forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
Baladina
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 8:52

Bonjour du mardi Le Bar à Domi - Page 13 100843729

Mabs a un amoureux Krapette Youhou Krapette Sympa le bouquet Le Bar à Domi - Page 13 1334218212

Il fait beau ici aussi ...Hier c'était pas mal jusqu'en soirée, mais pas de pluie encore Wink

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 9:12

Joli bouquet d’un admirateur Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

Bonjour tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 9:20

Bonjour,

Joli bouquet !

En attente de nos ouvriers avant de partir essayer de remettre le bateau à l'eau.

A plus et bon mardi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 11:46

On revient du sport...Fond de l'air frais ( 12°) mais belles éclaircies Le Bar à Domi - Page 13 100843729 Donc, moi je dégouline tandis que le doc dit : "Fait quand même pas chaud " lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 12:06

J'ai reçu ça d'un certain Jacques LENON..J'aurais préféré John Lennon Twisted Evil

Bonjour,

Je suis un hacker et j'ai accès à votre système d'exploitation.
J'ai également un accès complet à votre compte, car cela fait plusieurs mois que je vous observe.

Le fait est que vous avez été infecté par un malware en visitant un site pour adultes.

Si vous ne comprenez pas je vais vous expliquer.
Un virus de type cheval de troie me donne un accès complet et un contrôle intégral d'un ordinateur ou d'un autre appareil.

J'ai également accès à tous vos contacts et à toutes vos correspondances.

Pourquoi votre anti-virus n'a-t'il pas détecté mon malware ?
La réponse , c'est que mon malware utilise le pilote et met à jour ses signature toutes les quatres heures afin qu'il ne soit pas détecté par votre anti-virus.

J'ai enregistré une vidéo vous montrant en train de vous satisfaire du côté gauche de l'écran, tandis que la droite de l'écran montre la vidéo que vous regardez. (enregistrement effectué grâce à votre webcam)

Je peux envoyer cette vidéo à tous les contacts de votre boîte de courrier électronique et par messagerie et partout sur vos réseaux sociaux.

Afin d'éviter d'en arriver là,
veuillez vous rendre dans un bureau de tabac et me prendre 4 coupons pcs de 250 EUR et me communiquer les codes.
Après réception des coupons, je supprimerai la vidéo et vous n'entendrez plus jamais parler de moi.

Je vous donne 48h pour procéder au paiement.
Une notification me sera envoyée lorsque vous lirez ce message et le compte à rebours commencera à ce moment-là.


pale
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 12:30

C'est de l'arnaque Wink

https://www.quechoisir.org/actualite-paiement-par-coupons-pcs-gare-aux-arnaques-n92378/

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/231623
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 12:43

Ma doudou, keske tu vas encore trainer sur les sites pour adultes écroulé...
Meuh oui, c'est une arnaque, t'en fais pas Pogo

Krapou attend le gars pour le compteur d'eau, et aussi un électricien, paske ça disjoncte de façon intempestive chez elle no comment
Je suis passée boire le café avec elle, après avoir vidé la camionnette, et rendu les clés du bolide cheers
La pauvre va passer sa journée à attendre attendre

Le facteur est passé en mon absence, ce qui devait arriver demain est finalement arrivé aujourd'hui, et devra quand même être relivré demain geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 12:44

Merci Robbye, j'avais compris Wink ...j'ai même pas de webcam sur mon ordi , et je me satisfais pas du côté gauche de mon écran écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 12:46

écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 13:10

léni a écrit:
Merci Robbye, j'avais compris Wink ...j'ai même pas de webcam sur mon ordi , et je me satisfais pas du côté gauche de mon écran écroulé...
écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 15:29

Moi non plus je n’arrive pas à me satisfaire du côté gauche seulement, il me faut les deux écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 15:31

Ce matin promenade Moka puis golf, il faisait bien chaud
Je vais continuer à y aller le matin ou entre 11h00 et 14h00 il n’y a personne Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

Et ensuite porc noir au BBQ geek hmmm que c’est bon Le Bar à Domi - Page 13 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 15:45

Suis allée satisfaire mon besoin de pelouse en allant tondre celle de mes parents M.Vert

Chépa où est le mauvais temps annoncé Rolling Eyes ...fait super beau mais seulement 15° Le Bar à Domi - Page 13 100843729

Chez nous ce sera brochettes de poulet ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 17:56

Ce matin, au chantier naval :

- Ben je viens de passer un petit coup de ponceuse pour parfaire ma réparation ! Me reste juste un petit coup de pinceau (Avec je ne sais quel produit à la kon) mais faut que ça sèche... Si ça ne vous dérange pas (Pas du tout ! Vous pensez ! M.Vert C'est pas comme si on était venus exprès après s'être levés aux aurores pour être à l'heure ! Pis en plus on a déjà attendu les ouvriers à la maison pour rien car ils se sont décommandés à 9H30 lol! Alors, une attente de plus ou de moins Pogo ) Donc, si ça ne vous dérange pas, on mettra votre bateau à l'eau vers 14 H !

- Oui... oui..oui ! Euh... Le grutier sera là ?

- Vous faites bien de m'y faire penser ! Je lui téléphone....

A 14 H pétantes, on croise la voiture d'Alex devant le chantier. Il fait demi-tour, plié de rire !

- Heureusement que je vous ai vus, j'allais à ??? . 5 minutes de plus et vous ne m'auriez pas trouvé ! Je vous avais oubliés puisqu'on devait mettre à l'eau ce matin !

-  Shocked  Shocked  Le Bar à Domi - Page 13 2478636612

1/4 d'heure après, il revient avec sa boîte de télécommande pour la remorque : elle se tracte elle-même et il la dirige à pied derrière. Nous voilà partis pour le quai de grutage, en papotant gentiment.

- Oulala ! En fait, j'ai été invité à manger par des clients à midi et je n'ai pas eu le temps de faire ma sieste ...

Il s'interrompt brutalement car il vient de s'affaler sur l'arrière de la remorque qui s'est arrêtée sans prévenir, en plein milieu de la route. Nous, qui marchions un peu en retrait, nous avons eu le temps de freiner  Le Bar à Domi - Page 13 100843729

Et là, la phrase qui tue :

- Elle marche plus ma remorque !  Crying or Very sad

Il tente de redémarrer l'engin. Sans succès.
Deux ou trois minutes de perplexité puis son visage s'illumine :

- C'est la batterie du boîtier de télécommande !  Pogo J'ai pris celle que je devais recharger !

Il fait quelques pas puis se ravise et revient vers nous. Il pose le boîtier sur la remorque, trifouille un peu le truc et en sort un machin gros comme un paquet de cigarettes :

- Pas la peine que je me trimballe tout ! Comme ça, c'est moins lourd !

Et il nous plante là.  La remorque avec notre bateau bloquant tout passage .

Comme notre Alex n'est pas du genre à courir ni à rater un bavardage et qu'il connaît tout le monde, on commence à chercher des yeux un endroit où poser nos postérieurs.

La grosse pierre du coin fera l'affaire. Je m'apprête à m'asseoir quand un coup de klaxon rageur me fait me redresser instinctivement. Ben oui ! Le passage est bloqué ! Je mime pour le conducteur pressé la personne absolument désolée mais qui n'y peut rien et qui l'invite à monter 2 roues sur le trottoir pour passer l'obstacle. Simultanément, je tapote ma montre avec ardeur en écartant les bras pour lui signifier que j'ignore combien de temps va durer la plaisanterie !

Trois fois. J'ai refait le clown trois fois avant qu'Alex ne réapparaisse.

Marc, selon une habitude bien établie, m'a laissée me débrouiller seule dès le début du sketch en disparaissant au coin de la rue.

Rien d'autre à signaler.

Sauf une alarme qui s'est allumée sur l'écran concernant le liquide de refroidissement Le Bar à Domi - Page 13 3701333899 Alors, au lieu d'aller faire un petit tour d'essai du moteur entièrement revu, nous avons simplement traversé la rade pour regagner notre place à flot à Toulon, de l'autre côté de la rade ! Et téléphoner à notre mécano pour lui demander ce qu'il en pense.

On pense vraiment que cela n'est pas grave mais, avec notre bol habituel, on préfère que ledit mécano nous le confirme. M.Vert

Voilà ! L'après-midi est bien avancé écroulé...

Très bonne soirée à tous/toutes bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 18:06

lol! Ma pôv Bala bisou ...Je ris mais c'est pas drôle pour vous!...Je disais justement au doc ce matin :" J'espère, pour Bala et Marc, qu'ils vont ENFIN pouvoir faire du bateau aujourd'hui "...ça doit faire 1 mois que ça dure cette histoire No ....Avec de nouveaux épisodes à chaque fois néanmoins M.Vert je sors
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 19:47

Merci ma Baladinette pour ce récit écroulé...
Le Bar à Domi - Page 13 3701333899 je me demandais cet aprème depuis combien de temps durait cette histoire de mise à l'eau M.Vert

Je me suis fait un petit 5 à 7 à la plage Le Bar à Domi - Page 13 2788027461
Y'avait pas foule Le Bar à Domi - Page 13 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 20:16

Merci Bala bisou bisou bisou
Je ris encore écroulé... écroulé... écroulé... de vous voir, l’un planqué derrière le coin de la rue et l’autre ( Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 ) faisant des messages aux gens pressés écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 21:46

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 22:30

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 23:22

Bonne nuit à tutti bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 23:26


Bonne nuit à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: