forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
Baladina
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 9:52

Bonjour à tous

Encore une journée ensoleillée !

Marc est négatif au test. Il n'empêche qu'il dérouille pas mal.

écroulé... écroulé... Alors, si j'ai bien compris, le cabanon est droit d'un seul côté tout en étant d'équerre ? Quand je pense que nos ancêtres ont construit les cathédrales écroulé... écroulé... Ma Léni bisou Tu ne dis rien au Doc, hein !

Par curiosité, vous faites comment pour insérer ici votre liste Cémantix ? J'ai vaguement essayé hier soir et j'ai lamentablement échoué embarrassé

C'est vrai que c'est addictif ce jeu. Mais drôlement aléatoire. Hier en 22 mots j'étais à 990 où je suis restée scotchée jusqu'à aller regarder les premiers indices M.Vert

Les cyprès ont fini de s'ébrouer mais des tas de "poussières" volent encore un peu partout. JC bisou ce n'est pas une bonne saison pour toi !

Hier, je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire quand j'ai vu un "Parisien" prendre à pleine main un bébé figue de Barbarie écroulé... écroulé... C'était un peu cruel de ma part mais je suivais le petit groupe depuis un moment (en fait, ils m'enquiquinaient car le tit chien voulait les rattraper) et le gus en question jouait les amoureux de la nature sous son panama, avec de grands gestes faisant virevolter ses bâtons de marche. J'en ai profité pour les doubler pendant qu'il secouait sa mimine endolorie M.Vert

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 11:26

Rhoooo ! La moqueuse Bala lol! En bonne bretonne, j'aurais pu faire tout pareil Pogo

Je ne suis même pas allée voir ce que le doc a fait dans la cabane, je sais juste qu'il a avait tiré un treuil entre le toit de la cabane et sa voiture histoire de redresser avant d'étayer geek

Pour insérer une image, tu fais un clic droit "capture d'écran" ensuite tu vas rechercher l'image dans tes téléchargements et tu insères ici grâce à l'icône ad hoc Wink

Ce midi, nous aurons une brochette "océane": morceau de lotte enroulé dans une fine tranche de poitrine fumée, langoustines , poivrons...Le tout passé au four une vingtaine de minutes...c'est bon aussi au BBQ dans une barquette en alu Le Bar à Domi - Page 23 37311926_2Le Bar à Domi - Page 23 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 14:49

1h30 de débroussailleuse...mes bras sont fourbus et électrisés et moi je suis crottée lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 18:37

T'as bien mérité une petite bière sur le toit de la cabane de jardin geek

Le Bar à Domi - Page 23 Ezgif-5-b5796d314e écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 18:39

Merci Léni bisou ! En fait, je ne retrouvais plus ma capture d'écran ! L'outil a disparu et je suis maintenant obligée de le demander à W10 Mad Ni mon clavier ni mes raccourcis ne marchent. Sûrement une utile mise à jour géniale fulmine Idem pour l'impression d'écran d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'hier je cherchais à passer par l'impression d'écran albino

Première soirée de week-end pour les travailleuses Pogo

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14501
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 19:22

Coucou les coupains bisou

Ouiiiiiiii, le wikène est enfin lààààààà Pogo
Bon, je sais bien comment va se passer cette soirée dodo
1h30 à me battre avec ma tondeuse dans les herbes hautes, j'ai plus de bras, plus de poignets et chuis aussi cradok lol!
Mais au moins, c'est (mal) tondu, ce sera + simple et ça ira + vite la prochaine fois cheers

Pas eu bcp de temps pour Cemantix, et j'ai pas trouvé M.Vert ça va finir par me saouler ce truc geek vous trouvez où des indices ? scratch

Faut que je me débarbouille, Fidji me renifle d'un air soupçonneux Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

À pluche les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 20:35

Houlala mais vous en faites des choses vous bisou bisou

Pour moi ce fut golf, histoire de laisser notre fille télé travailler ! Le Bar à Domi - Page 23 2788027461
Puis une sortie vélo pour fêter sa fin de semaine de travail
On a fait 20 km avant de se faire prendre par un orage, qui s’est achevé alors qu’on arrivait à la maison Krapette Krapette
Ensuite BBQ qu’elle adore, car à Paris en Appart ça lui manque en début de saison, accompagnées (les brochettes) d’un Viré Clessé de la cave visitée par mes soins tout récemment Le Bar à Domi - Page 23 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 20:36

Vous connaissez l’histoire de la princesse au petit pois ?

Le Bar à Domi - Page 23 35ec3b10
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17271
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 20:39

Coucou les coupinous bisou

Ouf semaine raccourcie mais bien intense enfin terminée Pogo

Ch'suis aussi HS dodo mais sans avoir tondu embarrassé

J'arrive pas non plus à savoir où vous trouvez des indices, ça m'intéresse car je tourne en boucle albino

J'aimerais me réincarner en Moka dans une prochaine vie écroulé... écroulé... écroulé...

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8708
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 21:18

JeanClown a écrit:
Vous connaissez l’histoire de la princesse au petit pois ?

Le Bar à Domi - Page 23 35ec3b10

JC mon torticolis. écroulé...

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 21:24

Ben ouiii Tad bisou
Mais je ne sais pas remettre à l’endroit écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14501
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 21:35

Rhooo comme il a l'air bien installé Le Bar à Domi - Page 23 2788027461

Demain, moulltes voyages à la déchetterie pour me débarrasser de ma vielle cabine de douche geek et des emballages de la nouvelle Twisted Evil
Faut aussi que je vide le garage des voisins qui ne vont pas tarder à me dire qu'ils vont débarquer bounce

Vautrage en cours dodo

Bonne nuit les petits bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 21:37

Si aimez Marseille, ou pas
Si vous voulez savoir comment est Marseille aujourd’hui
Un beau film qu’on regarde ce soir : Stillwater avec Mat Damon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17271
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 22:16

Bon courage ma petite abeille pour tes multiples voyages à la déchetterie What a Face

Tu n'aurais pas meilleur temps de louer un petit fourgon et ne faire qu'un seul voyage Question

Bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 22:18

C'est pas une princesse Moka, c'est carrément le roi king Le Bar à Domi - Page 23 1334218212

Les indices de cémantix c'est sur cémantix solution....Attention à ne pas scroller trop vite sinon tu as tout de suite la soluce, ce qui n'est pas le but recherché non plus...Mais bon ! chercher dans le vide ça va un moment Rolling Eyes

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8708
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 30 Avr - 7:28

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 30 Avr - 8:08

Bonjour du samedi bisou

J'avais pas vu la nana qui dégringole du auvent ...Elle a dû se faire mal geek

Bon courage pour le déménagement Mabs....Avoue ! Tu aimes ça Twisted Evil

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14501
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 30 Avr - 8:28

Bonjour les coupains bisou

Non, j'aime pas ça, mais faut que je récupère mon 4x4, j'y ai mis les parois de l'ancienne douche avant de partir en vacances, faut que je le vide quand même écroulé...
Et comme tout ne tenait pas dans ma voiture, je sais déjà que je vais devoir faire au moins 2 voyages Le Bar à Domi - Page 23 2300508124
Le seul truc qui est bien, c'est de vider des brols, et faire place nette cheers

Soleil et nuages ce matin.... qui va gagner ? Le Bar à Domi - Page 23 2165664985

Bon samedi les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 30 Avr - 8:42

Bon courage Mab’s bisou bisou
C’est qui les brols ? scratch

Bonjour à tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 30 Avr - 8:53

Pour la première fois, sans aide Krapette Krapette Krapette Le Bar à Domi - Page 23 Screen21
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 30 Avr - 9:03

Encore un truc qui aurait pu m'arriver Pogo

Le Bar à Domi - Page 23 Screen22


Le Bar à Domi - Page 23 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: