forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
Baladina
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 11:56

Trouvé en 84 coups  M.Vert  Ecumé tout le dico, je connaissais la première lettre et malgré tout, ce fût difficile Pogo Chui nulle à ce jeu embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 13:09

léni a écrit:
lol! Premier essai, sans tricher, ça va être dur de faire mieux  geek

Le Bar à Domi - Page 22 Screen19

84 coups après çà ?!! geek
Chuis pas certain que ce jeu obéisse à des règles bien précises écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 13:21

Tu as raison Robbye, je suis partie dans un champ lexical n'ayant pas grand-chose à voir avec le mot à trouver !

Sachant que la proximité d’un mot n’est ici pas orthographique, “mais sémantique ou contextuelle”, explique son créateur. “Deux mots proches dans un tel champ lexical ne sont pas nécessairement synonymes. Par exemple, il se peut qu’un adjectif et son contraire soient considérés comme proches car ils peuvent qualifier la même chose”.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 15:16

Il fait tout beau Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 ...Suis allée m'occuper du jardin de mes parents bounce
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 16:40

Ils en ont bien de la chance tes parents d'avoir une fifille qui a la main verte Le Bar à Domi - Page 22 1334218212 bisou

Le dok' a terminé de réparer la cabane bambou ? rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 18:24

Super beau ici aussi
On est allés à la piscine. Hier soir je me suis écroulé... au sol sous deux crampes violentes dans les deux quadriceps, jamais je n’avais connu ça. Du coup, je n’ai pas vraiment bien dormi à cause des douleurs et de l’asthme. La piscine et les massages aux jets étaient bons. Krapette Krapette
Un peu de jardin aussi mais doucement Le Bar à Domi - Page 22 2758168804

Pour les amoureux De la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 18:42

Coucou les coupains bisou

Mais keske vous foutez debout à ces heures indues alors que vous pourriez roupiller ? débile
Z'êtes foufous vous lol!

Alors là, Léni, tu me scotches Shocked
Chuis partie dans une direction qui n'a rien à voir avec tes mots.... scratch
Le Bar à Domi - Page 22 Screen10
Et j'ai toujours pas trouvé M.Vert
Ce jeu est vraiment tordu geek

Je viens de tondre la moitié des bouts de jardins, je garde la partie la + merdique pour demain, chuis rincée et archi dégueu pale
La douche n'est oas une option jocolor

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 18:47

Furieux, Brutalité, Hostile, Bouder, Énervement, Dégoût, Ennuyer, Hargne .....

Pas besoin d'être psy pour voir que tu venais d'arriver au boulot Mab' écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 20:13

Coucou les loulous bisou

Journée intense, j'ai pas touché terre de la journée affraid

Il a fait super beau par contre, mais super froid le matin et bien chaud l'après-midi Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

C'est additif ce jeu, mais même pas eu le temps de jouer pendant les heures de boulot, juste un peu pendant la pause de midi, j'ai aussi contaminé les collègues lol!

On est parties dans une toute autre direction, celle du milieu carcéral et de la justice geek

Pour te donner un tout petit indice ma coupine, c'est un nom qui commence par r Cool

Alors ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 il a juste attrapé un gros rube à cause du mauvais temps Marc, ou le test était positif Question

J'suis complètement déphasée avec les jours de la semaine moua, pas l'habitude de commencer en milieu de semaine écroulé... écroulé...

Le cabanon de jardin est mis à nouveau d'équerre ma doudou bisou Question

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 21:41

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 21:43

C'est drôle JC car j'ai écouté cette émission avec Aliette Armel et failli t'en parler Wink

Mon pauvre, tu es drôlement embêté avec ton asthme No

Oui la cabane de jardin (plus exactement le toit) est de nouveau d'équerre...d'un côté....le doc doit s'occuper de l'autre plus tard émo

Tes mots se rapprochent plus du mot à trouver ce jour Mabs Pogo ....Les miens n'avaient pas de rapport Rolling Eyes

Allez les filles ! Le der demain Krapette

Bonne nuit tout le monde bisou



Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 21:44

Chuis plus en état de chercher geek

Bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 21:45

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 21:50

Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 28 Avr - 22:18

Mais alors si tu prends un jour de retard affraid Mabeille bisou bisou demain tu as une pénalité ? écroulé...
Fille N°1 est arrivée ce soir pour une fin de semaine en télé travail et un week-end dehors dans le jardin avec du BBQ Le Bar à Domi - Page 22 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 29 Avr - 7:44

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 29 Avr - 8:31

Bonjour du vendredi Le Bar à Domi - Page 22 100843729

Encore très nuageux ce matin....j'espère que ça va faire comme hier, l'été l'après-midi Pogo

Elle a bien raison ta fille de venir profiter d'une maison et d'un jardin Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

Le mot cémantix dure un jour seulement, si tu ne l'as pas trouvé ce jour-là, tu restes avec tes regrets toute la vie lol!

Bon vendredi bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 29 Avr - 9:10

Bonjour les vendrediens bisou bisou

C'est vrai que hier on a v poindre le soleil au travers des rideaux, on a donc ouvert et hop !! C'était magique et tout lumineux flower
C'est là qu'on s'est demandé depuis quand on n'en avait plus eu autant scratch

"Cémantix" , çà me fait carrément penser à Astréix, Obelix, Idéfix, Assurancetourix , Ordralphabétix ... rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 29 Avr - 9:13

Il fait super beau et on va faire le tour du jardin avec ma fille. Tout est beau le matin au soleil levant Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

Bonjour à vous tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 29 Avr - 9:44

Krapette Trouvé le mot du jour en 119 coups Youhou

Fait beau ici aussi ménan Le Bar à Domi - Page 22 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 29 Avr - 9:52

Bonjour à tous

Encore une journée ensoleillée !

Marc est négatif au test. Il n'empêche qu'il dérouille pas mal.

écroulé... écroulé... Alors, si j'ai bien compris, le cabanon est droit d'un seul côté tout en étant d'équerre ? Quand je pense que nos ancêtres ont construit les cathédrales écroulé... écroulé... Ma Léni bisou Tu ne dis rien au Doc, hein !

Par curiosité, vous faites comment pour insérer ici votre liste Cémantix ? J'ai vaguement essayé hier soir et j'ai lamentablement échoué embarrassé

C'est vrai que c'est addictif ce jeu. Mais drôlement aléatoire. Hier en 22 mots j'étais à 990 où je suis restée scotchée jusqu'à aller regarder les premiers indices M.Vert

Les cyprès ont fini de s'ébrouer mais des tas de "poussières" volent encore un peu partout. JC bisou ce n'est pas une bonne saison pour toi !

Hier, je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire quand j'ai vu un "Parisien" prendre à pleine main un bébé figue de Barbarie écroulé... écroulé... C'était un peu cruel de ma part mais je suivais le petit groupe depuis un moment (en fait, ils m'enquiquinaient car le tit chien voulait les rattraper) et le gus en question jouait les amoureux de la nature sous son panama, avec de grands gestes faisant virevolter ses bâtons de marche. J'en ai profité pour les doubler pendant qu'il secouait sa mimine endolorie M.Vert

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: