !) écroulé...

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 34 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyLun 25 Juil - 10:07

Crutte pour Marc aussi ! vous voilà bien tous les deux Le Bar à Domi - Page 34 2121383331 bisou

Le Bar à Domi - Page 34 3701333899 Toujours avoir un gros tube de Biafine à la maison Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyLun 25 Juil - 12:20

La nuit doit être dur Bala pour vous deux
Et le pire c’est qu’il n’y a rien à faire que d’attendre que ça passe bisou bisou bisou  à vous

Léni si tu essaies (mais il faut que quelqu’un te les place) le montage "écharpe / contre-écharpe"
Le montage basic

Le meilleur, à acheter en pharmacie, facile à mettre  seul
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyLun 25 Juil - 12:43

Et bien ! Ça ne doit pas être évident pour une super-active comme toi d'être immobilisée comme ça geek
Et le côté droit bien sûr No

J'espère que ta gastro te recommandera qqu'un de bien ma Balminette bisou c'est important de te sentir en confiance bisou
Courage à vous deux pour passer ces sales symptômes:geek:

Pas de crachin ici, qques éclaircies, mais le gris domine jocolor
Je vais aller voir la miss Krapou, elle dit qu'aujourd'hui ça va beaucoup mieux Le Bar à Domi - Page 34 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyLun 25 Juil - 14:28

J'ai mis une écharpe dans laquelle je passe le bras que je garde plié Wink ...Tout geste est un calvaire, se laver, s'habiller ( ahhhhh ! le soutif ! quelle invention géniale ! M.Vert )..se maquiller, se coiffer....Je bous littéralement sur place fulmine

Par contre, je pense que notre virée sur la côte de mercredi est compromise Crying or Very sad ....je ne le sens pas du tout d'être en voiture , sentir chaque soubresaut pale ....je ne peux même pas manger proprement M.Vert Heureusement que Mo ne bosse pas aujourd'hui, elle aide sa vieille mère handicapée Le Bar à Domi - Page 34 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyLun 25 Juil - 19:25

Si tu veux que ça fasse moins mal il faut que cela ressemble à une contention, une immobilisation Léni bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: