forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
Baladina
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 15:19

Idem 24° ici
La piscine était super bonne et le Bike dans l’eau le bien venu Krapette
J’ai trouvé ce site Qui parle du lac et de l’abbaye Léni bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 16:29

C'est sympa comme coin, hein Wink ..On se disait ça avec le doc, c'est un endroit vers lequel on ne va jamais...on passait par là pour aller à Rennes pendant les travaux de réalisation de la voie express...C'est très boisé Pogo

Si ça vous dit, on se rejoint chépa où , on pique-nique, on visite les forges et l'abbaye (C'est pas loin) ...et on voit suivant le temps, si on veut se balader autour du lac ( il est grand...on n'en fera pas le tour Le Bar à Domi - Page 36 2165664985 )
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 16:30

Twisted Evil Premier mot aujourd'hui, score de 955 Pogo Pogo

Depuis, je m'enfonce Twisted Evil Et j'en suis au 60ème ! Grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 17:56

Moi aussi mon premier mot était vert....84 mots plus tard....enfin trouvé M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 18:29

Coucou les coupains bisou

Temps superbe aussi aujourd'hui, sauf en arrivant à la maison où un gros orage a décidé sournoisement d'éclater quand je suis rentrée fulmine
Les fifilles enfermées dehors, Kinder qui tournait autour de ma voiture, résultat, nous étions 4 trempés, mais seulement 3 qui puent le chien mouillé maintenant M.Vert
Un rayon de soleil qui arrive, juste avant de plonger derrière la montagne Rolling Eyes

Journée bien remplie, ils ne m'épargnent pas ces temps Fouet à Léni

J'espère que tu vas bien récupérer Tad bisou

Robbye, ça a des avantages de vivre au fond des bois, on dort bien Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 mais il y a aussi des inconvénients, pour chaque truc à faire, faut sortir la bagnole Le Bar à Domi - Page 36 2300508124

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 19:48

léni a écrit:
C'est sympa comme coin, hein Wink ..On se disait ça avec le doc, c'est un endroit vers lequel on ne va jamais...on passait par là pour aller à Rennes pendant les travaux de réalisation de la voie express...C'est très boisé Pogo

Si ça vous dit, on se rejoint chépa où , on pique-nique, on visite les forges et l'abbaye (C'est pas loin) ...et on voit suivant le temps, si on veut se balader autour du lac ( il est grand...on n'en fera pas le tour Le Bar à Domi - Page 36 2165664985 )

Parfait Krapette Krapette Le Bar à Domi - Page 36 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 20:05

Coucou les coupains bisou

Soleil radieux et grosses chaleurs au programme du jour Krapette Krapette

Visite d'un théâtre en Valais pour une future AG et ensuite repas tranquillou au bord du lac à Montreux Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

On a été en repérage sur place pour notre visite de lundi prochain, c'est vraiment très beau et bien placé Pogo c'est une des salles où à lieu le festival de Jazz de Montreux bounce

Ca dure ça dure les travaux à côté de chez vous mon Robbye Twisted Evil

Trouvé le mot du jour en 44 coups, sans indices et sans tricher Pogo

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 20:08

On regarde La grande histoire de la Bretagne sur la 3
En différé
Super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 20:26

Pour résumer :
- Le Breton n’aime pas le pétrole (Amoco Cadoz)
- Le Breton n’aime pas le nucléaire (Baie des Trépassés)
- Le Breton n’aime pas les engrais (algues vertes)

Il reste les fêtes traditionnelles et les touristes Le Bar à Domi - Page 36 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 21:21

Le Breton est écolo Le Bar à Domi - Page 36 3701333899

Mo a trouvé le mot en 28 coups !..Elle a une méthode très personnelle..Là, où je bombarde de mots , de synonymes, pour trouver le plus rapidement possible....Elle s'interrompt, fait des trucs et peut reprendre sa réflexion des heures plus tard....son inconscient a bossé pendant ce temps Le Bar à Domi - Page 36 1334218212

Malgré les volets et fenêtres fermés à l'étage depuis ce matin ..Il fait 25°...J'ai tout ouvert ce soir Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

On aimerait bien un petit orage arroseur bounce

Tu seras plus tranquille après Cannes Mabs Pogo

Vais aller lire "Alabama 1963 "..C'est super bien Le Bar à Domi - Page 36 100843729

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 21:26

Je procède comme Mo, quand ça commence à me prendre la tête j'arrête et je reprends ensuite bounce

Bonne nuit les zamiches bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 22:04

Bonsoir

Journée chimio assez éprouvante aujourd’hui. D’abord je ne sais si il y a un manque de personnel ou si ils convoquent trop de personnes en même temps mais il à fallut 5 heures à peut près entre la visite de la pneumologue et l’arrivé des produits de chimio et immuno. D’habitude cela prends 1h à 1,30h, je suis donc resté 4 heures sous perfusion avec simplement le produit de préparation des veines,
Ils voulaient me faire une prise de sang supplémentaire car ils avaient oubliés de me faire une prescription pour, ils se sont repris à trois fois pour me piquer, chose qui n’arrive jamais avec les infirmières libérales qui viennent à la maison.

Pour finir, je suis parti ce matin à 7h45 de chez moi pour rentrer à 16h30, normalement je suis de retour au plus tard vers 13h30.

Bon maintenant je vais au lit,

Bonne nuit à tous. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 22:16

Oh ben c'est pas cool ça Tad Neutral
Quelle journée pas drôle jocolor
Je te souhaite une nuit reposante bisou

J'ai laissé tomber le mot du jour, ça m'énerf trop geek quand ça veut pas, ben ça veut pas M.Vert

Bonne nuit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 22:33

léni a écrit:
J'ai vu cette série Robbye....Tout le monde n'aimera pas, c'est très spécial ce monde où tous les adultes meurent d'un virus, laissant les enfants seuls gérer le monde Wink

Aucun rapport entre le blaireau et les mouches....je disais juste que ma 1/2  heure passée à nettoyer le jardin m'a donné bien chaud geek

Je vais peut-être aller tondre chez mes parents ménan émo

Je plaisantais, j'avais bien compris la cible des mouches Le Bar à Domi - Page 36 2300508124 écroulé... bisou

Finalement on a dévoré les 3 premiers épisodes de Anna et, même si c'est effectivement un peu dérangeant, çà fait réfléchir sur de nombreuses choses.
J'adore donc Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

Toute une journée à l'hosto ? Tu es bien courageux Tad bisou
Bonne nuit et repose toi bien, après çà tu en as bien besoin.

Oui mais le Breton aime les galettes et le chouchen JC geek

Si je pouvais Mab' je sortirais la bagnole quand il faut pour habiter dans le calme et voir des étoiles la nuit cheers geek
Malheureusement ce n'est juste pas possible car Binette ne sait pas conduire et comme elle est censée vivre 20 ans de plus que moi statistiquement ... What a Face

Petite visite d'un palace puis pic-nic Krapouchoutte, en voilà une journée relax. Une fois de temps en temps çà doit faire du bien flower

C'est un super bel endroit votre lac de guéderlan, cette région boisée me fait penser à des coins de chez nous Le Bar à Domi - Page 36 2788027461


Bonne nuit les p'tits boulets et à demain bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 23:05

Le Breton est le plus malin

Le Bar à Domi - Page 36 23ed1e10
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyLun 9 Mai - 23:07

C’est pas une bonne journée ça Tad bisou
Bonne nuit reposante à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 10 Mai - 7:59

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 10 Mai - 8:32

Bonjour tout le monde Le Bar à Domi - Page 36 100843729

Mon pauvre Tad bisou ...C'est déjà pas drôle ces séances de chimio mais si en plus, le patient doit pâtir du manque de personnel hospitalier Evil or Very Mad La tante du doc a vécu une expérience similaire ( 3 semaines à l'hosto !!! ) pour s'entendre dire que sa biopsie rénale n'aurait pas lieu débile

Toujours beau Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

Binette ne voudrait pas essayer de passer le permis ?...On voit des adultes qui le font Wink Le plus chiatique, c'est d'apprendre le code mais après, ça roule Le Bar à Domi - Page 36 2146686221

Bon mardi tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 10 Mai - 8:44

Bonjour à vous bisou

Et ouais super beau temps toujours, et déficit de pluie de 30% ici, les paysans commencent vraiment à trouver le temps long. On va faire une danse de la pluie ? Le Bar à Domi - Page 36 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 10 Mai - 9:10

Trouvé le mot du jour !....Mon neurone primitif a fourni 95 mots pour trouver lol!

C'est vraiment pas top ici non plus concernant la pluviométrie...Le spectre de la sécheresse de 1976 se profile de plus en plus à l'horizon No
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 10 Mai - 10:15

Coucou tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 36 2142242970

C'est tout de même terrible ces durées de plus en plus longues alors que c'est pour diagnostiquer des maladies peut-être graves.
3 Mois de retard ( et + ) pour une biopsie je n'aurais jamais imaginé çà avant scratch

Ma Binette a de merveilleuses qualités Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 mais la conduite ... Vraiment non, 'est pas un bon plan What a Face écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: