forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 7:47

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 8:30

Bonjour bisou bisou

Il a fait frais cette nuit
Première vraie grande belle nuit de profond sommeil depuis des lustres pour moi
Je me réveille tout juste
Et encore c’est parce que Moka jappait pour aller faire son tour de jardin matinal Le Bar à Domi - Page 31 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 8:40

Bonjour les coupains bisou

Nuit fraiche ici aussi, j'ai même eu froid écroulé...
Sommeil agité, j'ai arraché des herbes toute la nuit débile
La bonne nouvelle, c'est que j'ai des muscles, et ils sont absolument TOUS douloureux geek

Beau soleil ce matin, une belle journé s'annonce Le Bar à Domi - Page 31 2146686221

Bon dredi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 9:06

C'est vrai que ces 2 dernières nuits, j'ai eu presque froid embarrassé

C'est le métier qui rentre Mabs lol!

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 9:10

C’est amusant de sentir qu’on est vivant toute la nuit, à chaque mouvement et au réveil encore. non ?
Bienvenue au club, très ouvert, des vieux douloureux Mabeille bisou bisou
Parce que, comme le dit Léni bisou bisou , c’est le métier qui rentre, certes ! Mais il ne cesse d’approfondir la question écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 9:47

Bonjour

JeanClown a écrit:
Parce que, comme le dit Léni bisou bisou , c’est le métier qui rentre, certes ! Mais il ne cesse d’approfondir la question écroulé...

écroulé... écroulé... Bien vu JC !

Nuit agitée aussi ! Et je pense avoir attrapé le gros rhume/bronchite à cause de la clim' ! Entre le dedans et le dehors il y a quand même une vingtaine de degrés. Moi qui étais toute contente car j'avais de très mauvais souvenirs de climatisation, voilà, je reprends les anciennes habitudes de ne pas la supporter ! fulmine

La maison est dans un bordel innommable et il va falloir à nouveau remplir la biblio qui a retrouvé sa place dans la véranda. Je devrais dire l'ancienne bibliothèque ! Car il n'y aura plus de place pour mes livres.

Je me retrouve confrontée au jour du déménagement quand Marc a tout empilé n'importe comment avec une Bala qui était incapable de s'imposer. Et depuis, pas trouvé la forme pour remettre les compteurs à zéro scratch écroulé...

Or, même pour remplir le lave=vaisselle, nous ne sommes pas d'accord ! écroulé... écroulé...

Ca va chauffer aujourd'hui, et pas seulement au soleil. Le Bar à Domi - Page 31 100843729

Bon dredi Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou bisou




Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 11:10

Bonjour tout le monde bisou bisou

La nuit a été fraîche ici aussi, un pur bonheur flower
Il y a longtemps que je ne réclame plus des nuits torrides écroulé... écroulé...

Courage Bala, on te fait confiance pour ta remizazéro Le Bar à Domi - Page 31 1334218212 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 12:06

J'ai rencontré une dame qui m'a dit qu'il allait faire 32° dimanche Shocked ..Je regarde la météo prévue : 25° ...Ahhhh ! Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Bon courage pour le rangement Bala bisou Lou est revenue avec la moitié de la tonne de fringues qu'elle avait amené à Rennes pour un vide dressing....Je lui ai dit de tout donner à la Croix-Rouge Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 14:24

Première étape de ma journée jardinage...débroussailleuse et tondeuse chez mes parents : fait émo C'est hyper poussiéreux dans leur jardin....ça l'était beaucoup moins il y a 15 jours !

Vais aller ramasser mes petits chatons sur la pelouse..miaou miaou M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 14:51

J’ai un petit questionnaire destiné à nos fondues bisou bisou bisou pour vérifier qu’elles sont bien intégrées à leur nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 14:56

Ce que tu dis à propos de la Clim Bala bisou bisou pour ma part, je l’attribue à l’ozone. M.Vert
Cet oxygène actif, me provoque plein de désagréments qui commencent par les poumons, gorge qui gratte, yeux qui piquent et collent, toux, etc.
Bien entendu on attribue ça volontiers à la Clim et il n’est pas impossible que les écarts en soient responsables, toutefois…

Le Bar à Domi - Page 31 9fec4110
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 15:00

Suis allé faire le tour du jardin avec Moka pour l’inciter à y pisser -ce qu’il ne fait jamais- parce que sa sortie est remise à ce soir tard
Il n’y a plus rien d’autre que des moignons d’herbe sèche de la terre sèche elle aussi, et des trucs vert foncés qui commencent à prendre la place
Cet après-midi
Ce sera ciné PiXar avec Hugo en espérant que la salle soit climatisée Krapette Krapette

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 15:22

Presque pareil ici...c'est la première fois que je m'autorise à ne pas passer la tondeuse sur la totalité du jardin ....des endroits bien jaunes et craquants où rien ne pousse .....et je ne vois toujours pas de pluie à l'horizon No

Je me posais la question de savoir si Krapou a vu la mer, autrement qu'en voiture, depuis 5 jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 15:25


C’est fou qu’il en soit de même en Bretagne M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 15:34

léni a écrit:
Première étape de ma journée jardinage...débroussailleuse et tondeuse chez mes parents : fait émo C'est hyper poussiéreux dans leur jardin....ça l'était beaucoup moins il y a 15 jours !
Vais aller ramasser mes petits chatons sur la pelouse..miaou miaou M.Vert

Si tu continues il va te pousser des racines Tatie écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 18:44

Voilà mon résultat, j'ai des progrès à faire Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

"Tu as 60% de bonnes réponses, tu aimes la Bretagne et c’est déjà une bonne chose
Alors oui, tu ne connais pas tout sur la Bretagne, mais tu apprécies y passer tes vacances ou y rentrer voir tes parents. Tu y fais des cures d’iode et de chouchen avant de repartir le cœur léger, comme une douce nuit passée avec ton amant. La Bretagne, tu aimes la retourner et rarement t’en séparer."

Dimanche, c'est le sud-est qui est surtout concerné par les grosses chaleurs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 19:45

fulmine N'étant vraiment pas bien aujourd'hui, j'ai pris ma température. 38°7. L'auto-test qui a suivi m'indique que je suis infectée Le Bar à Domi - Page 31 2121383331 Le Bar à Domi - Page 31 2121383331

J'en ai ras-le-bol. Et je me demande comment j'ai pu le choper. Sans doute un oubli de lavage de mains après la dépose du charriot de courses . Je ne vois vraiment que cela.

J'ai un bon mal de tête et on m'a prévenue de mettre la pédale douce sur le paracétamol (because le foie qui est déjà super sollicité en raison de la maladie).

En fait, je devais déjà être infectée lors de la vaccination !

On verra.

Bonne soirée à tous Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou bisou

Pour la "remise à zéro", j'ai laissé tomber car j'étais trop fatiguée rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 20:12

Rhoo c’est pas le bol ça Bala bisou bisou
De toute manière, savoir où tu l’as chopé c’est trop tard
Sauf pour une prochaine fois
Plein de courage à toi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 20:13

Bravo Mabeille bisou bisou tu es une Bretonne débutante, donc une future bonne bretonne bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 21:11

Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette

Le Bar à Domi - Page 31 3152215897 Chic chic chic il pleut Le Bar à Domi - Page 31 3152215897

Mais il fait toujours aussi chaud et humide en plus
Je ne connaissais pas la mousson jusqu’alors
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 22 Juil - 21:53

Mert alors Bala No C'est souvent difficile de savoir où et comment on le chope ce konnardevirus fulmine ...J'espère que tout va bien se passer bisou bisou bisou

Super pour la pluie chez vous JC Youhou

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: